Émission du 16 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par FAROUCHE1 »

flavy a écrit : [...]

http://fr.justin.tv/sylqc/videos
merci beaucoup :love:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

fee.en.salopette a écrit : [...]


Bah si c'était pas Nathalie, elle aurait fait la même chose à une autre fille...comme ce fut le cas à Magalie avant Nathalie, bizarre non que ca soit elle qui soit au centre d'affrontements avec deux filles ? Les autres filles n'ont jamais eu ce problème vraiment avec les autres... :no: enfin, pas à ce point.
:jap: :jap: :jap: Si Nathalie partait et qu'elle restait en concurrence avec Amélie, elle s'acharnerait sur elle de la même façon. Avec Nat, son but est de lui faire sauter des coches pour ensuite aller dénoncer son attitude à Charles et le dissuader de la choisir. Nat à un caractère assez bouillant, alors elle table là-dessus. Cette stratégie pourrait peut-être marcher, sauf que le prix sera lourd à payer à la sortie. Pour ne pas réaliser à quel point son attitude peut paraître détestable et lui nuire à l'extérieur, il faut vraiment qu'elle vive totalement hors de la réalité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Beppo »

Annouk a écrit : [...]


2 minutes de punition pour retard dans les nouvelles...c'était des egg rolls aujourd'hui, les pâtés, c'était hier :o
Oups! Mais faut avouer que lés zodeurs din fois ça fesse longtemps.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Si Nathalie partait et qu'elle restait en concurrence avec Amélie, elle s'acharnerait sur elle de la même façon. Avec Nat, son but est de lui faire sauter des coches pour ensuite aller dénoncer son attitude à Charles et le dissuader de la choisir. Nat à un caractère assez bouillant, alors elle table là-dessus. Cette stratégie pourrait peut-être marcher, sauf que le prix sera lourd à payer à la sortie. Pour ne pas réaliser à quel point son attitude peut paraître détestable et lui nuire à l'extérieur, il faut vraiment qu'elle vive totalement hors de la réalité.
Je suis tout à fait d'accord ;) :jap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

Nadjal a écrit : [...]


:ieek: Tu as l'oeil en pas pour rire toi !!! Tabarnouche, effectivement on voit un contraste, j'analyse ca depuis 2-3 minutes et se pourrait-il que ce soit Nathalie ? Je tombe de ma chaise en maudit la, moi qui esperait tellement que ce soit la détestable qui passe la porte mais non elle est quite pour Bora, Bora Madame sourire. En tout cas, j'espere que c'est de la mauvais interpretation de notre part mais ca regarde mal.
Moi je dirais plutôt Amélie ou Judith, car les gars vont certainement représenter la fille éliminée de leur triangle amoureux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

C'est pas une stratégie pire qu'une autre. Faut juste assumer d'avoir eu l'air ''bitch'' pour gagner 350 000 $. Si elle est prête à le faire, pourquoi pas ? Certaines sont bitches et d'autres ''s'ouvrent les jambes'', à ce compte-là, à chacune sa stratégie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

fee.en.salopette a écrit : [...]


Je suis tout à fait d'accord ;) :jap: :hello:
:hello: Tu n'as pas besoin d'écrire en vert ici, car les messages concernent l'émission. Les messages en vert sont uniquement pour la section webcam (les résumés de la webcam sont écrits en noir, et les commentaires sont en vert : pour le bon vert, il suffit d'écrire entre les balises comment) :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Tu n'as pas besoin d'écrire en vert ici, car les messages concernent l'émission. Les messages en vert sont uniquement pour la section webcam (les résumés de la webcam sont écrits en noir, et les commentaires sont en vert : pour le bon vert, il suffit d'écrire entre les balises comment) :)
Merci Psyché :)
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Gina45 »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Si Nathalie partait et qu'elle restait en concurrence avec Amélie, elle s'acharnerait sur elle de la même façon. Avec Nat, son but est de lui faire sauter des coches pour ensuite aller dénoncer son attitude à Charles et le dissuader de la choisir. Nat à un caractère assez bouillant, alors elle table là-dessus. Cette stratégie pourrait peut-être marcher, sauf que le prix sera lourd à payer à la sortie. Pour ne pas réaliser à quel point son attitude peut paraître détestable et lui nuire à l'extérieur, il faut vraiment qu'elle vive totalement hors de la réalité.
Si c'est Charles qui gagne, vaut mieux pour tout le monde (nous inclus) qu'il ne garde pas Joeve et Nath... S'il les aime (j'en doute) toutes les 2 comme il le dit, il ne leur fera pas subir cela... C'est ben beau un voyage à Bora Bora, mais j'pense pas que Nath soit assez forte pour supporter cette torture de voir Charlot se faire aller à gauche et à droite et ne pas avoir de peine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : C'est pas une stratégie pire qu'une autre. Faut juste assumer d'avoir eu l'air ''bitch'' pour gagner 350 000 $. Si elle est prête à le faire, pourquoi pas ? Certaines sont bitches et d'autres ''s'ouvrent les jambes'', à ce compte-là, à chacune sa stratégie :lol:
Qui s'ouvre les jambes? :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Ralie5 »

fee.en.salopette a écrit : [...]


Bah si c'était pas Nathalie, elle aurait fait la même chose à une autre fille...comme ce fut le cas à Magalie avant Nathalie, bizarre non que ca soit elle qui soit au centre d'affrontements avec deux filles ? Les autres filles n'ont jamais eu ce problème vraiment avec les autres... :no: enfin, pas à ce point.
Nathalie a été plus d'une semaine à bouder Ana et la mettre à l'écart des autres pour une peccadille. De plus lors de la nuit avec Charles et JoÈve, Judith et Amélie ne pouvaient même pas défendre JoÈve, lorsqu'elles étaient dans la chambre, l'autre pétait constamment une coche. Elle sacrait comme un chartier et la traitait de christ et j'en passe.

De plus cette soirée là Nat a parlé de la chicane avec Magalie et JoÈve et les filles n'ont pas renchéri elles ont plutôt parlé de l'élimination ou cela a brassé elles ont bien dit..je comprends vraiment pas pourquoi Magalie voulait tant défendre Alex quand son coup de coeur était Hugo..elle a passé du temps avec lui(Alex), cela avait bien plus l'air que Magalie s'acharnait sans raison et non l'inverse, selon Amé et Judith.

Aujourd'hui Charles a choisi Amélie et déjà dans la soirée Nat remet en question sa place à OD en disant qu'elle est comme un meuble que personne ne la choisit!!! Donc qu'elle fasse la finale avec Amélie Judith ou JoÈve elle va péter des plombs.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

Gina45 a écrit : [...]

Si c'est Charles qui gagne, vaut mieux pour tout le monde (nous inclus) qu'il ne garde pas Joeve et Nath... S'il les aime (j'en doute) toutes les 2 comme il le dit, il ne leur fera pas subir cela... C'est ben beau un voyage à Bora Bora, mais j'pense pas que Nath soit assez forte pour supporter cette torture de voir Charlot se faire aller à gauche et à droite et ne pas avoir de peine.
J'ai bien peur qu'il en soit capable et que cela l'amuse plus qu'autre chose. Par contre puisqu'il s'agit d'une double élimination, je serais surprise qu'à la fois Nat et Joève reste, car Jimmy et lui vont s'entendre pour en garder chacune une, à moins que la prod ne sorte un lapin de son chapeau.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Ralie5 »

Gina45 a écrit : [...]

En mettant sur pause, on voit dans le bas la bordure noire + du blanc du bord de photo que Jimmy sort de l'enveloppe, alors que Joeve est la seule que tout est noir (un peu flou, mais on voit quand même un contraste)

Image
Image
on dirait Judith.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par kahlua »

Gina45 a écrit : [...]

En mettant sur pause, on voit dans le bas la bordure noire + du blanc du bord de photo que Jimmy sort de l'enveloppe, alors que Joeve est la seule que tout est noir (un peu flou, mais on voit quand même un contraste)

Image
Image
Moi aussi quand je regarde l'image, je vois un peu de blanc mais j'ai l'impression qu'on voit un bout d'épaule mais pas qui part dans le coin de la photo (comme Nath) mais plutôt d'un peu plus loin que le bord, comme l'épaule d'Amélie, je dirais donc que c'est elle...
Dernière modification par kahlua le mar. nov. 16, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Capuchino »

fee.en.salopette a écrit : [...]


Charles mérite aucune fille... :grr: je le trouve vraiment goujat :gluk:
Au contraire moi je trouve que Charles devrait choisir Joève. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble, ils ont tous les deux des valeurs qui se ressemblent dont, entre autres, le non respect des autres.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Qui s'ouvre les jambes? :gluk:
j'avoue que j'ai eu la même réaction.... :/
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : C'est pas une stratégie pire qu'une autre. Faut juste assumer d'avoir eu l'air ''bitch'' pour gagner 350 000 $. Si elle est prête à le faire, pourquoi pas ? Certaines sont bitches et d'autres ''s'ouvrent les jambes'', à ce compte-là, à chacune sa stratégie :lol:
Pour qu'une fille s'ouvre les jambes, ça prends un gars ! Le gars n'est guère mieux de baiser pour être sûre d'avoir le vote d'une fille
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Tiffanys »

Gina45 a écrit : [...]

En mettant sur pause, on voit dans le bas la bordure noire + du blanc du bord de photo que Jimmy sort de l'enveloppe, alors que Joeve est la seule que tout est noir (un peu flou, mais on voit quand même un contraste)

Image
Image
Jimmy sort Amélie et Charles va sortir Joève

Mais en regardant mieux le coin on dirait que c'est Judith
Dernière modification par Tiffanys le mar. nov. 16, 2010 11:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]


Moi aussi quand je regarde l'image, je vois un peu de bl;anc mais j'ai l'impression qu'on voit un bout d'épaule mais pas qui part dans le coin de la photo (comme Nath) mais plutôt d'un peu plus loin que le bord, comme l'épaule d'Amélie, je dirais docn que c'est elle...
J'ai pensé la même chose
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 16 novembre 2010

Message par Tiffanys »

Ralie5 a écrit : [...]

on dirait Judith.
C'est ce que je vois aussi. le bout de ses cheveux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »