Quotidienne du 4 août 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Quotidienne du 4 août 2010

Message par Vitalogy »

La surprise pour moi cette semaine est Anne-Krystel. Je la trouvais invisible (choix de la prod. de la rendre invisible) mais là on a su qu'elle est vraiment appréciée à l'intérieur de la maison et qu'on la considère même assez forte pour battre Julie.

Avec sa mission de cette semaine on la voit souvent alors tant mieux! Je la trouve vraiment bonne. Elle en fait juste assez, pas trop. Elle laisse des indices qui, sur le coup, passe inaperçu, mais que plus tard les autre vont dire: Ah! oui, c'est parce qu'elle est enceinte qu'elle a fait ça hier...

C'était le fun d'entendre l'engueulade avec Bastien. Accent et expressions françaises VS. québécois. :lol:


Coralie.
Pourquoi la production n'a pas montré les indices qu'elle a donné à Maxime avant (le triangle, trio, chiffre 3)? C'est vrai qu'en ne regardant que la Quotidienne du 3 août, on pense qu'elle n'a pas dit grand chose et que la prod. a trouvé une twist pour protéger Julie. Avec les informations d'aujourd'hui c'est plus crédible. Mais encore là, il reste un doute. Ces nouveaux indices peuvent avoir été donnés après qu'elle soit nominée, non?

Et Coralie n'est pas y allé de main morte dans sa lettre. Moi qui croyais qu'elle écrivait cela pour tenter une réconciliation lol
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 4 août 2010

Message par Vitalogy »

J'oubliais,

Go Amélie Go!
:hurle: DEHORS LES LOSERS!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 4 août 2010

Message par x-superficial-x »

Moi je trouve Amélie un peu too much avec son clan des winners et des losers. On se croirait au secondaire avec les cliques des populaires et des rejets. Par contre, je suis contente qu'elle soit aussi gentille et attentionnée avec Anne-K, on voit qu'elle n'a pas que des défauts.

Je suis super contente aussi pour Anne-K, on la montre beaucoup cette semaine et je l'apprécie, franchement elle m'a l'air d'une bonne personne.

Pour Coralie franchement elle a trop parlé.. là elle s'est mis senna et steph à dos, et avec la lettre elle arrange pas son cas... mais bon, je trouve quand même qu'elle fait pitié dans tout ca, elle ne semble pas avoir tout à fait confiance en elle
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne du 4 août 2010

Message par chouchoune 1 »

Senna qui est fâché après Coralie et qui peut être méchant. :gla:

Ce n'est pas lui qui a donné son indice lors du jeu du pont. :p

Non,mais,Amélie se croit là,j'ai hâte qu'elle tombe du piédestal où elle s'est mise elle-même. :gluk:

Stéphanie c'est de la méchanceté là.(Elle me fait penser à Émilie de l'année dernière,elle joue presque de la même façon).

Robin avec Senna,Robin tu n'as pas été capable de tenir ton secret 1 semaine. :lol:

Ce n'est pas juste la mission de Stéphanie et Benoît.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 4 août 2010

Message par ViViiii »

JE DOIS QUITTER, mais venir donné mes réponses plus tard :bye:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »