Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]
Heu!! Je ne vous fait pas aucune remontrance sur vos écrits! Puis oui, l'histoire relie cette incident à LS. Je ne vous écrirais pas toute l'histoire. De dire que les participants n'ont aucun problème à leurs sortits ou des années + tard est crissement fausses
Et moi non plus.... je dit juste ce que j'en pense. Rien dans l'histoire que j'ai lu ne reliais l'histoire directement au fait que la personne a fait une TR ou pas...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Lilou!!! a écrit : Wow on se doutera pas de la fin quand nous serons le gars gagnant......... ?? me semble que c poche en maudit??

ça risque d'être plate dimanche :sleep: :sleep: :sleep:
me fait penser à la finale du OD avec Gabriel et petite fleur :sleep:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Utopia
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 12:43 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Utopia »

Adhara a écrit : Tant qu'à Charles, dès le début je l'ai traité de goujat et d'éteignoir et je pense encore la même chose
C'est normal, il est pompier. ;) (Oups, désolée mais je n'ai pu m'empêcher le jeu de mots) Sans rancune. :)
[url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390604fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390617fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390622fltt.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : Faudrait peut-être définir ''bon show''. À voir comment elle a fait jasé et comment certains se sont probablement rivés à leur écran pour la haïr, ou ont pris plaisir à la voir se faire engueuler par Nathalie, ou imiter par Amélie ... j'sais pas, mais en quelque part, ce ne sont pas les fleurs du décor qui donnent un ''show'' habituellement, ce sont les gens qui mettent de l'action, bonne ou mauvaise, mais qui créent des réactions, des chimies ou des explosions. Et on peut tout à fait dire que par son comportement JoÈve y a contribué, ce n'était certes pas à son avantage aux yeux de la plupart des gens, mais reste que le OD des dernières semaines tournait beaucoup autour de la rivalité elle-Nathalie, et qu'il ne se passait pas grand chose au-delà de ça ...
Ont peut tu juste pas l'aimer sans etre taxé de se river a notre écran pour la hair....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

MerlinetteXXX a écrit : Au moins Charles fini avec son premier coup de coeur et JE savait très bien qu'elle ne l.était pas elle, à chaque souper elle se faisait demander ce que ça lui faisait de ne pas être première pour personne.......je crois que c'est elle-même qui se faisait un scénario avec son 200% et 1% à Nath.

Elle aussi peut se trouver chanceuse d'avoir été aussi loin dans l'aventure, en principe elle et Hugo aurait dû partir depuis un bout.

Mais OD est un jeu et pour moi une fois terminé je dis bonne chance à tous et je leur souhaite d'être heureux , je relirai les potins sur eux avec plaisir mais aucun candidat ne m'a inspirer de réelle haine et à l'inverse je ne suis groupie d'aucun.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Camille9 a écrit : [...]


Il prends le temps de lui expliquer qu'il se sentait bien avec elle mais qu'il n'avait pas le même besoin de rapprochements. De ce que nous avons vue dans l'émission, il tente de s'expliquer et elle refuse ses explications en disant qu'elle n'est pas une option... C'est pourtant elle qui s'est positionné entre deux personnes qui étaient ouvertement en relation... Je ne pense pas qu'être attiré par deux personnes dans un jeu de séduction fasse de lui un Gougat. Il ne sera pas le premier a hésiter entre deux filles, a OD comme dans la vie.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par zoup »

Ont peut tu juste pas l'aimer sans etre taxé de se river a notre écran pour la hair....=K-9

Ont peut tu juste l'aimer sans etre taxé de se river a notre écran pour l'aimer

....'nuit.xx
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Pantera72 »

Là je fais un message à tous et je le mets en rouge pour que tout le monde le voit!



Le genre de choses qu'on veut lire:

J'aime Joève/Nathalie/Judith/Amélie/Suzie/Nicole, Gertrude, etc. parce que ....

Je n'aime pas Joève/Nathalie/Judith/Amélie/Suzie/Nicole, Gertrude, etc, parce que .... (à noter ici de faire attention aux débordements, il y a quand même des limites)

Je ne suis pas d'accord avec toi parce que ....



Le genre de choses à PROSCRIRE:

Attaquer, commenter, dénigrer ou picosser un ou des forumeurs, directement ou indirectement.

Ça a été assez agréable jusqu'à date cette saison, ça serait le fun de continuer sur cette tangente. Si vous lisez des choses qui vous apparaissent inacceptables, avisez Annouk, Elise-Gisèle ou moi. On avisera la situation et agirons en conséquence.

Merci de votre collaboration à tous.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Beppo a écrit : [...]


Il me semble que je viens de lire que le premier coup de coeur de Charles était Amélie? Relis le message de Barbara, le dernier de la page précécente (à la page 18 en bas). Monsieur Charles s'est fait tasser par Terry. Est-ce exact?
Je veux dire que entre les deux tout le monde savaient qu'elle était deuxième après Nath.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Bien sur 100 messages contre JoÈve, pourquoi un message pour souligner qu'on l'apprécie serait mal perçu et que ce serait les gens qui ont aimé le show qu'elle a donné qui ''ne respecteraient pas'' l'opinion des autres ? C'est plutôt le contraire. Dès que quelqu'un pense le contraire de la majorité, on dirait qu'on ne peut pas exprimer notre opinion. Le message ne s'adresse à personne d'autres qu'aux quelques ''fans'' ou gens qui apprécient JoÈve, et qui ne sont pas venus écrire ici. En passant, on peut reconnaître qu'une personne donne un bon show même si on ne l'apprécie pas. Voilà ce que la personne voulait dire. Il n'y avait rien d'inconvenant ou d'agressif là-dedans, contrairement à toutes les ''bitchs'', ''conne'' et autres termes du genre que je vois passer depuis des semaines sur JoÈve. :sarcastic:
Je n'ai absolument rien contre que quelqu'un vienne dire qu'il ou elle a apprécié le jeu de Joève, c'est la critique sous-jacente dans la première phrase qui devient lassante. Les fans de Joève ont toujours pu exprimer leur opinion, j'admet que ce n'est pas toujours facile d'aller à contre-courant mais ca que veux-tu ce n'est pas la faute de personne si Joève n'est pas une candidate qui a su attirer la sympathie. Faudrait arrêter de se sentir persécuté et victime de vos opinions, ce n'est jamais celles-ci qui sont pointées mais plutôt la sempiternelle critique envers les autres qui les accompagne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Oups, scuse Pantera, je n'étais pas rendue à ton message. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Annouk »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Le message initial ne demandait pas que tout le monde fasse semblant d'apprécier JoÈve. Moi je défendais le droit de cette personne d'exprimer son appréciation du jeu de JoÈve sans se faire ramasser, parce que malgré tout, plusieurs personnes l'aiment bien, et c'est leur droit. Je pense que depuis les dernières semaines, vous exercez en masse votre droit de basher sur elle. Alors peut-on aussi exprimer qu'on a aimé la voir, qu'on l'a trouvée divertissante, ou whatever, qu'on lui ''rende hommage'' sans que cela soit perçu comme
une attaque contre la sacro-sainte opinion majoritaire qui semble nous dire de la haïr ? :??: Je veux dire, en quoi ce message était-il différent de celles qui se sont exprimées ici, suite au départ d'Amélie, pour lui donner des bons mots ? Je pense qu'on peut très bien savoir aussi être élogieux envers une participante, même si cela ne fait pas l'unanimité.

Je ne peux pas croire que la nuance n'est pas encore saisie...JAMAIS quelqu'un n'a été repris sur ce forum pour avoir apprécié JoEve. JAMAIS...Ni pour avoir eu l'opinion contraire à la majorité.

Mais si quelqu'un arrive et dans chacun de ses messages laisse entendre que la majorité est dans le champs et devraient plutot penser ceci ou cela, là oui, il se fera avertir
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par minimel »

c'est plutôt rare que je poste un commentaire.
Mais jsuis contente que JoÈve soir partit. Je n'aimais pas son attitude. Au début, je l'appréciais mais plus le jeu avançais moins je l'appréciais. Dommage, car la finale risque d'être prévisible.

Cependant, je souhaite que lorsque reverras l'émission et qu'elle voit comment elle a agit dans certain cas, elle verrait le pourquoi des attitudes des autres. Et qui sait elle aura appris bien des choses sur elle même. Tout comme les autres candidats lorsqu'ils quittent l'aventure.
Je ne dis pas que j'apprécie davantage les autres candidats, cette année me déçoit beaucoup plus mais bon, je fais avec pis je continu de l'écouter pareil :lol: juste par curiosité ou par habitude de vouloir savoir... bref, bien hâte que cela finisse en souhaitant que si jamais la production refait od... ben qu'il choisissent des gens plus vieux et matures...quoique ca donnerais pas le show qu'ils voudraient....bref, voila mon opinion est dit. :hello:
ps. merci pour les résumés, c'est super de votre part et j'adore vous lire :top:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Annouk »

Laura a écrit : ;) Dans la vie, chacun traverse des épreuves différemment, chacun a son chemin, il y en a qui ont la vie plus dure que d'autres, nous ne sommes pas tous rendus à la même place, il faut avoir connu la souffrance pour comprendre la souffrance des autres. :clap: Je souhaite bonne chance à tous les candidats (tes) quand l'aventure OD sera terminé.
On parle bien d'un jeu présenté à la télé ici là?

Quel est au juste le sens de ton message? Que si on a pas souffert, on ne peux pas ne pas apprécier JoEve? Si on a pas souffert, on ne comprend rien et on ne voit pas la vérité dans la vie?

Je respecte bien sur ton opinion mais j'embarque pas du tout là-dedans :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Annouk »

Adhara a écrit : La reine est morte, vive la reine! Elle a semé le vent et elle a récolté la tempête. Pour ce qui est du personnage d'OD et de la vraie personne, ils ne font qu'un, c'est impossible de totalement dissocier un personnage de la vraie personne. Au théâtre, les comédiens se servent de leurs talents, de leur vécu, de toutes leurs capacités pour incarner un personnage et si la vraie personne en dessous du personnage n'est pas authentique, le personnage sera un échec donc je trouve que la représentation théâtrale de Miss Unique, pas une option mais un premier choix, le gène du bonheur a été un personnage cohérent et authentique de condescendance, d'arrogance, de mesquinerie.

Tant qu'à Charles, dès le début je l'ai traité de goujat et d'éteignoir et je pense encore la même chose et ce n'est pas parce que c'est un jeu, qu'il faut en oublier le fairplay, tout le monde sait que ça prend un trio pour se rendre en finale mais il y a moyen de le faire tout en gardant un minimum de respect pour les autres. Joève a voulu jouer le tout pour le tout en se voilant la face et en refusant de voir les vraies affaires, malgré beaucoup de signes d'une évidence à vous scier les 2 jambes alors qu'elle assume maintenant.

Je lui souhaite d'aller chercher de l'aide pour trouver la raison de son attitude car cette fille là est malheureuse sans bon sens et à quelque part il y a erreur sur son gène, ce n'est pas du bonheur son affaire, c'est le gène du désespoir.

Donc pour moi la grande gagnante, tous candidats confondus, c'est Amélie, même sans voyage, ni condo, ni auto, intelligente, perspicace, mature, beaucoup de sensualité, elle l'a échappé un soir de cocktail mais à plusieurs reprises, elle a admit son erreur devant les filles et aussi Jimmy et Charles, ça c'est de la maturité et de l'authenticité. Pour les autres Nathalie et Judith, bon, bravo pour les prix qu'elles gagneront ou pas mais elles ont des croûtes à manger sur beaucoup de plans. Jimmy, personnage tendre, attentionné mais un manque flagrant d'éducation en général et problème d'élocution mais au moins il a joué fairplay avec Judith, il a été clair mais elle ne veut pas comprendre. Pour ce qui est de son métier, il n'a pas eu beaucoup de choix, sur le tapis, dévoiler qu'il est danseur, il aurait été éliminé par toutes ou presque mais par contre la production l'avait sélectionné et cautionné sa décision donc la production devait rester cohérente avec cette décision.

J'espère juste que Charles ne gagnera pas afin qu'il puisse apprendre quelque chose de cette aventure, car il n'est pas guéri de sa jalousie, du pouvoir et de l'ambition mal gérés.

Pour moi, cette cuvée cette année, est une cuvée qui a tournée au vinaigre
Pourquoi je me tuerais à composer un beau message quand le tien exprime si bien la totalité de mon opinion?????

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : Là je fais un message à tous et je le mets en rouge pour que tout le monde le voit!



Le genre de choses qu'on veut lire:

J'aime Joève/Nathalie/Judith/Amélie/Suzie/Nicole, Gertrude, etc. parce que ....

Je n'aime pas Joève/Nathalie/Judith/Amélie/Suzie/Nicole, Gertrude, etc, parce que .... (à noter ici de faire attention aux débordements, il y a quand même des limites)

Je ne suis pas d'accord avec toi parce que ....



Le genre de choses à PROSCRIRE:

Attaquer, commenter, dénigrer ou picosser un ou des forumeurs, directement ou indirectement.

Ça a été assez agréable jusqu'à date cette saison, ça serait le fun de continuer sur cette tangente. Si vous lisez des choses qui vous apparaissent inacceptables, avisez Annouk, Elise-Gisèle ou moi. On avisera la situation et agirons en conséquence.

Merci de votre collaboration à tous.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par samsam »

Beppo a écrit : [...]


Tout à fait. Je me demande comment elle va réagir quand tout va lui apparaître dans toute la réalité.
Avertissement: Ceci n'est pas un diagnostic...Sa réalité n'est pas forcément la nôtre...Certaines personnes sont très douées pour ne pas voir et ce, pendant très longtemps! L'aveuglement est un des nombreux mécanismes de défense et il semble être assez bien ancré dans le cas de Jo-E...C'est très difficile d'être en conflit avec des gens comme ça, puisqu'ils ont leur propre vision des choses et c'est la seule qui vaille! Et, donc difficile voire même impossible d'être reçu ou entendu par quelqu'un comme ça, puisqu'ils ont toujours raison... :mouain:
Dernière modification par samsam le mar. nov. 23, 2010 8:06 am, modifié 2 fois.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Lilou!!! »

Olivia23 a écrit : [...]



ça risque d'être plate dimanche :sleep: :sleep: :sleep:
me fait penser à la finale du OD avec Gabriel et petite fleur :sleep:

ho boy elle c'était la pire je pense........ ya eu aussi Isabelle avec Robin et l'autre que je me souvien plus du nom....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : [...]



ça risque d'être plate dimanche :sleep: :sleep: :sleep:
me fait penser à la finale du OD avec Gabriel et petite fleur :sleep:
Moi je trouve que c'est le contraire car à quelques jours de la fin on ne peut rien prédire de la finale, ce qui est plutôt rare. Personnellement, j'ai trouvé ce OD vraiment divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi je trouve que c'est le contraire car à quelques jours de la fin on ne peut rien prédire de la finale, ce qui est plutôt rare. Personnellement, j'ai trouvé ce OD vraiment divertissant.
Je pense comme toi Capuchino j'ai beaucoup aimé ça... :top: :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »