Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Sycha »

:hello: Bonne journée tout le monde, je vous ai fait un copié-collé du résumé de la fin de la soirée d'hier - un GROS MERCI à Éphémère et toutes les autres qui l'ont aidé.

Amélie et Charles dans le sous-sol de la maison des filles :

Amélie a surtour peur de sa sortie d'OD, que ça va être le zoo...
Amélie hait la chicane. Elle appréhende le souper de vérité, elle y pense déjà.

Retour avec les autres

Judith : Son espece de "mind-up", c'est poche.
Judith : Depuis le début qu'il garde controle sur sa game, je l'aurais sorti depuis le début. Je l'apprecie mais il v a y avoir des conflits car on ne pense pas la meme chose. Quand Nath est la et je veux qu'il crache quelque chose, il ne le fait pas.
Judith : Je n'accepterai pas que c'est une joke, c'est pas une joke de faire de la peine a des filles que j'apprecie bien. Ce que Charles à fait ce soir, c'est stratégique.

Amélie et Charles dans le sous-sol de la maison des filles :

Amé : Je rêve de dormir ici depuis que j'ai découvert la chambre au sous-sol.
Charles : Je dormirais ici aussi.
Charles : j'ai toujours trippé sur toi. Ça changé après le voyage.
Amé : Ben tu me l'as jamais dit. Toi je le sais comment tu es Charles dans la vie, tu es rancunier. Je trouve que tu remets souvent sous le nez des choses.
Charles : je ne veux pas être un numero 2, ça n'a rien a voir avec la rancune.
Amé : C'est comme quand tu me disais que j'avais toujours un decolleté, quand tu nous as lancés des condoms etc

Charles avoue avoir deja été jaloux. Il a même deja ete voir un psy.
en plus il lui flatte le genoux grrrr
Amélie : Je me met à la place de Nath et je trouverais ça difficile. Elle est bonne.
Charles : Je me suis excusée à elle justement, ce que je lui faisais subir.
Amé : JoÈve doit capoter. J'étais sure que c'etait moi qui s'en allait dans la maison des gars, j'aurais peter ma coche.
Charles : JoÈve a fait un super de beau discours.
Amé : c'etait un peu trop. non ?
Charles dit qu'elle a fini son discours en disant qu'elle finirait sur une derniere phrase de quelqu'un qu'elle aime bien et c'etait la phrase que Charles a dit sur le tapis rouge.
Charles a hate de faire l'amour.
Amélie a hate à demain et elle est prete à partir.

Charles dit va à la toilette, je vais t'attendre.
Amé : Pourquoi j'irais aux toilettes, je vais y aller en haut .

Ils remontent

Retour en haut avec tout le groupe

l'ambiance est très lourde
Nathalie est sur le bord de peter sa coche.
pas de sens joéve a pas perdu de temps pour tirer charles a part dès qu'elle a eu la chance
charles a dit a joeve mois c'est la dernière fois que je fais des concessions c'était pour le jeu.... pis joève a un cadeau pour charles....
JoÈve dit qu'elle a passé deux heures toute seule, elle a bu du vin le tout avec un ton enthousiaste
Elle dit que Judith et Jimmy se sont chicaner un peu après Nath a "chiller" avec Jimmy
pis la charles est monté en haut avec elle....
joève j'ai une mémoire particulière.....
déviner quoi elle a encore demandre un bisou.....
charles ne lui a pas donner de bec et en plus c'était vraiment bizard...
joève viens de dire a charles que judith était sur son cas a soir qu'elle était pas contante a soir.....
Charles : Viens on va aller en bas avant que ça capote.

JoEve : J'peux pas avoir un bisou avant de descendre.

JoÈve quémande qu'il l'embrasse et il dit que c'est pas les meilleurs quand ils sont demandés. Elle dit qu'elle s'en fou. Charles ne veux clairement pas l'embrasser. Moments de malaises. Il l'a prend par la main et descend.

Elle lui dit il nous reste 3 secondes et quart. Il l'a regarde et fait signe de descendre. Elle dit "Bon c'est un non"
Amélie : C'était pas la réalité ce soir.
Charles : Explique ça à sa face. (En parlant de Nath)
Nath ne lui répond pas.
Charles a dit il n y a pas longtemps. "J'irais me coucher."
joève juste parce que charles est sortie plus vite y en a un qui a hate que la soirée finisse et jimmy lui dit merci les fille meme ci c'était biz je vous aime...

la joève intéroge amélie et n'est pas satifaite des réponses
Qu'est-ce qui s'est passé Amé avec Charles ?

On a parlé du jeu.
Comment le jeu ?
J'ai trouvé Charles très bizarre ce soir.

Qu'est-ce qui se passe avec toi et Charles ?

Ben on parlait du jeu.
Et quand vous parliez de jeu vous parliez de quoi ?

JoÈve est à l'attaque.
JoÈve : As-tu frenché Charles Amé?
En avais-tu le gout? Qu'as-tu appris sur Charles ?
Judith : Moi j'ai appris qu'il joue mal
Amélie : Moi je trouve qu'il joue bien.
hé que judith vois clair dans le jeu de joève
Amélie : Je m'en fous de gagner le condo.
JoÈve : Ben tu essaies quand même. Tu lui as dit que tu voulais aller à Bora-Bora.
un intérogatoire de police et les questions de joève a amélie c'est la meme chose.....
Amélie : Je ferais pas n'importe quoi pour gagner.
JoÈve : Moi je pense que oui.
Amélie : J'aurai spu faire plus que ca
JoÈve : ah oui comme quoi ? T'es prete a aller jusqu'ou ?
Amélie : Je me suis arreter...
JoÈve : Arreter ou ?
AMélie : Mes valeurs..
JoÈve : Tes valeurs c'est quoi ?
Amélie : C'est quoi ton probleme JoÈve ?? Tu peux me le dire si tu as un probleme avec moi. Tu m'attaques tu me prends plaisir a me poser des questions.
Amélie : Comment tu te sens d'avoir ete eliminé la premiere JoEve ? Comment tu te sens quand quelqu'un pose des questions à ta place ? Comment tu te sens d'avoir ete éliminé ?
JoÈve : Je l'ai dit a mon entrevue
Amélie : Oui, mais moi je n'etais pas la.
Amélie : Ca confirme juste que je crois que nous somme pas fait pour nosu entendre.
Amélie : J'espere juste qu'on se retrouvera pas *coupure de son * demain soir. C'est tout ce que je souhaite ici.
Judith : Je sais que je suis un obstacle pour Charles et il ne me parlera jamais comme si j'etais une amie. Charles se garde des back-ups, reste a voir quel sont les back-ups qui sont vrais.
Amélie dit qu'elle a envie de se battre, elle se sent agressive. "Esti de salope"
Amélie dit J'envie de me battre, ostie de kalisse
et nat lui dit que ça vaut pas la peine
Judith : C'est mon plaisir que ca s'obstine pour Charles.
Amélie : J'en ca... de Charles
joève est de retour
Amélie est vraiment fâchée, elle grouille sur sa chaise, demande pour son entrevue, elle a hâte de partir, n'est plus capable de sentir la Foljoève
Joève qui se plaind en disant qu'elle est tannée du monde là ce soir
Joève refuse l'entrevue
victimisation time
JoÈve : Ce soir je suis dépassée. I don't give a fuck about the interview. Parce que j'ai ete flushé, parce que quand j'etais avec mon meilleur ami PY arrive, pourquoi moi j'ai un probleme pendant que tu m'envoies chier pendant jours. Charles était bizarre ce soir, depuis deu xmois je l'ai jamais vu de meme.
amélie écoute la conversation de judith et joève du haut de l'escalier..
Amélie écoute du haut de l'escalier ce que Joève raconte et Joève demande une cigarette
joeve demande une cigarette dans le micro !
JoÈve "Quelqu'un au monde amenez-moi une clope s.v.p"
Je me suis relevée et j'ai tout entendu la conversation Joeve-Amélie
Ouf c'était vraiment weird Joeve a sauté une coche pis pas à peu près.
Dès l'entrée des gars dans la maison, elle accroche Charles, donne-moi un bec etc
ils retournent en bas, elle déblatère sur tout le monde en disant à Charles un tel et une telle, et une autre s'est chicanée, c'était horrible de voir cela, les gars ne savaient plus oû se mettre, Joeve en rajoute en disant que Judith a fait son procês ce soir, Charles a les yeux méchants et regarde Judith et dit explique-lui donc à elle en parlant de Judith que c'est un jeu â soir.

Joeve et son questionnaire à Amélie, je capotais d'entendre comment elle jugeait Amélie. Nathalie pendant ce temps, s'affaire au tour du comptoir, tout en contrôle de la situation.

.....etc...

Ils viennent de mettre la pancarte revenez-vous plus tard, car je pense qu'Amélie veut la battre Joeve tellement qu'elle l'a mis hors d'elle-même. Joeve semble avoir pris le bord de la porte, elle criait je veux un clope dans son micro.
Nath à Joève - je veux te dire que quoi qu'il arrive, je ne veux pas qu'on ait de la peine.
Nath : Je sais que notre relation a ete de la grosse marde depuis le debut de la relation.
JoÈve : Je pense que le fait que l'on ne se partage pas certaines choses que ça peut jouer contre nous à l'avantage pour une autre, je ne sais pas si tu comprends. Je ne sais pas si nous allons avoir une décision a prendre, s'il faut qu'on parle.

Nath à le moton dans la gorge. Elle dit on verra en temps et lieu mais pas ce soir.

JoÈve dit je sais pas si ça a joué contre nous si c'est mieux qu'on se parle ou qu'on ne se parle pas. Que ça soit difficile de s'en parler ou de ne pas s'en parler et que ça fesse apres.
JoÈve : Si jamais tu sens que c'est bon qu'on s'en parle, je suis ouverte. Apres ce soir, de ce que j'ai vu, de ma perception, ce soir y a une porte qui s'ouvre pour une discussion honnete entre nous deux.
JoÈve : Si jamais on se rend a Bora-bora ensemble, j'espere qu'on lachera prise. Ce soir pour la premiere fois ce soir j'ai eu une doute. Je ne sais pas si tu en as eu un avant. Est-ce que ce soir plus que d'autre ?

Nath oui définitivement.

JoÈve : Ce soir ça m'a chavirée. Ce soir j'ai vu quelque chose que je n'avais pas vu avant que ce soit dans tes yeux ou dans les yeux d'une autre.

Nath : Jimmy m'a dit, ce n'est qu'un jeu ce n'est pas la realité. Ça aurait ete moi ou Charles, on avait choisi que c'etait Amélie. Elle n'a rien fait cette semaine. J'ai ete flushée pour ma fete, je n'ai pas eu autant de voyages.
JoÈve: J'aurais été plus rassurée que tu aies fini la soiree ici, pour moi ç'aurait fait beaucop de sens, un choix legitime et honnete, c'est ce dont je m'attendais. Je ne comprend pas ce qui s'est passé ce soir, que l'on soit deux je comprend mais ce dernier cocktail.. ça ne va pas avec ce qui s'est dit au Mexique et pendant l'aventure. Ça ne va pas non plus avec le comportement de la fille qui est restée. Si c'avait ete toi, j'aurais compris, mais là à même pas 24 heures, je trouve ca weird.
Nath : Depuis le day one je le defend.
JoÈve : Je m'en foutais d'avoir ete eliminée. J'ai mangé du pop-corn, du fromage, je me disais c'est Nath qui va rester, j'étais contente pour toi.

Nath : J'ai pas ete capable de le regarder

JoÈve : C'était une autre personne pour moi ce soir. Oooh je crois que je ne connais pas la personne que je pensais.

Nath : C'est pas apres Amélie que j'en ai, c'est le tout, le speech qu'il a donné lord de l'élimination.

JoÈve : J'en reviens pas, c'est pas moi Nath.
Nath : Je vais pas aller l'autre bord et defendre Jimmy, me dire apres deux mois "pourquoi as tu fait ca ? " mais si je votais par rapport à mon orgueil et à ma fierté, je voterais pour Jimmy.

JoÈve : Ce soir ca serait un combat ultime entre la raison et la passion.
Je le sais qu'Amélie est apres Charles. Je veux aller a Bora-Bora j'aimerais ca aller a Bora-Bora. Apres ce soir je sais qu'il se passe quelque chose.
Nath : Je te parle avec mon coeur, Charles je l'aime vraiment et je sais que toi aussi.

JoÈve : Ça me fait chier de voir une fille qui est avec et qui ne se voit pas avec. Je ne l'a comprend pas Amélie. Elle me l'a dit en pleine face, je joue, je suis encore dans la game et je joue le jeu.
JoÈve : Penses-tu qu'Amélie aime vraiment Charles ?
Nath : Ah ce je ne sais pas... Je sais que Charles trouve Amélie de son gout.
JoÈve : Je te souhaite une belle fin d'aventure
Nath : Toi aussi, je sais que c'est rough depuis un mois, on ne se parle pas. Apres l'activité, tu me ridiculisais devant tout le monde, je comprenais pas pourquoi tu faisais ca. J'essayais de rester zen, ça m'avait vraiment blessée.
Ça m'etonne que PY n'a rien dit sur ce qui nous attend. D'habitude il dit des choses.
Amélie : J'ai hate a demain.
Nath : Moi aussi. Je m'en sacre si c'est moi demain.
Judith J'ai rarement eu envie de dormir comme ça.
Nath à mal à la tête et ne s'endort pas.
Amélie vient de prendre une tylenol.
Les filles sont a bouttes et ont hate a demain.
Amélie : Pis toi la mere ? T'es tu fait une nouvelle amie ? T'es tu fait contaminée?

Nath : Je me sens mal car j'ai pris le foulard que j'avais laissé à Charles dans la maison des gars parce qu'il ne le merite pas. Je me sens mal le look qui m'a donné, les pistolets qu'il avait dans les yeux. Imagine si Jimmy choisissait toujours une autre que Terry en prenait toujours une autre et la je me sens mal car j'ai repris mon foulard. C'est con de toujours se sentir mal.

Amé : Qu'avez-vous fait dans la maison des gars ?

Judith : Elle a parlé longtemps avec Jimmy.
Amélie : T'as parlé de quoi avec elle ? sti qu'elle m'a attaquée, je l'hais.

Nath : Elle voulait jaser, on voulait jaser. On s'est pas accordé depuis un mois et plus

Amélie : Ça fait 3 semaines depuis que Terry est parti.

Nath : Comment nous voyions ca. Nous savons notre situation. On s'accorde pas. Je pense de la meme facon. je l'aime bien et elle aussi.

Nath : Oh mon dieu, delivrez-moi du mal.
Nath : Moi c'est de la facon dont il osé me regarder quand il est rentré. Il a bien vu que j'étais "pucké" de la face.
Judith : Moi je lui ai rit en pleine face.
AMé: T'as pas a t'en faire avec ca.
Nath : J'tannée de passer pour une niaiseuse. Ça devient une question d'orgueil.
Amé : Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Terry qu'il m'a surement oublié. Heille Terry c'est Amélie, te souviens-tu de moi, on a fait occupation double ensemble.


Voilà qui termine cette belle soirée.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par La Simone »

Wow !!! quel résumé....Merci !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

PY qui dit que le québec va aimer la fin, c est comme si je le croyais pas pantoute ou cette année à OD il y a eu de très bons comédiens ou c est jimmy judith ou c est charles nat
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

excusez j ai oublié de dire bonjour car j ai switché du résumé samedi à dimanche et merci pour le beau résumé de la soirée de samedi , c est vraiment apprécié
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par angelblue »

Wow Sycha Bravo quel résumée :clap: :love: MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Merci Sycha pour ces résumés de la dernière soirée Coctail OD dans OD
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Karolane »

La Simone a écrit : Wow !!! quel résumé....Merci !
wow , j'ai tout écouté et ton résumé reflete tout se qui s'est passé
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Maribelle »

Merci Sycha pour ce résumé c'est gentil.. :love: Bonne journée à tous :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par leezy »

Je me répetes car je suis pas venu ici avant , moi ca me fait juste C.... que Charles a pas vue ou su pour la crise de jalousie de jo eve a Amélie, il l'a pense pas jalouse et saine d'esprit , au contraire de Nath, il va le voir juste apres

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

moi je crois qu ils vont nous étirer la sauce jusqu à mardi, dimanche ils vont sortir les deux filles mais ils auront une conséquence les gars pour ne pas s être entendu et ils vont tirer au sort entre les deux exclues pour savoir quelle fille partira dimanche et par la suite lundi soir l autre restera pour éliminer un gars et après la deuxieme exclue partira et tva dira cela vous apprendra à nous niaiser en mettant une feuille blanche mes petits torpinouches
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lulureno02 »

lorraine48 a écrit : PY qui dit que le québec va aimer la fin, c est comme si je le croyais pas pantoute ou cette année à OD il y a eu de très bons comédiens ou c est jimmy judith ou c est charles nat
:clap:
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par tibrin15 »

les candidats dorment encore
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par staqr=étoile »

:champion:
MERCI Sycha ....
c'est un travail de''moine'' tout çà BRAVO ! :fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par tannante »

Merci pour les couche tard vous etes patient tres beau résumé moins endorment que d écouter la web en direct
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par vavalerie »

Salut tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par samsam »

Quelqu'un aurait le lien pour l'entrevue de PY ce matin à Salut Bonjour? Merci!
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

samsam a écrit : Quelqu'un aurait le lien pour l'entrevue de PY ce matin à Salut Bonjour? Merci!
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par vavalerie »

Ah merdouille... Il est clair en écoutant la vidéo que Gina45 à envoyé que la finale sera de la merde... J'ai pas envie de voir deux filles et un gars partir à Bora Bora :lol: ... Maudit que c'est tout arrangé par la prod. Charles, Nat et Joève vont aller à Bora Bora. À moins que Charles, qui aime nous surprendre prend Amé et Joève! Selon moi, il est clair que Charles va gagner :( ...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

PY dit que ca va soulever le quebec mais ne dit pas qu elle va nous plaire comme j ai lu quelque part ce matin
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Capuchino »

:hello: Bon dimanche tout l'monde.
Dure Dure ce matin. :baille2: Moi aussi je veux remercier tous les résumeurs et en particulier éphémère d'être insomniaque, sinon j'aurais manqué la conversation de Joève et Nathalie. :top:


lorraine48 a écrit : PY qui dit que le québec va aimer la fin, c est comme si je le croyais pas pantoute ou cette année à OD il y a eu de très bons comédiens ou c est jimmy judith ou c est charles nat
C'est qu'il ne la connaît pas la fin.... la finale est en direct le 28 novembre. :??:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »