Émission du 16 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

ephemere a écrit : [...]



D'après moi c'est au cocktail, il s'est passé quelque chose ou pendant une maison de l'amour de Charles et elle est partie en haut.

Nath dit "Quelqu'un qui aime quelqu'un ne peut pas faire ça, moi je m'en vais." Et elle semble regarder la caméra en disant ça. Dans un autre extrait elle dit : "Je suis tellement niaiseuse de l'avoir défendu, il ne m'aime pas". Toujours en regardant la caméra.

Est-ce qu'il se pourrait que Charles se soit rapprocher plus de JoÈve pendant le cocktail vu qu'il avait déjà décider d'éliminer Nath ?
Se pourrait-il que cette scène se soit passée après l'élimination des filles?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Skeletan »

Beppo a écrit : [...]


Se pourrait-il que cette scène se soit passée après l'élimination des filles?
Se pourrait-il que ce soit juste une tactique de la production pour qu'on s'imagine que Charles va éliminer Nath? :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

Paradoxale a écrit : [...]


Se pourrait-il que ce soit juste une tactique de la production pour qu'on s'imagine que Charles va éliminer Nath? :gla:
Tout est possible, tu sais. Je tente juste de découvrir les 2 filles éliminées avant dimanche. Je fais un p'tit Sherlock Holmes de moi.

:D

* J'ajoute. Je ne serais pas surpris que Charles en vienne à ça mais bien surpris que Jimmy le fasse pour Judith.
Dernière modification par Beppo le mer. nov. 17, 2010 5:46 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Capuchino »

Paradoxale a écrit : [...]


Se pourrait-il que ce soit juste une tactique de la production pour qu'on s'imagine que Charles va éliminer Nath? :gla:
J'espère tellement que ce soit ça. :allah4: :allah4: :allah4: :allah4: :allah4: :allah4: :allah4:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Ralie5 »

ephemere a écrit : [...]



D'après moi c'est au cocktail, il s'est passé quelque chose ou pendant une maison de l'amour de Charles et elle est partie en haut.

Nath dit "Quelqu'un qui aime quelqu'un ne peut pas faire ça, moi je m'en vais." Et elle semble regarder la caméra en disant ça. Dans un autre extrait elle dit : "Je suis tellement niaiseuse de l'avoir défendu, il ne m'aime pas". Toujours en regardant la caméra.

Est-ce qu'il se pourrait que Charles se soit rapprocher plus de JoÈve pendant le cocktail vu qu'il avait déjà décider d'éliminer Nath ?
ou au coktail il se rapproche d'Amélie ce qui ne ferait pas non plus l'affaire De Nat ou JoÈve deux rivales c'est déjà beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Par contre, en éliminant Amélie, je ne suis pas sure que Judith sera assez convaincue pour défendre Jimmy donc la victoire est quasi assurée pour Charles.

Charles aura éliminer un de ses deux coups de coeur mais peut importe lequel parce que Judith n'aura aucune chance de gagner à la fin avec Charles comme gagnant alors victoire pour Nathalie ou JoEve dépendament de celle qui reste
Pourquoi tu dis qu'elle ne serait pas assez convaincue? Pas assez convaincue ou pas assez convaincante? Judith serait tout près de la victoire, elle a un caractère très fort et après l'avoir vue discuter avec Amélie lorsqu'elle voulait éliminer Terry, je pense qu'elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Elle va sûrement trouver plein d'arguments, qui ont rapport ou non pour défendre son point. Elle va sûrement jouer sur le fait que Charles était ben mêlé entre Nath et Joève...etc

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »