Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Ginette01 a écrit : [...]

Wouin pis on dit de Charles qu'il est stratégique....c'est vrai mais Joève et Judith aussi le sont....hier Judith disait (si j'ai bien compris) à la fin de la soirée....Ce qui se passe entre Jimmy et moi il y a juste lui et moi qui le savons pis si cela doit éclaté bin cela dépendra de Jimmy et moi donc mettez ça dans vos pipes les filles ........aye quelle suffisance cette fille là :grr: :grr: ....
OUPS je me cite...'mettez ça dans vos pipes' elle ne l'a pas dit mais je l'ai perçue de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par cocopetite »

Ginette01 a écrit : [...]

Wouin pis on dit de Charles qu'il est stratégique....c'est vrai mais Joève et Judith aussi le sont....hier Judith disait (si j'ai bien compris) à la fin de la soirée....Ce qui se passe entre Jimmy et moi il y a juste lui et moi qui le savons pis si cela doit éclaté bin cela dépendra de Jimmy et moi donc mettez ça dans vos pipes les filles ........ aye quelle suffisance cette fille là :grr: :grr: ....
Ginette01, tu ne pourrais pas mieux dire... Je préfère Judith à Joève, mais je trouve que Judith ''se la joue trop'' ; dans les premiers soupers, je me souviens qu'elle était intimidante envers les autres, Joève et elle disaient ''moi, je laisserai pas partir aucun de mes coups de coeur !''. :sarcastic: Il est vrai que c'est aux autres à s'affirmer et à ne pas se laisser piler sur les pieds, mais il me semble qu'il y a des façons plus respectueuses de faire valoir son point.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Je chance encore d'idée pour la millième fois alors j'aimerais que la finale soit Charles-Amélie-Nathalie ou Jimmy-Amélie-Nathalie car hier je n'ai pas trouvé Joève très jojo lorsqu'elle posait des questions à Amélie. Je me demande d'ailleurs pourquoi Amélie ne lui a pas dit de se mêler de ses affaires me semble que ce n'est pas impoli pis c'est quand même assez direct.....comprends pas :(
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Ginette01 »

cocopetite a écrit : [...]

Ginette01, tu ne pourrais pas mieux dire... Je préfère Judith à Joève, mais je trouve que Judith ''se la joue trop'' ; dans les premiers soupers, je me souviens qu'elle était intimidante envers les autres, Joève et elle disaient ''moi, je laisserai pas partir aucun de mes coups de coeur !''. :sarcastic: Il est vrai que c'est aux autres à s'affirmer et à ne pas se laisser piler sur les pieds, mais il me semble qu'il y a des façons plus respectueuses de faire valoir son point.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par cocopetite »

Ginette01 a écrit : Je chance encore d'idée pour la millième fois alors j'aimerais que la finale soit Charles-Amélie-Nathalie ou Jimmy-Amélie-Nathalie car hier je n'ai pas trouvé Joève très jojo lorsqu'elle posait des questions à Amélie. Je me demande d'ailleurs pourquoi Amélie ne lui a pas dit de se mêler de ses affaires me semble que ce n'est pas impoli pis c'est quand même assez direct.....comprends pas :(
À bien y penser, j'aimerais que ce soit Amélie et Nathalie qui gagnent, elles viennent toutes les 2 de Québec et semblent bien s'entendre, elles pourraient faire de bonnes colocs dans le condo et aller cruiser les gars ensemble !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par marienicole »

Ginette01 a écrit : [...]

Bonjour tout le monde :hello: ,

Ayoye les nuits sont courtes mais ce n'est pas grave car tout ça se terminera bientôt.

Chouchoune tu as parfaitement raison en tout cas moi je ne veux pas que Judith gagne car c'est elle qui a fait perdre Amélie et Terry et ça je ne l'ai pas oubliée....je lui en veux.... :hurle: OUT Judith. Je la trouve tellement prétentieuse et je trouve qu'elle se donne des airs lorsqu'elle parle......ouf pas capable.....
:jap: Judith out et Joève aussi
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par marienicole »

cocopetite a écrit : [...]

À bien y penser, j'aimerais que ce soit Amélie et Nathalie qui gagnent, elles viennent toutes les 2 de Québec et semblent bien s'entendre, elles pourraient faire de bonnes colocs dans le condo et aller cruiser les gars ensemble !! :lol:
j'aimerais aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

il y a 2 intrus dans la cuisine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par cocopetite »

Gina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine :lol:
Image
C'est peut-être Terry qui revient déguisé en gars de la prod ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par -k9- »

ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Gina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine :lol:
Image
bon kesséca
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par cocopetite »

-k9- a écrit : ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
:prie:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
je veux pas t insulter k9, mais tu sais le père noe.l c est pas vrai :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Rose-des-bois »

Ginette01 a écrit : [...]

Bonjour tout le monde :hello: ,

Ayoye les nuits sont courtes mais ce n'est pas grave car tout ça se terminera bientôt.

Chouchoune tu as parfaitement raison en tout cas moi je ne veux pas que Judith gagne car c'est elle qui a fait perdre Amélie et Terry et ça je ne l'ai pas oubliée....je lui en veux.... :hurle: OUT Judith. Je la trouve tellement prétentieuse et je trouve qu'elle se donne des airs lorsqu'elle parle......ouf pas capable.....
C'est pour ça, que malgré tout je continue à espérer qu'Amélie et Jimmy gagne!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Gina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine :lol:
Image
Le frère à joally qui veut pas parler :hapface:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Les parents de Joe Ève qui viennent la sortir de force?
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Ginette01 »

MerlinetteXXX a écrit : Les parents de Joe Ève qui viennent la sortir de force?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Joeve s'est fait une tite soupe Lipton... J'mange ca quand ca file pas :roi:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Gina45 »

si ça l'air de ça quelqu'un qui a le gène de bonheur, j'suis contente de pas l'avoir... non mais cette fille la va nous faire une dépression si elle sort ce soir...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »