Emission du 28 novembre FINALE OD7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par nancy31f »

Bloopie a écrit : [...]


J'ai trouvé émouvants, la comparaison de Jimmy avec les artistes qui posent pour des nus... :jap:

Moi, je ne serais pas capable de danser nue, je serais trop gênée que quelqu'un que je connais me voit...
Mais j'ai vu des milliers de personnes nues dans mon métier d'infirmière de salle d'op...et je trouve cela tout naturel...


Alors, dans un sens, le fait d'être nu ne devrait pas nous troubler du tout... On est né nu et tous les animaux sont nus... et c'est quoi notre dénaturation de penser que c'est ''mal''...? Possible que ce soit Jimmy (ou toi) qui avez la vraie affaire...
J'ai été plus qu'une fois au 281 et je N'y vois pas de mal...

Mais je suis aussi certaine que je serais mal à l'Aise si je devais dire à mes parents que mon chum y travaille...
C'est notre culture...
Ce n'est pas demain que ça va changer...
Je trouve que Judith est tres mature pour son jeune âge...

Elle est tres ouverte...MAis elle s'embarque dans une relation de couple des plus compliquées...Car selon moi, le gars n'est pas strait...au mieux, il est bi... et ça, c'est pire que le fait qu'il soit danseur...et futur pompier(qui va risquer sa vie...)
c sur faut avoir dansé pou comprendre les motivations de vouloir continuer
pour moi c un metier comme un autre
mais je comprend les gens de pas aimer :)

mais ya de bonnes personnes aussi dans ce milieu :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par nancy31f »

minimel a écrit : j'ai voté Jimmy et Judith parce que ils le méritaient autant que Charles et Nathalie. On ne peut pas prédire le temps que peux durer un couple. Ils vivront leur histoire a leur façon.

Tant mieux pour Charles et Nathalie et je leur souhaite du temps.

et on ne sait jamais pour Jimmy et Judith. :hello:
je crois que jimmy et justith sont pas mal + attachés qu'ils le croient
meme jimmy :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »