Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par x-superficial-x »

C'était pas terrible le souper de vérité cette année, je m'attendais à mieux...
Ils ont mis trop d'emphase sur le couple Charles Nathalie... au début ok c'est bien beau mais il n'y a pas qu'eux que je voulais voir ce soir.

Des fois j'avais l'impression que PY avait un petit quelque chose contre Jimmy, il semblait tout fier de montrer les vidéos moins reluisantes pour lui... enfin légère impression comme ça lol!

JoÈve, toujours aussi énervante!!! Et je ne la crois pas lorsqu'elle dit qu'elle n'est plus célibataire....

Il y a des candidats qui ont quasiment pas parlé, c'était plate pour eux, j'aime bien revoir les anciens candidats au souper de vérité et là ils se sont attardés sur les finalistes, que j'ai vu tout au long de l'aventure et qui ne m'avaient pas vraiment "manqué".

En tout cas! Je m'attendais à plus de crousti.

le condo est vraiment beau en tout cas!!
Dernière modification par x-superficial-x le dim. déc. 05, 2010 11:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par lorraine48 »

ils ont fait un gros oubli ce soir, ils ont oublié d inviter michel louvain pour chanter à joeve ;un certain sourire
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Psyché »

J'ai été heureuse de voir la belle chimie entre Judith et Jimmy. Je sais bien qu'ils ne se marieront pas, mais je les aime pareil. Ils sont attachants et leur relation est saine, dénuée d'ambiguïté. Ça semble naturel entre eux, on sent qu'ils s'entendent bien pour vrai et qu'ils ont une belle complicité. Ils s'apprécient pour ce qu'ils sont, et s'aiment comme ils sont, tout en usant d'un langage très direct l'un envers l'autre. Tout à fait mon genre, j'adore :love:

Charles, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est juste un crosseur. Sincèrement, je trouve cela dommage pour Nathalie qui a reçu certaines vérités sur la tête d'un coup, et pour qui le souper a dû être particulièrement éprouvant. Je suis certaine qu'elle, est tout à fait sincère dans les sentiments qu'elle lui porte. Dommage pour elle.

Je souhaite une belle histoire à Terry et Amélie, j'ai beaucoup aimé Amélie durant l'aventure et je lui ai trouvé un bon jugement. J'espère que leur couple fonctionnera.

Joève... :sarcastic: eh bien, j'ai juste envie de l'oublier. Une bitch de plus, sans plus. Elle ne mérite que l'indifférence. On passe à autre chose...

Mes préférés cette année :love: : Jimmy, Judith, Magalie et Amélie. Pas de favoris par contre... ou peut-être Jimmy, juste parce qu'il m'a vraiment divertie et que j'aime les gens à part, un peu fantasques et hors normes.

J'ai bien aimé le show cette année, moins plate que l'année dernière :sleep:

Pour finir, j'espère qu'il y aura un OD 8 :clap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par MsPontchartrain »

Je n'ai pas écouté les autres OD avant le 6e, mais l'an passé aussi c'était du réglage de comptes avec Marie-Ève et Guillaume, les autres n'ont pas beaucoup eu la chance de parler. Le Hugo de l'an dernier c'était André.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par phosie »

Bien des gens sont offensés de comment Jimmy traitait les filles mais faut avouer que les filles étaient connes par bout, autant que les gars. :P

Je ne vois pas de mal à ça. C'est à prendre avec un grain de sel ou avec humour :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit : Je n'ai pas écouté les autres OD avant le 6e, mais l'an passé aussi c'était du réglage de comptes avec Marie-Ève et Guillaume, les autres n'ont pas beaucoup eu la chance de parler. Le Hugo de l'an dernier c'était André.
j'ai trouvé que l'année passée ils ont réglé des comptes avec Marie-Ève et Guillaume, mais quand même chaque candidat a eu au moins une question... a eu la chance de parler.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Zarmela »

Zoukie a écrit : [...]

Non,pas tout à fait !

Un métrosexuel est plus 'branché' ! Il aime l'art,l'architecture,va payer ses crèmes très cher et va payer tout très très cher et a plus de culture en général...Le 'douchebag' est plus kétaine si ont veut :gla:
Dans ce cas, Jimmy est plus métrosexuel que douchebag, puisqu'il aime les Grands Ballets du Canadien.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par bina »

Bon, j'ai lu les 13 pages écrites actuellement et j'ai le gout de réagir à certains commentaires. Avant d'en citer quelques uns, je fais un constat global de l'emission de ce soir. Charles était un vrai bloc de ciment sauf quand il a parlé des frenchs de Nathalie...petite jalousie...Il a été traité pour cela, je ne l'invente pas, il l'a déja admis.Je ne le sentais pas amoureux ce soir....Alors que je sentais des regards plus tendres de Jimmy envers Judith. Ma tante a eu un sourire qui ne devait pas être si forcé apres les révélations contre Charles. On a donné beaucoup de place aux derniers sortis de l'aventure et c'est un peu normal car ils y ont été plus lontemps mais il est vrai qu'on aurait pu en donner un peu plus aux autres. L'intéret aurait peut-etre été moins grand, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par bina »

Paradoxale a écrit : La craque de seins d'Amélie. :gluk:
Un peu plus et ça sort.
Presque la même chose sur ton avatar :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par bina »

NainDeJardin a écrit : [...]


Non il ment!!!! :grr: il est gai bon! :grr:
Il doit le savoir plus que toi quand même....As-tu couché avec lui ? :lol: :lol: :lol:

Je voulais reagir à ton propos même si le sujet est maintenant clos ici à ma satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par bina »

MsPontchartrain a écrit : Ouf, les couteaux ont volé bas rapidement, mais c'était divertissant. C'est moi ou à partir du milieu du souper, Judith n'avait pas l'air dans son assiette ? Je ne sais pas si c'est à cause de ce que Jimmy a dit, mais elle faisait parfois des drôles de faces quand Nathalie parlait. Je ne sais pas trop comment interpréter cela. Sinon, Jimmy a l'air de vouloir montrer plus de tendresse avec Judith, sans dire qu'il l'aime je pense que les deux s'apprécient beaucoup et je trouve qu'ils sont vraiment mignons ensemble. Idem pour Amélie et Terry, qui se fréquentent. Je suis vraiment contente pour eux.

Anastasia, toujours aussi belle et la tête sur les épaules, cette fille est éblouissante et tout simplement sensationnelle. J'aurais aimé qu'elle poursuive l'aventure plus loin, elle était de celles qui à mes yeux méritaient le plus de gagner !

Nathalie et Charles, j'y croyais déjà pas, je suis encore plus convaincue que ça ne marchera pas. C'est sûr qu'ils n'ont pas encore eu le temps de faire les mises au point concernant le jeu, mais voilà ... c'est une chose d'espérer se faire choisir à la fin du jeu, parce que c'est flatteur, ça vient avec un prix et c'est trippant, mais au quotidien ne pas faire confiance à l'autre, désolée mais ça tue n'importe quel couple, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour eux. Surtout qu'en plus Charles est jaloux (on a vu une petite pique durant le souper quand il accusait Nathalie de vouloir frencher 2 autres gars), Nathalie qui lance des pointes sur son attirance sur Amélie, etc. C'est pas bon quand déjà avant d'être en couple avec quelqu'un, il faut soigner des ''problèmes de couple'' ...
Je suis d'accord avec tes propos.

Concernant Anastasia, elle est venue chez moi il y a 2 ans environ, c'était une copine de mon fils. C'est une fille brillante avec de belles valeurs , agréable et tres belle.
Ils ne se voient plus, je crois ,mais mon fils est au courant un peu de ce qui se passe dans sa vie. Peut-etre se parlent-ilsl des fois sur MSN, je ne sais pas. Toutefois pour ce qui est du mérite de gagner, je ne sais pas. Elle était tres différente des autres concurrents et je savais que par ses belles valeurs, elle ne resterait pas longtemps dans l'aventure.
Dernière modification par bina le lun. déc. 06, 2010 2:14 am, modifié 2 fois.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Patate13 »

En tout cas, bien contente que cette saison d'OD soit finie. Je n'ai pas écouté plusieurs émissions dont la finale et le souper de vérité. C'est la première fois depuis le début d'OD.

J'ai trouvé les candidats tellement antipathiques et sans intérêt. Tout le monde "trippe" sur Jimmy, mais, pour ma part, c'est celui qui m'a complètement fait décrocher. C'est l'archétype du candidat que je déteste. Des muscles et une cervelle de moineau. On aurait dit un prébupère de 10 ans, la calotte à l'envers, qui se pense cool en utilisant des gros mots... :gluk:

Des gars qui ne traitent pas les filles de salope dans leur dos, même pour "rire", eh bien, oui, ça existe. Et je trouve ça franchement malheureux qu'on accepte de tels propos en disant que c'est comique... :/
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par bina »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidien :gla:
Je suis d'accord avec tes propos. Si des gens entendait mon chum des fois ....Il a travaillé longtemps dans un entrepôt , une gagne d'hommes...Mais il respecte quand même les femmes malgré tout ce qu'il peut dire :) Et j'admets que moi aussi, il m'est arrivé de dire que les hommes sont comme ci, en général.Et cela ne se passe pas juste dans le milieu ouvrier...oh que non.Je pourrais en raconter long ...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Elise-Gisèle »

bina a écrit : [...]


Presque la même chose sur ton avatar :lol: :lol: :lol:
Fait attention de ne pas critiquer les forumeurs, svp. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Placeress »

Perso, souper à la lumière de la saison...

Ce que j'ai trouvé plate, c'est que je trouve qu'ils n'ont pas assez confronté Joève avec ses contradictions...

Il aurait été intéressant de voir les extraits où elle parle dans le dos des filles à chaque activité avec un gars suite au fait qu'elle disait n'avoir jamais parlé dans le dos de personne, il aurait été intéressant de voir des extraits de ses entrevues quand elle parle qu'elle n'aime pas les chischis des filles et mettre des extraits de ses chischis....

Bref, je trouve que la prod à été assez soft avec elle... mais bon, j'imagine que s'il n'y avait pas eu les supers-brillants-intelligents-ridiculo-stupides d'ividus qui ont fondé des site FB douteux, on aurait eu un meilleur show.... mais bon, il faut vivre avec....
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Angelicaro »

bina a écrit : [...]


Il doit le savoir plus que toi quand même....As-tu couché avec lui ? :lol: :lol: :lol:

Je voulais reagir à ton propos même si le sujet est maintenant clos ici à ma satisfaction.
C'est parce que la personne niaisait.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par mirabelle »

moi c'est Jimmy qui me fait rire en disant que la production a pour ainsi dire protégé Charles en ne montrant pas tout.....euh.. c'est parce que si la production avait dévoilé ton métier de danseur sur le tapis rouge tu n'aurais pas fais partie de l'aventure Jimmy! :lol:

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par little_miss »

j,ai bien aimé la passe ou Magalie a ramassée Joève en lui disant qu'un sourire c'est quand tu est heureux et que c'était mal placé sourire pour donner 1% au couple Nathalie et Charles... elle patinait pas mal. pour le reste, le souper était plate...
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par clobri »

mirabelle a écrit : moi c'est Jimmy qui me fait rire en disant que la production a pour ainsi dire protégé Charles en ne montrant pas tout.....euh.. c'est parce que si la production avait dévoilé ton métier de danseur sur le tapis rouge tu n'aurais pas fais partie de l'aventure Jimmy! :lol:
C'est parce qu'il n'a pas vu les émissions encore selon moi, parce que la majorité ici n'aime pas Charles par rapport à ce qu'on a vu de lui dans les émissions :gla:
Tk pour ma part, je n'ai rien vu de valorisant sur Charles assez pour l'aimer!
Dernière modification par clobri le lun. déc. 06, 2010 9:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Skarhet »

bina a écrit : [...]


Il doit le savoir plus que toi quand même....As-tu couché avec lui ? :lol: :lol: :lol:

Je voulais reagir à ton propos même si le sujet est maintenant clos ici à ma satisfaction.
C'était une blague que Nain faisait... ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »