Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par aubel »

nancy31f a écrit : [...]


oui car un animateur se doit d'etre impartial et ce n'est pas le cas en ce moment
au pire le contrat de PY ne sera pas renouvellé l'an prochain enfin c'est ce que je crois

personellement je ne vois pas ca comme ca py a seulement dis que c vrai que qq fois elle pouvais etre lourde dans son attitude!!! il la pas traiter de folle hystérique non plus moi serieux py jetais pas sur au debut mais jtrouve qu'il se debrouille tres bien!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par x-superficial-x »

je suis d'accord avec toi aubel, PY ne l'a pas dénigré, et dans une autre entrevue il a même dit qu'elle était une fille agréable a côtoyer dans la vie de tous les jours et que c'était juste dans les soupers d'éliminations qu'elle était moins le fun.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Skeletan »

Beppo a écrit : [...]


Je ne pense pas que Judith soit bien bien différente de ce qu'elle est dans la vie, du moins selon ses paroles mêmes. N'est-ce pas elle qui a fait une déclaration voulant qu'elle soit étiquetée comme étant « une fille qu'on ne fait que coucher avec »? Il me semble avoir lu ça d'elle ici dans une revue.

Jimmy a été on ne peut plus clair avec elle et plus d'une fois. Si elle ne comprend pas le message, elle a un problème. Je ne suis pas prêt à avancer qu'il se fout d'elle car c'est avec elle qu'il veut gagner à la fin.
Je pense que Judith manque de confiance en elle et que c'est pour ça qu'elle finit toujours par être celle avec qui on couche, mais pas avec qui on sort. Je pense qu'elle pense que les gars ne pourraient pas s'intéresser à elle pour elle, en tant que personne. Ses petites phrases pas très subtiles du genre « J'ai hâte qu'on se réveille un à côté de l'autre après l'aventure. » me font penser qu'elle voudrait plus même si elle laisse paraître le contraire. Je pense vraiment qu'elle n'a pas assez confiance en elle pour penser qu'elle a plus à offrir que son corps. C'est ça que je ressens quand je la vois avec Jimmy. Si elle se laissait désirer, peut-être que ça changerait des choses.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »