Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

ok tu vas être élu le coq :lol:
:lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

Image
:lol: :lol: :lol:
méchant coq ça..je vais dans parle parle
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par vaness1 »

Dans les previews, Nathalie est avec Charles je crois, parce que Jimmy semble partir en voyage avec Joeve cette semaine.

Non mais j'espère dont ben qu'elle finisse grande gagnante d'O.D 2010 avec sa boîte de kleenex!
C'est quoi la différence entre un dictionnaire, un citron, pis Joève ?
Le dictionnaire est épais, le citron est sûr. Pis Joève, ben est sure d'être épaisse!

Pis pourquoi pas Charles, finalement ?

Au pire, chaque torchon sa guenille
.
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Soleil47 »

Dans toute cette affaire, traiter Joève de bipolaire, de folle, etc... c'est pas pire que de traiter Nathalie d'alcoolique.

On se base sur quoi au juste??? Un jeu de Télé-réalité?

Ben oui, Nathalie prend peut-être plus de boisson qu'une autre, mais, franchement parlant, si j'étais moi-même enfermée là-dedans pendant X semaines, j'agirais peut-être comme elle, quoique je bois pas beaucoup en temps normal, mais cela doit être tellement long, attendre..attendre...attendre...

Pour moi, un alcoolique c'est quelqu'un qui peut pas se passer de boisson, je crois pas que Nathalie en soit rendue là!

Joève, c'est pas ma préférée, soit dit en passant, mais je crois tout de même qu'elle n'en est pas rendue à la ''folie'', elle veut gagner, c'est certain qu'elle s'y prend peut-être pas de la bonne manière, mais bon.

Nathalie: je crois que de ce que j'ai vu ce soir à l'émission, elle vient de se tirer dans le pied puis pas à peu près: il aurait fallu qu'elle agisse plus en adulte, elle devrait l'avoir compris que Joève va tout faire pour la faire réagir, puis je pense qu'au point où elles sont rendues, Joève n'aura pas trop de difficultés à gagner des points auprès de Charles, qu'on dise ce qu'on voudra de Charles, un gars se tanne vite de ce genre de personnes, surtout qu'il est pas fou, il sait que Joève lui court après et quoi que dise Amélie, je pense qu'elle aussi, elle ne déteste pas Charles.

Cette semaine, c'est une des semaines où c'est super important pour justement gagner des points, faudrait peut-être mettre les rancunes de côté puis focusser plus sur le jeu, les prix à gagner.

Ni l'une ni l'autre de Joève ou Nathalie y gagnera au bout du compte en se détestant, Charles pourrait tout aussi bien choisir Amélie à la fin, qui sait???

Puis là: Joève pourra dire que c'est de la faute à Nathalie si Charles ne la choisit pas puis Nathalie pourra dire que c'est de faute à Joève si Charles ne l'a pas choisi.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par capucine243 »

Soleil47 a écrit : Dans toute cette affaire, traiter Joève de bipolaire, de folle, etc... c'est pas pire que de traiter Nathalie d'alcoolique.

On se base sur quoi au juste??? Un jeu de Télé-réalité?

Ben oui, Nathalie prend peut-être plus de boisson qu'une autre, mais, franchement parlant, si j'étais moi-même enfermée là-dedans pendant X semaines, j'agirais peut-être comme elle, quoique je bois pas beaucoup en temps normal, mais cela doit être tellement long, attendre..attendre...attendre...

Pour moi, un alcoolique c'est quelqu'un qui peut pas se passer de boisson, je crois pas que Nathalie en soit rendue là!

Joève, c'est pas ma préférée, soit dit en passant, mais je crois tout de même qu'elle n'en est pas rendue à la ''folie'', elle veut gagner, c'est certain qu'elle s'y prend peut-être pas de la bonne manière, mais bon.

Nathalie: je crois que de ce que j'ai vu ce soir à l'émission, elle vient de se tirer dans le pied puis pas à peu près: il aurait fallu qu'elle agisse plus en adulte, elle devrait l'avoir compris que Joève va tout faire pour la faire réagir, puis je pense qu'au point où elles sont rendues, Joève n'aura pas trop de difficultés à gagner des points auprès de Charles, qu'on dise ce qu'on voudra de Charles, un gars se tanne vite de ce genre de personnes, surtout qu'il est pas fou, il sait que Joève lui court après et quoi que dise Amélie, je pense qu'elle aussi, elle ne déteste pas Charles.

Cette semaine, c'est une des semaines où c'est super important pour justement gagner des points, faudrait peut-être mettre les rancunes de côté puis focusser plus sur le jeu, les prix à gagner.

Ni l'une ni l'autre de Joève ou Nathalie y gagnera au bout du compte en se détestant, Charles pourrait tout aussi bien choisir Amélie à la fin, qui sait???

Puis là: Joève pourra dire que c'est de la faute à Nathalie si Charles ne la choisit pas puis Nathalie pourra dire que c'est de faute à Joève si Charles ne l'a pas choisi.
bien dit bravo :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par samsam »

Ce serait , en tous cas, des plus intéressants! Tu as mon vote! ;)
Capuchino a écrit : Pour l'élimination ça pourrais-tu être les gars qui éliminent 2 filles et suite à ça ce sont les 4 filles qui éliminent un gars. Donc, les 2 filles éliminées ne feront pas leur choix en prévision des prix, car elles sauront que c'est terminé pour elles.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : Dans toute cette affaire, traiter Joève de bipolaire, de folle, etc... c'est pas pire que de traiter Nathalie d'alcoolique.

On se base sur quoi au juste??? Un jeu de Télé-réalité?

Ben oui, Nathalie prend peut-être plus de boisson qu'une autre, mais, franchement parlant, si j'étais moi-même enfermée là-dedans pendant X semaines, j'agirais peut-être comme elle, quoique je bois pas beaucoup en temps normal, mais cela doit être tellement long, attendre..attendre...attendre...

Pour moi, un alcoolique c'est quelqu'un qui peut pas se passer de boisson, je crois pas que Nathalie en soit rendue là!

Joève, c'est pas ma préférée, soit dit en passant, mais je crois tout de même qu'elle n'en est pas rendue à la ''folie'', elle veut gagner, c'est certain qu'elle s'y prend peut-être pas de la bonne manière, mais bon.

Nathalie: je crois que de ce que j'ai vu ce soir à l'émission, elle vient de se tirer dans le pied puis pas à peu près: il aurait fallu qu'elle agisse plus en adulte, elle devrait l'avoir compris que Joève va tout faire pour la faire réagir, puis je pense qu'au point où elles sont rendues, Joève n'aura pas trop de difficultés à gagner des points auprès de Charles, qu'on dise ce qu'on voudra de Charles, un gars se tanne vite de ce genre de personnes, surtout qu'il est pas fou, il sait que Joève lui court après et quoi que dise Amélie, je pense qu'elle aussi, elle ne déteste pas Charles.

Cette semaine, c'est une des semaines où c'est super important pour justement gagner des points, faudrait peut-être mettre les rancunes de côté puis focusser plus sur le jeu, les prix à gagner.

Ni l'une ni l'autre de Joève ou Nathalie y gagnera au bout du compte en se détestant, Charles pourrait tout aussi bien choisir Amélie à la fin, qui sait???

Puis là: Joève pourra dire que c'est de la faute à Nathalie si Charles ne la choisit pas puis Nathalie pourra dire que c'est de faute à Joève si Charles ne l'a pas choisi.
Je suis en accord avec le fait que les deux il faut qu'elles se ressaisissent c'est une guerre de trancher à qui sera la plus forte et elles vont perdre des plumes pour laisser la victoire à Amélie qui l'a dit elle est là pour les prix.
Le fait que JoÈve est en voyage avec Jimmy va lui faire du bien, elle avait joué une super game jusqu'au jeu d'hier..pas désastreux elle peut encore s'en sortir elle a encore du répondant. Elle verra plus clair à son retour.

Nat va avoir la chance de prouver que sans JoÈve elle est capable de dignité et de ne pas péter de coche ou pas c'est ce que nous verrons.

Que la meilleure joueuse amoureuse gagne. Car je n'ai aucun doute que JoÈve et Nathalie ont des sentiments pour Charles. :love: Elle ne joue tout simplement pas de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par souriremini »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis en accord avec le fait que les deux il faut qu'elles se ressaisissent c'est une guerre de trancher à qui sera la plus forte et elles vont perdre des plumes pour laisser la victoire à Amélie qui l'a dit elle est là pour les prix.
Le fait que JoÈve est en voyage avec Jimmy va lui faire du bien, elle avait joué une super game jusqu'au jeu d'hier..pas désastreux elle peut encore s'en sortir elle a encore du répondant. Elle verra plus clair à son retour.

Nat va avoir la chance de prouver que sans JoÈve elle est capable de dignité et de ne pas péter de coche ou pas c'est ce que nous verrons.

Que la meilleure joueuse amoureuse gagne. Car je n'ai aucun doute que JoÈve et Nathalie ont des sentiments pour Charles. :love: Elle ne joue tout simplement pas de la même façon.
Allo Ralie, Je suis d'accord avec toi!! Je crois que Nathalie est rendue au bout de ce qu'elle a pu toléré mais comme Judith lui disait hier sur la web cam, il ne te reste qu'une semaine, ne flanche pas et joue jusqu'au bout!! Je me met à leur place et vraiment quand tu as des sentiments, ça ne doit pas être évident!!! mais ça on le sait!! Nous les femmes, que veux-tu on est comme ça!!! Des Sentimentales
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par leezy »

Je penses plutot que c'est Nath qui a dit je ne veux pas aller a bora bora avec la bi polaire.......moi j'ai entendu ca etk....

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par shadow »

leezy a écrit : Je penses plutot que c'est Nath qui a dit je ne veux pas aller a bora bora avec la bi polaire.......moi j'ai entendu ca etk....
Exactement. Il n'y a personne sur le forum qui a traité Joeve de bipolaire. :no: C Nathalie elle-meme qui a dit qu'elle ne voulait etre pognée pour faire le voyage a Bora Bora avec la bipolaire. La personne qui a écrit ca a simplement raporté par écrit ce que Nathalie a dit :jap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

shadow a écrit : [...]

Exactement. Il n'y a personne sur le forum qui a traité Joeve de bipolaire. :no: C Nathalie elle-meme qui a dit qu'elle ne voulait etre pognée pour faire le voyage a Bora Bora avec la bipolaire. La personne qui a écrit ca a simplement raporté par écrit ce que Nathalie a dit :jap:
:jap: ;)
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par mamy50 »

Lalou a écrit : Pauvre Nat...elle est sur le bord de pleurer. Elle dit à Judith que Charles lui a tellement fait de la peine et qu'il va le savoir...C'est bizarre, les larmes de Nat me touchent alors que celles de Joève me font rire....

J'ai le même sentiment .oups oui je suis très en retard :( Je vais finir par vous suivre et être à jour :roi: :hello:
Dernière modification par mamy50 le mer. nov. 17, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Soleil47 »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis en accord avec le fait que les deux il faut qu'elles se ressaisissent c'est une guerre de trancher à qui sera la plus forte et elles vont perdre des plumes pour laisser la victoire à Amélie qui l'a dit elle est là pour les prix.
Le fait que JoÈve est en voyage avec Jimmy va lui faire du bien, elle avait joué une super game jusqu'au jeu d'hier..pas désastreux elle peut encore s'en sortir elle a encore du répondant. Elle verra plus clair à son retour.

Nat va avoir la chance de prouver que sans JoÈve elle est capable de dignité et de ne pas péter de coche ou pas c'est ce que nous verrons.

Que la meilleure joueuse amoureuse gagne. Car je n'ai aucun doute que JoÈve et Nathalie ont des sentiments pour Charles. :love: Elle ne joue tout simplement pas de la même façon.
En fait, je dirais que les 2 jouent mal:

Joève joue à écraser Nathalie et Nathalie donne du jus de plus en plus à Joève, ce qui fera, à mon avis, comme je l'ai dis plus tôt: nuisible aux 2 et pendant ce temps-là Amélie gagne des points avec Charles.

Laissez donc de côté vos rancunes personnelles, concentrez vous sur le jeu, puis vous règlerez vos comptes après OD, si vous avez pas envie de vous parler, de vous voir, personne ne vous y obligera.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]
En fait, je dirais que les 2 jouent mal:

Joève joue à écraser Nathalie et Nathalie donne du jus de plus en plus à Joève, ce qui fera, à mon avis, comme je l'ai dis plus tôt: nuisible aux 2 et pendant ce temps-là Amélie gagne des points avec Charles.

Laissez donc de côté vos rancunes personnelles, concentrez vous sur le jeu, puis vous règlerez vos comptes après OD, si vous avez pas envie de vous parler, de vous voir, personne ne vous y obligera.
Effectivement elles jouent mal les deux présentement et si elles ne changent pas leur manière de jouer la victoire ira a Amélie ou Judith a cause de cela. Too bad mais c'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par zoup »

C'est le fun de se faire traiter de bi-polaire dans son dos. La différence entre ça pis un poignard? À Bora-Bora, disons qu'elle aura intérêt la Nath à lui dire ça en pleine face si elle en a le courage et si elle y va. Igou-iglou-iglou, ca devrait se faire. Elle ne se victimise pas Nathalie, elle n'est pas dans le domaine de la santé, elle?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »