Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Miquette a écrit : [...]

:lol: :lol: Une petit peu :lol:
Je m'arrête promis. :lol: Sans blagues je n'aime pas du tout la personnalité de Joève mais .... pas davantage le comportement de Charles. Au moins Nathalie risque d'être récompensée pour les humiliations qu'il lui a fait subir, je lui souhaite cependant dans le futur de se respecter davantage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


Je m'arrête promis. :lol: Sans blagues je n'aime pas du tout la personnalité de Joève mais .... pas davantage le comportement de Charles. Au moins Nathalie risque d'être récompensée pour les humiliations qu'il lui a fait subir, je lui souhaite cependant dans le futur de se respecter davantage.
Je ne suis pas inquiète pour Nath. Elle a beaucoup appris sur elle même pendant 2 mois et elle a compris ce qu'elle peut accepter et ce qu'elle ne peut pas accepter pour elle même.

C'est celle des 3 dernières *sauf Amélie* qui sera capable de *SE CHOISIR* dans tout ça ;) Elle a vue ce que Charles est, mais trop tard pour reculer, il ne restait que Jimmy
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par zoup »

,Malike, arrête, s.v.p. Sur le nombre de gens qui rigolent sur JoEve, je peux-tu avoir un avis contraire et lui prêter un peu de bonnes intentions; Vous arrêtez pas de dire qu'on a droit à notre opinion, c'est mon opinion, JoEve a bien joué le leu et c,est pas une grosse vache.
Bonne soirée. J'en ai ma claque de me faire remettre à ma place pour rien.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par kahlua »

leezy a écrit : [...]


oui conséquent de rire des filles, t'a raison la dessus..........y a rie de judith jusqu'a fin, elle aussi elle va capoter quand elle va voir les émissions
C'est fou comme nous pouvons avoir des perceptions différentes... Je ne trouve pas que Jimmy se fout de la gueule de Judith du tout moi. Il lui a dit plusieurs fois qu'il y avait plus de chances qu'ils ne forment pas un couple après od qu'ils en forment un. Il l'apprécie mais il est pas en amour, il lui a dit et elle le sait mais s'accroche après lui comme une bouée de sauvetage.
Si elle ne veut pas voir ce qu'il lui dit, c'est pas Jimmy le crosseur, c'est Judith qui continue d'espérer plus de lui.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par sassenach »

Gina45 a écrit : [...]

C'est rare qu'une fille se fait consoler par celui qui vient de la flusher... elle est mieux d'aller voir son meilleur ami, c'est plus réconfortant

en effet, de tout facon, Charles est pas le genre a consoler quelqu'un ben ben....qui est-ce qui consolait Nathalie hier ? Jimmy, a cause de qui ? Charles... plusieurs reproche ont ete fait sur le "cas" Jimmy au cour de la saison...ben encore une chance qu'il etait la, et ce ,dans bien des points de vues...

Je souhaite vraiment qu'il gagne, mais je n'y crois pas vraiment malheureusement, je trouve que ca serais cool pour une fois q'ils montre qu'on ai pas oubliger de tricher, blesser, backstaber, ecraser tout le temps tout le monde pour arriver a ses fins....Charles a fais tout ca, Jimmy a tripper...et pourtant les deux ce sont rendu a la finale par des chemins tres tres tres differents! :gwink:


J"ai adorer ce que Joeve a dit a Charles, c'est juste domage qu'elle s'en ai rendu compte trop tard...si elle n'aurait pas ete si bornee, elle aurait ecoute Amelie au lieu d'y rentrer dedans...et Judith aussi...too bad!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

kahlua a écrit : [...]


C'est fou comme nous pouvons avoir des perceptions différentes... Je ne trouve pas que Jimmy se fout de la gueule de Judith du tout moi. Il lui a dit plusieurs fois qu'il y avait plus de chances qu'ils ne forment pas un couple après od qu'ils en forment un. Il l'apprécie mais il est pas en amour, il lui a dit et elle le sait mais s'accroche après lui comme une bouée de sauvetage.
Si elle ne veut pas voir ce qu'il lui dit, c'est pas Jimmy le crosseur, c'est Judith qui continue d'espérer plus de lui.
Judith le sait très bien tout ça. Elle l'a dit elle même sur la Cam. Mais elle l'a amenée l'a. À la fin, elle ne peut plus reculer. Mais elle le sait. Ça ne l'empêchera pas d'avoir de la peine par contre ;)
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par sassenach »

ephemere a écrit : [...]


Tu as raison mais j'ai trouvé Charles pas mal froid avec elle.
normal, il n'en avais plus besoin.... :/
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

sassenach a écrit : [...]



en effet, de tout facon, Charles est pas le genre a consoler quelqu'un ben ben....qui est-ce qui consolait Nathalie hier ? Jimmy, a cause de qui ? Charles... plusieurs reproche ont ete fait sur le "cas" Jimmy au cour de la saison...ben encore une chance qu'il etait la, et ce ,dans bien des points de vues...

Je souhaite vraiment qu'il gagne, mais je n'y crois pas vraiment malheureusement, je trouve que ca serais cool pour une fois q'ils montre qu'on ai pas oubliger de tricher, blesser, backstaber, ecraser tout le temps tout le monde pour arriver a ses fins....Charles a fais tout ca, Jimmy a tripper...et pourtant les deux ce sont rendu a la finale par des chemins tres tres tres differents! :gwink:


J"ai adorer ce que Joeve a dit a Charles, c'est juste domage qu'elle s'en ai rendu compte trop tard...si elle n'aurait pas ete si bornee, elle aurait ecoute Amelie au lieu d'y rentrer dedans...et Judith aussi...too bad!
Et lorsqu'il a consolée Nath, et qu'elle disait qu'il ne l'aimait pas, Jimmy aurait pu sauter sur l'occasion pour descendre Charles et le bitché, chose qu'il n'a pas fait. Il lui a dit que Charles l'aimait et qu'il avait choisit Amélie car ils l'élimineraient le lendemain. Pour moi, Jimmy devrait gagné car il n'a pas agit en gougat ou en salaud envers personne.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par kahlua »

Miquette a écrit : [...]

Judith le sait très bien tout ça. Elle l'a dit elle même sur la Cam. Mais elle l'a amenée l'a. À la fin, elle ne peut plus reculer. Mais elle le sait. Ça ne l'empêchera pas d'avoir de la peine par contre ;)
C'est certain, mais je pense que même en connaissance de cause, elle aurait fait les mêmes choix!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Rose-des-bois »

zoup a écrit : Pas grand monde se lève pour dire que JoEve a donné un ostifi de bon show, moi je le dis et je le répète, ce fut une une excellente "mauvaise perdante", j'aime ça. Bravo Joeve,. Elle aura quelques semaines pour s'en remette et je lui souhaite de comprendre que l'amour ne s'achète pas. Soyons cool avec Jo-Eve, elle est devant sa réalité et ça c'est personnel et terriblement difficile. :clap: :clap: :clap: Sur ce, moi je quitte, bonne soirée.
Désolée mais à aucun moment je n'ai eue l'impression que JoÈve nous donnait un show!

Elle était totalement elle-même dans ses questionnaires, ses répliques, ses piques etc...et si je dis qu'elle a besoin d'aide ce n'est pas que j'ai peur pour l'après OD, mais bien parce qu'elle serait mieux de prendre conscience qu'elle a un problême à être si baveuse avec les gens. Sincèrement je n'aimerais pas vivre avec quelqu'un comme elle dans mon entourage.

Je ne lui souhaite absolument pas de vivre des conséquences de la part du public, mais bien qu'elle comprenne qu'une attitude comme la sienne est vraiment plus que désagréable pour les personnes qui la subisse.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Désolée mais à aucun moment je n'ai eue l'impression que JoÈve nous donnait un show!

Elle était totalement elle-même dans ses questionnaires, ses répliques, ses piques etc...et si je dis qu'elle a besoin d'aide ce n'est pas que j'ai peur pour l'après OD, mais bien parce qu'elle serait mieux de prendre conscience qu'elle a un problême à être si baveuse avec les gens. Sincèrement je n'aimerais pas vivre avec quelqu'un comme elle dans mon entourage.

Je ne lui souhaite absolument pas de vivre des conséquences de la part du public, mais bien qu'elle comprenne qu'une attitude comme la sienne est vraiment plus que désagréable pour les personnes qui la subisse.
Et surtout, qu'elle comprenne que ces par son propre comportement et attitude qu'elle s'attire des ennuis avec les autres et provoque des réactions négatives à son endroit.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : [...]


Et pourquoi il faudrait se lever dis-moi? :sarcastic: Faudrait peut-être un moment donné que tu acceptes que tous ne penses pas comme toi, on a aussi droit à notre opinion ne t'en déplaise.
Bien sur 100 messages contre JoÈve, pourquoi un message pour souligner qu'on l'apprécie serait mal perçu et que ce serait les gens qui ont aimé le show qu'elle a donné qui ''ne respecteraient pas'' l'opinion des autres ? C'est plutôt le contraire. Dès que quelqu'un pense le contraire de la majorité, on dirait qu'on ne peut pas exprimer notre opinion. Le message ne s'adresse à personne d'autres qu'aux quelques ''fans'' ou gens qui apprécient JoÈve, et qui ne sont pas venus écrire ici. En passant, on peut reconnaître qu'une personne donne un bon show même si on ne l'apprécie pas. Voilà ce que la personne voulait dire. Il n'y avait rien d'inconvenant ou d'agressif là-dedans, contrairement à toutes les ''bitchs'', ''conne'' et autres termes du genre que je vois passer depuis des semaines sur JoÈve. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Miquette a écrit : [...]

Et lorsqu'il a consolée Nath, et qu'elle disait qu'il ne l'aimait pas, Jimmy aurait pu sauter sur l'occasion pour descendre Charles et le bitché, chose qu'il n'a pas fait. Il lui a dit que Charles l'aimait et qu'il avait choisit Amélie car ils l'élimineraient le lendemain. Pour moi, Jimmy devrait gagné car il n'a pas agit en gougat ou en salaud envers personne.
:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Rose-des-bois »

Miquette a écrit : [...]

Je ne me lèverais pas pour dire qu'elle a donnée un bon show. Pour moi elle n'en a pas donnée un bon show. Sa façon mesquine , sournoise avec ces petites pointes assassines et de jouer dans le psychologique des autres filles est pour moi ce qui est le plus exécrable chez les gens. Elle a été d'une méchanceté que je ne peux pas approuver et dire que j'y ai pris plaisir. Ce ne devait pas être facile d'habiter avec une personne comme elle 24/24. Non pour moi, elle a gâchée mon spectacle et le bien être de plusieurs là bas
Ah bien j'aurais dû lire ton message avant d'écrire le mien, il résume mieux ce que je pense! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par sassenach »

Miquette a écrit : [...]

Et lorsqu'il a consolée Nath, et qu'elle disait qu'il ne l'aimait pas, Jimmy aurait pu sauter sur l'occasion pour descendre Charles et le bitché, chose qu'il n'a pas fait. Il lui a dit que Charles l'aimait et qu'il avait choisit Amélie car ils l'élimineraient le lendemain. Pour moi, Jimmy devrait gagné car il n'a pas agit en gougat ou en salaud envers personne.

parfaitement d'accord a pars ne pas parler de son travail, il n" pas menti dans le jeu...meme si parfois la verite faisais mal....il a entendu Hugo, le descendre au cocktail, (ce qu'il a fais a la tribune encore d'ailleur)meme chose pour Charles, il savais que Charles le backstabais (d'ailleur c'est ce qu'il a fait avec tout le monde) et il ne l'a pas caller, j"aime beaucoup mieux l'attitude de Jim, j'aime mieux avoir une tite tape sur la gueule qu'un coup de couteau dans le dos!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Bien sur 100 messages contre JoÈve, pourquoi un message pour souligner qu'on l'apprécie serait mal perçu et que ce serait les gens qui ont aimé le show qu'elle a donné qui ''ne respecteraient pas'' l'opinion des autres ? C'est plutôt le contraire. Dès que quelqu'un pense le contraire de la majorité, on dirait qu'on ne peut pas exprimer notre opinion. Le message ne s'adresse à personne d'autres qu'aux quelques ''fans'' ou gens qui apprécient JoÈve, et qui ne sont pas venus écrire ici. En passant, on peut reconnaître qu'une personne donne un bon show même si on ne l'apprécie pas. Voilà ce que la personne voulait dire. Il n'y avait rien d'inconvenant ou d'agressif là-dedans, contrairement à toutes les ''bitchs'', ''conne'' et autres termes du genre que je vois passer depuis des semaines sur JoÈve. :sarcastic:
Bon, Joève est partit, vive Joève
C'est bien comme ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Faudrait peut-être définir ''bon show''. À voir comment elle a fait jasé et comment certains se sont probablement rivés à leur écran pour la haïr, ou ont pris plaisir à la voir se faire engueuler par Nathalie, ou imiter par Amélie ... j'sais pas, mais en quelque part, ce ne sont pas les fleurs du décor qui donnent un ''show'' habituellement, ce sont les gens qui mettent de l'action, bonne ou mauvaise, mais qui créent des réactions, des chimies ou des explosions. Et on peut tout à fait dire que par son comportement JoÈve y a contribué, ce n'était certes pas à son avantage aux yeux de la plupart des gens, mais reste que le OD des dernières semaines tournait beaucoup autour de la rivalité elle-Nathalie, et qu'il ne se passait pas grand chose au-delà de ça ...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

zoup a écrit : ,Malike, arrête, s.v.p. Sur le nombre de gens qui rigolent sur JoEve, je peux-tu avoir un avis contraire et lui prêter un peu de bonnes intentions; Vous arrêtez pas de dire qu'on a droit à notre opinion, c'est mon opinion, JoEve a bien joué le leu et c,est pas une grosse vache.
Bonne soirée. J'en ai ma claque de me faire remettre à ma place pour rien.
Ce ne sont pas tes commentaires envers JoÈve le problème, se sont ceux que tu écris à propos des membres du forum. Tu as droit à ton opinion, les autres aussi. ;) Je n'ai jamais vu un modérateur critiquer quelqu'un qui avait une opinion contraire à la sienne. Tu peux commenter les candidats et les émissions mais pas les membres du forum. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : Faudrait peut-être définir ''bon show''. À voir comment elle a fait jasé et comment certains se sont probablement rivés à leur écran pour la haïr, ou ont pris plaisir à la voir se faire engueuler par Nathalie, ou imiter par Amélie ... j'sais pas, mais en quelque part, ce ne sont pas les fleurs du décor qui donnent un ''show'' habituellement, ce sont les gens qui mettent de l'action, bonne ou mauvaise, mais qui créent des réactions, des chimies ou des explosions. Et on peut tout à fait dire que par son comportement JoÈve y a contribué, ce n'était certes pas à son avantage aux yeux de la plupart des gens, mais reste que le OD des dernières semaines tournait beaucoup autour de la rivalité elle-Nathalie, et qu'il ne se passait pas grand chose au-delà de ça ...
Si Joève n'aurait pas été là, ont aurait eue un autre sorte de show, qui aurait pu être tout aussi bon car les évenements se serait déroulés autrement. Mais ont ne le sauras jamais car ce n'est pas comme ça que ça c'est passé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Laura »

zoup a écrit : ,Malike, arrête, s.v.p. Sur le nombre de gens qui rigolent sur JoEve, je peux-tu avoir un avis contraire et lui prêter un peu de bonnes intentions; Vous arrêtez pas de dire qu'on a droit à notre opinion, c'est mon opinion, JoEve a bien joué le leu et c,est pas une grosse vache.
Bonne soirée. J'en ai ma claque de me faire remettre à ma place pour rien.
:hello: reviens nous voir , j'aime te lire autant que tous les autres ici... pas de chicane ok la gang! :calin:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »