Émission du mardi 23 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Utopia
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 12:43 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Utopia »

shibouki64 a écrit :
MoonShadow a écrit : Jimmy a un flagrant manque d'éducation, et il pense a lui meme avant de penser a Judith. On a qu'a voir leur dernier voyage ou il délirait sur une pancarte mannequin sans égart à la fille avec qui il était... il a certainement le mérite d'être franc et Judith sait très bien qu'elle ne doit rien attendre après OD. Donc bof, je peux pas voter pour un couple qui est déja éteint avant d'avoir commencé.

Mon avis sur Charles a changé tout au long de la série. Mais finalement, je lui donne le bénéfice du doute. Il me semble que tout le long il avait choisi Nathalie, mais il ne pouvait lui dire pour pas qu'elle s'échappe. Joève s'est littéralement jetée au cou de Charles, il a eu qu'à tendre la main un peu et elle se donnait entièrement, beaucoup à mon gout et au gout de Charles qui vers la fin, ne voulait meme plus l'embrasser malgré les : gère moi ! french moi ! C'est un jeu, et Joève savait dans quoi elle s'embarquait quand elle a décidé de jouer dans la talle de Nathalie.

Alors pour moi, Charles et Nathalie sont un vrai couple, donc ils ont mon vote :)[/quo Tu m'enlèves les mots de la bouche, je pense exactement la même chose, Charles sûrement aurait pouvoir expliquer les situations à Nathalie tout au long de l'aventure mais ne pouvait pas parler, sûrement que Charles aura beaucoup de choses à dire à Nathalie à leur sortie qui expliquera ses choix .... Je crois vraiment qu'il est en amour avec Nathalie, mais ne pouvait totalement s'afficher avec elle, il ne faut pas oublier que l'enjeu est alléchant, pourquoi ne pas tenter d'obtenir les deux? Ça part bien pour un couple en amour un condo, des meubles et une voiture non?
Mon vote ira à Charles et à Nathalie, mais il n'aurait jamais été à Charles et Jo-Eve...
te]
:jap: :jap: :jap:
[url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390604fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390617fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390622fltt.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Psyché »

Barbara a écrit : [...]

:top: C'est sur cela que je me base, leur attitude tout au long de l'aventure, je vais voter pour la toute première fois. Je revois encore la scène dans la chambre au sous-sol lors du dernier cocktail, ou Charles tâte le terrain avec Amélie en lui disant tu restes à Québec, moi aussi on pourrait se revoir pour des activités. Et la lettre qui lui a laissé ouf !!!! méchant crosseur. Il aura beau faire le gentil amoureux avec Nathalie, je ne peux lui offrir la victoire.
Dans les derniers previews, on entend Nathalie qui dit c'est un vote du public, je ne suis pas inquiète. Alors je leur dit bonne chance à tous.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Ginette01 »

tarzan131 a écrit : Pour ma part, ca fait déjà au moins 3 ans que j'ai compris que généralement ceux qui forment un couple affiché sans back-up se rendent pas jusqu'à la finale. Ils se font éliminer sur le champs par les autres. Moi je dis Bravo à ceux qui se sont rendus en finale en jouant vraiment le jeu...un jeu de séduction et d'amour. Mon vote ira à Charles. Je le vois pas du tout comme un crosseur...Un crosseur c'est quelqu'un qui fait de grandes promesses à quelqu'un et qui ne les tient pas. Il a rien promis à Joève..les promesses elle se les est faite elle-même. Elle est allée quémender les baisers et elle lui a mis les mots qu'elle voulait entendre dans la bouche. Il a dit je t'aime à une seule c'est Nathalie. D'ailleurs, il lui avait dit lors du voyage à Vancouver qu'il devrait aller vers Joeve et de lui faire confiance...seulement dans le contexte du jeu et avec Joeve dans le parage Nath a quelque peu oublié celà. On s'entend que si Amélie n'avait pas été choqué de l'interview filmé des gars, elle aurait pas choisit Jimmy comme coup de coeur et on n'en serait même pas là. C'est pas non plus comme s'il avait choisit Joève...là j'aurais appelé ça un crosseur...un peu comme Samuel l'an passé. Là on a le choix entre Jimmy qui a pas joué de game pantoute et qui est encore là pcq Judith l'aime même s'il ne l'aime pas pantoute et Charles qui s'est toujours montré intéressé à Nath...et elle qui l'aime. Ben je préfère la deuxième option. Au moins, ces 2 là auront contribué à animer l'émission tout au long avec de la stratégie, de la romance, des pleurs, des cris mais ils auront fait que j'ai vraiment suivi l'émission chaque semaine pour en connaitre la suite
Tellement d'accord :jap: :jap: moi aussi je vote Charles et Nathalie
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par marienicole »

limite d'un vote.. :clap: ainsi ce ne seront pas des compagnies qui feront gagner le couple, mais le Québec décidera , juste et équitable pour les candidats .. j'aurais préférée un gars une fille mon vote aurait été a Nathalie et Jimmy , car je n'aimes pas Charles et Judith mais je devrai voter pour Nathalie et Charles :)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Angelicaro »

marienicole a écrit : limite d'un vote.. :clap: ainsi ce ne seront pas des compagnies qui feront gagner le couple, mais le Québec décidera , juste et équitable pour les candidats .. j'aurais préférée un gars une fille mon vote aurait été a Nathalie et Jimmy , car je n'aimes pas Charles et Judith mais je devrai voter pour Nathalie et Charles :)
Le Québec et le N-B décidera tu veux dire hihi
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

illusion3094 a écrit : [...]

moi aussi gratuit ou pas jaurai voter charles et nath
:love: :love:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Angelicaro a écrit : [...]


Le Québec et le N-B décidera tu veux dire hihi
cest vrai que le N-B sont tricottés serrés ;) bonne affaire :)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Barbara a écrit : [...]

:top: C'est sur cela que je me base, leur attitude tout au long de l'aventure, je vais voter pour la toute première fois. Je revois encore la scène dans la chambre au sous-sol lors du dernier cocktail, ou Charles tâte le terrain avec Amélie en lui disant tu restes à Québec, moi aussi on pourrait se revoir pour des activités. Et la lettre qui lui a laissé ouf !!!! méchant crosseur. Il aura beau faire le gentil amoureux avec Nathalie, je ne peux lui offrir la victoire.
Dans les derniers previews, on entend Nathalie qui dit c'est un vote du public, je ne suis pas inquiète. Alors je leur dit bonne chance à tous.
Pourquoi Charles ne pourrait pas vouloir revoir Amélie pour des activités vu qu'elle demeure à Québec, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de problème il ne l'a pas demandé en mariage il lui a juste dit qu'il pourrait faire des activités ensemble...y a rien là il me semble....Concernant la lettre il avait parfaitement le droit de lui en laisser une.....
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Rose-des-bois »

pierrot&Axel a écrit : [...]


jpense pas quon va payer ;)
Ben oui, sûrement faut bien payer le voyage de Charles; ce qui n'était pas prévu dans le budget d'OD! :gla:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tignassebrune »

je voulais redire encore une fois,merci aux résumeurs et capteurs d'image...grâce à vous,on a pu suivre le déroulement de OD....bonne soirée,je m'en vais écouter la finale de dancing with the stars.....à dimanche et que les meilleurs gagnent....:)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par capucine243 »

charles est vraiment amoureux de Nath ,il l a dit à maintes reprises ,qu il aimait cette fille là ,je pense qu ils vont former un couple dans la vie ,et si ca dure pas , il a de fortes chances que les crises de Nath et sa jalousie n aident pas à la bonne entente ,il va en revenir de ses bouderies :grr: mais si les deux veulent s entendre ca peut durer aussi :) :) mais je voterai pour aucun couple ,j aime vraiment pas Nath ,et Jimmy et Judith sont ridicules deux enfants qui jouent à la cachette ,ce n est pas un couple :no: le meilleur dea 4 était pour moi CHARLES :clap:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Ben oui, sûrement faut bien payer le voyage de Charles; ce qui n'était pas prévu dans le budget d'OD! :gla:
:no: va voir lautre page ;) cest gratuit
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par nancy31f »

angelblue a écrit : [...]

:jap: Idem et OD c'est un jeu et Char;les a bien jouer..oui crosser pour y arriver mais bon!!
y eu le premier de OD il les a toute embrassé quasiment (eric)marielle natacha isabelle et je sais plus qui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par angelblue »

tignassebrune a écrit : je voulais redire encore une fois,merci aux résumeurs et capteurs d'image...grâce à vous,on a pu suivre le déroulement de OD....bonne soirée,je m'en vais écouter la finale de dancing with the stars.....à dimanche et que les meilleurs gagnent....:)
:clap: et aux modérateurs aussi..en espérant que cette derniere semaine ne sera pas trop difficille pour eux (elles) ;) :love:
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par lafnat »

Je le savais que nous aurions à trancher, mais pour qui ira mon vote moi aussi Nathalie et Jimmy hihi là je vais y penser, Judith son attitude me déçois, Jimmy a toujours été très franc. Nathalie je l'aime bien elle et Magalie était mes préférées et Charles a bien joué quand même. hummmm je crois que je vais voter pour.....Nathalie et Charles, pour la mission d'occupation double former un couple
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par capucine243 »

Ca peut etre le voyage de Jimmy qu on paie aussi :lol: en tt cas moi je fais gagner personne ,et que celui qui aura plus de votes gagnent :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Adhara »

Il y a une composante qui m'inquiète, aujourd'hui je suis allée à Burlington aller-retour avec une amie qui elle écoute seulement les émissions de TV, elle n'est pas ni sur le forum, ni sur la cam et elle m'a fait réalisé que selon le montage TV, Charles paraît beaucoup mieux que Jimmy car on montre les mauvaises manières de Jimmy mais beaucoup moins celles de Charles, j'ai remis les pendules à l'heure vis-à-vis elle mais pour le public TV Charles passe mieux que Jimmy et maintenant le public vote, j'en viens à penser depuis un bon bout de temps que la production veut absolument Charles & Nat et ils vont continuer à Bora Bora de montrer les maladresses de Jimmy et escamoter celles de Charles et Jimmy ne se méfiera peut-être pas des montages TV, qui vivra, verra, car public TV et public web cam, une grosse différence de perception
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tarzan131 »

Petit inside comme ça...je travaille avec la tante de Charles, je ne suis pas très proche d'elle alors ca vous donne rien de me poser cent mille questions je pourrai pas vous répondre mais durant une pause, elle nous a montré des photos de lui et elle nous a expliqué que pour eux ils comprennaient pourquoi Charles avait été en partie attiré par Joève. C'est que son ex était une fille très belle un peu comme Nath mais ce qui a fini par ne pas fonctionner entre eux c'est que la fille n'était pas du tout sportive et Charles oui. Alors un moment donné ça fini par ne pas avoir d'intérêt commun. Joeve est sportive et ils auraient eu des points en communs. Et là je vois le monde arriver avec leurs grands chevaux pour dire que Nath est pas très sportive non plus lolll et la réponse est oui effectivement mais ils ont d'autres points en commun au moins...
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Gina45 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


dapres moi cest comme jai écrit dans mon message ;)

judith a la face en grimace jpense pas quelle soit contente :lol:
:lol: on dirait qu'elle vient de mordre dans un citron :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

les 2 gars ont menti pour se rendre a la fin jimmy a menti sur sa job parce quil savait que les filles laurait flushé des le début puis charles sest acoquiné a toutes les filles pour quelles le garde :chepa: :chepa:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »