Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par DePassage »

Belles trouvailles ces photos. On croirait qu'elle a de l'humour. C'est ben pour dire...

Chaque chapeau contient un rappel de sa tenue, et donc fait exprès pour aller avec. Tant d'argent... c'est indécent. Et ce sont les citoyens qui paient ce train de vie. Je dis cela pour elle, mais c'est vrai pour tous les systèmes de type monarchique. Au moins, elle n'est pas excessive dans l'étalage de bijoux et les porte plus d'une fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une photo de la reine publiée à l’occasion du 150e de la Confédération

La Palais de Buckingham a publié une nouvelle photo de la reine Elizabeth à l’occasion du 150e anniversaire du Canada.

La nouvelle photo a été dévoilée vendredi par le représentant de la reine au Canada, le gouverneur général, David Johnston

«Dans ce portrait, réalisé par le photographe torontois Ian Leslie Macdonald, Sa Majesté porte la broche en feuille d'érable canadienne qu'elle a hérité de sa mère en 2002, précise un communiqué du gouverneur général. La broche, qui est faite de platine et sertie de diamants, a été donnée à la reine Elizabeth, la Reine mère, par son époux le roi George VI, [...].»

«Sa Majesté sert le Canada avec un indéfectible dévouement et une diligence remarquable depuis 65 ans, a déclaré M. Johnston. Cette photo de la Reine, où elle arbore la broche en feuille d'érable, illustre à merveille son attachement envers notre pays et notre peuple en ce 150e anniversaire de la Confédération.»

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pourquoi le prince Harry a failli quitter la famille royale?

Image

Saviez-vous que le prince Harry a longtemps pensé quitter la famille royale?

Lors d'une entrevue au Mail on Sunday, le prince a révélé qu'il avait envisagé pendant un certain moment de quitter ses responsabilités de prince. Heureusement, c'est sa grand-mère, la reine Élisabeth II, qui lui a fait changer d'idée.

L'oncle du prince George et de la princesse Charlotte est revenu sur une période plus difficile de sa vie.

«J'ai passé beaucoup d'années à ne pas vouloir grandir. J'ai vraiment pensé quitter mon titre princier pour vivre la vie d'une personne normale, mais j'ai finalement décidé de rester et de créer mon propre rôle. On a pas envie de rester là, à être des célébrités, mais plutôt utiliser notre notoriété afin de faire le bien.»

Puis, le prince Harry s'est engagé dans une équipe militaire. Cette association a donné un nouveau sens à sa vie.

«C'est à ce moment là que j'ai eu l'impression d'accomplir quelque chose. J'arrive facilement à comprendre les gens, peu importe leurs origines et j'avais enfin l'impression d'appartenir à une équipe. Je n'étais pas un prince, j'étais juste Harry.»

Aujourd'hui militant pour diverses associations caritatives, l'homme de 32 ans semble être heureux.

«Nous sommes vraiment passionnés par ce que nous faisons. Les organismes pour lesquels nous travaillons ont été choisis avec attention et en harmonie avec ce que notre mère avait créé de son temps.»
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Belles trouvailles ces photos. On croirait qu'elle a de l'humour. C'est ben pour dire...

Chaque chapeau contient un rappel de sa tenue, et donc fait exprès pour aller avec. Tant d'argent... c'est indécent. Et ce sont les citoyens qui paient ce train de vie. Je dis cela pour elle, mais c'est vrai pour tous les systèmes de type monarchique. Au moins, elle n'est pas excessive dans l'étalage de bijoux et les porte plus d'une fois.
Merci de tes commentaires DePassage. :) Effectivement elle semble avoir aussi une personnalité agréable et même de l'humour quand elle parvient à sortir de son image rigide. Ça fait changement de la voir toujours très sérieuse.

Ses vêtements et chapeaux restent quand même assez classiques et elle a effectivement porté les mêmes à plusieurs occasions.

Peu importe qui serait là, je ne suis pas en faveur de la maintenance de la monarche et je souhaite son abolition. J'ai simplement trouvé ses photos amusantes, de voir rire la sérieuse Elizabeth, et de voir cette collectiin de chapeaux. :)
Dernière modification par Francine le sam. juil. 01, 2017 11:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Pourquoi le prince Harry a failli quitter la famille royale?

Image

Saviez-vous que le prince Harry a longtemps pensé quitter la famille royale?

Lors d'une entrevue au Mail on Sunday, le prince a révélé qu'il avait envisagé pendant un certain moment de quitter ses responsabilités de prince. Heureusement, c'est sa grand-mère, la reine Élisabeth II, qui lui a fait changer d'idée.

L'oncle du prince George et de la princesse Charlotte est revenu sur une période plus difficile de sa vie.

«J'ai passé beaucoup d'années à ne pas vouloir grandir. J'ai vraiment pensé quitter mon titre princier pour vivre la vie d'une personne normale, mais j'ai finalement décidé de rester et de créer mon propre rôle. On a pas envie de rester là, à être des célébrités, mais plutôt utiliser notre notoriété afin de faire le bien.»

Puis, le prince Harry s'est engagé dans une équipe militaire. Cette association a donné un nouveau sens à sa vie.

«C'est à ce moment là que j'ai eu l'impression d'accomplir quelque chose. J'arrive facilement à comprendre les gens, peu importe leurs origines et j'avais enfin l'impression d'appartenir à une équipe. Je n'étais pas un prince, j'étais juste Harry.»

Aujourd'hui militant pour diverses associations caritatives, l'homme de 32 ans semble être heureux.

«Nous sommes vraiment passionnés par ce que nous faisons. Les organismes pour lesquels nous travaillons ont été choisis avec attention et en harmonie avec ce que notre mère avait créé de son temps.»
Merci Anya:) Harry est sympathique et attachant. Il semble sincèrement appliqué dans ce qu'il fait et n'est pas là que pour l'image.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Francine pour ces belle photos, chapeaux compris... :crazy: En effet, c'est drôle de voir Sa Majesté rire autant, ça donne envie d'en faire autant. :lol: Tu parles d'une photo de Camilla où belle maman a l'air dur. C'est où cette photo?

J'avais lu un article au sujet du prince Harry à peu près du même genre. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa mère disait-il et William non plus. Lorsqu'ils ont l'occasion d'être seuls ensemble, ils se remémorent les beaux souvenirs de leur enfance avec leur mère, sa douceur, son sourire, ses câlins etc. Les beaux moments qu'ils ont vécus avec elle sont toujours gravés dans leur coeur et ne pourront jamais s'effacer. D'après ce qu'il racontait, leur mère les chouchoutait beaucoup lorsqu'ils étaient seuls avec elle. C'est difficile d'avoir une aussi belle relation avec leur père et j'imagine avec Camilla, ça doit leur demander beaucoup d'avoir un minimum de respect envers elle. Et en plus, elle a l'air bête, rien pour aider...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Merci Francine pour ces belle photos, chapeaux compris... :crazy: En effet, c'est drôle de voir Sa Majesté rire autant, ça donne envie d'en faire autant. :lol: Tu parles d'une photo de Camilla où belle maman a l'air dur. C'est où cette photo?

J'avais lu un article au sujet du prince Harry à peu près du même genre. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa mère disait-il et William non plus. Lorsqu'ils ont l'occasion d'être seuls ensemble, ils se remémorent les beaux souvenirs de leur enfance avec leur mère, sa douceur, son sourire, ses câlins etc. Les beaux moments qu'ils ont vécus avec elle sont toujours gravés dans leur coeur et ne pourront jamais s'effacer. D'après ce qu'il racontait, leur mère les chouchoutait beaucoup lorsqu'ils étaient seuls avec elle. C'est difficile d'avoir une aussi belle relation avec leur père et j'imagine avec Camilla, ça doit leur demander beaucoup d'avoir un minimum de respect envers elle . Et en plus, elle a l'air bête, rien pour aider...
Je crois que Harry et William ont appris très jeunes à se contenir et à ne pas montrer leurs vrais sentiments. Ça fait partie du rôle public qu'on leur a montré de tenir. Pour ça que je crois que le mieux pour eux est d'arriver à se bâtir une vie privée la plus normale possible, pour leur bien et pour le bien de leurs enfants surtout.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Merci Francine pour ces belle photos, chapeaux compris... :crazy: En effet, c'est drôle de voir Sa Majesté rire autant, ça donne envie d'en faire autant. :lol: Tu parles d'une photo de Camilla où belle maman a l'air dur. C'est où cette photo?

J'avais lu un article au sujet du prince Harry à peu près du même genre. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa mère disait-il et William non plus. Lorsqu'ils ont l'occasion d'être seuls ensemble, ils se remémorent les beaux souvenirs de leur enfance avec leur mère, sa douceur, son sourire, ses câlins etc. Les beaux moments qu'ils ont vécus avec elle sont toujours gravés dans leur coeur et ne pourront jamais s'effacer. D'après ce qu'il racontait, leur mère les chouchoutait beaucoup lorsqu'ils étaient seuls avec elle. C'est difficile d'avoir une aussi belle relation avec leur père et j'imagine avec Camilla, ça doit leur demander beaucoup d'avoir un minimum de respect envers elle. Et en plus, elle a l'air bête, rien pour aider...
Un peu plus haut sur ce topic, j'avais vu cette photo qu'Anya a laissée et où on voit Camilla avec un air pas très avantageux... et elle a assez régulièrement cet air là. C'est pour ça que j'ai écrit que la reine a souvent l'air très sérieuse ou austère, mais pas dure comme cette photo de Camilla.
Image

Pour l'attachement de William et Harry à Diana, oui son décès et tout ce qui s'est ensuivi a dû être très difficile pour eux. Et comme vous dites, ils ont appris à ne pas montrer leurs émotions en public. Effectivement, ce doit être pour eux une façon de se protéger.

Sur ce vidéo, je ne comprends pas très bien en anglais tout ce que dit William. Comprenez-vous ? Que dit-il ? https://m.youtube.com/watch?v=rKOLHiPu5zY" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : [...]


Merci Anya:) Harry est sympathique et attachant. Il semble sincèrement appliqué dans ce qu'il fait et n'est pas là que pour l'image.
:) Ça me fait plaisir Francine, merci aussi à vous.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Camilla et l’prince Charles ben crampés devant des chants indiens

Au Nunavut, lors de leurs visites canadienne...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3qn4t-CyXTY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jadomo »

Je la déteste tellement Camilla!!!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mikaela »

J'aurais plus que ris!!! Voyons, ils auraient pu prendre un chant qui sonne plus beau que ça!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mortine »

Ben... le chant de gorge est une belle tradition chez les inuits... Ça finit pas mal tout le temps en fou rire entre les deux participantes. (Mais Camilla est crissement ordinaire là-dessus...)

Ils ont pas encore sorti une version chant de gorge d'une toune de Shakira.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le prince Charles et Camille Parker-Bowles pris d'un fou rire durant un spectacle traditionnel au Nunavut.
On en parle avec notre correspondant à Londres Gérard Herens.


http://www.985fm.ca/lecteur/audio/le-pr ... 370500.mp3
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kate Middleton adopte une nouvelle coiffure pour l'été et n'a pas hésité à couper

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Camilla et l’prince Charles ben crampés devant des chants indiens

Au Nunavut, lors de leurs visites canadienne...
Moi aussi j'aurais eu de la misère à ne pas rire :lol: C'est bien beau les traditions mais je ne peux pas croire qu'il n'y a pas mieux à montrer, surtout quand c'est pour être médiatisé sur la planète comme ça. Ce chant de gorge aura au moins eu le mérite d'avoir fait rire ce flegmatique couple. :D
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jadomo »

Charlotte ressemble tellement à son arrière grand-mère :eek:

Et Georges est tellement chou quand il baboune :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54279
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »