Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui selon vous seront les 6 invités qui survivront le plus longtemps ?

Le sondage est terminé depuis le dim. mars 21, 2010 9:50 am

Vicky
41
6%
Vinny
57
8%
Vincent
31
4%
Stephanie
39
6%
Jonathan
41
6%
Jean
72
10%
Eric
54
8%
Marie-Elaine
30
4%
Lyvia
45
6%
Josée
66
9%
Christian
83
12%
Andy
67
10%
Fey
76
11%
 
Nombre total de votes : 702

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Black_Knight »

Je ne sais pas combien d'invités il y aura lors de la finale... Mais ce sondage ne sert qu'à essayer de prévoir lesquels des 6 invités auront survécu le plus longtemps. Tout cela pour le plaisir de voir si dans 63 jours vous aviez vu juste ou pas.

À noter que ce sondage ce termine le 4 avril 2010. :)
Dernière modification par Black_Knight le mar. mars 23, 2010 9:52 am, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Black_Knight »

Mes prédictions:

Stephanie: En sucant son pouce, elle n'a pas l'air menacante
Jonathan: Low Profil, il devoile peu son jeu.
Jean: Tres discret et ne parait pas menacant.
Christian: Super sympathique. Il ne se fait pas d'ennemis.
Vicky: Low Profile et intelligente.
Fey: Elle a commencé en lion, et malgré qu'elle semble menacante.. Elle trouvera un moyen de survivre.

Les exclus:

Vincent: sera évincé par peur des autres. Parce qu'il est inteligent et silencieux.

Pour les autres: Ils ont eu beaucoup d'expose dans la premiere semaine et c'est souvent une tendance que ceux que l'ont voit beaucoup au debut, on les voit moins à la fin. C'etait mes prédictions. :)
...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par cacs »

mes prédictions
jonathan
stéphanie
vinny
eric
jean
christian

fey, je crois qu'elle va se brûler avec son règne de numéro 1
m-e, elle est trop suiveuse
andy, parle trop
josée, parle trop et change trop facilement de bord...
lyvia semble à part du groupe
vincent trop silencieux, il fait peur au groupe
vicky...aucune raison
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Francine »

J'aime bien vos analyses à tous les deux, mais Cacs, pourquoi trouves-tu toi aussi que Stéphanie pourrait rester longtemps? Comme Black Night a dit, parce qu'elle ne parait pas menaçante?

Pour Fay, elle est très compétitive, mais j'ai l'impression que dès qu'elle n'aura plus l'immunité (à moins qu'elle réussisse à l'obtenir chaque semaine, wow!), une forte majorité voudra s'en débarasser car trop menaçante. C'est tellement vrai que Christian a très bien compris qu'il ne faut pas trop jouer dominant, et s'organiser pour être en bon terme avec tous. À moins qu'elle réussisse à se garder des alliés forts pendant longtemps, plusieurs finiront pas vouloir se défaire d'elle. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à moyen et long terme.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par cacs »

parce qu'elle a l'air sympatique et de faire rire tout le monde...je crois qu'elle va passer inaperçue...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par nancy31f »

Stephanie
Jonathan
Jean
Marie-Elaine
Lyvia
Andy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Fouinard »

De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'aurais tendance à penser qu'il y a 2 groupes de 5, qui pourraient éventuellement constituer des alliances:

1- Andy, Christian, Fey, Lyvia et Marie-Élaine

vs

2- Éric, Jonathan, Stéphanie, Vinny, Vickie.

avec Josée et Jean comme agents libres. J'exclus Vincent car je crois qu'il est le prochain à partir. Il est isolé mais il peut être une menace dans le cadre d'un défi intelllectuel ou de connaissances générales.

Je vais donc aller avec Andy, Christian, Fey, Lyvia et Marie-Élaine, avec comme 6e larron Vinny, qui restera en dernier, parce qu'il est cuisinier, et peut-être aussi pour faire plaisir à Fey.

Mais je reconnais que je pourrais tout faux à 100%
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Black_Knight »

Le cas de Vincent est assez special... Le sortir ou le garder ? Je crois que les invités pourraient peut etre le garder un peu plus longtemps pour les cas de défis intellectuels. L'avoir comme alllié dans son equipe est bien. Mais Stephanie qui est etudiante en génie, peut aussi remplir ce rôle. :)
...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par x-superficial-x »

Je suis sûre que Vincent peut se rendre loin... je ne veux pas qu'ils s'en débarassent juste pour voir ou est-ce qu'il va se rendre. StÉphanie, même si elle étudie en génie, elle n'a pas l'air si intelligente (mais bon peut-être qu'elle est bright et qu'elle ne le montre pas)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Puce28 »

x-superficial-x a écrit : Je suis sûre que Vincent peut se rendre loin... je ne veux pas qu'ils s'en débarassent juste pour voir ou est-ce qu'il va se rendre. StÉphanie, même si elle étudie en génie, elle n'a pas l'air si intelligente (mais bon peut-être qu'elle est bright et qu'elle ne le montre pas)
Si elle arrêtait de sucer son pouce c'est certain que ça aiderait. :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Dannoux »

Fey, Andy, Christian, Josée, Jean, Marie Élaine
Dernière modification par Dannoux le mer. mars 24, 2010 9:34 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Mylord »

Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.

Si elle reste en dessous du radar, gagne rien de trop gros, comme #1 ou veto, evite les roles de lead dans les complots. pis fait pas une gaffe monumentale dans le genre move incompréhensible a la sandra.

elle va surement se ramasser marquée comme les autres mais il n'y aura pas de "Qu'on s'en suçe" contre elle. lol lol
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par cacs »

Mylord a écrit : Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.

Si elle reste en dessous du radar, gagne rien de trop gros, comme #1 ou veto, evite les roles de lead dans les complots. pis fait pas une gaffe monumentale dans le genre move incompréhensible a la sandra.

elle va surement se ramasser marquée comme les autres mais il n'y aura pas de "Qu'on s'en suçe" contre elle. lol lol
:lol: qu'on s'en suce!!! :lol: :jap:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Puce28 »

Mylord a écrit : Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.

Si elle reste en dessous du radar, gagne rien de trop gros, comme #1 ou veto, evite les roles de lead dans les complots. pis fait pas une gaffe monumentale dans le genre move incompréhensible a la sandra.

elle va surement se ramasser marquée comme les autres mais il n'y aura pas de "Qu'on s'en suçe" contre elle. lol lol
:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Black_Knight »

Mylord a écrit : Stephanie la fille qui suçait son pouce au début, Je la vois tres bien en finale.

Si elle reste en dessous du radar, gagne rien de trop gros, comme #1 ou veto, evite les roles de lead dans les complots. pis fait pas une gaffe monumentale dans le genre move incompréhensible a la sandra.

elle va surement se ramasser marquée comme les autres mais il n'y aura pas de "Qu'on s'en suçe" contre elle. lol lol
Je me dis qu'il est très important dans le début du jeu, de ne pas avoir l'air menacant et d'être low profile. Je dirais même qu'elle pourrait gagné. De laisser les loups, les louves et les lions s'entretuer entrent eux et glisser dans le top 3 est pour moi plausible.
...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Bloopie »

Black_Knight a écrit : [...]


Je me dis qu'il est très important dans le début du jeu, de ne pas avoir l'air menacant et d'être low profile. Je dirais même qu'elle pourrait gagné. De laisser les loups, les louves et les lions s'entretuer entrent eux et glisser dans le top 3 est pour moi plausible.
Je crois que tu avais bien raison...l'avenir est en train de le démontrer...

donc, les low profiles ont des chances de gagner...Jean...Stephanie...Vicky
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par Black_Knight »

Up. Il ne reste plus que 5 jours afin de faire connaître vos pronostiques. :)
...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par cacs »

Black_Knight a écrit : [...]


Je me dis qu'il est très important dans le début du jeu, de ne pas avoir l'air menacant et d'être low profile. Je dirais même qu'elle pourrait gagné. De laisser les loups, les louves et les lions s'entretuer entrent eux et glisser dans le top 3 est pour moi plausible.
c'est vrai jusqu'à un certains points...il faut être low profile au début, mais finir par être prêt à faire des moves un peu plus loin dans le jeu...si tu te laisses toujours porter par les autres, les chances que tu gagnes à la fin sont plus faibles...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par x-superficial-x »

j'avais oublié que j'avais posté,... je retire tout ce que j'ai dit sur Vincent, il joue très mal je trouve...
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les 6 invités qui survivront le plus à Big Brother ?

Message par gémeaux9 »

Chritian Jean Josée Jonathan Fey et Vinny
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »