Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Beppo »

Aussi, ce que je ne comprends pas c'est le fait que deux filles doivent sortir cette semaine ou dimanche prochain. PY s'adressait bien aux gars dans ce sens et spécifiant « que vous devrez en éliminer deux ». Ce faisant, il se passe quoi après? On sait tous que Charles va garder Nathalie et que Jimmy va sûrement garder Judith. Quel gars va sortir après? Judith et Nathalie vont aller à Bora Bora ou Boring Boring?

Il y a une entourloupette qui se prépare au loin...

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Adhara a écrit : Jimmy n'a aucune classe, il est vraiment mal dégrossi comme c'est pas possible et il a décidé de cacher son travail de connivence avec la production mais cependant il n'a jamais fais croire à Judith qu'il était en amour, il est là pour l'aventure, les voyages et le magot et il ne s'en cache pas, tandis que Charles est un goujat manipulateur et comme Nat a dit dans sa crise, il veut des points, du cash, un condo et une auto et toutes les bassesses sont permises pour lui

hhhha adhara tu m'enleve les mots de la bouche...ceci etant dit, j'aimerais mieux me retrouver avec la gang d'ame-ju-Jim, on moin ils sont honnete et on du fun...les trois autres sont malheureus comme des roches tant qu'a moi...tout ca pour l'argent....je ne sais pas si l'argent vaut les surprises qu'ils auront a leur sorties...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Gina45 a écrit : [...]

ça dépend à quoi on s'attend... moi, c'est la première année que je suis aussi accroc. On est loin d'une belle histoire d'amour, mais je dois admettre que c'est très divertissant.
tres divertissant en effet je trouve que la meilleure depuis longtemps de ce coté la :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Beppo »

nancy31f a écrit : [...]

ben la pire replique c nath qui l,a je trouve
C'est l'équivalent de ce que l'on reproche à Jimmy, je trouve. Colon pas mal.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]


C'est l'équivalent de ce que l'on reproche à Jimmy, je trouve. Colon pas mal.

:)
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

ca aurait dlair a bora bora en ce moment c la guerre de la jalousie :lol:
lu dans le resumé qqun a ecris ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Psyché »

nancy31f a écrit : [...]

ben la pire replique c nath qui l'a je trouve
Personnellement je trouve que c'est Joève la pire, car elle provoque sciemment Nat. A-t-elle besoin de tenir toujours ce genre de propos désagréables pour se faire haïr de l'autre ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]



hhhha adhara tu m'enleve les mots de la bouche...ceci etant dit, j'aimerais mieux me retrouver avec la gang d'ame-ju-Jim, on moin ils sont honnete et on du fun...les trois autres sont malheureus comme des roches tant qu'a moi...tout ca pour l'argent....je ne sais pas si l'argent vaut les surprises qu'ils auront a leur sorties...
:hello: Comme on dit, qui se ressemble s'assemble...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par gingerstar »

angelblue a écrit : et Jimmy semble beaucoup  plus attirer par Amélie que par Judith..quel saison!!
Oui quelle saison! :crazy: :lol:

Jimmy: son 1er coup de coeur ne semble pas du tout l'attirer physiquement, on dirait que c'est une épreuve pour lui et qu'il se dit "faut ce qu'il faut si je veux gagner..." Il semble plus attiré par son 2ème coup de coeur. Il se conduit comme un homme des cavernes. On dirait presqu'il a été élevé chez les loups. Bon j'exagère un peu mais il a plusieurs lacunes et c'est dommage car je crois qu'il a une belle sensibilité et de belles qualités. Mais honnêtement la prod doit être un peu découragée de l'imaginer en gagnant...

Joève: je pense qu'elle peut être névrosée, elle agit de plus en plus bizarrement. Je pense qu'elle croit sincèrement que Charles serait plus heureux avec elle. Elle se fait plein de scénarios et lorsque l'idée l'effleure qu'il peut la manipuler, je sens qu'il y a comme une autre Joève prête à sortir... Je lui souhaite d'être bien entourée à sa sortie car elle risque de beaucoup souffrir.

Charles: Lui aussi semble plus allumé par Amélie que par ses deux coups de coeur... Pendant le souper d'élimination, il a mentionné que 2 filles étaient en amour avec lui pour influencer Jimmy et non qu'il était en amour avec deux filles...

Bon, il y a mon émissions qui commence! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Beppo »

sassenach a écrit : [...]



hhhha adhara tu m'enleve les mots de la bouche...ceci etant dit, j'aimerais mieux me retrouver avec la gang d'ame-ju-Jim, on moin ils sont honnete et on du fun...les trois autres sont malheureus comme des roches tant qu'a moi...tout ca pour l'argent....je ne sais pas si l'argent vaut les surprises qu'ils auront a leur sorties...
Je nous pose la question aussi. Combien d'entre nous serions prêts à nous tasser pour laisser notre rivale, compétitrice, adversaire, filer avec le magot en manifestant un altruisme désintéressé? Je suis davantage convaincu qu'à ce stade-ci du jeu l'amour est loin dans les considérations temporelles, mettons.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

nancy31f a écrit : [...]

le pire je dis pas que c tout le monde mais ya du monde et je parle pas necessairement d'ici mais comme une grosse majorité la deteste
ya la masse qui suis aussi genre sur facebook
comme si ctait in de la detester
tout le monde la deteste faque moi avec
le pire c que c vrai :)
Une fois qu'elle sera sortie d'OD, je n'y penserai plus à Joeve, mais présentement, elle me fait sortir mes griffes à chaque fois qu'elle parle. J'imagine que de vivre avec elle 24/24 dans la maison doit être insupportable. Ca fait plusieurs fois que je regarde la webcam, que je peux voir toutes les paroles qu'elle dit dans leur contexte, et je ne trouve pas que ca change au montage. Amplifié, oui... différent, non. Je préfère un vrai bon petage de coche à ses sournoiseries.

Elle commence même à être épeurante (les autres filles engraissent, mais elle, ce sont les traits de son visage qui changent)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : [...]

le pire je dis pas que c tout le monde mais ya du monde et je parle pas necessairement d'ici mais comme une grosse majorité la deteste
ya la masse qui suis aussi genre sur facebook
comme si ctait in de la detester
tout le monde la deteste faque moi avec
le pire c que c vrai :)
Ben là, désolée mais je ne l'apprécie pas tout simplement parce que je ne l'apprécie pas. Pas parce que je veux faire la mouton de la masse... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


Personnellement je trouve que c'est Joève la pire, car elle provoque sciemment Nat. A-t-elle besoin de tenir toujours ce genre de propos désagréables pour se faire haïr de l'autre ?
psychepoule! :hello:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Beppo a écrit : [...]


Je nous pose la question aussi. Combien d'entre nous serions prêts à nous tasser pour laisser notre rivale, compétitrice, adversaire, filer avec le magot en manifestant un altruisme désintéressé? Je suis davantage convaincu qu'à ce stade-ci du jeu l'amour est loin dans les considérations temporelles, mettons.

j'suis d'accord mais pour moi, je ne pourrai pas etre capable de telles bassesses pour de l'argent...y a plein de millionaires malheureux dans la vie.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par lorraine48 »

moi je crois que l un des premiers coups de coeur va sortir , et une entre amé et joeve, et je pense ben gros que charles va dire si je te garde dans les deux finalistes, me garderas tu comme le seul finaliste car je crois qu il commence à en avoir assez d un de ses coups de coeur
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par JuLondon »

Annouk a écrit : [...]


Ben là, désolée mais je ne l'apprécie pas tout simplement parce que je ne l'apprécie pas. Pas parce que je veux faire la mouton de la masse... :gluk:
La chèvre d'abord?? :love:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par sassenach »

dites-moi a la fin ce l'annonce Judith est debout sur le lit je crois et embrasse un gars...c'est Charles que j'ai vu ou j'ai la berlue?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


Ben là, désolée mais je ne l'apprécie pas tout simplement parce que je ne l'apprécie pas. Pas parce que je veux faire la mouton de la masse... :gluk:
je dis pas tout le monde non plus mais comme sur facebook ca se passe un peu comme ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

sassenach a écrit : dites-moi a la fin ce l'annonce Judith est debout sur le lit je crois et embrasse un gars...c'est Charles que j'ai vu ou j'ai la berlue?
tu as la berlue :rofl2: c'était Jimmy
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Malike »

JuLondon a écrit : [...]

La chèvre d'abord?? :love:
:gniacgniac:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »