Émission du 29 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par leezy »

chien-loup a écrit : Les parents m'ont semblé pas mal tous sympathiques. À entendre la mère de Nathalie, on aurait cru que c'était Nat elle-même qui parlait, même voix, même intonation et mêmes mots.

Si je me souviens bien d'hier soir, Charles a eu l'air surpris lorsque son père a parlé de Jimmy.
il lui disait quo à ce moment ? Je m'en souviens pas

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Emjibay a écrit : wow y'a pas affluence ici ce soir hihi
ouin c est la fin d une aventure ou nous avons eu du fun hein
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Grain de sel a écrit : [...]


Pas certaine que papa et maman sont d'accord avec le choix de leur fils moi :)
c est vrai ils avaient pas l air bien bien contents
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Beppo »

Psyché a écrit : Le père de Charles qui dit qu'il comprend son fils d'avoir été tanné d'être avec Jimmy, qu'ils ne se reverront sans-doute pas après, j'ai trouvé ça ordinaire :/ C'est son droit de le penser, mais bon...
Le père a aussi fait des déclarations sur le dos du couple JJ dans le journal local. Comme quoi le fils ne retient pas des voisins.

:)

* Je n'ai pu trouver l'article sur le web. Je vous en mets deux extraits.

« Charles est intègre, honnête, et il va au bout de sa pensée. Et je crois qu'il pourrait réellement être amoureux de Nathalie. C'est un couple qui va se donner une chance, contrairement à celui de Judith et Jimmy, selon moi. »

« Le fier papa admet que son fils de 26 ans a certes usé de stratégie, mais n'a raconté aucun bobard au cours de l'aventure, contrairement à son rival. Jimmy a omis de mentionner aux demoiselles qu'il était un danseur-vedette peu vêtu du bar Le 281. »
La Tribune, samedi 27 octobre 2010 Actualités/27
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 30, 2010 11:39 am, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Kenzo »

Les parents de Charles ont de la retenue et ne semblent pas exprimer d'émotions en publique...Ça arrive chez certaines personnes.
Cependant, ils ont bien dit en entrevue pour le journal (journal de Montréal je pense, ou la Presse) qu'ils savaient dès le départ que le choix de leur fils serait Nathalie que c'était tout à fait son type de femmes et qu'ils étaient très heureux de son choix. Sa maman a précisé qu'elle trouvait que les gens avaient été méchants envers Joève et qu'elle ne comprenait pas, que cette fille était très bien selon elle.

Je trouvais que la phrase qui dit qu'on retient pas du voisin était vraiment évidente pendant l'émission.

Judith tient de son père, Nathalie de sa mère, Charles de sa mère et Jimmy...euh, lui je trouvais pas qu'il ressemblait à ses parents, physiquement je veux dire...mais quand son père a parlé, il avait la même voix et ça a pris des sous-titres, ça j'ai bien ri.

On va s,ennuyer d'eux dans les prochaines semaines...lol...et je leur souhaite à tous d'être heureuxxxxx.
Dernière modification par Kenzo le mar. nov. 30, 2010 11:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Angelicaro »

Kenzo a écrit : Les parents de Charles ont de la retenue et ne semblent pas exprimer d'émotions en publique...Ça arrive chez certaines personnes.
Cependant, ils ont bien dit en entrevue pour le journal (journal de Montréal je pense, ou la Presse) qu'ils savaient dès le départ que le choix de leur fils serait Nathalie que c'était tout à fait son type de femmes et qu'ils étaient très heureux de son choix. Sa maman a précisé qu'elle trouvait que les gens avaient été méchants envers Joève et qu'elle ne comprenait pas, que cette fille était très bien selon elle.

Je trouvais que la phrase qui dit qu'on retient pas du voisin était vraiment évidente pendant l'émission.

Judith tient de son père, Nathalie de sa mère, Charles de sa mère et Jimmy...euh, lui je trouvais pas qu'il ressemblait à ses parents, physiquement je veux dire ...mais quand son père a parlé, il avait la même voix et ça a pris des sous-titres, ça j'ai bien ri.

On va s,ennuyer d'eux dans les prochaines semaines...lol...et je leur souhaite à tous d'être heureuxxxxx.
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa mère, ils ont le même nez. Quand je les voyais côte à côte, ils avaient des traits pas mal similaires.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2531
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par chien-loup »

leezy a écrit : [...]


il lui disait quo à ce moment ? Je m'en souviens pas
Il lui disait (en mes mots) que Jimmy n'était pas le genre d'homme avec qui Charles garderait contact. Charles était tout proche et j'ai cru qu'il allait dire "Avant peut-être mais maintenant que je le connais mieux, je l'apprécie". C'est l'impression que j'ai eu.
ginette84
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 09, 2010 9:49 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par ginette84 »

chien-loup a écrit : [...]


Il lui disait (en mes mots) que Jimmy n'était pas le genre d'homme avec qui Charles garderait contact. Charles était tout proche et j'ai cru qu'il allait dire "Avant peut-être mais maintenant que je le connais mieux, je l'apprécie". C'est l'impression que j'ai eu.
Moi aussi, c'est l'impression que j'ai eu.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Capuchino »

chien-loup a écrit : [...]


Il lui disait (en mes mots) que Jimmy n'était pas le genre d'homme avec qui Charles garderait contact. Charles était tout proche et j'ai cru qu'il allait dire "Avant peut-être mais maintenant que je le connais mieux, je l'apprécie". C'est l'impression que j'ai eu.
Ben oui j'ai trouvé ça assez ordinaire de la part du père de Charles de faire ce genre de commentaire. De 1 je me suis demandé de quoi il se mêle et de 2 j'ai trouvé ça méprisant de sa part la façon qu'il l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Maribelle »

Angelicaro a écrit : [...]


Je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa mère, ils ont le même nez. Quand je les voyais côte à côte, ils avaient des traits pas mal similaires.
Moi aussi je trouve qu'il ressemble tellement à sa mère de profil c'est assez frappant...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Maribelle »

chien-loup a écrit : [...]


Il lui disait (en mes mots) que Jimmy n'était pas le genre d'homme avec qui Charles garderait contact. Charles était tout proche et j'ai cru qu'il allait dire "Avant peut-être mais maintenant que je le connais mieux, je l'apprécie". C'est l'impression que j'ai eu.
Aussi gentil que son fils ... :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par gazzoux1 »

Kenzo a écrit : Les parents de Charles ont de la retenue et ne semblent pas exprimer d'émotions en publique...Ça arrive chez certaines personnes.
Cependant, ils ont bien dit en entrevue pour le journal (journal de Montréal je pense, ou la Presse) qu'ils savaient dès le départ que le choix de leur fils serait Nathalie que c'était tout à fait son type de femmes et qu'ils étaient très heureux de son choix. Sa maman a précisé qu'elle trouvait que les gens avaient été méchants envers Joève et qu'elle ne comprenait pas, que cette fille était très bien selon elle.

Je trouvais que la phrase qui dit qu'on retient pas du voisin était vraiment évidente pendant l'émission.

Judith tient de son père, Nathalie de sa mère, Charles de sa mère et Jimmy...euh, lui je trouvais pas qu'il ressemblait à ses parents, physiquement je veux dire...mais quand son père a parlé, il avait la même voix et ça a pris des sous-titres, ça j'ai bien ri.

On va s,ennuyer d'eux dans les prochaines semaines...lol...et je leur souhaite à tous d'être heureuxxxxx.

Pour Jimmy, ce n'est pas son père qui a parlé mais son beau père. Je connais la cousine de sa mère :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par chouchoune 1 »

Placeress a écrit : J'étais perso crampé quand le père de Judith à répondu à la question de comment il réagissait au métier de Jimmy:

Je serais plus inquiet qu'elle soit avec un politicien ou un membre de la construction.... :lol:


J't'ais crampé...
Jean-Philippe le kid est étudiant en politique. :)

Est-ce que c'était une pointe à J-P? :fume:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Annouk »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Jean-Philippe le kid est étudiant en politique. :)

Est-ce que c'était une pointe à J-P? :fume:
Je ne pense pas, c'était un mot d'humour à cause de tout ce qui se passe ces temps-ci dans l'actualité
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : [...]

on voyait d,ou vient l'arrogance de Charles et le petit coté hautain de la mère
j'ai vu ca aussi :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par nancy31f »

Kenzo a écrit : Les parents de Charles ont de la retenue et ne semblent pas exprimer d'émotions en publique...Ça arrive chez certaines personnes.
Cependant, ils ont bien dit en entrevue pour le journal (journal de Montréal je pense, ou la Presse) qu'ils savaient dès le départ que le choix de leur fils serait Nathalie que c'était tout à fait son type de femmes et qu'ils étaient très heureux de son choix. Sa maman a précisé qu'elle trouvait que les gens avaient été méchants envers Joève et qu'elle ne comprenait pas, que cette fille était très bien selon elle.

Je trouvais que la phrase qui dit qu'on retient pas du voisin était vraiment évidente pendant l'émission.

Judith tient de son père, Nathalie de sa mère, Charles de sa mère et Jimmy...euh, lui je trouvais pas qu'il ressemblait à ses parents, physiquement je veux dire...mais quand son père a parlé, il avait la même voix et ça a pris des sous-titres, ça j'ai bien ri.

On va s,ennuyer d'eux dans les prochaines semaines...lol...et je leur souhaite à tous d'être heureuxxxxx.
je pense que sa mere aurait préféré joeve :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : [...]


je pense que sa mere aurait préféré joeve :)
Moi aussi j'ai eu ce feeling, de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Donc si la mère de Charles a de la classe elle aurait surement préférée JoÈve..car Nat cela se passe de commentaires :gla:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par peppermintpatty »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi aussi j'ai eu ce feeling, de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Donc si la mère de Charles a de la classe elle aurait surement préférée JoÈve..car Nat cela se passe de commentaires :gla:

de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Le type de mère castrante, pas de classe, qui ne peut s'empecher de s'immiscer dans tous les aspects de la vie de son fils adulte.
Elle est probablement le genre qui doit changer les meubles de place quand elle est dans l'apartement de son fils et en profiter pour y repasser ses bobettes.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Malike »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi aussi j'ai eu ce feeling, de plus elle a écrit une lettre à JoÈve disant qu'elle l'aurait bien vu dans la famille, je trouve cela très classe de sa part.

Donc si la mère de Charles a de la classe elle aurait surement préférée JoÈve..car Nat cela se passe de commentaires :gla:
:eek: Elle a fait ca?! Ishhh elle est pas gênée la bonne femme. Je serais tellement en tab.. si ma mère se mêlait de ma vie amoureuse comme ca. :gluk: Voyons ca ne se fait pas!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Émission du 29 novembre 2010

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


:eek: Elle a fait ca?! Ishhh elle est pas gênée la bonne femme. Je serais tellement en tab.. si ma mère se mêlait de ma vie amoureuse comme ca. :gluk: Voyons ca ne se fait pas!

On comprend donc pourquoi M. Charles à couru dans les bras du contraire de mouman.... :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »