Résumé webcam 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

Les filles sont toujours dans le spa en buvant leur champagne mais il y a coupure de son.
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 23, 2010 1:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

Nathalie relaxe seule dans le spa en sirotant son champagne avec un sourire qui vaut un million.



Judith est partie dans la maison.

Désolée, je ne sais pas comment mettre des captures
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

Nat entre dans la maison et monte à l'étage, aucun son. On aperçoit la photo de Amélie qui est en noir et blanc.

Elle viens porter ses valises dans sa chambre (sa vrai) et on voit la photo de Joève qui est aussi en noir et blanc.

Elle défait son vrai lit, apporte les draps et la douillette dans la chambre de Judith et refait l'ancien lit de Magalie avec. Ensuite, elle prend les draps qui était sur le lit de Magalie et refait son vrai lit avec.

Nathalie a décidée que maintenant que Miss sourire n'était plus là, elle réintêgrait sa vraie chambre :clap:
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 23, 2010 2:20 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bijoux »

grand-maman a écrit : Les filles sont toujours dans le spa en buvant leur champagne mais il y a coupure de son.
merci grand-maman pour le résumé :clap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

bijoux a écrit : [...]

merci grand-maman pour le résumé :clap:
De rien :)
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bijoux »

sais tranquille ce soir dans la maison :lol:
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bijoux »

bijoux a écrit : sais tranquille ce soir dans la maison :lol:
sais tranquille ce soir dans la maison :lol
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

Nathalie sort du linge de sa valise. Elle va à la salle de bain (toilettes) avec son linge et Judith est dans la douche. Toujours pas de son.

Elle essai du linge pour le lendemain??? Une blouse blanche a pois noir et une jupe noire.
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 23, 2010 2:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par France4 »

Ça leur tente pas aux techniciens de leur dire de mettre leur micro??
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

France4 a écrit : Ça leur tente pas aux techniciens de leur dire de mettre leur micro??
j'aimerais bien ça :hurle:
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bijoux »

ils on trop crier a soir qu'ils n'on plus de voix :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

bijoux a écrit : ils on trop crier a soir qu'ils n'on plus de voix :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

Nat danse et sautille comme une enfant avec un gros sourire... :D
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 23, 2010 2:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par capucine243 »

zoup a écrit : Superfical, quand j'écris "cadeaux", je veux dire la finale Bora et l'automobile. Pour moi, les candidats et candidates qui ont le plus performé surtout s'il nous ont fait sacrer ou remis en question, qui ont attiré nos commentaires, nos implications émotives et bien ce serait elles ou eux qui méritent le gâteau. Personne ici, ne pourrait se mettre à nu de même, je vais parler au "je", moi, tu me prometterais que peut-être les cadeaux ...et je dirais "no way", trop cher payé. 24 heures/24 sous les caméras? Qui, ici, ne perdrait pas la carte et vivrait ensuite avec les conséquences de l'instant du pétage de coche, de brailler en public, d'embrasser un gars ou une fille qui pue de la gueule parce qu'il ou qu'elle a trop bu? et/ou de reprendre la séquence? Qui accepterait de se faire traiter de grosse vache et après de la serrer sur ton coeur parce qu'elle quitte? Ouf..je m'expulse moi-même , tiens.
Bonne séquence tantôt.
Soyons franc avec nos réponses.
J aime ta logique zoup ,ca fait du bien de lire quelqu un qui se soucie des émotions que peuvent vivre ceux qui se font détester parce qu ils ne jouent pas comme on désirait qu ils le fassent ,quand on aime un concurrent ,on ne voit pas ses frasques ,ou on tourne ses défauts en qualités ,c est tellement bizarre parfois ,aucune qualité chez une personne c est pas possible ,et quand elle part ben faut tous se faire des calins hehe ...quelle hypocrisie ..aussitôt partie les filles sautent de joie ... vive occ double :clap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par grand-maman »

Nathalie est dans la douche, Judith se brosse les dents. Toujours pas de micro et ni de son.



Bonne nuit :hello:
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 23, 2010 2:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bijoux »

grand-maman a écrit : Nat danse et sautille comme une enfant avec un gros sourire... :D
elle est heureuse la fille :lol:
Avatar de l’utilisateur
bijoux
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par bijoux »

grand-maman a écrit : Nathalie est dans la douche, Judith se brosse les dents. Toujours pas de micro et ni de son.



Bonne nuit :hello:
bonne nuit et encore merci pour ton résumé :hello:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

capucine243 a écrit : [...]

J aime ta logique zoup ,ca fait du bien de lire quelqu un qui se soucie des émotions que peuvent vivre ceux qui se font détester parce qu ils ne jouent pas comme on désirait qu ils le fassent ,quand on aime un concurrent ,on ne voit pas ses frasques ,ou on tourne ses défauts en qualités ,c est tellement bizarre parfois ,aucune qualité chez une personne c est pas possible , et quand elle part ben faut tous se faire des calins hehe ...quelle hypocrisie ..aussitôt partie les filles sautent de joie ... vive occ double :clap:
Je ne suis pas d'accord. Elles devraient peut-être s'excuser d'être finalistes et ne pas être heureuses? :??: Judith et Nathalie ont été correct et civilisé face à JoÈve lorsqu'elle a quitté. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par souriremini »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord. Elles devraient peut-être s'excuser d'être finalistes et ne pas être heureuses? :??: Judith et Nathalie ont été correct et civilisé face à JoÈve lorsqu'elle a quitté. :)
Je suis bien d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu...et que c'est les circonstances..elles sont rendues loin dans l'aventure et ce n'est pas de leurs fautes...c'est le jeu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 22 novembre 2010

Message par Annouk »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord. Elles devraient peut-être s'excuser d'être finalistes et ne pas être heureuses? :??: Judith et Nathalie ont été correct et civilisé face à JoÈve lorsqu'elle a quitté. :)
Ben voila...

Les filles sont nommées finalistes câline....Elles ont une chance sur deux rendues là de gagner la moitié du grand prix avec un des gars de l'autre côté et il aurait fallu qu'elles passent la soirée à brailler le départ de quelqu'un avec qui il était rendu très très difficile de vivre?

Il aurait fallu qu'elles ne soient pas contente d'être finaliste?

Judith s'est donné la peine d'aller parler à une JoEve qui l'envoyait carrément promener, elle a enduré jusqu'au bout. Mais après que JoEve a passé le cadre de porte, je suis désolée mais il était tout à fait légitime pour elles deux d'être contente et de célébrer. Les gars ont ben célébrer aux quand ils ont été élus finalistes et personne ne le leur a reprocher de ne pas pleurer le départ de hugo ;)

Nathalie aurait tellement pu lui rendre un peu de la monnaie de sa pièce en lui remettant sur le nez son 200% de chance de finir avec Charles....Elle a eu au moins la décence de ne pas le faire, de ne pas frapper sur une fille à terre
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 8:35 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »