Le Départ de Sébastien (explication)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par tuberale »

Capuchino a écrit : [...]

Et que oui, pis c'est ce qui a tué complètement le show tant qu'à moi. Peut-être que je me trompe, mais je ne sais pas si au Québec il est possible de faire une télé-réalité avec des règles pures et dures comme aux États-Unis ou ailleurs dans le monde et ce, même si celles-ci sont connues à l'avance. Je pense qu'ici on a ben de la misère avec la notion de gagnant et perdant contrairement à plusieurs autres cultures. Je me réfère, entre autres, à la première année de Ma Maison Rona où il n'y avait eu qu'un seul gagnant et ça avait fait tout un plat, tellement que l'année d'après ils avaient fait en sorte que le perdant gagnait aussi quelque chose et ils ont conservé la formule et tout l'monde est ben content.

Je ne connais pas le milieu comme tel mais je crois que cela tient plus de la réaction des commanditaires surtout, plus que celle du public. Parce que pour ce BBQ, ils en avaient fait mention autant comme autant avant le début= ça n,a rien à voir avec les LS, pas de public qui décide, pas de couples, de défilé de mode, etc..........donc public avertit qui décide d'écouter ou non dans ce cas. Mais voilà les cotes d'écoute devaient faire paniquer tout le monde, ça part d'en haut et cela descend jusqu'aux travailleurs de bien vouloir faire de quoi pour pousser l'audimat. Et en partant cette production n'est pas bonne du tout. Ben oui ils ont fait les LS mais comparé au premier qui ne venait pas d'eux, ça toujours été de pire en pire pour se rendre jusqu'au supplice qu'a été ce BB. Eux si quelque chose cloche ils s,attaquent aux concepts des émissions mais pas un chat se dit qu'un gala à 6 hres un dimanche........anyway cela ne lèvera jamais. Moi c'est ici que j,ai appris que ça se ferait car je n'écoute jamais V.......faque la publicité non plus était pas assez. Autrement dit ce n'est pas nécessairement le concept à l'état pur des BB qui ne fonctionnait pas mais le reste.

Question impertinente pour Sébastien si tu repasses dans le coin : le truc de faire finalement voter le public est-ce que tu sais si c'était prévu avant même que débute l'émission ( dans le genre on a cela comme possibilité si ça ne fonctionne pas bien ) ou si c'est venu pour tenter de sauver l'émission en cours de route ? :)
Dernière modification par tuberale le mar. juin 15, 2010 4:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

tuberale a écrit : [...]



Je ne connais pas le milieu comme tel mais je crois que cela tient plus de la réaction des commanditaires surtout, plus que celle du public. Parce que pour ce BBQ, ils en avaient fait mention autant comme autant avant le début= ça n,a rien à voir avec les LS, pas de public qui décide, pas de couples, de défilé de mode, etc..........donc public avertit qui décide d'écouter ou non dans ce cas. Mais voilà les cotes d'écoute devaient faire paniquer tout le monde, ça part d'en haut et cela descend jusqu'aux travailleurs de bien vouloir faire de quoi pour pousser l'audimat. Et en partant cette production n'est pas bonne du tout. Ben oui ils ont fait les LS mais comparé au premier qui ne venait pas d'eux, ça toujours été de pire en pire pour se rendre jusqu'au supplice qu'a été ce BB. Eux si quelque chose cloche ils s,attaquent aux concepts des émissions mais pas un chat se dit qu'un gala à 6 hres un dimanche........anyway cela ne lèvera jamais. Moi c'est ici que j,ai appris que ça se ferait car je n'écoute jamais V.......faque la publicité non plus était pas assez. Autrement dit ce n'est pas nécessairement le concept à l'état pur des BB qui ne fonctionnait pas mais le reste.

Question impertinente pour Sébastien si tu repasses dans le coin : le truc de faire finalement voter le public est-ce que tu sais si c'était prévu avant même que débute l'émission ( dans le genre on a cela comme possibilité si ça ne fonctionne pas bien ) ou si c'est venu pour tenter de sauver l'émission en cours de route ? :)
le pire c'est qu'ils ont eu toutes les olympique a faire la promotion :/
Allo
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par zweeky »

tuberale a écrit : [...]


Ben oui ils ont fait les LS mais comparé au premier qui ne venait pas d'eux, ça toujours été de pire en pire ...
Pas d'accord avec ça moi que ça été de pire en pire... j'ai trouvé LS4 et LS6 très bons. LS5 était le moins bon malgré qu'il y a quand même eu quelques bons bouts (guerre des sexes).
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

Le vote du public : Je crois pas que c'était prévu à l'avance ... ils ont improvisés le vote du public en catastrophe. Si c'était prévus en tout cas ca parraissait pas au début.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par tuberale »

zweeky a écrit : [...]


Pas d'accord avec ça moi que ça été de pire en pire... j'ai trouvé LS4 et LS6 très bons. LS5 était le moins bon malgré qu'il y a quand même eu quelques bons bouts (guerre des sexes).

C'est dans l'optique de respecter les concepts des LS que j'en parlais. Toi si tu as aimé tant mieux mais moi le principe de prendre du monde de bar année après année parce qu'après ça fait du beau monde bien shapé à promener dans les bars, du monde vrai :sarcastic: je ne considère pas cela comme une réussite. C'est vrai qu'en France, il y en avait aussi beaucoup de ce genre mais quand même mélangé avec des jeunes de pleins de milieux différents. Et puis le montage des émissions pour mousser leurs favoris au lieu de suivre la trame de ce qui se passe en-dedans c'est ce qui fait tout foirer pour moi. Intervenir constamment dans les intrigues par des mauzus de twists pas rapport, ton tellement léger et futile dans les galas comme si analyser les mooves pour de bon feraient fuir le monde. :sarcastic: Bref pour faire une histoire courte toute l'antithèse de ce qu'il y avait dans le un.

Ben oui tu t'attaches à certains candidats quand même c'est certain, plusieurs étaient très sympathiques mais c'était rendu à la fin que tout le monde se connaissait, avait travaillé dans les mêmes bars, etc.. , alors il me semble qu'il auraient pu profiter du changement de concept pour tourner la page sur ce genre de dégâts des LS........mais non toi, ils ont encore plus manipulé ce concept qu'avec tous les LS réunis qu'eux ont produit.........alors je me dis qu'ils ne comprendront jamais, pour eux le concept de ces émissions n'est qu'un accessoire de fond, pour moi c'est eux qui sont responsables et non le public québécois qui est trop moumoune, etc...... :)
Dernière modification par tuberale le mar. juin 15, 2010 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zamia »

Zamia a écrit : Effectivement Sébastien, tu n'as rien manqué, rien du tout.
BBQ se sont bourrés complètement cette année. C'était un BBQ junior version Loft Story.
Même Loft Story a eu plus de challenge sérieux,que BBQ.

Le voyage était bien?

Au passage bonjour Mlle Hoover
Puppetmaster a écrit : Oui les voyages étaient très bien! :) En fait j'ai fais ma deuxième croisière gagné lors de LS6 et j'ai également fait le voyage que j'avais promis à Priscilla! Coup sur coup disons que c'était quelque chose haha! J'ai eu beaucoup de plaisirs et pleins de souvenirs :)
C'est super alors. C'est bien que tu aie tenu parole pour le voyage de Priscilla, elle devait être très heureuse.
À présent je vais lire tes commentaires sur BBQ . Manqués beaucoup de fil because boulot.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par tuberale »

Puppetmaster a écrit : Le vote du public : Je crois pas que c'était prévu à l'avance ... ils ont improvisés le vote du public en catastrophe. Si c'était prévus en tout cas ca parraissait pas au début.


Ah merci cela me rassure sur le fait qu'ils semblaient de bon foi au moins au début :)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : 1) D'abord, as-tu le droit de commenter ton départ de l'émission? Si oui, quelles sont les raisons qui ont motivé ton départ? : J'ai le droit de commenter mon départ. Ce que je tiens à dire est que j'ai quitté par principe, parce que ce n'était pas, à mes yeux, le Big Brother que je voulais et pour lequel j'avais été engagé. Chaque semaine je défendais mes idées et le concept américain et j'avais l'impression que mes points tombaient dans l'oreille d'un sourd. J'ai défendus le concept en lequel je croyais jusqu'à ce que je me rende bien compte que c'était inutile, rendus là, j'étais devenus inutile également car je travaillais pour quelque chose en lequel je ne croyais plus. Alors autant pour ma santé personnelle que pour le bien-être de l'équipe de production, j'ai quitté. Eux avaient leurs idées, moi j'avais les miennes et j'y tenais fermement.

2) En quoi BBQ1 était pire que LS5? (Saison pour laquelle tu as également été analyste.) : Sur papier, BB1 n'était pas pire que LS5...et j'ai vu certains dire que j'avais pourtant gardé mon poste et semblé heureux à LS5 alors pourquoi qu'à BB1 j'avais quitté? Et bien c'est très simple, c'est la façon dont on m'a présenté le projet et qu'on est venu me chercher qui a faite toute la différence. Si on était venus me chercher pour un LS pour commenter, et bien je me serais attendus à des petites histoires de couples dans le jeu, je me serais attendus à ce que le Maître intervienne constamment, je me serais attendus que les éliminations auraient été toute croche... bref, l'appréhension du jeu aurait été très différente...Cette fois-ci, on est venue me chercher, me clamant haut et fort qu'on allait faire un BB US au Québec, que ce serait la formule américaine pure et dur et je peux vous garantir que j'ai confirmer et reconfirmer le tout souvent avant d'accepter car je ne voulais pas participer à un pseudo-BB (et j'avais avertis d'avance la production à cet effet). Bref, je vois ca comme si on m'avait promis une Mustang GT de l'année... et finalement on me fournissait une Lada des années 90.... la déception était gigantesque.... si on m'avait promis une Lada dès le départ alors là au moins le sentiment de déception n'aurait pas joué en bout de ligne.
3) Étais-tu vraiment "consultant" sur l'émission ou c'était une erreur dans les articles d'avant-saison? : J'étais "censé" être consultant, on m'a "vendus" comme tel mais je crois que la définition de consultant était très différente d'une personne à l'autre dans la production. Sincèrement, j'ai accepté le rôle de pannéliste et du samedi principalement car je croyais que j'allais travailler sur les idées en arrière...sinon, je ne suis pas sûr que j'aurais accepté car j'étais moi-même contre l'idée des pannélistes. Finalement, le titre de consultant fut de très courte durée... et pour ceux qui croyaient que je me vantais du titre et que jmenflais la tête avec celui-ci, et bien vous êtes dans l'erreur, mon seul et unique but était de vouloir vendre l'émission pour aider la production qui, à mes yeux, n'avait pas su profiter de beaucoup de publicité...alors je sortais partout pour parler de BB et on m'avait signifié que de dire que j'étais consultant était "gagnant". Bref, je l'ai pas fait pour me prendre pour un autre mais bien pour aider l'émission.

Finalement, un dernier point pour aujourd'hui, quand on m'a engagé pour le show du samedi, on m'avait vendus l'émission comme un 30 minutes où on parlerait des bons et mauvais coups des joueurs, et je devais à la base analyser les stratégies bonnes ou mauvaises. Finalement, le show a dramatiquement changé dès la première semaine et je peux vous assurez encore une fois que je m'élevais contre le show du samedi en coulisse car je trouvais que ca n'avait pas de classe. Bref, si vous vous posiez la question pourquoi j'étais un figurant là, et bien c'est simplement car je ne voulais pas participer à ca... je trouvais que ce que l'on faisait c'était comme de commenter Rire et Délire.... ca n'avait juste pas sa place dans un jeu comme Big Brother.

Je crois avoir fait le tour, je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à l'ensemble de vos questions mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas et je verrai ce que je peux faire ou dire. Bonne journée!
Le deuxième paragraphe explique bien des points pour nous.
L'émission est parti en lion pour atterir en petite souris verte.
Puppetmaster a écrit :Ultimement, c'est sûr que les décisions de la production ont influencé la destiné du jeu. Je ne crois pas qu'ils l'ont fait pour voir un gagnant plus qu'un autre, ils voulaient seulement garder un bon niveau de spectacle mais, ce faisant, ils ont inévitablement causé un changement quand à la destiné du jeu. Ils ont voulus rendre le jeu moins prévisible en s'impliquant à changer les règles tout le temps...et en agissant de la sorte, ils ont réalisé le contraire et rendus le jeu encore plus prévisible...ironique n'est-ce pas?
Pourtant , ils auraient pu te faire confiance et te laisser maître à penser et te laisser les guides. Avec toi , c'est assuré qu'il n'y aurait pas eu de cours de tricot avec toi. du tricot lol... BBQ faisait dans la dentelle...oups mitaine. oups foulard... mais oui c'était dans le foulard. Finalement ils ont manqué le bateau royalement. Le bateau prenait l'eau chaque semaine pour finalement chavirer de tout son long. On entendit même crier ... les femmes et les enfants d'abord. (la famille quoi).
Dernière modification par Zamia le mer. juin 16, 2010 12:26 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zarmela »

Puppetmaster a écrit : Le vote du public : Je crois pas que c'était prévu à l'avance ... ils ont improvisés le vote du public en catastrophe. Si c'était prévus en tout cas ca parraissait pas au début.
Même pas pour la finale?

Dès la semaine 3, nous avions déjà deviné sur ce forum que le gagnant serait déterminé par un vote du public simplement parce qu'il y aurait encore 6 joueurs dans la maison. Et comme de fait, nous ne nous sommes pas trompés.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Même pas pour la finale?

Dès la semaine 3, nous avions déjà deviné sur ce forum que le gagnant serait déterminé par un vote du public simplement parce qu'il y aurait encore 6 joueurs dans la maison. Et comme de fait, nous ne nous sommes pas trompés.
Ben en fait, au début, se que l'ont entendait le plus c'était que les joueurs allait choisir le gagnant.
Allo
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

En fait, au tout début j'avais parlé que le nombre de semaines ne marchait pas avec le nombre de joueurs.... l'idée "de l'époque" malgré que je la trouvais assez difficile à réaliser est que la dernière semaine, chaque jour et demi admettons un joueur se fasse éliminer (bref un HoH, un Veto et une élimination par jour).

C'était excessif et j'avais d'ailleurs montré mon scepticisme face à ca.... sûrement qu'après mon départ ils se sont finalement rendus compte que c'était impensable avec les moyens qu'ils avaient et qu'ils se sont dirigés vers un vote du public.... je sais pas. Cette partie de l'histoire m'est inconnue ;)
Nothing personnal, it's just business!
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zenith »

S'il avait une fraction de chance pour que Sébastien soit contacter dans l'éventualité d'un BBQ 2 hey bien c'est maintenant chose du passé. La facilité avec laquelle il dénigre ceux qui lui ont donné une énième chance de s'exposer à la télé est étonnante. Loyauté n'est pas nécessairement le mot qui convient mettons!!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Zenith a écrit : S'il avait une fraction de chance pour que Sébastien soit contacter dans l'éventualité d'un BBQ 2 hey bien c'est maintenant chose du passé. La facilité avec laquelle il dénigre ceux qui lui ont donné une énième chance de s'exposer à la télé est étonnante. Loyauté n'est pas nécessairement le mot qui convient mettons!!

Je suis sans mots ... c'est quoi tu veut dire par loyauté ...
Il l'as toujours dit ca loyauté premiere est envers les fans ... il as toujours bien des maudites limite ... le sébastien que nous ont voulait et que l'ont as appris a respecté ... ils ne nous l'ont pas donnés ils ont préférer faire un rire et délire débile a la place ... pourquoi il auraient du continué c'est pas ca que l'ont voulais
*edité : c'est le paneliste de loftstory 5 qu'ont voulais . *
guillame fitait plus avec leur formul

Je conclue pour dire qu'ils l'ont dénigré ben avant que lui le fasse !!!
en ne l'utilisant pas a sont potentiel ... en lui prometant de quoi et allez faire de quoi autre apres ... en le censurant!
Dernière modification par willdoo le jeu. juin 17, 2010 5:57 am, modifié 2 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zarmela »

Puppetmaster a écrit : En fait, au tout début j'avais parlé que le nombre de semaines ne marchait pas avec le nombre de joueurs.... l'idée "de l'époque" malgré que je la trouvais assez difficile à réaliser est que la dernière semaine, chaque jour et demi admettons un joueur se fasse éliminer (bref un HoH, un Veto et une élimination par jour).

C'était excessif et j'avais d'ailleurs montré mon scepticisme face à ca.... sûrement qu'après mon départ ils se sont finalement rendus compte que c'était impensable avec les moyens qu'ils avaient et qu'ils se sont dirigés vers un vote du public.... je sais pas. Cette partie de l'histoire m'est inconnue ;)
Ouin, l'idée d'éliminer plus de 2 joueurs dans une même semaine, ce n'était pas réaliste. :/

Sais-tu s'il y avait un plan de match avant de commencer? Par exemple, la première semaine, on va leur faire faire ces épreuves-là, les choix de la grenade vont être ceci, on va donner cette mission secrète là, etc. Et ainsi de suite pour les semaines suivantes...

Bref, y avait-il une préparation ou c'était décidé pratiquement au jour le jour?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Zenith a écrit : S'il avait une fraction de chance pour que Sébastien soit contacter dans l'éventualité d'un BBQ 2 hey bien c'est maintenant chose du passé. La facilité avec laquelle il dénigre ceux qui lui ont donné une énième chance de s'exposer à la télé est étonnante. Loyauté n'est pas nécessairement le mot qui convient mettons!!
Personnellement, je trouve ton commentaire assez excessif, merci, bien sur, je respecterai ton opinion, mais permets-moi de ne pas la partager.

Je n'ai pas vu une seule fois où Sébastien a dénigré ceux qui, comme tu dis, lui ont donné une enième chance de s'exposer à la TV; ils l'ont engagé comme conseiller, mais ce n'est pas du tout ce qui est arrivé, qu'aurais-tu fait à sa place toi??????

Tu aurais continué à faire semblant et participer à l'émission du samedi et au gala du dimanche et ne pas être capable de s'exprimer à titre de conseiller, d'analyste??????

D'autant plus que Sébastien répond aux questions qui lui sont demandé.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Galena »

willdoo a écrit : [...]



Je suis sans mots ... c'est quoi tu veut dire par loyauté ...
Il l'as toujours dit ca loyauté premiere est envers les fans ... il as toujours bien des maudites limite ... le sébastien que nous ont voulait et que l'ont as appris a respecté ... ils ne nous l'ont pas donnés ils ont préférer faire un rire et délire débile a la place ... pourquoi il auraient du continué c'est pas ca que l'ont voulais
*edité : c'est le paneliste de loftstory 5 qu'ont voulais . *
guillame fitait plus avec leur formul

Je conclue pour dire qu'ils l'ont dénigré ben avant que lui le fasse !!!
en ne l'utilisant pas a sont potentiel ... en lui prometant de quoi et allez faire de quoi autre apres ... en le censurant!
:jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

Je trouve toujours drôle l'argument de "loyauté" face à une organisation car au fond, cela voudrait dire que "même si l'organisation fait quelque chose de croche, tu te tais et tu reste fidèle à celle-ci"... les principes pour lequel Serpico s'est battu et a risqué sa vie en prenne un coup sur celle-là!!!

Vous savez, dès le moment que j'ai remis ma démissionné (et je l'avais inscrite dans celle-ci), je savais que je faisais une croix sur le monde de la télé (à moins d'une exception incroyable)... et c'était le type de sacrifice que j'étais prêt à faire pour respecter mon intégrité et mes valeurs ainsi que les gens qui me supportent depuis le début. Je ne pouvais me présenter en onde et commenter une émission en lequel je ne croyais tout simplement plus... c'était de mentir aux gens qui m'avaient vraiment amené là c'est à dire le public.

Dieu sait qu'avant d'en arriver à ce stade-là, j'ai travaillé fort pour redresser la situation en coulisse... pour faire comprendre que le show était mauvais...mais c'était toujours des "le show va bien, tu t'inquiète pour rien". Bref, je ne savais pas si on me mentait tout simplement ou si eux-mêmes se mentaient face à la qualité du spectacle offert.

Les gens de V ont très bien réagit face à la critique, la production non... c'est malheureux mais c'est comme ca. Je me souviens au début, quand les forfaits des cams ont sortis et que le monde en réclamait d'autres, je suis aller voir directement le représentant de V, en 10 minutes je lui ai exposé mon point et lui ai dit d'aller voir les commentaires sur le net "au pire". Et même pas 2 jours après vous aviez les nouveaux forfaits cams, ca c'est ce qu'on appelle savoir "s'adapter".

La production elle... ne voulait juste rien entendre ou très peu. Et c'est ce qui m'a faite rager ... au début je voyais le bateau couler et croyez moi que j'ai pris un seau et j'essayais de retourner l'eau à la mer!!! Et j'ai trimé dur pour ca... et là, tout d'un coup, je me suis retourné et au lieu de voir des gens avec des seaux qui tentaient de faire comme moi, je voyais plutôt des gens qui perçaient encore plus de trous dans le bateau. Un moment donné, y'a des limites! Je vais pas me noyer pour le plaisir ou pour rester avec "l'équipe".

Je peux comprendre que l'on fasse des erreurs ou que l'on prenne de mauvaises décisions, je comprends ca et ca arrive à tout le monde. Mais dans un tel cas, j'aimerais que les personnes qui les prennent se lèvent et s'excuse ou s'expliquent au moins!

J'ai attendus près de 2 mois avant de donner mes commentaires, dans l'espoir de voir quelqu'un se lever et dire "On a pas été à l'écoute du public, nous sommes désolé, on vous promet de faire mieux la prochaine fois"...mais non... rien... niet nada. Alors oui moi je prends la parole et je n'ai aucun problème à vivre avec le fait qu'on ne me voudras plus sur une téléréalité "au pire".

Je ne blâme pas V dans l'histoire, surtout que Monsieur Rémillard à eu la colonne vertébrale lui de se lever et de dire qu'il était déçu du Big Brother... pour le reste, moi je ne mentirai pas pour préserver un semblant d'image d'une quelconque organisation. Ma liberté d'expression et mes valeurs sont beaucoup plus importantes que la façade qu'une entreprise enregistrée peut avoir. On m'aime ou me déteste comme ca et je vis très bien avec mes choix!

Je viens simplement les expliquer ici car on me pose des questions, tout simplement et ca me fait plaisir de répondre aux gens qui me demande de l'information :) .
Nothing personnal, it's just business!
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zenith »

En fait ce n,est pas d'avoir remis sa démission que je trouve lamentable.. car je trouve toujours bon que les gens se respectent. C'est tout le discours tenu sur ce site que je trouve pathétique. Comme s'il avait la science infuse sur la façon dont se déroule un vrai bon show de téléréalité et qu'il dépassait largement en pertinence et en compétencetous ceux qui ont travaillé sur ce show. C'est de la condescendance et un sentiment de supériorité que je trouve intrigant.

Je suis désolée que certains soient sans mots suite à mes messages. Moi, par contre, ce qui me met sans mot se trouve dans une autre catégorie car dans le monde, il y a de vraies injustices et comparativement à celles-ci, mon opinion à l'égard de Sébastien se veut fort banale.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Zenith a écrit : En fait ce n,est pas d'avoir remis sa démission que je trouve lamentable.. car je trouve toujours bon que les gens se respectent. C'est tout le discours tenu sur ce site que je trouve pathétique. Comme s'il avait la science infuse sur la façon dont se déroule un vrai bon show de téléréalité et qu'il dépassait largement en pertinence et en compétencetous ceux qui ont travaillé sur ce show. C'est de la condescendance et un sentiment de supériorité que je trouve intrigant.

Je suis désolée que certains soient sans mots suite à mes messages. Moi, par contre, ce qui me met sans mot se trouve dans une autre catégorie car dans le monde, il y a de vraies injustices et comparativement à celles-ci, mon opinion à l'égard de Sébastien se veut fort banale.
:lol: j'y est été un peu fort ... note a moi même ne pas écrire de message quand t'est fatigué :no:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Matador »

willdoo a écrit : [...]


:lol: j'y est été un peu fort ... note a moi même ne pas écrire de message quand t'est fatigué :no:
Pas trouvé ça moi. zenith a fessé pas mal plus fort dans ses propos.
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »