Emission du 28 novembre FINALE OD7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Gina45 »

shibouki64 a écrit : J'ai une question: Qu'est ce qui caractérise Charles pour le traiter de "crosseur»"?

Dans plusieurs OD précédents, on a vu de vrais crosseurs se faire "backer" par leur soi-disant "coup de coeur" presque jusqu'à la fin, pour terminer avec une autre à la toute fin .... pour moi c'est ça être "crosseur" .... Je pense ici à Samuel qui s'est servi de Claudia, celle qui l'avait "backé" depuis le début, je pense aussi à Guillaume qui s'est servi de Sophie pour finir avec Marie-Eve à la toute fin... C'était de l'honnêteté ça? Charles n'a pas agit comme ça ... enfin du bon OD, sans frustration!

Charles a été fidèle à son premier coup de coeur. Jo-Eve est arrivée dans le décor, elle lui a sauté dessus, elle s'est infiltrée dans le couple, tout ça a été servi à Charles sur un plateau d'argent ... et on est dans une téléréalité où il y a des prix à gagner et pour les obtenir ben il faut JOUER un peu...

Pour une fois qu'un gars est fidèle à ses choix initiaux, que malgré qu'il ait voulu connaître aussi d'autres candidates pour confirmer ses sentiments... moi je lui lève mon chapeau, il a été honnête envers Nathalie et c'est tout ce qui m'impo :clap: rte!
Moi je suis incapable de catégoriser Charles... Il a l'air aussi froid qu'un iceberg, plutôt intraverti, et on dirait qu'il n'a pas eu à lever le petit doigt pour que les filles s'intéressent à lui... Donc, je dirais plus opportuniste que crosseur.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

capucine243 a écrit : [...]

tu as raison :jap: Terry a embrassé plusieurs filles et pourtant il n est pas considéré comme un crosseur ,il jouait le jeu ,Samuel était ben plus crosseur que lui :gla:

oui mais samuel sa sortait par tout ses porcs (jeux de mots ici pour les fans de samuel) sa peau qu'il était cros...seur.
Pico53
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 02, 2010 10:52 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Pico53 »

Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par -k9- »

Gina45 a écrit : [...]

Moi je suis incapable de catégoriser Charles... Il a l'air aussi froid qu'un iceberg, plutôt intraverti, et on dirait qu'il n'a pas eu à lever le petit doigt pour que les filles s'intéressent à lui... Donc, je dirais plus opportuniste que crosseur.

Rendu la peut importe comment il est charles il a gagné et c'est bien pour lui. Son jeu quoi que je l'ai pas aimé a donné de bon résultats c'est ce que je vais retenir. La personne qu'il est ne se définit pas a travers OD.

Pour le reste je lui souhaite d'etre heureux avec ou sans natalie....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Elise-Gisèle »

Pico53 a écrit : Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
J'ai voté par internet au début de l'émission. Je n'ai pas eu de problème. Je n'essaie plus par Illico depuis longtemps parce que je n'ai jamais réussi. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

IL y a une petite différence avec les autres années. C'est la final. Ce n'était pas 1 gars et 2 filles d'où se passes la merde, mais 2 couples.

Si la fin se serait passé comme les autres années, soit Charles-Nath, Joève ou Amélie, ont aurait vu le même style de jeux que les autres et je ne suis pas certaine que le choix aurait été le même.

On ne peux pas comparer cette final à celles des autres années ;)
Une finale Nat/Amélie et Charles, ça pour ne pas voir la même chose, je pense que l'on n'aurait pas vu la même chose ;) À voir Charles aller avec Amélie, il y aurait eu de chauds rapprochements :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par MsPontchartrain »

Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
Je n'ai pas réussi à voter par Illico, et je n'ai pas réussi non plus part Internet (message d'erreur sur le serveur ? sans doute surchargé). C'est ordinaire.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Miquette »

De toute façon, rendue là, on peut se le dire. Mais Jimmy c'est fait perdre tout seul. Il aurait du se forcer un peu, jouer un peu plus à Bora Bora. Faire semblant un petit brin et se forcer pour donner des réponses qui pouvaient suggérer qu'il était un couple. Car l'emphase était là, et PY le disait, OD c'est un couple et l'amour. Jimmy c'est fait perdre lui même ;) Je ne sais pas si Judith va lui repprocher de ne pas avoir fait semblant la dernière semaine ;) Enfin, lorsqu'il a sut que ce serait le public qui voterait pour la final :hello:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par MsPontchartrain »

Psyché a écrit : [...]


Une finale Nat/Amélie et Charles, ça pour ne pas voir la même chose, je pense que l'on n'aurait pas vu la même chose ;) À voir Charles aller avec Amélie, il y aurait eu de chauds rapprochements :love:
J'aurais bien aimé aussi :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


Une finale Nat/Amélie et Charles, ça pour ne pas voir la même chose, je pense que l'on n'aurait pas vu la même chose ;) À voir Charles aller avec Amélie, il y aurait eu de chauds rapprochements :love:
C'est ce que je crois aussi :lol: À condition qu'Amélie est acceptée de jouer le jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : De toute façon, rendue là, on peut se le dire. Mais Jimmy c'est fait perdre tout seul. Il aurait du se forcer un peu, jouer un peu plus à Bora Bora. Faire semblant un petit brin et se forcer pour donner des réponses qui pouvaient suggérer qu'il était un couple. Car l'emphase était là, et PY le disait, OD c'est un couple et l'amour. Jimmy c'est fait perdre lui même ;) Je ne sais pas si Judith va lui repprocher de ne pas avoir fait semblant la dernière semaine ;) Enfin, lorsqu'il a sut que ce serait le public qui voterait pour la final :hello:
Là-dessus je suis bien d'accord. Mais comme il a voulu être franc jusqu'au bout, ce n'aurait pas été son genre de faire semblant comme cela, à toute fin. Et puis, les gens le lui auraient reproché de toute façon, de soudainement s'intéresser à Judith alors qu'il mettait des distances depuis le début avec elle. Je pense que les deux savaient qu'ils avaient moins de chance (aux yeux du public) et qu'ils n'ont pas poussé la game plus loin que ça ...
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par ephemere »

Psyché a écrit : [...]


Une finale Nat/Amélie et Charles, ça pour ne pas voir la même chose, je pense que l'on n'aurait pas vu la même chose ;) À voir Charles aller avec Amélie, il y aurait eu de chauds rapprochements :love:
C'est ce que je retiens de cette finale, aucun rapprochements, aucun "crousti", un peu ennuyant, mais c'était inévitable que ça se termine par deux couples cette année en esperent que cela ne se reproduise pas de la meme façon l'an prochain s'il y a un autre OD :)
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Gina45 »

MsPontchartrain a écrit :
Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
Je n'ai pas réussi à voter par Illico, et je n'ai pas réussi non plus part Internet (message d'erreur sur le serveur ? sans doute surchargé). C'est ordinaire.
j'avais le message d'erreur durant les pubs, mais ça a très bien fonctionné durant l'émission
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par pierrot&Axel »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Peut-être parce que les gens sont tannés.
personne felicite les perdants cest assez ironique :??: ils ont quand meme donné un bon show je comprend ceux qui sont décu faut quand meme reconnaitre ce quils ont fait
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par floflo78 »

Miquette a écrit : De toute façon, rendue là, on peut se le dire. Mais Jimmy c'est fait perdre tout seul. Il aurait du se forcer un peu, jouer un peu plus à Bora Bora. Faire semblant un petit brin et se forcer pour donner des réponses qui pouvaient suggérer qu'il était un couple. Car l'emphase était là, et PY le disait, OD c'est un couple et l'amour. Jimmy c'est fait perdre lui même ;) Je ne sais pas si Judith va lui repprocher de ne pas avoir fait semblant la dernière semaine ;) Enfin, lorsqu'il a sut que ce serait le public qui voterait pour la final :hello:
Je comprends ton point de vue mais moi tu vois je suis quelqu'un de très transparente et je suis incapable de faire semblant, peut etre que jimmy est pareil, moi si j'essaie de jouer un jeu ca se sent a 100 miles a la ronde et c'est pas mieux, on se fait alors traiter d'hypocrite...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

C'est ce que je crois aussi :lol: À condition qu'Amélie est acceptée de jouer le jeu :lol:
Je pense qu'elle aurait joué le jeu car elle avait dit quelque chose comme quoi elle ne souhaitait plus de rapprochements, sauf si elel se rendait à Bora Bora, que là, ce serait différent.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pico53
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 02, 2010 10:52 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Pico53 »

Alors si je comprends ce ne sont pas tous les votes qui ont fonctionnés ce soir,désolant pour tous ceux qui voulaient apportés un vote et que cela a pas fonctionné.Alors je crois que cette finale est vraiment un échec.Pour ma part je n'ai guère aimé que l'on choisisse cette façon de faire.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Matou19 »

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par Psyché »

floflo78 a écrit : [...]


Je comprends ton point de vue mais moi tu vois je suis quelqu'un de très transparente et je suis incapable de faire semblant, peut etre que jimmy est pareil, moi si j'essaie de jouer un jeu ca se sent a 100 miles a la ronde et c'est pas mieux, on se fait alors traiter d'hypocrite...
C'est à la fois vrai qu'il s'est fait perdre, mais je pense aussi que c'est une question de personnalité. Jimmy est vraiment prêt de ses émotions et il a beaucoup de mal à feindre. Je pense qu'il ne pouvait pas se forcer. Et rendu à ce point du jeu, je doute que ça lui ait permis de gagner assez de votes pour remporter la finale. En fait, non seulement il aurait quand même perdu, mais en outre, il se serait fait traiter de crosseur ensuite.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par pierrot&Axel »

Placeress a écrit : [...]



Selon ma perception, c'est que c'est un peu intense ton truc.... même moi qui n'a pas de préférence entre les deux couples.. ça devient un peu désagréable à lire... c'est pas une religion.... c'est un show de télé.... mon sentiment simplement.. ;)
question comme ca ;) tu es contente des gagnants ou pas?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »