Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Comment peuvent-ils éliminer 2 filles?

Ils vont garder leur coup de coeur (Judith et Nathalie).

Le gagnant va à Bora-Bora avec les 2 filles qui restent et qu'il n'a pas choisi,donc on connaît la fin.

C'était plus simple d'éliminer 1 fille la semaine dernière.

Jimmy est tellement immature. :loupgarou:

JoÈve va avoir besoin d'être entourer à sa sortie (ça ne doit pas être drôle pour sa famille).

L'heure de vérité devrait être montrer intégralement sur la webcam.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Rose-des-bois »

asterix a écrit : J'ai lu avant que Jimmy etait fier de ressembler a Tarzan et ca veut tout dire: il en a meme le langage et l'intellect. Que peut on attendre de plus de lui. Quels preliminaires, un vrai turn off.
Judith devrait apprendre a se laisser desirer. Aucun challenge pour un gars, ca part pas bien pour elle. De plus elle dit tout ce qu'elle pense, elle devrait apprendre que ne pas tout dire ne veut pas dire mentir, mais ca peut aider parfois de garder quelques pensees pour soi.
Je ne suis pas pour le trio soit disant honette. OD est un jeu et il faut jouer. C'est quoi le but de dire a tous qu'il ne sont que des amis?
Joeve veut jouer, mais on dirait qu'elle a du mal, car elle vit le remord, je crois que c'est pour ca qu'elle a des crises par moment, mais elle se dit qu'elle doit continuer, puis au moins elle en met de l'action. Bien que je ne sois pas d'accord avec ses agissements, mais il est vrai qu'elle provoque de l'action, elle complote.
Nathalie est facile a piquer, elle reagit fort et Joeve joue le tout pour le tout. Une chose je ne trouve pas Nathalie si intelligente que ca, si elle veut gagner elle a besoin de Joeve, mais je crois qu'elle manque de confiance en elle meme et pense que ca peut tourner contre elle.
Se mettre a la place d'un gars, je crois que j'aurai eu peur de Nathalie et de Joeve, avec des reactions demesurees dans les deux cas.
Je crois vraiment que Amelie serait bien en finale avec les 2 gars, comme les deux ont de l'attirance pour elle.
Charles ne fait que jouer
Oui, mais ça n'arrivera pas malheureusement.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par -k9- »

nancy31f a écrit : [...]

ben la pire replique c nath qui l'a je trouve

probablement que c'est pour cela que judith a les yeux comme ca :eek: et qu'ensuite elle dit a jimmy moi une fille me fait ce que joeve a fait a nat j'ai le gout d'y mettre ma main dans face..... je sais pas la mais entre la mesquinerie et une réaction comme a eu nat ben c'est plutot facile a trancher
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Zarmela »

Comme d'autres personnes l'ont mentionné, j'ai aussi un mauvais feeling pour l'après OD de JoÈve. J'imagine que ça ne sera pas facile pour elle de constater l'ampleur des propos très négatifs à son égard. J'espère au moins que les Productions J vont être en mesure de lui fournir de l'aide psychologique si elle en ressent le besoin.

Cela dit, le problème que je vois, c'est que même l'animateur a contribué à alimenter l'opinion publique dans des entrevues à la radio. Ça place la production dans une mauvaise position. Comment JoÈve pourrait-elle ensuite accepter l'aide de la production quand même l'animateur est un anti-fan? À sa place, ça me donnerait l'impression que je ne pourrais pas leur faire confiance et probablement que j'aurais envie de me dissocier d'eux le plus rapidement possible.

Par ailleurs, ça me rappelle ce que j'ai vu cet été dans une autre téléréalité. L'une des participantes était vraiment détestée du public, mais également de l'animatrice qui ne se gênait pas pour exprimer des opinions souvent dures envers elle. Eh bien, la fille a fini par être éliminée du jeu par le public, a ensuite prise conscience des très nombreux propos contre elle dans les médias sociaux, puis finalement s'est sentie abandonnée par la production. Résultat : tentative de suicide une semaine plus tard. Heureusement, elle a survécu.

Évidemment, c'était un cas extrême, mais je dois dire que cet événement m'a vraiment marqué, alors je souhaite pour JoÈve que son après OD se passe bien malgré tout.

Ou bien qu'elle gagne OD avec Charles. Ça sera certainement moins pire avec un condo, un char et un chum. :o
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par capucine243 »

Ca serait peut etre bon d arrêter de la traiter de tous les noms dans les forums ,on peut dire qu on n aime pas son comportement sans la désigner des pires qualificatifs ,moi ca me fait mal à chaque fois , j imagine si c était ma fille :( et pour les autres aussi quelqu il soit ,personne ne mérite de se faire rabaisser me semble ,on peut tout dire dans le respect ,on oublie que c est un jeu et tous veulent gagner .... moi aussi parfois je m emporte mais j essaie de les respecter ,et de me ressaisir
J aime pas les comportement de Joève et de Nath j aimerais que Amélie gagne ,mais je serai heureuse pour celle qui aura réussi ce tour de force ,j aimerais Charles mais si Jimmy gagne ,ben bravo :)
Dernière modification par capucine243 le mar. nov. 16, 2010 3:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Beppo a écrit : [...]


Je ne pense pas que Judith soit bien bien différente de ce qu'elle est dans la vie, du moins selon ses paroles mêmes. N'est-ce pas elle qui a fait une déclaration voulant qu'elle soit étiquetée comme étant « une fille qu'on ne fait que coucher avec »? Il me semble avoir lu ça d'elle ici dans une revue.

Jimmy a été on ne peut plus clair avec elle et plus d'une fois. Si elle ne comprend pas le message, elle a un problème. Je ne suis pas prêt à avancer qu'il se fout d'elle car c'est avec elle qu'il veut gagner à la fin.
Pour lui c'est la moins pire ;)
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par samsam »

Humm...pas si sûre moi non plus...Je crois au contraire que Jo-E ressent les choses de façon TRÈS intense, incluant vis à vis Charles...
Mais, elle n'est pas qu'intense, Jo-E est aussi très malsaine...Et, intensité et insanité font encore plus de dommages que le nucléaire! Jo-E qui voudrait paraître comme étant très stable aux yeux des autres, me semble être plutôt tout le contraire! Pour l'instant elle semble bien le gérer puisque les choses vont plutôt bien pour elle (c'est ce qu'elle croit du moins)...et c'est dans l'adversité que l'instabilité et la folie ( Jo-Evesque !) fera son chemin comme ce soir par exemple si l'on se fit à la bande-annonce...En tous les cas, depuis le début elle nous fait une belle démonstration (peut-être est-ce dans un but strictement éducatif, elle est tellement plus meilleure que nous!)de ce qu'est une passive-agressive!! Elle l'a vraiment bien, vraiment, vraiment bien...tellement bien que...!? :eek:

Habituels des comportements passif-agressifs :
Ambiguïté ou phrasé crypté : un moyen d'engendrer un sentiment d'insécurité chez les autres
Retards et distraction chroniques : un autre moyen d'exercer un contrôle ou de punir les autres
Tendance à se plaindre
N'exprime pas l'hostilité ou la colère ouvertement
Peur de l'autorité
Peur de la compétition
Peur de la dépendance
Tendance à créer des situations chaotiques
Fabriquer des excuses
Victimisation : au lieu de reconnaître ses propres faiblesses, tendance à blâmer les autres pour leurs propres échecs
Perdre les objets
Mensonge
Obstructionnisme
Procrastination
Ressentiment
Résistance aux suggestions des autres
Sarcasme
Entêtement
Morosité
Une personnalité passive-agressive peut ne pas posséder toutes ces caractéristiques, et peut en posséder d'autres qui ne sont pas passives-agressives.

(pour les puristes et défendeurs de la veuve et l'orphelin, ne vous énerver pas s.v.p. ce ne sont que des suppositions pas un diagnostic! Voilà!
nancy31f a écrit : [...]

pas si sure :)
Dernière modification par samsam le mar. nov. 16, 2010 8:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Directeur »

capucine243 a écrit : Ca serait peut etre bon d arrêter de la traiter de tous les noms dans les forums ,on peut dire qu on n aime pas son comportement sans la désigner des pires qualificatifs ,moi ca me fait mal à chaque fois , j imagine si c était ma fille :( et pour les autres aussi quelqu il soit ,personne ne mérite de se faire rabaisser me semble ,on peut tout dire dans le respect ,on oublie que c est un jeu et tous veulent gagner .... moi aussi parfois je m emporte mais j essaie de les respecter ,et de me ressaisir
J aime pas les comportement de Joève et de Nath j aimerais que Amélie gagne ,mais je serai heureuse pour celle qui aura réussi ce tour de force ,j aimerais Charles mais si Jimmy gagne ,ben bravo :)
: top: Tu as raison, là cela va un peu trop loin.......Quand on lit le résumé de la nuit de Judith et Jimmy, on voit qu'elle a eut certain comportement semblabe à JoÈve et pourtant il y a eu peu, même très peu, de commentaires. Je pense que le partie prit contre JoÈve est juste pour le plaisir de dire du mal d'un candidat au profit d'un autre.

:top:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Annouk »

Directeur a écrit : [...]


: top: Tu as raison, là cela va un peu trop loin.......Quand on lit le résumé de la nuit de Judith et Jimmy, on voit qu'elle a eut certain comportement semblabe à JoÈve et pourtant il y a eu peu, même très peu, de commentaires. Je pense que le partie prit contre JoÈve est juste pour le plaisir de dire du mal d'un candidat au profit d'un autre.

:top:
Je te cite mais cela concerne en fait plusieurs personnes....Personne n'a été mandaté ici pour protéger JoEve à sa sortie, on va laisser la prod et joEve elle-même s'organiser avec ça. Perso, jen e suis pas inquiète une seule minute...Et je rappelle que le règlement permet de parler des candidats mais pas de juger les membres qui n'aiment pas les candidats et de leur dicter ce qu'ils devraient écrire ou non.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Adhara »

Là ou je n'embarque pas dans l'histoire que Productions J devraient offrir des services de thérapie à Joève ou qui que ce soit car Joève a 27 ans, elle est supposée être assez mature pour avoir décidé de faire OD, elle a certainement écouté toutes les années pour s'y préparer et la preuve c'est qu'elle joue férocement donc elle devra assumer les conséquences de ses actes comme tous les autres candidats. C'est certain que sa sortie s'annonce difficile mais c'est supposé être une fille intelligente donc elle devra gérer le retour du boomerang.

Un très grand nombre de candidats d'OD des années antérieures ainsi que ceux qui sont là présentement se connaissent donc elle a sans doute recueillit beaucoup d'informations pour jouer comme elle le fait et elle est très consciente de son arrogance et du sarcasme qu'elle utilise presque comme une arme mais, il y a un mais, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, quand elle se verra en écoutant les émissions peut-être prendra t-elle conscience de son attitude discutable même si c'est un jeu, voilà mon petit 2 cennes
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Sycha »

Adhara a écrit : Là ou je n'embarque pas dans l'histoire que Productions J devraient offrir des services de thérapie à Joève ou qui que ce soit car Joève a 27 ans, elle est supposée être assez mature pour avoir décidé de faire OD, elle a certainement écouté toutes les années pour s'y préparer et la preuve c'est qu'elle joue férocement donc elle devra assumer les conséquences de ses actes comme tous les autres candidats. C'est certain que sa sortie s'annonce difficile mais c'est supposé être une fille intelligente donc elle devra gérer le retour du boomerang.

Un très grand nombre de candidats d'OD des années antérieures ainsi que ceux qui sont là présentement se connaissent donc elle a sans doute recueillit beaucoup d'informations pour jouer comme elle le fait et elle est très consciente de son arrogance et du sarcasme qu'elle utilise presque comme une arme mais, il y a un mais, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, quand elle se verra en écoutant les émissions peut-être prendra t-elle conscience de son attitude discutable même si c'est un jeu, voilà mon petit 2 cennes
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

Si je ne m'abuse, il me semble avoir lu quelque part que les candidats bénéficiaient tous de l'aide d'un psy après les télé-réalités... en tout cas le service leur est offert il me semble (mais je ne suis pas sûre ou est-ce que j'ai vu/lu ça).

En ce qui concerne JoÈve, oui ça va un peu loin, les pages facebook, etc. Mais, de ce que j'ai vu dans les émissions, JoÈve est une femme très intelligente. Donc, elle devait être au courant qu'il fallait qu'elle fasse attention à son image tout au long de l'aventure, elle devait être également au courant que la prod ne se gêne pas pour rendre un candidat "gentil" ou "méchant" avec les montages. Elle a décidé de jouer sa game de cette façon, donc elle est assez intelligente pour prévoir les conséquences. Je ne la vois pas du tout comme victime.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par mistalova »

je pense à ca. Joève refusera peut-être de participer au souper de vérité quand elle verra à quel point elle a mal paru à la télé :??:
Est-ce que c'est déja arrivé à occupation double?
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Adhara »

mistalova a écrit : je pense à ca. Joève refusera peut-être de participer au souper de vérité quand elle verra à quel point elle a mal paru à la télé :??:
Est-ce que c'est déja arrivé à occupation double?
je ne pense pas que son contrat lui permets de se désister, ils ont un contrat ou tout est prévu, pour les familles et la correspondance, les conversations téléphoniques, les moments dans les avions et aéroports ou la production ne peut filmer, tout est prévu, vraiment tout
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 16, 2010 10:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriree
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. juin 02, 2010 3:38 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par souriree »

samsam a écrit : Humm...pas si sûre moi non plus...Je crois au contraire que Jo-E ressent les choses de façon TRÈS intense, incluant vis à vis Charles...
Mais, elle n'est pas qu'intense, Jo-E est aussi très malsaine...Et, intensité et insanité font encore plus de dommages que le nucléaire! Jo-E qui voudrait paraître comme étant très stable aux yeux des autres, me semble être plutôt tout le contraire! Pour l'instant elle semble bien le gérer puisque les choses vont plutôt bien pour elle (c'est ce qu'elle croit du moins)...et c'est dans l'adversité que l'instabilité et la folie ( Jo-Evesque !) fera son chemin comme ce soir par exemple si l'on se fit à la bande-annonce...En tous les cas, depuis le début elle nous fait une belle démonstration (peut-être est-ce dans un but strictement éducatif, elle est tellement plus meilleure que nous!)de ce qu'est une passive-agressive!! Elle l'a vraiment bien, vraiment, vraiment bien...tellement bien que...!? :eek:

Habituels des comportements passif-agressifs :
Ambiguïté ou phrasé crypté : un moyen d'engendrer un sentiment d'insécurité chez les autres
Retards et distraction chroniques : un autre moyen d'exercer un contrôle ou de punir les autres
Tendance à se plaindre
N'exprime pas l'hostilité ou la colère ouvertement
Peur de l'autorité
Peur de la compétition
Peur de la dépendance
Tendance à créer des situations chaotiques
Fabriquer des excuses
Victimisation : au lieu de reconnaître ses propres faiblesses, tendance à blâmer les autres pour leurs propres échecs
Perdre les objets
Mensonge
Obstructionnisme
Procrastination
Ressentiment
Résistance aux suggestions des autres
Sarcasme
Entêtement
Morosité
Une personnalité passive-agressive peut ne pas posséder toutes ces caractéristiques, et peut en posséder d'autres qui ne sont pas passives-agressives.

(pour les puristes et défendeurs de la veuve et l'orphelin, ne vous énerver pas s.v.p. ce ne sont que des suppositions pas un diagnostic! Voilà!
[...]
Très intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : Si je ne m'abuse, il me semble avoir lu quelque part que les candidats bénéficiaient tous de l'aide d'un psy après les télé-réalités... en tout cas le service leur est offert il me semble (mais je ne suis pas sûre ou est-ce que j'ai vu/lu ça).

En ce qui concerne JoÈve, oui ça va un peu loin, les pages facebook, etc. Mais, de ce que j'ai vu dans les émissions, JoÈve est une femme très intelligente. Donc, elle devait être au courant qu'il fallait qu'elle fasse attention à son image tout au long de l'aventure, elle devait être également au courant que la prod ne se gêne pas pour rendre un candidat "gentil" ou "méchant" avec les montages. Elle a décidé de jouer sa game de cette façon, donc elle est assez intelligente pour prévoir les conséquences. Je ne la vois pas du tout comme victime.
Elle est intelligente, ça paraît, mais je pense que le problème ne se situe pas à ce niveau. Tu peux bien toujours être intelligente, si tu as une personnalité "limite", si tu es instable ou autre, tu ne pourras pas compenser ta lacune par ton intellect. C'est une question d'équilibre et c'est difficilement contrôlable. Quand Joève a une attitude très déplaisante et passe ses commentaires antipathiques, c'est plus fort qu'elle selon moi. Donc quelque part oui, c'est une victime... d'elle même. Les autres peuvent toujours la fuir, mais elle est pognée avec ses problèmes et ce qu'il en découle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

mistalova a écrit : je pense à ca. Joève refusera peut-être de participer au souper de vérité quand elle verra à quel point elle a mal paru à la télé :??:
Est-ce que c'est déja arrivé à occupation double?
Non, ce n'est jamais arrivé... et même si elle ne veut pas y être, elle y est obligée, c'est dans son contrat. De plus, elle vaut de l'or pour la prod, alors non seulement elle y sera, mais j'ai bien l'impression qu'elle sera au premier plan.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Kenzo »

Personnellement, je pense que si P-Y s'est permis de passer des commentaires, c'est qu'il sait de quoi il parle et que la production est au courant. Ils font des montages et savent des choses qu'on ne sait pas.
J'aime bien l'idée de la personne qui dit que Joève fait le miroir, très intéressant. Depuis le début que je trouve donc qu'elle ressemble à Fabienne Larouche, peut-être qu'elle a voulu lui ressembler.

J,ai fini par aimer l'idée que Amélie se retrouve en finale. Elle est certainement la plus saine et sereine. Elle a réussi à garder son calme à travers tout ça, chapeau!
Dernière modification par Kenzo le mar. nov. 16, 2010 12:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Zarmela a écrit : Comme d'autres personnes l'ont mentionné, j'ai aussi un mauvais feeling pour l'après OD de JoÈve. J'imagine que ça ne sera pas facile pour elle de constater l'ampleur des propos très négatifs à son égard. J'espère au moins que les Productions J vont être en mesure de lui fournir de l'aide psychologique si elle en ressent le besoin.

Cela dit, le problème que je vois, c'est que même l'animateur a contribué à alimenter l'opinion publique dans des entrevues à la radio. Ça place la production dans une mauvaise position. Comment JoÈve pourrait-elle ensuite accepter l'aide de la production quand même l'animateur est un anti-fan? À sa place, ça me donnerait l'impression que je ne pourrais pas leur faire confiance et probablement que j'aurais envie de me dissocier d'eux le plus rapidement possible.

Par ailleurs, ça me rappelle ce que j'ai vu cet été dans une autre téléréalité. L'une des participantes était vraiment détestée du public, mais également de l'animatrice qui ne se gênait pas pour exprimer des opinions souvent dures envers elle. Eh bien, la fille a fini par être éliminée du jeu par le public, a ensuite prise conscience des très nombreux propos contre elle dans les médias sociaux, puis finalement s'est sentie abandonnée par la production. Résultat : tentative de suicide une semaine plus tard. Heureusement, elle a survécu.

Évidemment, c'était un cas extrême, mais je dois dire que cet événement m'a vraiment marqué, alors je souhaite pour JoÈve que son après OD se passe bien malgré tout.

Ou bien qu'elle gagne OD avec Charles. Ça sera certainement moins pire avec un condo, un char et un chum. :o
oui car un animateur se doit d'etre impartial et ce n'est pas le cas en ce moment
au pire le contrat de PY ne sera pas renouvellé l'an prochain enfin c'est ce que je crois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Lollita »

Est-ce que jimmy et Judith ont baiser ? ou seulement des rapprochements ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »