Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par tibrin15 »

Les filles se préparent
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par tibrin15 »

nath est prete , ses valises sont pret de la porte
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par tibrin15 »

nath et judith font le tour de la maison avec PY et se rememore des moments dans toute les piece de la maison. PY vient de partir pour aller chercher les gars.
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par lafnat »

b Bon matin, merci les filles de nous avoir tenu toujours au dernière nouvelle, j'ai hâte à dimanche et surtout au souper de vérité :)
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par tibrin15 »

PY fait le tour aussi avec les gars , les gars mettre comme la tradition de mettre leur main sur le miroir
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par tibrin15 »

les garcons viennent de venir chercher les filles
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par angelblue »

rediffusion du premier cocktail ca fait drole de les revoir tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Sycha »

Image

Les filles attendent le départ vers Bora Bora - il neige là-bas et elles trouvent ça très beau
Image
Ça discute autour de la table.

Celles qui veillent le plus tard: Nathalie, Judith, Kylla et Joève quand ça allait bien.

Celle qu'elles auraient gardé jusqu'à la fin: Kylla (les cocktails n'ont plus jamais été pareils)

Image
Image

Leur place à la table d'élimination qui a été déterminé au départ par ordre alphabétique - il y a eu des coups bas lors des éliminations. C'est devenu difficile après le départ d'Alex, les éliminations sont devenues très difficiles.

Image

Leur place à la table d'élimination qui a été déterminé au départ par ordre alphabétique - il y a eu des coups bas lors des éliminations. C'est devenu difficile après le départ d'Alex, les éliminations sont devenues très difficiles.

Elles ne jugent pas qu'elles ont fait l'aventure pour rien, Judith 4 voyages, elle a appris et grandi beaucoup. Nathalie a également appris beaucoup et si Judith gagne elle sera très contente.
Image

Judith parle de son bed - Nathalie a pris le lit de Magalie, elle dit qu'elle aurait aimé ça car elles étaient tout le temps ensemble.

Il s'en ait passé des choses dans cette chambre principale.

Nathalie parle beaucoup dans son sommeil. Aucune ne ronflait sur une base régulière. Aucune n'avait des gaz.

Elles ont appréciées l'abstinence qu'OD leur a donné elles ont appris à connaître les gars, mieux que dans la vraie vie avant de passer à l'intimité. Elles ont trouvé ça difficile, mais elles se sont beaucoup soutenues, surtout Nathalie, Amélie et Judith vers la fin.
Pierre-Yves dit à Judith qu'elle va se bercer avec grand-papa Jimmy en se souvenant de leur passage à Occupation Double.

C'était pas possible que Nathalie et Joève cohabite.

Nathalie, Judith et Amélie vont se revoir - Magalie aussi si elle le veut, Kylla elles veulent vraiment la voir.

Judith veut voir Joève c'est sûr.

Est-ce que Charles est ton conjoint? elle dit que non c'est son chum - elle finit par dire ok

Est-ce que Jimmy est ton conjoint? Non définitivement

Est-ce que vos coups de coeur vont fitter dans votre vraie vie?

Nathalie dit que oui honnêtement ça va marcher. Ils sont à 10 minutes - ils ont des emplois sérieux - le présenter à ses parents pas de problèmes.

Judith trouve que Jimmy fitte dans son appartement, dans sa chambre, dans son lit, sa soeur et ses amies vont l'apprécier, ses parents elle ne sait pas. Elle ne sait pas pour Noel, car elle est très famille. A Noel avec Jimmy dans sa famille pourquoi pas.

Image

Elles félicitent Pierre Yves pour sa première année d'animation.
Pierre Yves est maintenant rendu chez les gars.

Image

Pierre Yves leur demande s'ils sont nostalgiques. Charles dit qu'hier ils ont fait un peu le tour de leur aventure.

Le gars qu'ils auraient trainé jusqu'à la fin

Charles: Jean-Philippe (le kid)
Jimmy: Terry-Jean-Phillippe S. et Alex

Image

Il parle du soir que Charles et Jimmy ont joué une pièce avec la perruque à Joève. Charles espère que ça ne la fâchera pas.

Pierre-Yves parle de son ex Joève.

Charles dit qu'il va demander à Nathalie d'être sa conjointe s.t.p. à sa sortie.

Jimmy demande ça implique quoi? Il dit on se fréquente avec les portes ouvertes pour aller voir ailleurs où ça les amène et non aller voir ailleurs d'autres mondes.

Noel ça se passe chez Judith avec son père. Au jour de l'an dans le condo Cholette.

Image

Ils parlent des beaux moments qu'ils ont eu dans la cuisine et le salon.

Dans l'escalier ça parle des concours qu'ils ont fait. Dehors des discussions qu'ils ont eu suite aux éliminations avec un petit cigare.
Ils expliquent la logique de l'élimination et selon leur logique c'est Charles qui sera éliminé et c'est Jimmy qui gagne.

Ils vont laissé leur trace dans le miroir, Jimmy veut que ce soit Charles en premier. Finalement ils le font ensemble

Image

Image

Image

Image

Charles dit que son plus beau moment dans le salon c'est l'entrée de tous les gars dans la maison.

Jimmy a parlé d'un coup qu'il a fait à un des gars, ils ont coupé le son et au retour Pierre Yves a dit qu'il garderait ça pour le best-off.

Image

Les filles ont hâte que les gars arrivent.
Image

C'est le départ - ils sont tous supers contents les conjoints.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par x-superficial-x »

hoooon , ça sent la fin :(
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par coraille »

Merci beaucoup Sycha pour les captures et le résumé des derniers moments dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Ginette01 »

Merci à tous les résumeurs, les capteurs d'image, les intervenants et à nos modérateurs(trices) :clap: :clap: . Je n'ai pas interagi très souvent mais j'ai tout lu :eek: ce qui se passait dans le résumé et dans le parle parle jase jase et ce fût très apprécié. Je vais m'ennuyer :ouin: dans la prochaine semaine de tous ces commentaires mais j'espère qu'il y aura encore un OD l'an prochain :clap: et si oui, j'y serai encore avec grand plaisir. Merci encore une fois de tous ces beaux moments :clap: :clap: .
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Dahlia »

Merci Sycha pour les captures et le résumé dans les deux maisons. Je voudrais vous dire merci pour les belles soirées que j'ai eu à vous lires vous êtent tous et toutes formidables il reste maintenant la finale j'ai fais mon choix c'est le public qui décident maintenant bonne chance aux deux couples
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Annouk »

Merci à nos résumeurs, à ceux qui ont mis des captures, à nos potineurs :) Merci à ceux qui ont respecter les quelques règles que nous avions mis en place pour faciliter le fonctionnement de las ection. Pour la majorité, cela a été un plaisir de vous lire chaque jour.

Un gros merci :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Psyché »

Merci aux résumeurs, capteurs d'images et à tous ceux qui sont venus commenter sur le forum, j'ai passé de très bons moments avec vous et à vous lire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par sassenach »

hooooo je suis nostalgique ce matin!!!!

mercia tous! resumeurs, capteurs, il y a beaucoup de forumeuse (eurs) que j'adorais lire, ca va me manquer!!!! gros bisous et merci a tous!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par pommette »

Merci a tous les résumeurs, les forumeurs, les modérateurs et les liseurs silencieux !!!!

en passant on revoit les débuts sur la cam. On a vu le premier cocketail et présentement c'est le souper des gagnants.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grammy
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : ven. janv. 16, 2009 10:12 pm

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Grammy »

[quote="Ginette01"] Merci à tous les résumeurs, les capteurs d'image, les intervenants et à nos modérateurs(trices) :clap: :clap: . Je n'ai pas interagi très souvent mais j'ai tout lu :eek: ce qui se passait dans le résumé et dans le parle parle jase jase et ce fût très apprécié. Je vais m'ennuyer :ouin: dans la prochaine semaine de tous ces commentaires mais j'espère qu'il y aura encore un OD l'an prochain :clap: et si oui, j'y serai encore avec grand plaisir. Merci encore une fois de tous ces beaux moments :clap: :clap: . : :jap: merci tu exprimes tres bien ce que je voulais dire donc je me permet de te citer merci a tous :clap :
Dernière modification par Grammy le jeu. nov. 25, 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.
ImageImage Image
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par mistalova »

Merci aux résumeurs, capteurs d'images et tous ceux et celles qui ont mis de la vie dans cette saison d'OD. OD sans le domaine bleu serait sans saveur! Au plaisir :hello: :hello:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Joally »

merci capteurs et résumeurs et forumeurs, vous aller me manquer, a la prochaine téléréaliter, by by
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre

Message par Adhara »

merci à tous et toutes,capteurs,résumeurs, intervenants(es) et tous nos modérateurs(trices) pour leur patience d'ange
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »