Gala du 9 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Madeen »

Cé moua a écrit : J'ai décider depuis un bout de me taire dans le résumé pour ne pas embourber ......mais ici et vu que c'est la fin,je maintien et je signe que Vinny fût plus qu'avantager au détriment de tous les autres.
Point à la ligne pour Moua
C'est pas Fey?
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Gala du 9 mai

Message par Cé moua »

vavavoom a écrit : Bonne fin de soirée !!!!!!!! :hello: :love:
Beubye Vava :hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala du 9 mai

Message par willdoo »

Ca serait le boutte du boutte si ils nous monterait pas les votes :lol2:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Ca serait le boutte du boutte si ils nous monterait pas les votes :lol2:
Ne leur donne pas des idées :sarcastic:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Lost25 »

Madeen a écrit : [...]


Seigneur, calme-toi Lost25! :lol:
Ouain désolé :gla: Ça devenait tannant toute cette amertume c'est tout..

Je crois que je vais faire une demande de financement au PLQ pour une scéance de Yoga, ça va me détendre :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : J'ai décider depuis un bout de me taire dans le résumé pour ne pas embourber ......mais ici et vu que c'est la fin,je maintien et je signe que Vinny fût plus qu'avantager au détriment de tous les autres.
Point à la ligne pour Moua
Je suis absolument d'accord. C'est frappant et forcément choquant et même qu'il a eu droit ce soir en plein gala à une promotion gratuite en bonus.
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par maridou »

y me semble que cé du déjà vu, on a vu ca sur lf6, tous les autres éliminés votaient pour je ne sais plus quoi mais kekchose du genre
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par chouchoune 1 »

Cé moua a écrit : J'ai décider depuis un bout de me taire dans le résumé pour ne pas embourber ......mais ici et vu que c'est la fin,je maintien et je signe que Vinny fût plus qu'avantager au détriment de tous les autres.
Point à la ligne pour Moua
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Gala du 9 mai

Message par Beppo »

Lost25 a écrit : Ben oui c'est ça, la prod contròle tout, protège et avantage Vinny parce que euh... parce que !!!
Il n'a aucun crédit pour s'être rendu aussi loin et c'est un saoulon arrogant et antipathique. :sarcastic: :gla:
Et les cinq autres qui se sont rendus tout aussi loin n'ont aucun mérite?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Lost25 »

Beppo a écrit : [...]


Et les cinq autres qui se sont rendus tout aussi loin n'ont aucun mérite?
Je n'ai jamais dit ça, ils méritent tous d'être là. Mais de dire que c'est la prod qui avantage toujours Vinny pour qu'il gagne, je trouve ça exagéré, c'est mon avis.
Dernière modification par Lost25 le dim. mai 09, 2010 8:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala du 9 mai

Message par Lison48 »

Je suis bien contente pour Vinny. Go go go Vinny pour le $100,000.... sinon Christian.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Lost25 »

La seule raison pour laquelle il a eu des avantages dans le jeu c'est qu'il a été assez wise pour acheter le plus de cadeaux surprise possible et l'avantage no1. N'importe qui aurait pu faire la même chose et Vinny n'aurait pas eu autant de chance et de visibilité. C'est aussi simple que ça.
marty71
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. avr. 11, 2009 12:28 am

Re: Gala du 9 mai

Message par marty71 »

bonjour, si j'ai bien lu, les 15 vont voter pour sortir quel qu un du vote final. d'apres moi si c'est le cas vinny va etre out, car pour se donner une chance de gagner ceux dans la maison vont voter contre lui, et a l'exterieur, ca va etre (jon-steph donc 7 vote contre vinny, pour gagner il faut que vinny et les 7 autre vote la meme personne, les chance de vinny sont tres mince de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Lost25 »

marty71 a écrit : bonjour, si j'ai bien lu, les 15 vont voter pour sortir quel qu un du vote final. d'apres moi si c'est le cas vinny va etre out, car pour se donner une chance de gagner ceux dans la maison vont voter contre lui, et a l'exterieur, ca va etre (jon-steph donc 7 vote contre vinny, pour gagner il faut que vinny et les 7 autre vote la meme personne, les chance de vinny sont tres mince de gagner.
C'est possible oui. Je serais très déçu mais ça serait quand même de bonne guerre.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Gala du 9 mai

Message par Dragon Bleu »

Lost25 a écrit : La seule raison pour laquelle il a eu des avantages dans le jeu c'est qu'il a été assez wise pour acheter le plus de cadeaux surprise possible et l'avantage no1. N'importe qui aurait pu faire la même chose et Vinny n'aurait pas eu autant de chance et de visibilité. C'est aussi simple que ça.
Ouin, les cadeaux surprises ont pu être manipulés après leurs sélections et Jean, à l'image de son parcours, lui a cédé tel un eunuque, l'avantage du No. 1... ;)

Aussi, je comprends vraiment pas comment le péché de l'envie puisse devenir un si grand bénéfice pour un invité... :??: :/

Edit: l'autre affaire qui me dérange, c'est la punition de Jona avec le mime... :sarcastic: Comment, dans un jeu de communication, peut-on imaginer une situation comme celle-là si ce n'est que pour l'éteindre complètement...? :crazy:
Dernière modification par Dragon Bleu le dim. mai 09, 2010 9:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala du 9 mai

Message par willdoo »

Ben les gens de la Famillia sont en minnorité parmis les exclue

fey , marie-elaine , sandra , andy et lyvia vont surement voté josée

vincent probablement eric

steph, jon, vicky et josée vont voté vinny

Reste vinny, Jean, christian et éric ... ils ont toujours été imprévisible.
Allo
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par chouchoune 1 »

Dragon Bleu a écrit : [...]


Ouin, les cadeaux surprises ont pu être manipulés après leurs sélections et Jean, à l'image de son parcours, lui a cédé tel un eunuque, l'avantage du No. 1... ;)

Aussi, je comprends vraiment pas comment le péché de l'envie puisse devenir un si grand bénéfice pour un invité... :??: :/

Edit: l'autre affaire qui me dérange, c'est la punition de Jona avec le mime... :sarcastic: Comment, dans un jeu de communication, peut-on imaginer une situation comme celle-là si ce n'est que pour l'éteindre complètement...? :crazy:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par Talica »

Merci pour vos résumé m'a écouter tanto, j'ai juste écouter la fin pour savoir qui allais partir :gla:

En tous cas toute qu'un changement de règle, :crazy: sé plate en crime pour cette personne.... mais cette semaine j'avoue que l'histoire de Vinny sa faisais vraiment loft story...mais bon.. sa donné du piquant dans le jeux, mais mettons que... s'étais pas sensé être sa BBQ!!! :/ bon j'écoute quand même mais boff...
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par racingmoms »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis absolument d'accord. C'est frappant et forcément choquant et même qu'il a eu droit ce soir en plein gala à une promotion gratuite en bonus.
Ah metton :top:
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Gala du 9 mai

Message par racingmoms »

Je voyais Christain Josée ou Eric fac avec leur changement a la fin c'est fini pour moi ...les ex qui décide !!!! :"/$%?:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »