Résumé webcam 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Sycha »

:hello:

Nous aurons surement du réchauffé jusqu'à demain...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
mimi224
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. mai 12, 2009 11:06 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par mimi224 »

bonjour avez vous remarquez le bas de l enveloppe que charles sort ont voie le coin toute noir de la photo et la seule a avoir le coin noir cé joeve alors que cé pas mal sur que ca va etre elle je suis vraiment decu si cé elle qui part au moins ca metterais du piquand dans le voyage mais avec nath ca va etre tres plate a regarder elle va se laisser marcher sur le dos par judith entouka croisons les doigt mais ce c est qu un reves bye bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Gina45 »

Sycha a écrit : :hello:

Nous aurons surement du réchauffé jusqu'à demain...
C'est même du très vieux stock... dans la conversation de Judith/Amélie/Nathalie, Hugo est encore dans l'aventure, alors on recule pas mal dans les temps...
Nine23
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 23, 2010 9:51 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Nine23 »

Bon matin tout le monde :hello:
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

:hello: J'ai hâte à ce soir
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par lafnat »

bon matin tout le monde, j'ai regardé l'émission sur le rapide ce matin et je vais la réécouter ce soir mais moi selon le coin noir de la photo sortie de l'enveloppe rouge, celui de Nathalie est plus épais, et le coin est pas mal épais moi je pense et suis certaine que c'est Nathalie qui part, ensuite les deux couples iront passer la dernière semaine dans le sud et ils laisseront le public voter pour le couple gagnant pour ma part si c'est Joève-Charles et Judith-Jimmy, je vote pour les deux J. bonne journée :) c'est toujours le fun de vous lire
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Mistyk »

C'est tellement n'importe quoi l' emission de dimanche .J' en reviens pas.Ils ne savent pluis quoi inventer. :cry: :cry:
Un 2 eme tapis rouge..tout etait presque pareil..quelle perte de temps!
heureusement a TLMP c'était super interessant!
--Voila la preuve que OD tire sa révérance ..FINI OD. La cuvée 2010 n'aura pas été la meilleure a mon avis... J'ai meme pu en manqué 2 sans virer folle.... hihihihi
PY ne semble pas dutout a l'aise dans cette maison (fille)si vous voulez mon avis.
Vivement la fin de OD J'espere qu'on va pouvoir voter pour nos gagnants.....étant donnéque personne n' est la pour l'amour..je voterais pour Nat et Jimmy les plus vrais !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par zoup »

Question: Le parle parle jase jase est disparu?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shadow »

Bonjour a tous :hello: Sérieux la......... Je compte litéralement les heures avant de pouvoir voir la face a Joeve ce soir :roi: Vas-t'elle transmettre son gene du bonheur a Nath et Charles avant de partir? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par capucine243 »

Bon matin tt le monde :hello:
quelle soirée hier ouffff ..on est pas encore rassasié ,nous manque l autre qui est éliminée que nous verrons ce soir :) Joève j en suis sure :p on a vu Ame ce matin à salut bonjour ,toute belle ,elle n a pas dit grand chose ca fait déjà 3 semaines que cette émission est passée ,on ne sait pas si elle est allée retrouvé Terry ,ils en ont pas parlé :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par capucine243 »

Le deuxième tapis rouge était inutile et très mêlant pour ceux qui écoutent l émission ,sans voir les cams ... ma tante m a télép ,elle était mélangée ,elle comprenait pas cette histoire de fou .... elle voyait deux gagnants lalala .... bon c aurait été mieux qu ils leur passent les vidéos des choses qu ils n ont pas vues ,comme les autres années ,des surprises ....cette année vraiment poche occ double c est la pire saison selon moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Annouk »

zoup a écrit : Question: Le parle parle jase jase est disparu?
Il est toujours au même endroit soit dans la section OD7 ;)

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91570.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Gina45 »

shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shibouki64 »

Merci pour l'extrait de Salut Bonjour, c'est toujours apprécié! :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Totoche »

Gina45 a écrit : Amélie à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
je ne peux visionner le vidéo.. un âme charitable peut me résumer en gros ce qu'elle dit svppppppppppp merciiiiiiiii xx
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par lorraine48 »

on peut dire que amélie c est une fille vraiment agréable à écouter et a regarder, elle a un très bonlangage elle articule bien et sa position assise est un régal pour les yeux, on dirait qu elle est allé à l école des soeurs, pour celles qui sont plus vieilles elles vont comprendre ce que je veux dire , car aller à l école des soeurs cela voulait dire savoir s exprimer et savoir se tenir assise, debout, et accroupi .
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par shibouki64 »

Entièrement d'accord avec toi, c'est une fille qui a beaucoup de charisme, très charmeuse, et surtout très respectueuse, je lui lève mon chapeau, on est fière de toi Amélie! :clap: :clap: :clap:
lorraine48 a écrit : on peut dire que amélie c est une fille vraiment agréable à écouter et a regarder, elle a un très bonlangage elle articule bien et sa position assise est un régal pour les yeux, on dirait qu elle est allé à l école des soeurs, pour celles qui sont plus vieilles elles vont comprendre ce que je veux dire , car aller à l école des soeurs cela voulait dire savoir s exprimer et savoir se tenir assise, debout, et accroupi .
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

lorraine48 a écrit : on peut dire que amélie c est une fille vraiment agréable à écouter et a regarder, elle a un très bonlangage elle articule bien et sa position assise est un régal pour les yeux, on dirait qu elle est allé à l école des soeurs, pour celles qui sont plus vieilles elles vont comprendre ce que je veux dire , car aller à l école des soeurs cela voulait dire savoir s exprimer et savoir se tenir assise, debout, et accroupi .
Et à genoux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Sycha »

Deux œufs tournés, jambon, bacon!
Le lundi 22 novembre 2010

C’est mardi que les filles se réuniront autour d’un brunch pour éliminer un des deux derniers garçons qui restent dans l’aventure. Elles auront à s’entredéchirer pour arriver à s’entendre, mais le choix nous mènera sur une fausse piste. Ce n’est que dimanche prochain que nous connaîtrons le dénouement de leur décision.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Sycha a écrit : Deux œufs tournés, jambon, bacon!
Le lundi 22 novembre 2010

C’est mardi que les filles se réuniront autour d’un brunch pour éliminer un des deux derniers garçons qui restent dans l’aventure. Elles auront à s’entredéchirer pour arriver à s’entendre, mais le choix nous mènera sur une fausse piste. Ce n’est que dimanche prochain que nous connaîtrons le dénouement de leur décision.
Bonjour tout le monde :hello:

Bon watch out Judith avec ses mautadites intonations à la fin de chaque phrase.....c'est-tu assez fatiguant de l'entendre parler celle-là.... :hurle: On le sait Judith que tu est bilingue arrête de finir tes phrases comme si tu parlais anglais....fatiguante va :grr: Le pire dans tout ça c'est que l'on sera... bien je devrais dire 'je serai' pognée avec elle à Bora Bora......maudine que je suis déçue qu'elle soit encore dans l'aventure celle-là :grr:...elle n'est même pas belle ...bon je sais je sais c'est gratuit comme jugement mais ça me fait du bien :D :D

J'espère que Nathalie (car je suis certaine que c'est Nathalie qui reste) ne lâchera pas son bout pour Charles sinon j'abandonne....aye Jimmy pis Judith en finale non c'est trop pour moi et mon ti-coeur :crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »