Fan club Amélie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Fan club Amélie

Message par Annouk »

Pour discuter de cette candidate, c'est ici :)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Fan club Amélie

Message par Maya31 »

Je serai le première il parait quelle viens de ma ville lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Fan club Amélie

Message par Karolane »

je serai la 2ième..Amélie est native de Donnacona ou je demeure présentement
Lache pas Amélie
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Fan club Amélie

Message par geneviève-2 »

J'embarque dans son fanclub
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Fan club Amélie

Message par x-superficial-x »

j'embarque également :)
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Fan club Amélie

Message par scarlet34 »

Allez Amélie!!! Soit forte !!!
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Fan club Amélie

Message par Jowelle »

Ma favorite était Magalie mais vue qu'elle n'est plus là je suis avec Amélie ! Je la trouve très spontanée et pétillante, j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Fan club Amélie

Message par Jowelle »

Pensez-vous qu'Amélie va passer au travers de l'élimination de dimanche prochain (le 14 novembre) ?

Je pense que, malheureusement, elle devra quitter l'aventure car Charles voudra l'éliminer et je ne crois pas que Jimmy sera en mesure de la protéger.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Fan club Amélie

Message par x-superficial-x »

Amélie semble avoir gagné des points au près de Charles au party... espérons qu'elle reste cette semaine. Je ne pense pas que ça soit elle qui soit le plus en danger ;)

Go Amélie Go
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Fan club Amélie

Message par Jowelle »

Finalement Amélie est passée au travers de l'élimination du 14 novembre, puisque élimination il n'y a pas eu ;)

Je ne sais pas ce que la prod va faire avec ça mais j'ai repris espoir pour la belle Amélie. Je suis contente que Jimmy ait bien tenu son bout :top:

D'ailleurs je les ai trouvé très cutes ensemble Jimmy et Amélie :love:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Fan club Amélie

Message par Coquelicot »

Amélie est la candidate que je préfère dans les 4 qui restent maintenant. Ce serait bien qu'elle joue pour gagner, car elle pourrait créer un retournement de situation, surtout avec Charles qui a le béguin pour elle, visiblement. Ça lui ferait un beau demi-condo et Terry pour se réjouir avec elle à sa sortie!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Fan club Amélie

Message par MsPontchartrain »

J'ai longtemps tergiversé sur Amélie : j'aimais qu'elle soit perçue comme une compétition par les autres filles à son entrevue, mais je la trouvais trop exhibitionnistes. Puis avec Terry je trouvais que c'était du grand n'importe quoi et qu'elle allait se jeter sur n'importe quel autre gars, mais je m'étais trompée. Des 4 qui restent, c'est elle qui a intérêt à rester, d'abord pour le revirement inattendu que cela créerait, ensuite parce qu'elle représente un melting pot de ce qu'on semble aimer des différentes candidates (belle fille, fille de caractère, fille qui aime bouger, fille posée, etc.). Je pense qu'elle est plus caméléon qu'on le pense. Si elle reste, je pense qu'elle a de bonnes chances de gagner. J'aimerais la voir en finale !
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Fan club Amélie

Message par flavy »

J'aime beaucoup Amelie,je la trouve tres tres jolie.
moi aussi j'aimerai que Amelie gagne :love:
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Fan club Amélie

Message par marienicole »

j'aime beaucoup Amélie, elle semble s'inquiéter de ce que les gens vont dire a l'extérieur et bien moi je crois qu'elle sera bien vue en sortant, une fille forte, qui ne s'en laisse pas imposer, je suis fière de toi go go Amé :love:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Fan club Amélie

Message par x-superficial-x »

Amélie n'a pas a s'inquiéter on l'aimeuuh :D j'espère qu'elle va se rendre loin dans l'aventure, elle le mérite :)
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Fan club Amélie

Message par bina »

malheureusement elle ne gagnera pas mais je l'aime beaucoup. Du peu qu'on voit, elle semble avoir un très bon caractère, semble calme. J,aimerais bien qu'elle se rende en final.
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Re: Fan club Amélie

Message par marisol82 »

Bravo Amélie je suis tres désolé que tu sois pas gagnante dommage que tu aies pas eu d activité avec Charles avant hier soir j aurais bien aimé te voir en finale avec Charlles.Tu peux sortir la tete haute hier sur la cam tu disais que ta sortie te fesait un peu peur .Tu as pas a inquiter tu n ous a tres bien representer les gens de ton patelin .On peut dire que tu t es tenue debout .Moi hier avoir ete a ta place Joève aurait eu mon assiette de spaghetti en plein visage .Elle est vraiment pas aimable et tres arrogante .comment]
ALORS BRAVO ENCORE ET BON RETOUR A TON QUOTIDIEN .
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Fan club Amélie

Message par Jowelle »

Bravo pour ton parcours Amélie ! :clap:

Tu as été honnête, classe et tu as mis de la bonne humeur dans un OD qui en manquait beaucoup (malgré ce que dit JoÈve avec son gêne du bonheur).

Tu t'inquiétais de ton image à ta sortie, je crois que tu n'as pas à t'en faire. Bravo la belle ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Fan club Amélie

Message par bina »

Elle peut sortir la tête haute, c'est certain. Il me fera un immense plaisir de la croiser à Québec, j'habite cette ville . Tout comme elle, je suis native de Donnacona et mes parents y sont encore. Je ne la connais pas mais je souhaite vraiment la rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Fan club Amélie

Message par Zarmela »

bina a écrit : Elle peut sortir la tête haute, c'est certain. Il me fera un immense plaisir de la croiser à Québec, j'habite cette ville . Tout comme elle, je suis native de Donnacona et mes parents y sont encore. Je ne la connais pas mais je souhaite vraiment la rencontrer.
Tu aurais peut-être la chance de la voir si tu vas au Savini, paraît qu'Amélie y travaille.

Il y a des photos d'elle (en brune) dans la galerie photos du site internet du resto. :)
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »