webcam bora bora

Modérateur : Elise-Gisèle

melawy
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

webcam bora bora

Message par melawy »

DOnc pu de webcam a partir de demain cest ca ??? :(

~Melawy~ xx
melawy
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par melawy »

Tout le monde lit mon forum mais y repond pas ! lol bon bon moi jaimerais bien savoir lol

~Melawy~ xx
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

Je ne le sais pas, mais j'avoue que ça serait vraiment intéressant à regarder. Voir Charles tout à coup apprécier les crisettes de bébé de Nathalie, ça serait drôle. :lol:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: webcam bora bora

Message par Nadjal »

Ils doivent faire tellement d'activités extérieur que ca ne doit pas valoir la peine d'installer des caméras web dans les chambres ils doivent y etre seulement pour dormir.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: webcam bora bora

Message par chouchoune 1 »

melawy a écrit : DOnc pu de webcam a partir de demain cest ca ??? :(
L'année dernière on n'a plus eu de webcam en direct,ils montraient des reprises.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par rachel »

pourquoi les cameras ne seraient plus la comment ils vont montrer tout ca a la tele?
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: webcam bora bora

Message par chouchoune 1 »

rachel a écrit : pourquoi les cameras ne seraient plus la comment ils vont montrer tout ca a la tele?
Les caméras vont filmer pour la finale mais il n'y a plus de webcam pour les voir à Bora-Bora.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: webcam bora bora

Message par trésorette »

Capuchino a écrit : Je ne le sais pas, mais j'avoue que ça serait vraiment intéressant à regarder. Voir Charles tout à coup apprécier les crisettes de bébé de Nathalie, ça serait drôle. :lol:

excuse-moi mais je pense que nathalie ne fera plus de crisette comme tu dis parce que la méchante joève est partie elle faisait des crisettes parce qu,elle avait peur de perdre son beau charles et nous aurions peut-êtres agit de la même manière si nous aurions eu une joève dans les pattes joève a fait le même coup à magalie quand magalie avec le kick je crois sur hugo si je m'en souviens bien. excusez-moi mais moi joève je trouve que c'était une vipère. :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: webcam bora bora

Message par x-superficial-x »

JoÈve a été comme cela juste avec Nathalie, car les deux aimaient le même gars, et c'est une compétition donc JoÈve a joué. La chicane JoÈve-Magalie n'avait pas rapport avec le fait qu'elles aimaient le même gars.
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: webcam bora bora

Message par fee.en.salopette »

JoÈve s'est quand même retrouvée au centre des chicanes principales dans Occupation double 7.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: webcam bora bora

Message par Ralie5 »

trésorette a écrit : [...]



excuse-moi mais je pense que nathalie ne fera plus de crisette comme tu dis parce que la méchante joève est partie elle faisait des crisettes parce qu,elle avait peur de perdre son beau charles et nous aurions peut-êtres agit de la même manière si nous aurions eu une joève dans les pattes joève a fait le même coup à magalie quand magalie avec le kick je crois sur hugo si je m'en souviens bien. excusez-moi mais moi joève je trouve que c'était une vipère. :)
Nathalie a fait des crisettes lorsque Charles a voulu finir la soirée avec Judith ou avec Amélie, elle se plaignait constemment qu'elle n'avait pas de sortie..JoÈve est seulement un des élément déclancheur, de plus elle très directe cela ne plait pas à tous les candidates..on ne peut pas en dire autant de Nat qui est une hypocrite colérique.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

trésorette a écrit : [...]



excuse-moi mais je pense que nathalie ne fera plus de crisette comme tu dis parce que la méchante joève est partie elle faisait des crisettes parce qu,elle avait peur de perdre son beau charles et nous aurions peut-êtres agit de la même manière si nous aurions eu une joève dans les pattes joève a fait le même coup à magalie quand magalie avec le kick je crois sur hugo si je m'en souviens bien. excusez-moi mais moi joève je trouve que c'était une vipère. :)
C'était sarcastique mon affaire quand je disais ça, car Charles maintenant qu'il sait que c'est le public qui vote je pense bien qu'il va se mettre à aimer chez Nathalie tout ce qu'il a détesté depuis le début d'OD. Il va joué au petit couple parfait pour se ravir le maximum de votes. Je n'ai pas du tout confiance en lui. Et je suis d'accord avec toi qu'avoir été à la place de Nathalie je ne sais pas moi non plus comment j'aurais réagit surtout avec Joève qui beurrait épais.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 24, 2010 4:07 pm, modifié 1 fois.
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: webcam bora bora

Message par Carew »

Je ne serais pas surpris de voir Joeve à Météo Média :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Annouk »

Carew a écrit : Je ne serais pas surpris de voir Joeve à Météo Média :)
J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix :gla:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: webcam bora bora

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix :gla:

:jap: :lol:

En plus qu'elle serait obligé de parler au JE.....serait bizarre comme commentatrice de météo... :hic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : [...]


J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix :gla:
Tout à fait d'accord. Oufff surtout avec le débit de sa voix ça serait infernal à écouter.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: webcam bora bora

Message par angelblue »

d'apres la bande annonce ils vont le savoir seulement a Bora Bora que c'est le public qui vote!! et Nath sans Joeve est tres calme et c'aurais été pareil si Charles avais choisis Joeve selon moi car il y avais une grosse tension entre ces 2 la..y'étais temp qu'elles soit séparer
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par saphyr »

Annouk a écrit : [...]


J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix :gla:
:lol: Trop drôle ta réplique.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: webcam bora bora

Message par christou »

Y a jamais de web cam dans les voyages habituellement....
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par capucine243 »

Ralie5 a écrit : [...]

Nathalie a fait des crisettes lorsque Charles a voulu finir la soirée avec Judith ou avec Amélie, elle se plaignait constemment qu'elle n'avait pas de sortie..JoÈve est seulement un des élément déclancheur, de plus elle très directe cela ne plait pas à tous les candidates..on ne peut pas en dire autant de Nat qui est une hypocrite colérique.
Son caractère est comme ca,elle est jalouse et possessive ,quand elle est contrariée ,elle pète des crises et boude ...elle a ramassé Ana par deux fois ,et même si celle ci s est excusée ,elle a continué à l ignorer ,elle peut etre douce ou colérique :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »