Émission du 30 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par leezy »

-k9- a écrit : Moi je sauterais pas aux conclusions avec les montages qu'il font sa veut rien dire pour moi. De toute manière si jamais il l'est vraiment gai sa change rien pour moi il m'as bien fait rire et j'ai adoré sa participation a OD.
pas sur pour judith par ex....bah rien lui fait rien a elle , elle va dire encore , ca me dérange pas , on va voir apres od si ca va marché...lol

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Adhara »

en tout cas si c'était vrai l'histoire de Jimmy, je pense que ce matin Judith aurait manifesté sa contrariété mais elle était très de bonne humeur, elle avait aussi le gène du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Abysse a écrit : [...]

Haha ben je m'y attendais mais ils ont coupé tellement vite que d'après moi la seconde après il va dire: "Ben non c'pas vraiiiii"
Même si oui ce l'est tant qu'à moi..

Mais le preview était décevant, j'espère qu'il y aura des moments + crunchy comme à l'habitude!

je me disais la même chose :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Krysantheme »

Moi j'penses qu'il a sorti ca en joke parce maintenant il sait tous les ragots qu'on a pu inventer ou lui attribuer concernant son orientation sexuel :) Et puis s'il était bi.. quest-ce que ca ferait ? Absolument rien.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Sycha a écrit : [...]


C'est un compliment qu'il faisait ;) Il voulait dire que sa mère est suffisamment en "shape" pour qu'un jeune début vingtaine s'intéresse à elle physiquement parlant..... C'est très courant comme commentaire chez les jeunes garçons. ;)
j'avoue que si mon garçon parlait de moi de cette façon je n'aurais pas tendance à le prendre pour un compliment, mais venant de Jimmy c'est surement la définition qu'il faut y donner :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Skarhet »

Sycha a écrit : [...]


C'est un compliment qu'il faisait ;) Il voulait dire que sa mère est suffisamment en "shape" pour qu'un jeune début vingtaine s'intéresse à elle physiquement parlant..... C'est très courant comme commentaire chez les jeunes garçons. ;)
On a pu la même définition de compliment et de commentaire courant.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Olivia23 »

C'est qui la photo de l'autre fille sous l'oreiller de Charles ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Olivia23 a écrit : C'est qui la photo de l'autre fille sous l'oreiller de Charles ??
La photo d'Amélie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par angelblue »

Olivia23 a écrit : C'est qui la photo de l'autre fille sous l'oreiller de Charles ??
Amélie
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par kahlua »

nick11f a écrit : jimmy est-il vraiment gay? Il l'a dit :eek:
En fait je pense que c'est surtout une blague, il doit bien avoir eu vent des commentaires que les gens ont dit et de leurs interrogations concernant son identité sexuelle.
Par contre, s'il l'était réellement, je suis certaine qu'il ne le dirait pas directement comme ça. Il perdrait sa job au 281 et il aime beauocup trop son emploi pour la mettre en jeu comme ça.
C'est un suicide professionnel :) :a boss du 281 a toujours dit que aucun de ses danseurs ne sont guay et qu'elle en aurait jamais, seulement des hétéros!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Adhara »

Jimmy est un anticonformiste pur,il ne semble pas concevoir ce qui est la normalité pour l'ensemble de la société. Si pour la majorité des gens ce terme est dégradant pour lui dans sa mentalité juvénile, c'est un compliment car il trouve sa mère encore belle et attirante pour les hommes. C'est vraiment un langage de nouvelle génération qui ne passe pas facilement la conformité, mais sa mère semble savoir à qui elle a affaire avec son fils
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Lollita »

Krysantheme a écrit : Moi j'penses qu'il a sorti ca en joke parce maintenant il sait tous les ragots qu'on a pu inventer ou lui attribuer concernant son orientation sexuel :) Et puis s'il était bi.. quest-ce que ca ferait ? Absolument rien.
Le but de l'émission est de former un couple et de tomber en amour

L'année prochaines prenez 6 hommes gais avec des femmes qui veulent tombé en amour wowwwwww que ça va être intéressant .
Dernière modification par Lollita le mar. nov. 30, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Adhara »

J'ai écrit à quelques reprises que les gagnants seraient un vote public TV ( émissions montées seulement ) versus un vote du public webcam et cela s'est confirmé dimanche soir.

Le public a tellement loupé de faits en se basant sur les émissions montées versus sur ce que nous avons vu et entendu jusqu'à 4:00 am sur la web cam
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Sycha »

Adhara a écrit : Jimmy est un anticonformiste pur,il ne semble pas concevoir ce qui est la normalité pour l'ensemble de la société. Si pour la majorité des gens ce terme est dégradant pour lui dans sa mentalité juvénile, c'est un compliment car il trouve sa mère encore belle et attirante pour les hommes. C'est vraiment un langage de nouvelle génération qui ne passe pas facilement la conformité, mais sa mère semble savoir à qui elle a affaire avec son fils
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Adhara »

croire encore que OD c'est pour former un couple et tomber en amour en 2010, relève de l'utopie pure, tous les candidats(es) étaient là sans exception pour les voyages, les cadeaux et le gros lot, rien d'autre et Charles ne sera pas très longtemps avec Nat, peut-être les fêtes mais pas tellement plus quand il verra à quel point Nat va boire pendant les fêtes et sacrer, hum! il va vite vendre le condo et séparer le prix
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Sycha »

Adhara a écrit : croire encore que OD c'est pour former un couple et tomber en amour en 2010, relève de l'utopie pure, tous les candidats(es) étaient là sans exception pour les voyages, les cadeaux et le gros lot, rien d'autre et Charles ne sera pas très longtemps avec Nat, peut-être les fêtes mais pas tellement plus quand il verra à quel point Nat va boire pendant les fêtes et sacrer, hum! il va vite vendre le condo et séparer le prix
Ils ont dit en entrevue hier qu'ils n'iront pas vivre à Montréal, donc le condo est déjà à vendre avant de leur appartenir. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par leezy »

Sycha a écrit : [...]


Ils ont dit en entrevue hier qu'ils n'iront pas vivre à Montréal, donc le condo est déjà à vendre avant de leur appartenir. :lol:

ben ca je les comprends, si moi et le gars on resterait a montréal, pas sur que je déménagerais a sherbrooke si le condo était la

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Psyché »

Adhara a écrit : en tout cas si c'était vrai l'histoire de Jimmy, je pense que ce matin Judith aurait manifesté sa contrariété mais elle était très de bonne humeur, elle avait aussi le gène du bonheur
Et voilà :top: ça me paraît évident
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par Krysantheme »

Sycha a écrit : [...]


Ils ont dit en entrevue hier qu'ils n'iront pas vivre à Montréal, donc le condo est déjà à vendre avant de leur appartenir. :lol:
anyways il on en masse le temps de changer d'idée 12 milles fois les condo sont en construction !
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 30 novembre 2010

Message par -k9- »

peppermintpatty a écrit : [...]



Et oui, il dit ca de sa mère.
Ca donner une bonne idée de ce qu'il pense des femmes.
Et dire que cet idiot est passé a un doigt de gagner.
:gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »