le gene du bonheur de joeve

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Miquette »

lorraine48 a écrit : [...]

en effet se mettre un sourire dans la fa ce pendant une confrontation, c est afficher que l on se sent supérieur à l autre et cela ne sert qu à lui faire perdre ses moyens pour conserver les nôtres
Mes après la confrontation elle fondait en larme car lorsque seule, elle laissait ces nerfs tombées et s'écroulait, donc ce n'est pas un vrai sourire. Sa cache bien plus que ça
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Annouk »

Placeress a écrit : [...]



Ma préférée non, dans le sens où je n'attribue pas la même vigueur et le même intérêt que d'autres au niveau des candidats des TR.... j'étais à mes premiers balbutiements dans mes discussions sur le net.... et je tombais un peu à la renverse de voir la façon dont on pouvait traiter les gens.... j''tais un ti peu plus sensible à l'époque metton..... tu peux constater que j'ai un peu changé ma façon de voir la chose... ;)

J'aimais bien Sophie aussi.. mais je ne comprenais tout simplement pas l'enssencement que certains pouvaient lui donner... pour moi, ceux que je préfères ne sont pas des demi-Dieux, comme ceux que j'aime moins ne sont pas des monstres.... je regarde des êtres-humain dans une dynamique de groupe particulière et j'analyse à ma façon.....

Bon, Joève est l'exception qui confirme la règle dans mon cas metton.... :gla: :fume:
:jap: :jap:

Et si tout le monde pouvait donc penser ainsi, les sections de TR seraient bien moins dures à modérer ;)

Et quand tu dis que pour certain, leur préféré(e) est un demi-Dieu, le terme est un peu faible...Pour certain, leur préféré est un Dieu au complet auquel on ne peut prêter aucun défaut et auquel toutes les qualités appartiennent...Perso, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça :gla:
Dernière modification par Annouk le dim. déc. 05, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Miquette »

Ralie5 a écrit : [...]

Si je me souviens bien c'était ta préférée l'an passé Marie-Ève ;)

Pour ce que est du souper de vérité Marie-Ève n'a pas été vraiment franche et n'a pas non plus accepté les tors que les candidats lui ont lancé, d'ailleurs c'est sorti à plusieurs reprises dans les forums.

De toute façon c'est une question de goût et de perception. Je crois que JoÈve son sourire est une carapace lorsqu'elle est nerveuse et attaquée par contre je crois que c'est une personne qui fonce et qui a du plaisirs dans les petites activités de la vie. Dans toutes les entrevues qu'elle a faite elle a parlé intelligemment et avec respect en disant qu'elle avait aimé PY, que Charles était un bon joeur...donc je crois qu'elle a du tact parce qu'il a été plutôt incorrect avec elle le PY en question. En fait c'est mon opinion et ma perception, :)
À sa sortie, la production l'a entourée sachant la perception que le public avait d'elle. Ils lui dictent quoi dire, comment se comporter. Elle est tout sauf naturel
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]

:jap: :jap:

Et si tout le monde pouvait donc penser ainsi, les sections de TR seraient bien moins dures à modérer ;)

Et quand tu dis que pour certain, leur préféré(e) est un demi-Dieu, le terme est un peu faible...Pour certain, leur préféré est un Dieu au complet auquel on ne peut prêter aucun défaut et auquel toutes les qualités appartiennent... Perso, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça :gla:

Exactement, si ce genre de personne n'existe pas dans nos vies respectives.... et bien, je vois mal comment elles pourraient exister dans une TR.... mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Psyché »

Cette année, on ne pourra pas nier que les dieux, ou même les demi-dieux, auront été rares :gla: Je n'en ai pas vu l'ombre d'un :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par shadow »

Si l'bon Dieu a le physique de Jimmy..... Bin j'ai kaziment hate d'aller au ciel :hehe2: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Placeress »

Psyché a écrit : Cette année, on ne pourra pas nier que les dieux, ou même les demi-dieux, auront été rares :gla: Je n'en ai pas vu l'ombre d'un :lol:
Vrai... mais perso, j'en ais jamais vu, et je n'en connais aucun non plus...... donc, aucune surprise pour ma part.

Mais je t'accorde que cette année, les candidats ne m'ont pas bcp touché :)
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par lllBeautifulll »

Quand quelqu'un t'apostrophe ou te fait part de sa colère ou chagrin et que tu lui ris dans face...j'appelle pas ca le gène du bonheur, mais de la cruauté/méchanceté passive... de la provocation pure et dure!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Beppo »

Psyché a écrit : Cette année, on ne pourra pas nier que les dieux, ou même les demi-dieux, auront été rares :gla: Je n'en ai pas vu l'ombre d'un :lol:
Mais Satan apparaît partout, itou.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Zenith »

On dit que JJ a fait le show cette année... moi je dis que Joève a fait le show... Après tout c'est d'elle qu'on parle encore auj. Sans elle, OD aurait été d'un ennui mortel!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par x-superficial-x »

il n'y a pas QUE JoÈve qui a fait le show je trouve... pour moi tous les candidats cette année ont contribué au show mais surtout JoÈve, Jimmy, Judith Amélie et Nathalie... Terry aussi et s'il était resté plus longtemps au lieu d'Hugo je suis sure qu'on en aurait vu pour notre argent....
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par marienicole »

lllBeautifulll a écrit : Quand quelqu'un t'apostrophe ou te fait part de sa colère ou chagrin et que tu lui ris dans face...j'appelle pas ca le gène du bonheur, mais de la cruauté/méchanceté passive... de la provocation pure et dure!
bien d'accord... moi je l'ai vue comme une femme qui pogne pas dans la vie, donc elle choisit d'être l'ami des gars, quand tu dis comme elle je me vois déja habité a Québec avec Charles et de porter ses enfants... croyant que ses désirs deviennent des réalités, comme une adolescente.. oui je l'ai vue comme toi cruelle méchante et provocante envers les filles seulement, donc un signe de jalousie visant les filles car elle sait fort bien qu'elle fait mémère, matante, et parait plus agée que l'âge qu'elle se donne, donc elle s'affuble de femme capable après une soirée avec son chum de lui faire la cuisine, signe de dépendance, je pogne pas mais je serai ta servante pour te garder... voila :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Rose-des-bois »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben voilà...avoir le sourire dans le visage pendant une confrontation ou une discussion sérieuse où il y a des gens qui ont de la peine ou de la colère, c'est pas le gène du bonheur ca ou bien si c'est ca, elle est heureuse dans le malheur des autres?
C'est exactement ça que je me dit ou encore son gène du bonheur a gobé celui de la compassion!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par MsPontchartrain »

marienicole a écrit : [...]

bien d'accord... moi je l'ai vue comme une femme qui pogne pas dans la vie, donc elle choisit d'être l'ami des gars, quand tu dis comme elle je me vois déja habité a Québec avec Charles et de porter ses enfants... croyant que ses désirs deviennent des réalités, comme une adolescente..
Hmmm, c'était pas aussi le cas de Nathalie, tout au long du jeu ?

Même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut ressentir ça après quelques rencontres seulement, j'avoue que OD c'est vendre du rêve, alors je suppose qu'en quelque part c'est peut-être ''normal'' pour les participantes ...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Psyché »

Perso, mon fantasme aurait été de voir Marie-Eve et Joève ensemble dans le jeu et attirées par le même gars. La première aurait fait son chantage émotionnelle et culpabilisant pour qu'on ne touche pas à son homme, et la seconde aurait fonctionné sur le mode "business is business" et "c'est le mien à 200%" :gla: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Skeletan »

Le gène du bonheur comme dans le bonheur de faire chier les autres? Parce qu'elle ressent clairement du bonheur quand elle sème la marde.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Puce28 »

Elle est née en souriant, c'est pas de sa faute :o

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par phosie »

Esti qu'elle m'énarve!!! Je ne suis pas capable de l'endurer 2 minutes... de la regarder! :lol: C'est juste une émission mais batard, sa face ne me revient pas pentoute :gla:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par mirabelle »

Puce28 a écrit : Elle est née en souriant, c'est pas de sa faute :o

:lol:

à la naissance, son sourire était-il sarcastique aussi? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Gina45 »

mirabelle a écrit : [...]



à la naissance, son sourire était-il sarcastique aussi? :lol:
elle devait rire parce que sa mère venait de déchirer :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »