Émission du 16 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Natric »

Charles joue bien en tout cas... il a Nath et Jo-Ève dans 'la poche', il dit à Judith que s'ils n'étaient pas à la fin du jeu, il se rapprocherait d'elle, qu'elle l'intéresse ... même chose avec Amélie.

Supposons que la conséquence pour ne pas avoir éliminer une fille, un gars revient dans l'aventure pour choisir les 2 filles; et supposons que ce gars n'aime pas Jimmy, il va donc éliminer Judith et Amélie. Ça expliquerait le bout de photo qu'on voit sur la capture (je pense que c'est Judith) et son braillage (pour Judith, pour le prix?)

La production va tout faire selon moi pour avoir Charles,Nath et Jo-Ève en finale, car le 'show' va être bien meilleure. Imaginez le 'stress' que Charles va occasionner en papillonnant entre Nath et Jo-Ève...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


D'après son attitude, j'ai l'impression que Joève aurait bien utilisé les deux stratégies (celle de la méchante et celle la fille chaude), seulement pour la seconde, ce ne sont pas toutes les participantes qui peuvent l'utiliser. Pour cela, il faut avoir du sex appeal et attirer suffisamment les hommes, être féminine, sensuelle, etc. Or Joève, à sa grande frustration d'ailleurs, ne possède pas ces atouts. Les hommes l'aiment bien, c'est plutôt le genre amie pour eux. Et puis je ne pense qu'elle assume sa stratégie à l'extérieur, attendu qu'elle ne l'assume pas à l'intérieur :)
Sur ce point j'ai des doutes. Elle a quand même refusé le french d'Hugo à mon grand bonheur puisque cela a confirmé qu'elle était pas ce genre de stratège, elle aurait embrassé Jimmy pour moi cela aurait été ok puisque son coup de coeur aussi...selon les conversations d'Hugo à Charles cela commençait à le travailler dans les party epuis un bout..Charles ne voulait pas l'embrasser mais le dernier french c'et lui qui lui a donné et si on s'en souvient bien cela l'a mélangé il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si intense. Pour ce qui est de la danse avec Jimmy il semblerait qu'elle devait être sensuelle. Elle n'a tout simplement pas joué cette carte là à on avis.
Alex était aussi attiré par elle physiquement et intellectuellement parlant. C'est une belle femme, elle bouge super bien pour la grandeur qu'elle a elle est sportive et intelligente au premier coup d'oeil pour un gars je suis d'accord avec toi elle est probablement moins frappante que les autres mais chauqe gars qui a fait un activité avec elle voulait la défendre car elle montait dans leur coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Gina45 »

après avoir vu Jasmin ce matin à Salut Bonjour, la photo est beaucoup plus claire... je confirme à 98% que c'est Amélie qui est dand l'enveloppe de Jimmy(chiffre de l'amour :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Zarmela »

Merci Gina45! Avec tes dernières captures, on voit bien que le coin ne peut être que celui de la photo d'Amélie.

Bien sûr, à moins d'un trucage au montage pour brouiller les pistes (comme le fait les producteurs de Survivor par exemple)...
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par sylbizz »

Gina45 a écrit : après avoir vu Jasmin ce matin à Salut Bonjour, la photo est beaucoup plus claire... je confirme à 98% que c'est Amélie qui est dand l'enveloppe de Jimmy(chiffre de l'amour :lol: )
Image
Image


:jap: tu as raison gina pour amélie tres bonne enqueteuse :clap:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Gina45 »

Zarmela a écrit : Merci Gina45! Avec tes dernières captures, on voit bien que le coin ne peut être que celui de la photo d'Amélie.

Bien sûr, à moins d'un trucage au montage pour brouiller les pistes (comme le fait les producteurs de Survivor par exemple)...
celle-la était prévisible, c'est l'autre enveloppe qui m'intéresse!!
Avatar de l’utilisateur
souriree
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. juin 02, 2010 3:38 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par souriree »

Gina45 a écrit : après avoir vu Jasmin ce matin à Salut Bonjour, la photo est beaucoup plus claire... je confirme à 98% que c'est Amélie qui est dand l'enveloppe de Jimmy(chiffre de l'amour :lol: )
Image
Image
:top:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par corali »

Tiffanys a écrit : [...]


Là reste à savoir si Charles sera assez allumé pour faire la part des choses :crazy: :lol:
je suis pas convaincu que charles a vraiment compris il avait l'air amusé par ce que disait jimmy dans le fond il était un peu comme joeve avec son petit sourire sarcastique ...

comme on dit " qui s'assemble se ressemble " on n'en n'a bien la preuve ici
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Annouk »

Par contre, en éliminant Amélie, je ne suis pas sure que Judith sera assez convaincue pour défendre Jimmy donc la victoire est quasi assurée pour Charles.

Charles aura éliminer un de ses deux coups de coeur mais peut importe lequel parce que Judith n'aura aucune chance de gagner à la fin avec Charles comme gagnant alors victoire pour Nathalie ou JoEve dépendament de celle qui reste
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par La Simone »

Tiffanys a écrit : [...]


Il serait ben stupide de penser cela.

Avec Nathalie c'est depuis le tout début. Avec Joève ça fait deux semaines max.

J'aurais bien plus confiance en la fille qui est avec lui depuis le début de l'aventure.

Il le sait bien que Joève est après lui car il y avait plus de possiblité pour elle. Aucun gars n'a flashé sur elle.

Selon moi il l'utilise mais ne le dit pas pour bien paraitre dans l'émission.
Pis c'est ça que je trouve étrange.... elle est encore là ....tabarnouche !!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par mistalova »

Mais puisqu'ils ont dit que les filles vont s'entredéchirer à Bora Bora, je vois mal Nath ou joève qui s'entredéchirent avec Judith. Les seuls trios à faire des flammèches sont:
1- Charles-Amélie- Joève
2- Charles-Nath- Joève
3- Charles- Nath- Amélie.(un peu moins je crois)
Ce qui me fait penser que l'élimination de dimanche ne sera pas aussi simple qu'on le pense. Il ya forcément quelque chose qui se trame.
Bien que je ne veux pas voir Joève aller à Bora bora. Une finale Charles-Amélie-Joève risque d'être très intéressante, et aura plus de suspense. Si Nath est dans le décor on est quasi sur qu'elle ne gagne pas face à Joève.
Maintenant advenant une finale amélie-joève, j'ai très hate de voir cette dernière jouer la carte de Terry à fond au dépend de Amelie.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Grain de sel »

mistalova a écrit : Mais puisqu'ils ont dit que les filles vont s'entredéchirer à Bora Bora, je vois mal Nath ou joève qui s'entredéchirent avec Judith. Les seuls trios à faire des flammèches sont:
1- Charles-Amélie- Joève
2- Charles-Nath- Joève
3- Charles- Nath- Amélie.(un peu moins je crois)
Ce qui me fait penser que l'élimination de dimanche ne sera pas aussi simple qu'on le pense. Il ya forcément quelque chose qui se trame.
Bien que je ne veux pas voir Joève aller à Bora bora. Une finale Charles-Amélie-Joève risque d'être très intéressante, et aura plus de suspense. Si Nath est dans le décor on est quasi sur qu'elle ne gagne pas face à Joève.
Maintenant advenant une finale amélie-joève, j'ai très hate de voir cette dernière jouer la carte de Terry à fond au dépend de Amelie.
Il pourrait y avoir aussi :
Jimmy - JoEve- Amelie ( ça me surprendrais )
Jimmy - JoEve - Judith


La seule qui pourrais venir à bout de JoEve c'est Amélie. C'est une force tranquille cette fille quand elle est avec Charles elle ne parle pas des autres filles en mal, elle amène Charles à parler ce qui pourrait aussi l'amener à réfléchir sur le comportement de JoEve qui sera beaucoup plus agressive si jamais elle se rend à Bora Bora en leur compagnie.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 17, 2010 11:55 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Skarhet »

kahlua a écrit : [...]


Moi je l'ai trouvé très, très bon!
Il a même réussit à continuer à danser, il avait pas rapport, mais il m'a fait bien rire... :lol:
Je ne disais pas qu'il était pas bon ;)

C'est juste pas évident de garder le cap dans ce flot de malaises et de bitcheries.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par kahlua »

Olivia23 a écrit : [...]


et si c'était une feuille blanche ? :o
non il y a un bout d'épaule ou une couette de cheveux, c'est pas tout blanc...
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par kahlua »

Gina45 a écrit : [...]

celle-la était prévisible, c'est l'autre enveloppe qui m'intéresse!!
genre celle que nous saurons sûrement que le lundi soir? :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Zarmela »

kahlua a écrit : [...]

genre celle que nous saurons sûrement que le lundi soir? :)
:lol: :lol: :lol:

C'est tellement une pratique ridicule que de dévoiler uniquement le punch le lendemain. Anti-climax. :gluk:
Dernière modification par Zarmela le mer. nov. 17, 2010 2:54 pm, modifié 1 fois.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par mistalova »

Et si les gars devaient mettre dans l'enveloppe la fille qu'ils choisissent pour finir l'aventure? :crazy: :crazy: :lol:
Une finale Joève-judith, ou Nath-judith sera archi plate....
entoucas j'ai hate à dimanche
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par nancy31f »

Ralie5 a écrit : [...]

Nathalie a été plus d'une semaine à bouder Ana et la mettre à l'écart des autres pour une peccadille. De plus lors de la nuit avec Charles et JoÈve, Judith et Amélie ne pouvaient même pas défendre JoÈve, lorsqu'elles étaient dans la chambre, l'autre pétait constamment une coche. Elle sacrait comme un chartier et la traitait de christ et j'en passe.

De plus cette soirée là Nat a parlé de la chicane avec Magalie et JoÈve et les filles n'ont pas renchéri elles ont plutôt parlé de l'élimination ou cela a brassé elles ont bien dit..je comprends vraiment pas pourquoi Magalie voulait tant défendre Alex quand son coup de coeur était Hugo..elle a passé du temps avec lui(Alex), cela avait bien plus l'air que Magalie s'acharnait sans raison et non l'inverse, selon Amé et Judith.

Aujourd'hui Charles a choisi Amélie et déjà dans la soirée Nat remet en question sa place à OD en disant qu'elle est comme un meuble que personne ne la choisit!!! Donc qu'elle fasse la finale avec Amélie Judith ou JoÈve elle va péter des plombs.
je suis d'accord :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

Dans les scènes annonçant ce qui nous attend dimanche prochain, est-ce que j'ai bien vu Jimmy consolé Nathalie? Elle lui dit quelque chose aussi. Vous savez quand se passe cette scène?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par ephemere »

Beppo a écrit : Dans les scènes annonçant ce qui nous attend dimanche prochain, est-ce que j'ai bien vu Jimmy consolé Nathalie? Elle lui dit quelque chose aussi. Vous savez quand se passe cette scène?

D'après moi c'est au cocktail, il s'est passé quelque chose ou pendant une maison de l'amour de Charles et elle est partie en haut.

Nath dit "Quelqu'un qui aime quelqu'un ne peut pas faire ça, moi je m'en vais." Et elle semble regarder la caméra en disant ça. Dans un autre extrait elle dit : "Je suis tellement niaiseuse de l'avoir défendu, il ne m'aime pas". Toujours en regardant la caméra.

Est-ce qu'il se pourrait que Charles se soit rapprocher plus de JoÈve pendant le cocktail vu qu'il avait déjà décider d'éliminer Nath ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »