Quotidienne du 14 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

Juste pour te donné une idée ... quand les loft-story marchait, j'écrivait un message pis il s'étais ajouté 2 pages entre temps :eek: :lol:
Je n'écrivais pas à cette époque, mais je venais lire les résumés webcams... depuis Loft Story 1 ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : tabarna* :gluk:

si c'est Christian qui gagne.... c la pire télé-réalité EVER !
je vais etre decue aussi :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par nancy31f »

Carnie a écrit : Désolée, mais ben contente que Josée soit exclue :clap: Il y en a d'autres qui le méritent mieux qu'elle (selon moi) en n'ayant pas à tout bout de champ bitché les autres.
oui pour ca me faire traiter d'epaisse ca aurait pas passer pour ma part :/

elle a bitcher vraiment les candidats ca c pas mal vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par nancy31f »

kapucine a écrit : complètement stupide l'histoire de l'exclue ... sti cé con :sarcastic:
j'avoue c la pire idée qu'ils ont eu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par nancy31f »

willdoo a écrit : [...]


Pis éric lui :chepa:
j'espere qu'il va gagner il a été divertissant au bout :top: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par sylbizz »

toutit3 a écrit:
tabarna*

si c'est Christian qui gagne.... c la pire télé-réalité EVER

je trouve que c est un peu fort :gluk:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


Je n'écrivais pas à cette époque, mais je venais lire les résumés webcams... depuis Loft Story 1 ;)
Moi aussi je faisais juste lire avant, je suis arrivée sur le domaine pendant le 1er OD et j'étais scandalisée de ce que je pouvais lire ici :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Pacm »

un tantinet rancuniers les évincés, ils ont voté juste contre les 2 joueurs qui ont été les plus stratégiques
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Automne »

sylbizz a écrit :

La raison de Sandra :lol:

''J'ai rien de personnel contre Josée... mais elle m'a traitée d'épaisse''

Ben non, c'est rien de personnel :jap: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par shade »

je viens de voir la quotidienne

:fouet: L a gang de BAD LOOSER etait la

gang de sAUVAGE :"/$%?:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par tuberale »

Automne a écrit : [...]



La raison de Sandra :lol:

''J'ai rien de personnel contre Josée... mais elle m'a traitée d'épaisse''

Ben non, c'est rien de personnel :jap: :lol:

Je pense que dans la saga Sandra-Josée , Josée vient de se faire un point facile là......1-0 pour Josée.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Dragon Bleu »

Automne a écrit : [...]



La raison de Sandra :lol:

''J'ai rien de personnel contre Josée... mais elle m'a traitée d'épaisse''

Ben non, c'est rien de personnel :jap: :lol:
J'aimais bien Sandra... :hapface: J'aurais aimé qu'elle me mange le cornet, elle aussi... :gla: :lol: :lol:

Mais, y a juste une épaisse qui laisserait passer son immunité... :sarcastic: :sarcastic:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Frasie »

Mes impressions sur le vote des exclus par rapport à Josée;

Je n'ai pas écris ici car je trouvais que le topic était trop "intense" et sujet à dispute mais puisque c'est la fin et que j'ai suivi BB à chaque jour autant ici que sur les quotidiennes, je me permet de donner mes impressions.

Vincent: je me demande bien de ce qu'il a fait de sa vie pour juger ainsi Josée, à l'écouter Josée est un monstre parce qu'elle s'exprime. M. Vincent est plutôt renfermé et à part tripper avec ses chiens et faire des Spa, je n'ai pas vu une personne équilibrée en lui. Je pense qu'il se sur-estime complètement parce qu'il a un doctorat. Il est certainement très intelligent mais ce n'est pas ce qui fait l'équilibre d'une personne.

Marie-Elaine: Elle japait fort dans la maison et elle "bitchait" à souhait mais en aucun cas dans le jeu, elle ne s'est affirmé à part de japer comme un caniche qui à peur.

Lyvia: une autre qui ne s'affirmait pas et elle nous en promettait des shows qui ne sont jamais venu. Dans son cas, je dirais qu'elle était une "mini-bitche" non assumée.

Fey, elle a du caractère mais à part nous donner un show de "sexualité", elle n'a pas fait beaucoup de stratégie à part "bitcher" et s'accoquiner à Marie-Elaine et Vinny.

Sandra, franchement elle a été là deux semaines et elle fait un vote sur une parole de Josée, complètement ridicule la fille ou très influençable

Andy, une cause perdue tant qu'à moi :gla:

Cela dit, c'est une TR, je l'ai suivi car j'entendais parler de BB depuis quelques années, cela semblait vraiment hot comme TR et je savais un peu le concept du jeu mais je me suis rendu compte que le jeu était complètement différent de ce qu'il devait être dans le concept original.

Bref, grosse déception de la part de la production mais je me suis quand même attaché à certains joueurs. Tant qu'à moi, les finalistes méritent tous de gagner, y compris Josée, je trouve que la production a sérieusement biaisé le jeu.

Je remercie tous les résumeurs et les capteurs. Vous avez fait un travaille extraordinaire :love:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Fouinard »

Automne a écrit : [...]



La raison de Sandra :lol:

''J'ai rien de personnel contre Josée... mais elle m'a traitée d'épaisse''

Ben non, c'est rien de personnel :jap: :lol:
Si cela peut la consoler, c'est probablement les 300 000 personnes qui écoutaient BBQ à ce moment-là qui l'ont traitée d'épaisse quand elle a décidé de rester au marquage. Josée à ce moment-là était vraiment la voix du peuple! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Bloopie »

Fouinard a écrit : [...]


Si cela peut la consoler, c'est probablement les 300 000 personnes qui écoutaient BBQ à ce moment-là qui l'ont traitée d'épaisse quand elle a décidé de rester au marquage. Josée à ce moment-là était vraiment la voix du peuple! :lol:

Oui et hier soir, elle nous a tous RAPPELÉ qu'on la trouve épaisse! :vomi3:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Cé moua »

tuberale a écrit : [...]



Je dois feeler moumoune aujourd'hui mais quand elle a dit j'étais pas là quand il a changé de voix...je suis venue les yeux pleins d,eau, il y a tellement de petits bouts que j'ai manqué en travaillant 2 jobs comme une dingue, je comprends son sentiment......arghhhhh c,est venu me chercher, même venant de l'exécrée de tout le monde.. :/
Ben je suis moumoune avec toi alors :jap: :jap: :jap:
Ton message...... :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Elise-Gisèle »

Frasie a écrit : Mes impressions sur le vote des exclus par rapport à Josée;

Je n'ai pas écris ici car je trouvais que le topic était trop "intense" et sujet à dispute mais puisque c'est la fin et que j'ai suivi BB à chaque jour autant ici que sur les quotidiennes, je me permet de donner mes impressions.

Vincent: je me demande bien de ce qu'il a fait de sa vie pour juger ainsi Josée, à l'écouter Josée est un monstre parce qu'elle s'exprime. M. Vincent est plutôt renfermé et à part tripper avec ses chiens et faire des Spa, je n'ai pas vu une personne équilibrée en lui. Je pense qu'il se sur-estime complètement parce qu'il a un doctorat. Il est certainement très intelligent mais ce n'est pas ce qui fait l'équilibre d'une personne.

Marie-Elaine: Elle japait fort dans la maison et elle "bitchait" à souhait mais en aucun cas dans le jeu, elle ne s'est affirmé à part de japer comme un caniche qui à peur.

Lyvia: une autre qui ne s'affirmait pas et elle nous en promettait des shows qui ne sont jamais venu. Dans son cas, je dirais qu'elle était une "mini-bitche" non assumée.

Fey, elle a du caractère mais à part nous donner un show de "sexualité", elle n'a pas fait beaucoup de stratégie à part "bitcher" et s'accoquiner à Marie-Elaine et Vinny.

Sandra, franchement elle a été là deux semaines et elle fait un vote sur une parole de Josée, complètement ridicule la fille ou très influençable

Andy, une cause perdue tant qu'à moi :gla:

Cela dit, c'est une TR, je l'ai suivi car j'entendais parler de BB depuis quelques années, cela semblait vraiment hot comme TR et je savais un peu le concept du jeu mais je me suis rendu compte que le jeu était complètement différent de ce qu'il devait être dans le concept original.

Bref, grosse déception de la part de la production mais je me suis quand même attaché à certains joueurs. Tant qu'à moi, les finalistes méritent tous de gagner, y compris Josée, je trouve que la production a sérieusement biaisé le jeu.

Je remercie tous les résumeurs et les capteurs. Vous avez fait un travaille extraordinaire :love:
:clap: :clap:

Très bonne analyse, nous avons regardé la même émission. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par ryckkk »

completement ridicule l exclue il doit avoir une raison une twist sinon pas de sens vraiment vraiment ridicule
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par gémeaux9 »

:pingouin: :pingouin: :pingouin: :pingouin:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 mai

Message par Malike »

gémeaux9 a écrit : :pingouin: :pingouin: :pingouin: :pingouin:
:sarcastic: C'est ton opinion?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »