Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par nancy31f »

merci a tous les resumeurs et capteurs d'images bien que j'ai videotron je preferais venir vous lire en silence :hello: :)
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 25, 2010 2:33 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par shadow »

Bon bin, c presque fini... Je veux tous vous remercier et vous dire que j'ai passé du bon temps avec vous :love: A la prochaine gang :hello:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par chicaboum »

:cry: :cry: :cry:
Je trouve ces moments trop émouvants ! :cry: :cry: :cry:

Merci à tout le monde pour :
les captures, les commentaires, les résumés, les farces, etc. enfin pour le bon temps qu'on a passé ensemble !

Merci aux modérateurs (trices) !
:hello: :love: :hello: :love: :hello: :love: :hello: :love: :hello: :love: :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par lorraine48 »

encore un gros merci aux résumeurs, preneurs d immages,modérateurs et toute la gang qui sont venus échanger je ne nommerai personne ce message s adresse à chacun de vous personnellement bye
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Barbara »

Je vous ai déjà exprimé tous mes remerciements dans un autre topic de résumé webcam. J’aimerais toutefois ne pas oublier tous ces gens, qui nous ont permis de suivre cette aventure jusqu’aux petites heures du matin.
Vos résumés, commentaires et délires, vos captures, c’est en prenant mon p’tit café du matin, que je venais prendre ma pause avec vous, oiseaux de la nuit. :foudre:

Snifff momannnnnnnnn c’est déjà FINI !!!!!
:aliencry: :aliencry:
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 25, 2010 3:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par marienicole »

merci aux résumeurs, aux capteurs, aux forumeurs et aux modérateurs , vous allez me manquez :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Je vous ai déjà exprimé tous mes remerciements dans un autre topic de résumé webcam. J’aimerais toutefois ne pas oublier tous ces gens, qui nous ont permis de suivre cette aventure jusqu’aux petites heures du matin.
Vos résumés, commentaires et délires, vos captures, c’est en prenant mon p’tit café du matin, que je venais prendre ma pause avec vous, oiseaux de la nuit. :foudre:

Snifff momannnnnnnnn c’est déjà FINI !!!!!
:aliencry: :aliencry:
tu pourrais nous résumer demain soir " ¨Ça finit bien la semaine " Joève sera là, TVA vont commencer à essayer de réparer son image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

tu pourrais nous résumer demain soir " ¨Ça finit bien la semaine " Joève sera là, TVA vont commencer à essayer de réparer son image
J'ai pensé exactement la même chose, elle a même eu une entrevue spéciale après sa sortie avec PY, du jamais vu avant. J'ai l'impression, qu'on a pas fini d'en entendre parler. :grr:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par grand-maman »

Un gros merci a tous les résumeurs, capteurs, modérateurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Zarmela »

:hello: Merci à tous et à toutes pour les résumés, les captures et les commentaires. C'était un plaisir de vous lire!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Fanfoi »

Un gros merci à tous le monde pour les résumés, les images, les commentaires et autres.

(J'vous ai perdu au cours des 3 dernières semaines parce qu'avais trop de travail, mais grâce à vous, j'ai bien de la lecture à faire.

Gros bizou et à dimanche soir!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par x-superficial-x »

j'aimerais remercier tous les forumeurs (euses) que j'ai pu lire et avec qui j'ai pu échanger durant cette septième saison d'OD, ça a été vraiment plaisant et ça a mis un ptit "+" :) c'est plus intéressant lorsqu'on peut discuter des candidats, des stratégies, etc

également merci aux résumeurs, vous avez eu de la patience de suivre les webcams cette année malgré les coupures de son et les pancartes :clap:

Finalement un gros merci aux modératrices de la section qui ont fait un travail remarquable :top:
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. nov. 25, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Merci à tous qui de près ou de loin ont contribué à faire de ce forum le plus divertissant qui soit.
Aux résumeurs, à ceux qui nous mettent des photos, tous ceux qui nous ont généreusement fait partager leurs opinions merci toute la gang et à la prochaine
:hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Capuchino »

Moi aussi je me joins à vous pour dire un GROS GROS MERCI à tous ceux et celles qui ont contribué à rendre OD aussi plaisant. :ktop:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par ephemere »

Pareil pour moi ! Merci à tous ceux qui ont rendu l'expérience OD drôle, intense et unique ! Résumeurs, capteurs, spéculateurs et commentateurs ! Il reste peu de temps mais ce fut un plaisir :top:

Gardez le sourire :rhoo:
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 25, 2010 6:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Maribelle »

Merci beaucoup à tous ceux qui ont contribuer à faire de cette section un gros succès ce fut tellement agréable je vais m'ennuyer de vous tous :ouin: ... :top: :love: :love: :love: :love:
je vous souhaite tous une bonne finale dimanche :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par leezy »

Merci beaucoup tout le monde , ca été bien apprécié

Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par scarlet34 »

Merci à tous!!!! J'ai très apprécié d'être parmi vous cette année et j'espère vous revoir dans une autre occasion!

:bluewink:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

tu pourrais nous résumer demain soir " ¨Ça finit bien la semaine " Joève sera là, TVA vont commencer à essayer de réparer son image
---
J'ai un rendez-vous pour mes vaccins de voyages, comme à chaque année, j'ai pris une belle pause avec vous, mais je pars bientôt pour les pays chauds !!!! ;) :grofl: Peut-être que Sylbizz pourrait l'enregistrer ? :kiss: Ce serait bien si quelqu'un pouvait nous donner un lien.
:gsapin: :gsapin:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2531
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par chien-loup »

Ça fait 2 ans que je vous lis. J'apprécie beaucoup les résumés, les photos, la dynamique qu'il y a entre vous tous. Un gros merci ! :rave: En passant, j'aime beaucoup les émoticônes. Je vais finir par m'y retrouver là dedans.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »