video comprommettant peut etre
Modérateur : Elise-Gisèle
video comprommettant peut etre
je dis ca comme ca car comme il y a impasse peut etre va t'il y avoir des videos des filles a leur insu pour que les gars ait moins de difficulté a chosir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: video comprommettant peut etre
j'y ai pensé, mais je pense pas qu'ils le feront!
ben si ca peut aider car la ils sont dans une impassex-superficial-x a écrit : j'y ai pensé, mais je pense pas qu'ils le feront!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ça ne changera rien, les 2 veulent gagner. Les filles sont bien secondaires pour eux, à part pour leur donner la victoire.nancy31f a écrit : je dis ca comme ca car comme il y a impasse peut etre va t'il y avoir des videos des filles a leur insu pour que les gars ait moins de difficulté a chosir
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Si tu crois vraiment qu'une quelconque tactique peut faire flancher une des 6 personnes restante, on a clairement pas écouté les même émissions...nancy31f a écrit : je dis ca comme ca car comme il y a impasse peut etre va t'il y avoir des videos des filles a leur insu pour que les gars ait moins de difficulté a chosir
Les 2 trios sont coulés dans le béton, creuse toi pas trop la tête pour essayer de trouver un moyen d'en faire changer un d'idée.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
la seule chose qui fera qu une fille sera éliminée c est qu elle fasse quelque chose de pas correct ou qu une des deux seconds coups de coeur prennent du galon en plaisant à un des gars qui n est pas son premier coup de coeur et c est probablement ce qui est arrivé
tant qu a ça, j pense que je voterais pour Jimmy, il a ete moins bullshitteuxElise-Gisèle a écrit : [...]
Ça ne changera rien, les 2 veulent gagner. Les filles sont bien secondaires pour eux, à part pour leur donner la victoire.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]