semaine 3-25 avril 2011

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Pour discuter de l'émission :)

Après la semaine dernière, mélanie et Moïse sont en première place avec 3 points, Gladys et yves en deuxième place avec 2 points et Marie-Andrée et Mario en troisième place avec 1 points.

Que nous réserve cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Mélanie et Mario décidément, leur projet m'inquiète. Ils ont tellement l'air à ne RIEN connaitre de la réno. On dirait qu'ils improvisent à droite et à gauche
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

Je n'ai pas bien compris c'était quoi ces trous?.. Elle ne connaissait pas l'état des murs de son sous-sol?
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par vintage »

Marie-Andrée a tellement l'air... out of clue. Avoir été un des trois autres couples pas choisi, ça m'enragerait sûrement de les voir tellement pas préparé. La semaine passée le ménage pas fait, cette semaine le problème du podium du bain trop pas préparé...

J'aime bien le couple de Gladys et Yves, ils sont sympathiques je trouve, prennent sa relax par contre loll
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par little_miss »

Marie Andrée n'étais pas au courant de l'état de leur sous sol jusqu'a ce qu,elle arrive. Toutefois, ca me surprend car lorsque tu t'engages à faire des rénos, tu dois savoir que a aura des répercussions sur d'autres pieces...non?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

je trouve ça un peu weird que la femme entrepreuneure dise au couple moïse et Mélanie de couper ailleurs dans leur budget pour mettre du quartz au lieu d'un comptoir de stratifié. Le comptoir de stratifié se vend encore, est dispo en plein de modèle qui sont très jolis et actuel.

Ils avaient des plans de fait, un budget établi et je trouve ça pas trop correct sa façon d'insister.

Pour Yves et Gladys, ils me paraissent super sympa mais j'aime moins le côté orgueil de Yves qu'on vient de percevoir. Si ils ne voulait pas de conseils, pas d'expert, il n'avait qu'à rénover de lui-même et payer ses rénos. L'entrepreneur est là pour les motiver, les aider à arriver dans le temps et dans l'argent.

Pour ce qui est de Marie-Andrée, je me demande encore pourquoi ils ont été choisis....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

Il a l'air vraiment tête de cochon Yves... Il me fait penser (vraiment) à un certain Regis... Il lui ressemble... :o
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par MsPontchartrain »

Ils ont dont bien l'air de s'en sacrer des dégâts d'eau :gluk: Sérieusement je trouve Florent vraiment trop patient, le roux dans son egotrip qui ne prend pas la critique, pis l'autre qui lui rit en pleine face pendant que Florent essaie de les convaincre de la nécessité de la tranchée. Wow, ils me tapent royalement sur les nerfs. Au pire si t'es trop bon pour l'émission retourne le 75 000 $ pis fais-les comme tu veux, tes rénovations botchées.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Muska »

Annouk a écrit : je trouve ça un peu weird que la femme entrepreuneure dise au couple moïse et Mélanie de couper ailleurs dans leur budget pour mettre du quartz au lieu d'un comptoir de stratifié. Le comptoir de stratifié se vend encore, est dispo en plein de modèle qui sont très jolis et actuel.

Ils avaient des plans de fait, un budget établi et je trouve ça pas trop correct sa façon d'insister.

Pour Yves et Gladys, ils me paraissent super sympa mais j'aime moins le côté orgueil de Yves qu'on vient de percevoir. Si ils ne voulait pas de conseils, pas d'expert, il n'avait qu'à rénover de lui-même et payer ses rénos. L'entrepreneur est là pour les motiver, les aider à arriver dans le temps et dans l'argent.

Pour ce qui est de Marie-Andrée, je me demande encore pourquoi ils ont été choisis....
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que désormais les couleurs et imitations de comptoirs sont bien beau...pas besoin de payer des milliers de $$ c'est une maison de ville moyenne.

Et, effectivement Yves semble bien orgueilleux, la pose du gypse démontre bien qu'il n'a pas écouté. y aura pas mon vote :fume:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

C'est quoi ça ce vert sur les panneaux de giproc?
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Muska »

Gladys et Yves n'ont pas a vivre dans une maison en désordre en plus... Je n'ai pas vu tous les projets, mais y en avait sans doute des plus nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Nikki a écrit : C'est quoi ça ce vert sur les panneaux de giproc?
Pas sure mais je crois que c'Est un gypse spécial pour l'humidité d'une salle de bain?

Perso ici quand on a refait la salle de bain, on a mis du gypse normal
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Muska »

Nikki a écrit : C'est quoi ça ce vert sur les panneaux de giproc?
j'pense que c'est ceux pour salle de bain résistant à l’humidité
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]


Pas sure mais je crois que c'Est un gypse spécial pour l'humidité d'une salle de bain?

Perso ici quand on a refait la salle de bain, on a mis du gypse normal
Ah peut-être... Ça doit te prendre 4 couches de primer pour couvrir ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

finalement Marie-Andrée et Mario s'en sont bien sorti cette semaine mais je préfère encore Moïse et Mélanie :)

Cette semaine, mon coup de masse va à Yves et Gladys pour ne pas avoir écouté les conseils et avoir butché la pose de leur gypse et surtout, négliger un problème d'infiltration d'eau et pour l'orgueil démesuré de Yves qui se prend pour un expert alors qu'il ne l'est visiblement pas
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]


Ah peut-être... Ça doit te prendre 4 couches de primer pour couvrir ça :gla:
Ben ici, pour les murs de la douche en céramique, il a fallu recouvrir le gypse d'une membrane imperméable qui était verte si je me souviens bien. Cela se posait au rouleau comme une peinture mais ça donnait un espèce de caoutchou comme texture. On pouvait ensuite mettre la céramique par là-dessus
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par MsPontchartrain »

Cette semaine 1 - Moïse et Mélanie encore. 2- Le couple pas préparé, car il a repris tout son retard. 3- Gladys et Yves et bien franchement je leur donnerais 0.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

Secret: Je n'aime pas Gino Chouinard... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]


Ben ici, pour les murs de la douche en céramique, il a fallu recouvrir le gypse d'une membrane imperméable qui était verte si je me souviens bien. Cela se posait au rouleau comme une peinture mais ça donnait un espèce de caoutchou comme texture. On pouvait ensuite mettre la céramique par là-dessus
Ah ça doit être ça... :top:
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Muska »

MsPontchartrain a écrit : Cette semaine 1 - Moïse et Mélanie encore. 2- Le couple pas préparé, car il a repris tout son retard. 3- Gladys et Yves et bien franchement je leur donnerais 0.
Idem pour moi, j'aime vraiment l'organisation de Moïse et Mélanie, et le couple pas préparé :lol: était mieux que la semaine dernière ...

Pis loinnnnnnnn en arrière Yves et Gladys pour l'égocentrisme de M.
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »