Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nathy40 »

Allo tout le monde moi je suis tout mèler loll jai lu sur le site officiel OD un sondage pour savoir qui devrai revenir din gars exclus a date cest terry qui lemporte et ce soir a lémission il disait quil devront éliminer 2 filles comment ça va ce passer moi chu toute fourré lolll désolé pour les gros mot ya tu quelqu'un qui peut m'éclairé la desus lolll
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Maribelle »

Paradoxale a écrit : [...]


En espérant que Charles se réveille enfin... :sarcastic:
dans l'émission de demain , il me semble que Jimmy le dit à Charles comme la f....a agit avec les autres... :crazy: :crazy: :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

C'est vrai que Jimmy n'a aucune classe et lorsqu'il traite les filles de salopes, connes et folles je crois qu'il le pense vraiment, je suis certaine qu'il ne voudra pas revoir Judith à la sortie, je gagerais la dessus.

Ajout: Sauf pour faire les covers de revues Summum, 7 jours etc.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. nov. 15, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

floflo78 a écrit : [...]



la saison a commencer bien lentement et platement mais depuis quelques semaines je savoure chaque minute
:amis:
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Lalou »

nick11f a écrit : Selon moi, cest la pire saison OD que j'ai vu! :jap:
Moi aussi, je trouve que c'est la pire, aucune chimie entre les participants...et en plus, les filles ont gardé les deux gars les plus colons....un colons honnête, naif et bébé lala...un colon opportuniste et ennuyant pour mourir, on pourrait l'appeler Fernand...je le verrais chanter "donner moi des roses..." mais avec "condo" à la place de "roses"...

Bref, cette année, ça aurait dû être Colocs-story... :sarcastic:
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

previews dr demain... Charles sera en activité avec Amélie. (et lui dit qu'il ferait une tentative avec elle si elle ne trippait pas sur Terry)
Pendant ce temps, Judith, Joeve et Nath seront avec Jimmy pour un jeu anodin.
Joeve dit: moi j'pense pas qu'ils (Nath et Charles) pourraient vivre ensemble pendant 5 ans.
Nath répond : pis toi tu pourrais vivre avec?
Joeve: oui
Nath: t'es pleine de mard...
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par floflo78 »

nathy40 a écrit : Allo tout le monde moi je suis tout mèler loll jai lu sur le site officiel OD un sondage pour savoir qui devrai revenir din gars exclus a date cest terry qui lemporte et ce soir a lémission il disait quil devront éliminer 2 filles comment ça va ce passer moi chu toute fourré lolll désolé pour les gros mot ya tu quelqu'un qui peut m'éclairé la desus lolll

fais toi en pas judith aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Grain de sel »

MerlinetteXXX a écrit : C'est vrai que Jimmy n'a aucune classe et lorsqu'il traite les filles de salopes, connes et folles je crois qu'il le pense vraiment, je suis certaine qu'il ne voudra pas revoir Judith à la sortie, je gagerais la dessus.

Ajout: Sauf pour faire les covers de revues Summum, 7 jours etc.

Je pense tout simplement que Jimmy utilise les mots qu'il a toujours entendus autour de lui, sans nécessairement en connaître la portée.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 16, 2010 12:25 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par gingerstar »

MerlinetteXXX a écrit : Jimmy a déjà dit à Judith que les parents de ses blondes l'aimaient tous, mais il a dit aussi n'avoir jamais eu de blonde :lol:
Ouin, c'est assez étrange... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

flavy a écrit : savez vous pourquoi joeve a dit a 200% dans les previews pour demain????
non, c'est peut-être son score final dans le jeu (le maximum, c'est 100, mais Elle, elle est plus meilleure que les autres)
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Skeletan »

MerlinetteXXX a écrit : C'est vrai que Jimmy n'a aucune classe et lorsqu'il traite les filles de salopes, connes et folles je crois qu'il le pense vraiment, je suis certaine qu'il ne voudra pas revoir Judith à la sortie , je gagerais la dessus.

Ajout: Sauf pour faire les covers de revues Summum, 7 jours etc.
Je pense la même chose. C'est pour ça que je trouve nono que Judith veuille quand même coucher avec lui. C'est tellement évident qu'il ne veut rien savoir. Il le dit ouvertement et elle essaie quand même de se prouver le contraire. C'est sûr qu'elle veut plus, mais pas lui. Il s'en fout tellement.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]



Joeve est pas en amour avec charles elle est juste en guerre contre nat et elle est prete a tout pour gagné la game sa va aussi loin que d'essayer elle meme de se convaincre qu'elle aime charles.... mon simple avis
pas si sure :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

nick11f a écrit : Selon moi, cest la pire saison OD que j'ai vu! :jap:
ça dépend à quoi on s'attend... moi, c'est la première année que je suis aussi accroc. On est loin d'une belle histoire d'amour, mais je dois admettre que c'est très divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Gina45 a écrit : previews dr demain... Charles sera en activité avec Amélie. (et lui dit qu'il ferait une tentative avec elle si elle ne trippait pas sur Terry)
Pendant ce temps, Judith, Joeve et Nath seront avec Jimmy pour un jeu anodin.
Joeve dit: moi j'pense pas qu'ils (Nath et Charles) pourraient vivre ensemble pendant 5 ans.
Nath répond : pis toi tu pourrais vivre avec?
Joeve: oui
Nath: t'es pleine de mard...
Si j'étais Amélie, je lui en reparlerait devant tout le monde au prochain party. J'aimerais voir la tête de JoEve, et pour faire une pierre 2 coups ouvrir les yeux de Nath.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

Paradoxale a écrit : [...]


Je pense la même chose. C'est pour ça que je trouve nono que Judith veuille quand même coucher avec lui. C'est tellement évident qu'il ne veut rien savoir. Il le dit ouvertement et elle essaie quand même de se prouver le contraire. C'est sûr qu'elle veut plus, mais pas lui. Il s'en fout tellement.
Depuis le temps qu'elle en rêve, elle est aussi ben de faire ça pendant qu'elle est encore à OD, parce qu'après pas sûr qui va se passer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]

Exactement...J'ai lu quelqu'un d'autre qui disait vouloir tapocher JoEve....Je trouve cela alarmant de lire ces choses sur le forum. Perso, je trouve que la violence n'aura jamais sa place et que de ne pas apprécier une personne ne donne pasl e droit de la menacer de sévices physiques
le pire je dis pas que c tout le monde mais ya du monde et je parle pas necessairement d'ici mais comme une grosse majorité la deteste
ya la masse qui suis aussi genre sur facebook
comme si ctait in de la detester
tout le monde la deteste faque moi avec
le pire c que c vrai :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

Grain de sel a écrit : [...]


Si j'étais Amélie, je lui en reparlerait devant tout le monde au prochain party. J'aimerais voir la tête de JoEve, et pour faire une pierre 2 coups ouvrir les yeux de Nath.
Amélie avait déja dit à Judith qu'elle pouvait manipuler Charles pour qu'il la garde... j'pense qu'elle va nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Beppo »

Paradoxale a écrit : [...]


Je pense la même chose. C'est pour ça que je trouve nono que Judith veuille quand même coucher avec lui. C'est tellement évident qu'il ne veut rien savoir. Il le dit ouvertement et elle essaie quand même de se prouver le contraire. C'est sûr qu'elle veut plus, mais pas lui. Il s'en fout tellement.
Je ne pense pas que Judith soit bien bien différente de ce qu'elle est dans la vie, du moins selon ses paroles mêmes. N'est-ce pas elle qui a fait une déclaration voulant qu'elle soit étiquetée comme étant « une fille qu'on ne fait que coucher avec »? Il me semble avoir lu ça d'elle ici dans une revue.

Jimmy a été on ne peut plus clair avec elle et plus d'une fois. Si elle ne comprend pas le message, elle a un problème. Je ne suis pas prêt à avancer qu'il se fout d'elle car c'est avec elle qu'il veut gagner à la fin.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

nick11f a écrit : Selon moi, cest la pire saison OD que j'ai vu! :jap:
je trouve pas au moins y se passe de quoi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Gina45 a écrit : previews dr demain... Charles sera en activité avec Amélie. (et lui dit qu'il ferait une tentative avec elle si elle ne trippait pas sur Terry)
Pendant ce temps, Judith, Joeve et Nath seront avec Jimmy pour un jeu anodin.
Joeve dit: moi j'pense pas qu'ils (Nath et Charles) pourraient vivre ensemble pendant 5 ans.
Nath répond : pis toi tu pourrais vivre avec?
Joeve: oui
Nath: t'es pleine de mard...
ben la pire replique c nath qui l'a je trouve
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 15, 2010 9:56 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »