Fan club JoEve

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Fan club JoEve

Message par Annouk »

Pour discuter de cette candidate, c'est ici :)
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Fan club JoEve

Message par beans555 »

La plus jolie à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Fan club JoEve

Message par Directeur »

Me semble la plus intéressane à date.........

JoEve , ma préférée.
Ok on ne la voit pas être aussi "affichée" qu'une Judith mais je pense que c'est sa nature.
Elle me semble une fille posée et bien dans sa peau. En groupe, elle ne fait pas de "vagues". Lors des cocktails ou soirées, elle est toujours un peu retirée mais lorsqu'on vient lui parler, elle accorde son attention à son interlocuteur.
Elle donne l'impression de ne pas être une fille de gang mais lors d'une rencontre avec un gars, elle est naturelle. À preuve, sa séance de spa avec les trois garçons, elle a eu de belles conversations avec chacun, les a fait se sentir le meilleur (ce qu'un gars apprécie) elle leur a donc fait une bonne impression, et fait connaître comment elle pouvait être dans une relation.
Dernière chose, lorsqu'elle donne ses opinions, elle précise que c'est bien la sienne et non celle des autres (élimination de JP, exemple)
Voilà pourquoi JoEve est ma préférée chez les filles
Dernière modification par Directeur le lun. oct. 11, 2010 12:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: Fan club JoEve

Message par mimi75 »

La plus authentique à mon avis, mais pas sûre qu'elle plaira aux mecs....trop mature pour eux...
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Fan club JoEve

Message par fluoxetine »

moi aussi je trouve que c`est la plus jolie.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Fan club JoEve

Message par beans555 »

Je me retire du fan club après l'émission de ce soir merci lol
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Fan club JoEve

Message par MsPontchartrain »

Jusqu'à présent, je l'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par geneviève-2 »

J'embarque cette fille est très intelligente et elle est mature.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Fan club JoEve

Message par MsPontchartrain »

Je réitère. Je la trouve mature, équilibrée, elle semble bien dans sa peau et bien avec elle-même. Elle sait ou elle va. Je trouve dommage par contre que le surnom qui revienne soit associé à ''matante'' ou ''mémé''. Je trouve au contraire, que loin d'être matante, JoÈve est intelligente et mature. J'ai adoré la voir faire des cachotteries avec Jimmy ; je suis certaine que JoÈve serait le genre de personne avec qui j'aurais beaucoup de plaisir dans la vie, parce que sérieuse et mature, mais ayant toujours son coeur d'enfant. Je crois que les folies que OD propose, ne sont pas celles qui amusent JoÈve : les partys, les cocktails, la rendent mal à l'aise comme elle l'a exprimé. Mais à Hawaii avec les dauphins, si ça avait été elle plutôt que Judith, je suis certaine qu'elle se serait amusée comme une enfant ! J'ai hâte que ce soit son tour de partir en voyage, car on ne connaît pas encore ce côté d'elle, et cela laisse toujours les autres sur l'impression qu'elle est ''matante''.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par peppermintpatty »

Je suis fan de JoEve - sans condition.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par France4 »

Je l'aime beaucoup, c'est ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Ralie5 »

Personnellement ce fut ma préférée au tout début même sur photo, je peux vous dire qu'à date elle ne m'a pas déçue. J'aime son côté fonceur lors des éliminations elle n'a vraiment pas peur de ses opinions et ira jusqu'au bout pour défendre les ou le gars qu'elle voudra voir se rendre en final.
De plus elle est intense dans les activités et toujours prête à participer. Elle est belle, intelligente, posée aussi dans ses commentaires et je crois qu'à long terme elle pourrait faire un malheur du côté des gars.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par geneviève-2 »

Je débarque de son fanclub
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par France4 »

Je débarque moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Fan club JoEve

Message par Ralie5 »

MsPontchartrain a écrit : Je réitère. Je la trouve mature, équilibrée, elle semble bien dans sa peau et bien avec elle-même. Elle sait ou elle va. Je trouve dommage par contre que le surnom qui revienne soit associé à ''matante'' ou ''mémé''. Je trouve au contraire, que loin d'être matante, JoÈve est intelligente et mature. J'ai adoré la voir faire des cachotteries avec Jimmy ; je suis certaine que JoÈve serait le genre de personne avec qui j'aurais beaucoup de plaisir dans la vie, parce que sérieuse et mature, mais ayant toujours son coeur d'enfant. Je crois que les folies que OD propose, ne sont pas celles qui amusent JoÈve : les partys, les cocktails, la rendent mal à l'aise comme elle l'a exprimé. Mais à Hawaii avec les dauphins, si ça avait été elle plutôt que Judith, je suis certaine qu'elle se serait amusée comme une enfant ! J'ai hâte que ce soit son tour de partir en voyage, car on ne connaît pas encore ce côté d'elle, et cela laisse toujours les autres sur l'impression qu'elle est ''matante''.
On va le voir dimanche car elle part avec Charles pour Riviera. D'après moi cela va être vraiment un beau voyage car c'est son coup de coeur et que lui semble aussi bien l'apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Fan club JoEve

Message par Kasskoo »

j' aime beaucoup Joève ...
sa maturité -son sérieux-
sa façon de s' exprimer , de voir le jeu
sa façon de s' amuser etc

Bonne chance Joève ;)

j' édite pour venir rapporter ici un message pris ailleurs sur le forum qui je trouve décrit très bien la personne qu' est Joève .... :
beans555 a écrit :JoÈve manque parfois de tact, est parfois trop directe, mais je ne comprends pas du tout pourquoi 97% des forumiens la trouvent hypocrites. Elle dit carrément aux filles, de vive voix, qu'elle ne respecte pas le pacte ('rien de ne sort de la maison des filles') parce que le but du jeu c'est aussi de discuter avec les gars et de créer des liens avec eux, etc. La production nous montre les pires côtés d'elle pendant les émissions, mais lorsque je regarde les cams, c'est elle qui me rejoint le plus dans ses valeurs, ses priorités, etc. C'est clairement la fille la moins superficielle de la gang et la plus terre à terre selon moi. Dans les discussions avec les filles, elle dit toujours 'moi, PERSONNELLEMENT, ça ne me rejoint pas, bla bla, mais c'est très PERSONNEL'. Je pense que JoÈve dérange parce qu'elle est l'antithèse de ce qu'on demande aux femmes dans la société (soit belle, shut the heck up et laisse les hommes prendre les décisions importantes). On n'a pas l'habitude, même en 2010, de voir une femme être franche, directe, et ne pas se gêner de dire ce qu'elle pense.

Et pour finir, Occupation Double, c'est un show. Tout le monde va sortir de là vivant, et je pense que JoÈve est celle qui peut donner le meilleur show. Je la trouve très lucide par rapport à la game
.
Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 02, 2010 12:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Fan club JoEve

Message par myna »

Et bien, je croyais que j'avais embarquée mais il semblerait bien que non donc.
Je souhaite faire partie du fan club de Joève pour les mêmes raisons que mentionnées par Kasskoo.
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Fan club JoEve

Message par Directeur »

Kasskoo a écrit : j' aime beaucoup Joève ...
sa maturité -son sérieux-
sa façon de s' exprimer , de voir le jeu
sa façon de s' amuser etc

Bonne chance Joève ;)

j' édite pour venir rapporter ici un message pris ailleurs sur le forum qui je trouve décrit très bien la personne qu' est Joève .... :
[...]
:clap: J'approuve la façon dont vous la décrivez....C'est très bien exprimé et je suis toujours aussi fan de Joève. :clap:
J'ajouterais que le fait d'avoir refusé d'embrasser Hugo, et bien, je suis d'accord. Avec tout ce qu'elle venait d'entendre à son sujet, lors des questions de PY vues sur le plasma beeeen, j'aurais, moi aussi, eu une certaine retenue. S'il est intelligent, il pourrait faire le lien.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Fan club JoEve

Message par MsPontchartrain »

Elle a parfois ses façons froides de dire les choses, mais depuis la chicane avec Nathalie, elle a mon respect. Elle ne s'est pas laissé démonter par une personne agressive et limite hystérique devant elle, gardant son beau sourire, semblant trouver la situation complètement absurde (c'est quoi cet argument, ''je ne connais personne comme toi'' qui sourit tout le temps ?). Je trouve qu'elle a gardé sa fierté en ne s'abaissant pas au jeu de Nathalie. Je déplore toutefois le ''va chier'' qu'elle a servi à Nathalie, mais pour l'ensemble de la querelle, je trouve qu'elle s'en est sortie avec dignité.

Je pense que JoÈve ne fait pas l'unanimité car elle semble moins transparente que certaines candidates. On a parfois du mal à la cerner, on l'accuse d'être fake, alors qu'elle joue, et que tout le monde joue, et que certains s'y prennent pas mal plus agressivement pour jouer, allant même jusqu'à mentir. On passe l'éponge pour les autres, mais pas pour elle ? Je trouve cela dommage, car je pense que si elle n'a pas l'éclat d'une Judith ou le charme d'une Nathalie, elle a une stratégie à la hauteur du jeu de Charles. C'est pourquoi je souhaite la voir en finale.
MahelNighter
Novice
Messages : 22
Inscription : mar. nov. 09, 2010 12:39 am

Re: Fan club JoEve

Message par MahelNighter »

Ceux qui suivent les résumé web cam savent déja que je considere Joève comme LA PLUS GRANDE JOUEUSE DE TOUTES LES 7 SAISONS D'OCCUPATION DOUBLE!!!!

Non seulement elle est une personne calme, posé, réfléchit, honnête, directe et franche mais en plus elle sait être des plus stratégique et ce depuis le début.

Bravo à Joève je t'adore et je te vois déjà la grande gagnante de cette saison
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »