semaine 4-2 mai 2011

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]





Mais je pense qu,ils ont catché que moins t'écoute moins t'a de votes...... :lol:
:lol:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par rachel »

titine a écrit : [...]





Mais je pense qu,ils ont catché que moins t'écoute moins t'a de votes...... :lol:
:lol: oui mais l'emission a quand meme ete faite cet hiver non? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Adhara »

Yves est têtu comme un vieux bouc et en plus il est butcheux dans son travail. Il croit qu'il sait tout et il travaille comme un cabochon .

Si tu es dans le métier, tu connais la base pour une fondation ainsi que le drain français. Avant le début des travaux, tu commences par faire déneiger au maximum l'environnement de ta construction. Aujourd'hui avec l'équipement tu peux travailler même en hiver.

Il se croyait trop supérieur au départ, ça va lui jouer un vilain tour
Avatar de l’utilisateur
Rose
Magicien des Mots
Messages : 2551
Inscription : mer. avr. 29, 2009 1:37 pm

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Rose »

Je l'avais enregistré et je l'ai écouté hier :hello:

Bof, c'est platte installer du gyproc faque ça donne des émissions plattes hein, pas la meilleure à date à mon avis :o

J'me roulerais en boule dans un coin pour brailler avoir les infiltrations d'eau d'Yves et Gladys. J'ai ri quand ils ont parlé du projet "mur de verre" dans la salle de bain :gla: Moi j'appelle pas ça un mur de verre 6 blocs encastrés dans un mur :o

Mélanie et Moïse je doute du jaune aussi... je ne suis pas très jaune en partant :gla: Et je comprenais plus ou moins son choix de stratifié dans la cuisine. Oui il voulait investir plus dans les chambres des enfants, mais des chambres d'enfants faut que tu vois ça comme de la réno à moyen terme. Ça va tout être à refaire dans quelques années quand les jeunes vont êtres tannés de leur chambres. Un comptoir en quartz ou en granit ou même en béton c'est du long terme, j'ai pas de problème à investir pas mal d'argent là dedans... Anyway ils ont eu le comptoir en cadeau donc le cas est réglé :D

Le p'tit couple de Montréal. Pas de fenêtre dans la cuisine :gluk: Leur maison est tellement fait en long en plus, ça va avoir l'air d'un long corridor sans fin sans ouverture me semble... Aille il s'est donné ça le maçon hein :gla: Mais bon ils ont repris leurs esprit et ça paraissait, ils étaient plus dans la game cette semaine :top:
Dernière modification par Rose le ven. mai 06, 2011 8:11 pm, modifié 2 fois.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »