Emission du 28 novembre FINALE OD7

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par peppermintpatty »

Je lis souvent que Charles est crosseur.
Par contre, je me souviens très bien de Samuel l'année passée.
A comparer, Charles c'est un amateur comparé a Samuel, croyez-moi.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

Pico53 a écrit : Alors si je comprends ce ne sont pas tous les votes qui ont fonctionnés ce soir,désolant pour tous ceux qui voulaient apportés un vote et que cela a pas fonctionné.Alors je crois que cette finale est vraiment un échec.Pour ma part je n'ai guère aimé que l'on choisisse cette façon de faire.
Peu importe la télé réalité, il y a toujours des problèmes techniques, est-ce voulu ou non , est-ce pour avantager un couple on pourrait en débattre longtemps. L'important c'est d'avoir apprécier le show peut importe que ça aille dans le sens ou non qu'on voulait.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

matou19 a écrit : :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:

es-tu content de la tournure des événements :na:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par pierrot&Axel »

matou19 a écrit : :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
pour le football ou pour OD ?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

Psyché a écrit : [...]


C'est à la fois vrai qu'il s'est fait perdre, mais je pense aussi que c'est une question de personnalité. Jimmy est vraiment prêt de ses émotions et il a beaucoup de mal à feindre. Je pense qu'il ne pouvait pas se forcer. Et rendu à ce point du jeu, je doute que ça lui ait permis de gagner assez de votes pour remporter la finale. En fait, non seulement il aurait quand même perdu, mais en outre, il se serait fait traiter de crosseur ensuite.

Je suis abosolument d'accord avec toi, quand c'est pas naturel ou qu'on ne peut faire semblant que ce soit naturel aussi bien d'être vrai jusqu'Au bout.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par pierrot&Axel »

jai recu ce message deux fois apres un post est-ce normal???

Image
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Coquelicot »

...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 1:58 am, modifié 1 fois.
ginette84
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 09, 2010 9:49 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par ginette84 »

shibouki64 a écrit : J'ai une question: Qu'est ce qui caractérise Charles pour le traiter de "crosseur»"?

Dans plusieurs OD précédents, on a vu de vrais crosseurs se faire "backer" par leur soi-disant "coup de coeur" presque jusqu'à la fin, pour terminer avec une autre à la toute fin .... pour moi c'est ça être "crosseur" .... Je pense ici à Samuel qui s'est servi de Claudia, celle qui l'avait "backé" depuis le début, je pense aussi à Guillaume qui s'est servi de Sophie pour finir avec Marie-Eve à la toute fin... C'était de l'honnêteté ça? Charles n'a pas agit comme ça ... enfin du bon OD, sans frustration!

Charles a été fidèle à son premier coup de coeur. Jo-Eve est arrivée dans le décor, elle lui a sauté dessus, elle s'est infiltrée dans le couple, tout ça a été servi à Charles sur un plateau d'argent ... et on est dans une téléréalité où il y a des prix à gagner et pour les obtenir ben il faut JOUER un peu...

Pour une fois qu'un gars est fidèle à ses choix initiaux, que malgré qu'il ait voulu connaître aussi d'autres candidates pour confirmer ses sentiments... moi je lui lève mon chapeau, il a été honnête envers Nathalie et c'est tout ce qui m'impo :clap: rte!

Merci shibouki64, tu a su écrire ce je penses. J'ai aimé les quatre finalistes. Cependant, je suis d'accord avec toi : Charles n'est pas un crosseur (vs Samuel et Guillaume). Joève (vs Marie-Ève) a misé sur Charles pour gagner les prix. J'ai écouté son audition, elle mentionnait qu'elle ne quitterait pas l'aventure s'il avenait que son amoureux soit éliminé DONC elle misait sur les prix. J'ai été fière que Charles choisisse Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par gingerstar »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol:

Mets-en.....

Moééé.... j'zais debuit le début que Jimmy est danseur au 281.... :hic: :hic:

Ben ouééé, tu es tu seule la grande.... :lol:
Je pense qu'elle appelait de là-bas... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Angelicaro »

pierrot&Axel a écrit : jai recu ce message deux fois apres un post est-ce normal???

Image
Ça m'a fait la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Soleil47 »

A la page 28, et hier cela me l'a fait aussi dans un autre sujet.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Capuchino »

Je suis déçue des gagnants j'aurais préféré Judith et Jimmy. Sauf que je suis quand même contente pour eux qu'ils aient gagné 50,000$ de Brault & Martineau.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par gingerstar »

Gina45 a écrit : Aie, on n'a pas vu le raccompagement de Joeve...
Peut-être qu'on la verra demain. J'aimerais tellement cela voir ceux qui lui ont léguer son fameux gène là... :gla:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Peut-être qu'on la verra demain. J'aimerais tellement cela voir ceux qui lui ont léguer son fameux gène là... :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par pierrot&Axel »

Soleil47 a écrit : A la page 28, et hier cela me l'a fait aussi dans un autre sujet.
:eek: jespere quon a pas un virus dans notre ordi :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

gingerstar a écrit : [...]


Peut-être qu'on la verra demain. J'aimerais tellement cela voir ceux qui lui ont léguer son fameux gène là... :gla:

Je suis fatiguée et pourtant tu me fait rire.

J'ai bien hâte de voir ce que demain nous réserve.
ginette84
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 09, 2010 9:49 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par ginette84 »

Pico53 a écrit : Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
Toute ma famille et mes amis avons suivi les instructions, il y avait 3 choix. Nous avons voté sur le site WEB : TVA.CANOE.CA et n'avons eu aucoun problème. Je suis certaine que les gens ont pu voter, après tout, nous avions 3 choix.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

Pico53 a écrit : Alors si je comprends ce ne sont pas tous les votes qui ont fonctionnés ce soir,désolant pour tous ceux qui voulaient apportés un vote et que cela a pas fonctionné.Alors je crois que cette finale est vraiment un échec.Pour ma part je n'ai guère aimé que l'on choisisse cette façon de faire.

Moi j'ai voté au début de l'émission sur le web, par expériene, vaut mieux toujours voté tôt que tard..On a plus de chance que ça marche, on est bien content de la technologie, mais malheureusement cette dernière n'est pas toujours au rendez-vous.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Miquette »

pierrot&Axel a écrit : jai recu ce message deux fois apres un post est-ce normal???

Image
C'est qu'il y a des images ou des scripts qui sont héberger sur ce site là. Google les qualifies de non fiable. IL faudrait qu'ils trouvent qu'elles images a été héberger sur ce site et l'a retirer
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »