NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Retour vers le passé
Image
Amélie confie à Charles ton humour sarcastique ça me turn-off, dans la vie ça ferait des flamèches. :D


Dimanche 21 novembre • 22:00 • Antoine Pelletier

© Occupation double

Le party de la semaine avait un goût de nostalgie ce soir, alors que les candidats ont eu la chance de revivre leur aventure en accéléré, du tapis rouge à la toute dernière élimination.

Un tapis rouge inversé a débuté le bal de ces retours en arrière. Les filles se sont présentées aux garçons avec l’espoir de faire partie de l’aventure. Le plaidoyer de JoÈve concernant son "gêne héréditaire du bonheur" n’a pas plu aux deux célibataires. Elle a dû retourner chez elle en voiture Mazda.

Le premier voyage a eu lieu au Maroc et c’est avec Amélie que Jimmy a décidé de partir. Ils y ont bu un délicieux thé con leche. Un moment qui restera à tout jamais gravé dans la mémoire de la blonde incendiaire.

Ils avaient très mal joués leur jeu et ont été trop stratégiques. Pour cette raison, Jimmy et Judith ont dû quitter l’aventure suite à une double élimination.

Lors du voyage final à Terrebonne, Charles a dû choisir entre ses deux coups de cœur : Nathalie ou Amélie. C’est cette dernière qui a été couronnée grande gagnante d’Occupation double et, ensemble, ils ont gagné un magnifique sous-sol dans la maison des gars. Nathalie est retournée bredouille chez elle, l’orgueil dans les talons.

« Je suis très déçu en lui. »

Bien que divertissante, cette fiction n’a semble-t-il pas été comprise par tout le monde… Nathalie a pleuré toutes les larmes de son corps (encore), en vociférant à quel point Charles ne l’aimait pas et qu’il ne l’avait "jamais aimé" !

Était-ce une générale pour l’émission de la semaine prochaine ? Si oui, ça promet d’être riche en émotions de toutes sortes !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zarmela »

Barbara a écrit : Image

Marché conclu, on les élimine toutes et on se partage les prix :D
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ce soir à l'émission: une autre fille s'en va

Lundi 22 novembre • 13:07 • Productions J

Image
Réflexion de Judith, Jimmy t'as besoin de ne pas avoir mis ma photo dans l'enveloppe !!!! :lol:
Occupation double

Amélie partie, au tour de JoÈve, Judith et Nathalie de connaître leur sort. Comme chacune des trois candidates possède un solide coup de cœur parmi les deux garçons finalistes, l’exclusion s’annonce des plus douloureuses. Elle sera aussi des plus déterminantes en vue de la grande finale de dimanche prochain.

Découvrez qui se cache dans l’enveloppe de Charles, ce soir, à 19h30.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Amélie n'est pas surprise
Image

Un beau visage que Terry ne mettra pas sous un oreiller :D

Lundi 22 novembre • 15:00 • Philippine de Tinguy

© Agence QMI

La blonde de la maison n’a pas du tout été surprise de son départ. Au contraire, Amélie a plutôt hâte de revoir son charpentier-menuisier de Terry!

Comment te sens-tu après l’élimination?
Je me doutais de mon départ et j'étais même plutôt à l’aise avec l’idée de partir. Je pense que j’ai fait tout ce que j’avais à faire. C’est une super expérience pour moi. Je n’ai donc pas été fâchée de quitter l’aventure.

Vas-tu revoir Terry?
Oui! J’ai hâte de le voir, je me suis ennuyée de lui. Ç'a été différent après son départ. C’est vraiment un gars exceptionnel, j’ai envie de le connaître davantage dans la vraie vie.

Pourquoi n’es-tu pas partie avec lui?
Je me suis posé la question, mais j’avais encore ma place dans l’aventure et envie de la vivre jusqu’au bout. Par contre, je n’avais aucun espoir de former un couple avec quelqu’un d’autre. Les quelques jours qui ont suivi le départ de Terry j’ai manqué d’intérêt pour le jeu, mais comme les gars continuaient à me choisir pour des activités, ça m’a donné le goût de continuer!

Pourtant, tu as embrassé Jimmy!
Je l’aime beaucoup et je le trouve très drôle. On a une très grande complicité, mais je ne me vois pas en couple avec lui. Il est très attirant physiquement, c’est pour ça que nous nous sommes embrassés dans le spa. Il ne faut pas oublier qu’on vit dans une maison de filles depuis des semaines...

Et Charles?
J’ai fait une croix sur lui pendant leur entrevue filmée avec Pierre-Yves, mais il était mon premier coup de cœur. Je le trouve super intelligent et c’est un gars très beau, mais tout ça m’a refroidi. Il y a tout le temps eu un jeu de séduction entre Charles et moi, mais c’est juste une petite game.

Que penses-tu de ton triangle amoureux avec Jimmy et Judith?
Nathalie, JoÈve et Charles sont dans un triangle amoureux. De notre côté, on ne peut pas vraiment dire que c’en était un. C’était plus de la complicité parce que je connais les sentiments que Judith a pour Jimmy, et parce que Terry est un de ses bons amis. C’était un drôle de trio, mais j’aurais aimé me rendre jusqu’à Bora Bora avec eux!

Qui vas-tu revoir?
Nathalie était ma meilleure amie dans la maison et j’aime beaucoup Judith et Ana. C’est sûr que je vais les revoir! JoÈve, je ne sais pas; ça s’est bien passé tout au long de l’aventure, mis à part à la fin. Je ne pense pas que ce soit une méchante fille, elle a un grand cœur. Chez les gars, c’est sûr que je vais garder contact avec Jimmy et Terry, avec qui il y a un potentiel amoureux! Je reverrai sûrement Charles s’il est avec Nathalie.

Penses-tu qu’ils vont gagner?
Oui, j’ai l’impression que ça peut être eux. Lui est un très bon joueur et j’espère qu’il va choisir Nath. La pauvre a eu de la peine depuis le premier jour, il la blesse régulièrement. Je les vois même ensemble après Occupation double! JoÈve a aussi de vrais sentiments pour Charles et elle est persuadée qu’ils vont finir ensemble.

Les candidats doutent souvent de Charles, et toi?
J’ai douté de sa sincérité moi aussi pendant longtemps. C’est sûr qu’il y a une part de stratégie dans tout ça, mais je ne doute pas de ses sentiments envers les filles. C’est un joueur hors pair, il sait ce qu’il fait.

Si c’était à refaire?
Je me suis perdue au cocktail de l’Halloween! Je ferais autrement si je pouvais retourner en arrière! Mais je ne veux pas avoir de regrets non plus. J’ai quand même été moi-même de A à Z. [/img]
Lundi 22 novembre • 15:00 • Philippine de Tinguy

© Agence QMI

La blonde de la maison n’a pas du tout été surprise de son départ. Au contraire, Amélie a plutôt hâte de revoir son charpentier-menuisier de Terry!

Comment te sens-tu après l’élimination?
Je me doutais de mon départ et j'étais même plutôt à l’aise avec l’idée de partir. Je pense que j’ai fait tout ce que j’avais à faire. C’est une super expérience pour moi. Je n’ai donc pas été fâchée de quitter l’aventure.

Vas-tu revoir Terry?
Oui! J’ai hâte de le voir, je me suis ennuyée de lui. Ç'a été différent après son départ. C’est vraiment un gars exceptionnel, j’ai envie de le connaître davantage dans la vraie vie.

Pourquoi n’es-tu pas partie avec lui?
Je me suis posé la question, mais j’avais encore ma place dans l’aventure et envie de la vivre jusqu’au bout. Par contre, je n’avais aucun espoir de former un couple avec quelqu’un d’autre. Les quelques jours qui ont suivi le départ de Terry j’ai manqué d’intérêt pour le jeu, mais comme les gars continuaient à me choisir pour des activités, ça m’a donné le goût de continuer!

Pourtant, tu as embrassé Jimmy!
Je l’aime beaucoup et je le trouve très drôle. On a une très grande complicité, mais je ne me vois pas en couple avec lui. Il est très attirant physiquement, c’est pour ça que nous nous sommes embrassés dans le spa. Il ne faut pas oublier qu’on vit dans une maison de filles depuis des semaines...

Et Charles?
J’ai fait une croix sur lui pendant leur entrevue filmée avec Pierre-Yves, mais il était mon premier coup de cœur. Je le trouve super intelligent et c’est un gars très beau, mais tout ça m’a refroidi. Il y a tout le temps eu un jeu de séduction entre Charles et moi, mais c’est juste une petite game.

Que penses-tu de ton triangle amoureux avec Jimmy et Judith?
Nathalie, JoÈve et Charles sont dans un triangle amoureux. De notre côté, on ne peut pas vraiment dire que c’en était un. C’était plus de la complicité parce que je connais les sentiments que Judith a pour Jimmy, et parce que Terry est un de ses bons amis. C’était un drôle de trio, mais j’aurais aimé me rendre jusqu’à Bora Bora avec eux!

Qui vas-tu revoir?
Nathalie était ma meilleure amie dans la maison et j’aime beaucoup Judith et Ana. C’est sûr que je vais les revoir! JoÈve, je ne sais pas; ça s’est bien passé tout au long de l’aventure, mis à part à la fin. Je ne pense pas que ce soit une méchante fille, elle a un grand cœur. Chez les gars, c’est sûr que je vais garder contact avec Jimmy et Terry, avec qui il y a un potentiel amoureux! Je reverrai sûrement Charles s’il est avec Nathalie.

Penses-tu qu’ils vont gagner?
Oui, j’ai l’impression que ça peut être eux. Lui est un très bon joueur et j’espère qu’il va choisir Nath. La pauvre a eu de la peine depuis le premier jour, il la blesse régulièrement. Je les vois même ensemble après Occupation double! JoÈve a aussi de vrais sentiments pour Charles et elle est persuadée qu’ils vont finir ensemble.

Les candidats doutent souvent de Charles, et toi?
J’ai douté de sa sincérité moi aussi pendant longtemps. C’est sûr qu’il y a une part de stratégie dans tout ça, mais je ne doute pas de ses sentiments envers les filles. C’est un joueur hors pair, il sait ce qu’il fait.

Si c’était à refaire?
Je me suis perdue au cocktail de l’Halloween! Je ferais autrement si je pouvais retourner en arrière! Mais je ne veux pas avoir de regrets non plus. J’ai quand même été moi-même de A à Z.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 23, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La femme en Jimmy

Image
Si tu penses que je vais éliminer Judith Charles tu te mets un dans dans l'oeil et l'autre dans le ...

Lundi 22 novembre • 16:45 • Philippine de Tinguy

© Occupation double

Le danseur est sans conteste celui qui a fait couler le plus d’encre depuis le début du jeu. À fleur de peau ou en larmes plus souvent que nécessaire, l’apprenti pompier continue à faire parler de lui en nous dévoilant son côté féminin.

En effet, l’adonis n’hésite pas à se promener en petite tenue pour exhiber son corps parfait, mais serait trop pudique pour embrasser la belle Rimouskoise, au grand dam de celle-ci. « Les filles veulent toujours qu’on les frenche, mais moi je n’aime pas ça quand c’est stagé », confiait le danseur hier.

Mais Jimmy ne s’arrête pas là puisqu’on lui a découvert des passe-temps qui plairont sans nul doute à ses nouvelles bonnes amies JoÈve et Amélie. Elles seront ravies d’avoir trouvé un buddy de magasinage et de comédies romantiques. Il aurait même glissé dans ses valises un déodorant à senteur fruitée…et une lime à ongles! Pas sûr que Charles ait envie de partager une séance de manucure avec son rival.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

JoÈve quitte l'aventure

Image

Charles confie à Joeve, j'ai tenté le coup avec Amélie, Nathalie, Magalie et toi, chu pas un crosseur, j'avais juste plusieurs options. :D
Lundi 22 novembre • 21:00 • Caroline Choinière

© Occupation double

C'est sans les habituelles accolades et caresses que JoÈve s'est retirée quelques secondes après le dévoilement de sa photo dans l'ultime enveloppe rouge. Malgré les doutes des dernières semaines, le coeur de Charles était réellement accroché au sourire de la belle Nathalie. Effectivement, le pompier n'éprouvait pas « la petite sensation en dedans » pour la chargée de projet.

« Je pourrais dire à Charles qu'il m'a crossé devant deux millions de personnes », a affirmé sèchement l'exclue qui n'avait pas l'intention de faire ses au revoir à la gent masculine. Après avoir affirmé qu'elle ne désirait pas être amie avec Judith à l'extérieur, la triste femme de tête est revenue sur ses dires.

Ordinairement forte et déterminée, c'est une JoÈve démunie et attristée qui s'est présentée à son dernier tête-à-tête avec le briseur de coeur. Bien que Charles ait affirmé le contraire, la rejetée de la soirée a maintenu son opinion : il a joué avec ses sentiments pour s'assurer la victoire.

JoÈve s'est ensuite entretenue avec son « meilleur ami de luxe », Jimmy. Comme elle l'a mentionné sur le trajet du retour, la candidate a eu de la difficulté avec ses colocataires féminines tout au long de l'aventure. Maintes fois le centre des chicanes, son passage à Whistler aura été des plus difficiles émotionnellement.

Pour la première fois dans l'histoire d'Occupation double, une participante exclue a été interviewée par l'animateur. Pierre-Yves a démenti la saga Jimmy. La Montérégienne n'a pas semblé surprise d'apprendre que son nouvel ami est un danseur nu professionnel. « Il pognait avant, il va pogner après », a-t-elle déclaré, vraisemblablement indifférente.

À la suite du départ d'Amélie et de JoÈve, Judith et Nathalie se rapprochent de la victoire. « On capote », a crié la Rimousoise alors que Pierre-Yves débouchait le champagne. Deux couples sont encore dans la course. L'heure est à la fête, mais pas pour longtemps. À peine avaient-elles englouti quelques gorgées que l'animateur faisait une déclaration-choc. Dès demain, les deux finalistes devront laisser partir un de leur voisin. Quel couple sera brisé par l'élimination? Qui seront les grands gagnants? À voir, dimanche!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ce soir à l'émission: Charles ou Jimmy?

Image

Le couple Judith-Jimmy personne d'autre ne peut le défaire :D

Mardi 23 novembre • 10:59 • Productions J

Occupation double

À quelques jours de la grande finale d’Occupation double à Whistler, le sort des quatre finalistes demeure incertain. JoÈve à peine envolée, Judith et Nathalie hériteront ce soir du lourd fardeau d’éliminer un dernier garçon. Comme chacune possède son coup de cœur depuis des semaines, le verdict s’annonce déchirant. Qui s'envolera à Bora Bora dimanche?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Maribelle »

Un gros MERCI Barbara pour les articles c'est gentil et très intéressant ..
Bonne journée à tous.... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par mamyly3 »

Les 2 couples partent pour Bora-Bora et les télespectateurs doivent voté. De sources sures!!!!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

jordan-caro a écrit : Les 2 couples partent pour Bora-Bora et les télespectateurs doivent voté. De sources sures!!!!
ouais!!! mais y en a un gars qui pars ce soir donc une elimination
Image
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par lulureno02 »

Peut etre que les deux couples partent a Bora Bora mais pour le votage c'est impossible car les deux filles et 1 gars sont depuis la semaine passée isolée dans leur condo au Québec en attendant la grande finale en direct Dimanche. C'est ce que PY a dit a la radio Mercredi passé.
Avatar de l’utilisateur
Takimo
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : lun. sept. 11, 2006 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Takimo »

elle vont sortir une photo blanche encore, cest pour sa on a pas vu de photo sortir durant le preview
Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Chummy »

Je trouve que Nathalie à l'air heureuse et Judith démoli :gla:
Barbara a écrit : Ce soir à l'émission: Charles ou Jimmy?

Image

Le couple Judith-Jimmy personne d'autre ne peut le défaire :D

Mardi 23 novembre • 10:59 • Productions J

Occupation double

À quelques jours de la grande finale d’Occupation double à Whistler, le sort des quatre finalistes demeure incertain. JoÈve à peine envolée, Judith et Nathalie hériteront ce soir du lourd fardeau d’éliminer un dernier garçon. Comme chacune possède son coup de cœur depuis des semaines, le verdict s’annonce déchirant. Qui s'envolera à Bora Bora dimanche?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Annouk »

lulureno02 a écrit : Peut etre que les deux couples partent a Bora Bora mais pour le votage c'est impossible car les deux filles et 1 gars sont depuis la semaine passée isolée dans leur condo au Québec en attendant la grande finale en direct Dimanche. C'est ce que PY a dit a la radio Mercredi passé.
Pis ça, la finale sera en direct alors ils peuvent ouvrir les votes genre ce soir après l'émission jusuq'à dimanche, jour de la finale. JE comprend pas cet argument qu'ils sotn revenus. Ils sont revenus oui mais la finale elle, sera en direct. En attendant, ils sont séquestrées et séparés
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par djogbenyuie »

JoÈve est tombée de haut après cette double élimination, mais elle est tout de même heureuse de ne plus avoir à partager son coup de coeur...

Comment te sens-tu après ton départ?
Je suis contente de rentrer à la maison, de revoir mes proches et surtout, de sortir de la maison des filles! Je suis un peu surprise du choix de Charles. Je n’ai pas tout compris, mais on vit tellement d’émotions là-bas qu’on ne saisit pas toujours ce qui se passe. Et moi je ne suis pas une fille qui se pose beaucoup de questions...

Pensais-tu qu’il allait te garder à la place de Nathalie?
Je savais qu’il se passait quelque chose avec Nathalie, mais je n’avais aucune idée que c’était à ce point-là. J’ai eu une grosse surprise quand j’ai vu les émissions. Il lui disait qu’il l’aimait, mais c’était à l’opposé de ce que Charles me racontait. À Seattle, il m’a dit : « Je me vois vraiment continuer avec toi. » Il me parlait souvent de sa famille, qu’il avait hâte que je rencontre, et de nous après OD. Il ne m’a pas dit des « je t’aime » comme à Nathalie, mais c’était tout comme.

Mais OD est un jeu...
Je suis une fille romantique et pour moi il était le seul homme qui existait sur cette terre. Il ne m’a pas caché qu’il se passait quelque chose avec Nath, mais il a insisté sur le fait qu’avec elle c’était physique et qu'avec moi, il y avait tout le reste. Je n’aurais rien développé avec lui si j’avais su tout ça. On est dans un jeu, mais au bout de six semaines, ça devient ta réalité. Moi je veux un homme à moi, je ne suis pas prête à partager.

Comment gérais-tu ta relation avec Nathalie?
Nathalie me disait qu’elle ne ressentait rien au fait qu’une autre fille ait une date avec Charles. Moi si j’avais su qu’ils s’étaient autant embrassés, je serais tombée à terre. C’est spécial que ça ne lui fasse rien, mais avec le comportement des dernières semaines, je pense que ça l’a quand même touchée.

À partir de quel moment ça a basculé?
Quand je suis revenue du Mexique avec Charles, j’ai tout raconté aux filles, mais je l’ai regretté. Nathalie a changé de chambre et j’ai vu à quel point elle n’aimait pas ma présence. Elle racontait tout aux autres filles et j’entendais des chuchotements dans mon dos. J’ai été surprise des mots qu’elle a eus à mon égard. Tu ne te fais pas vraiment d’amie en qui tu peux avoir confiance à OD.

T’es-tu trouvée dure envers elle?
Moi, j’ai trouvé ses mots durs. Mais je vais passer cette question-là parce que je n’ai pas le goût de rentrer là-dedans, ça ne m’intéresse pas. Je me suis trouvée honnête par rapport à ce que je vivais. Quand je disais à Charles que je ne le voyais pas avec Nath, je le pensais. Après avoir vu les émissions, je peux dire qu’il va beaucoup mieux avec elle qu’avec moi finalement!
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par djogbenyuie »

Après nous avoir confié sa déception quant à sa relation avec Charles, JoÈve nous parle de son expérience à Occupation double et de ses projets.

Quels ont été tes moments forts?
Juste le fait de se réveiller tous les jours devant les montagnes de Whistler, c’est incroyable. Mon meilleur voyage a été Seattle, je suis une fan de Grey’s Anatomy, et j’ai adoré le wakeboard parce qu’avant de me blesser, je me suis gravement amusé! Par contre, quand Nathalie a changé de chambre, ça a été dur. Et enfin, mon départ a été mon meilleur moment comme mon pire. De tout voir et de tout comprendre, ce n’est pas facile. Je suis une fille simple dans la vie et OD, c’est tellement compliqué! Je n’ai aucun regret, mais si c’était à refaire demain matin, je le ferais complètement différemment.

Qui vas-tu revoir?
Le duo Jimmy/Terry et Alex! Jean-Philippe S. et Kÿlla aussi parce que je les trouve très drôles. Je reverrai définitivement Amélie qui est super simple à vivre au quotidien, même si on s’est obstinées 30 secondes après un bon cocktail un peu arrosé. On a également passé deux semaines ensemble après l’élimination, ça rapproche! En ce qui concerne Judith, elle est jeune, mais tellement le fun à côtoyer!

Hier, Judith te disait qu’elle était désolée de t’avoir déçue, pourquoi?
Je pense que c’est une manière de s’excuser d’avoir joué le jeu. Nous nous sommes toujours considérées comme des amies, mais à un moment donné, elle a dû jouer dans mon dos. Je ne lui en veux pas, c’est le jeu.

Qui va gagner à ton avis?
Tu n’es pas en contrôle à OD, tu as toujours des surprises. Il faut surtout argumenter à table et attention à Judith parce qu’elle a du caractère! Vivre avec Nathalie et Judith, c’est pas mal plus dur que ce que l’on croit, elles sont prêtes à tout pour gagner. Au niveau des gars, Jimmy est un très bon ami, mais Charles est un excellent joueur alors il mérite d’aller en final.

On t’a reproché d’être de trop bonne humeur…
Je suis comme ça dans la vie, je me lève tous les jours de bonne humeur et ce n’est pas une façade du tout. Pourquoi quand je suis contente on me le met en pleine face, tandis que les autres ne cachaient pas leur joie quand elles gagnaient quelque chose? Certaines ne comprenaient pas comment je pouvais rester de bonne humeur après tout ce qu’elles me faisaient subir. Je suis super émotive, je dis ce que je pense et je vis mes émotions, mais après cinq minutes on passe à autre chose. La vie est trop courte pour être de mauvaise humeur.

Pourquoi étais-tu au cœur des principales chicanes?
Je ne me chicane jamais dans la vie. À la télévision, on a montré des conflits qui ont pris trop d’importance. Il faut être conscient que ça se chicane d’un bord comme de l’autre dans cette maison. Les seuls accrochages que j’ai eus, c’est ce que l’on a montré. Peut-être que j’ai semblé arrogante, mais j’étais la seule à défendre haut et fort mes opinions.

Que vas-tu faire maintenant?
Ma vie c’est l’aventure au quotidien, à OD ou à l’extérieur! J’ai toujours travaillé dans le divertissement derrière les caméras. Je les ai apprivoisées pendant le jeu, j’aimerais maintenant être plus au-devant de la scène, on verra. Et puis, j’adore me déguiser!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Maribelle »

bien c'est ça tu te déguiseras pour un bout comme ça les gens te reconnaîtra pas :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par mamyly3 »

Annouk a écrit : [...]

Pis ça, la finale sera en direct alors ils peuvent ouvrir les votes genre ce soir après l'émission jusuq'à dimanche, jour de la finale. JE comprend pas cet argument qu'ils sotn revenus. Ils sont revenus oui mais la finale elle, sera en direct. En attendant, ils sont séquestrées et séparés


C'est excatement ça!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par lorraine48 »

je ne veux pas d un vote du public 50% du monde voit charles comme un crosseur , 50% voir jimmy comme un danseur nu, pourquoi alimenter la poolémique et faire que les gens éreintent charles et jimmy, surtout qu aucun des 2 couples ne fera sa vie ensemble, j espère que si jamais il y a vote il sera gratuit et non faire payer au public le condo qu ils vont gagner, faites en plus de OD si vous avez plus les moyens financiers de le faire, tomates au loin j arrête
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Emya »

Moi j'ai entendu que nous saurions le dénouement du vote que dimanche au début de l'émission... Est-ce vrai? je ne sais pas...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »