Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par vintage »

Mélanie et Moise se sont fait donné le comptoir de cuisine et quelque chose d'autre il me semble, plus la galerie.

Marie-Andrée et Mario se sont fait donné les fenêtres et la porte.

Gladys et Yves, c'est la céramique et les pierres à l'extérieur.

Mssemble que c'est quand même égal non?
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par Stara »

Je ne crois pas que c'est égal non plus.

Gladys et Yves se sont fait payer leur céramique pour environ 4500$ alors qu'ils ont un lousse de 7500$ sur leur budget!!...Je ne comprend pas, ils avaient décidé d'appeller Gino car ils étaient serrés dans le budget. 7500$ ce n'est pas serré!

Et leur pierre comme revetement, ca coute très cher. Ils ont une grande surface à recouvrir. Ca peut couter proche de 10 000$ ! De la pierre, ca coûte cher! Beaucoup plus qu'un toit de galerie et qu'une galerie!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par Capuchino »

Stara a écrit : Je ne crois pas que c'est égal non plus.

Gladys et Yves se sont fait payer leur céramique pour environ 4500$ alors qu'ils ont un lousse de 7500$ sur leur budget!!...Je ne comprend pas, ils avaient décidé d'appeller Gino car ils étaient serrés dans le budget. 7500$ ce n'est pas serré!

Et leur pierre comme revetement, ca coute très cher. Ils ont une grande surface à recouvrir. Ca peut couter proche de 10 000$ ! De la pierre, ca coûte cher! Beaucoup plus qu'un toit de galerie et qu'une galerie!
Moi non plus ça ne me semble pas équitable à moins que le comptoir de granite de Moïse et Mélanie coûtait vraiment très très cher et qu'ils vont avoir un balcon dispendieux. En passant, je ne comprends pas trop les objectifs du plombier????? me semble que c'est pas trop winner pour une entreprise de faire de la surfacturation en pleine t.v.

J'aime pas tellement Yves et Gladys cependant je dois admettre que c'est très beau leur pièce.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par Ziggy »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus ça ne me semble pas équitable à moins que le comptoir de granite de Moïse et Mélanie coûtait vraiment très très cher et qu'ils vont avoir un balcon dispendieux. En passant, je ne comprends pas trop les objectifs du plombier????? me semble que c'est pas trop winner pour une entreprise de faire de la surfacturation en pleine t.v.
J'aime pas tellement Yves et Gladys cependant je dois admettre que c'est très beau leur pièce.

On a jamais su le nom de la compagnie non plus ;)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par Intégrale »

C'est pas plus winner que l'électricien qui travaille sur le panneau live en manche courte...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par Rebelle »

Stara a écrit : Je ne crois pas que c'est égal non plus.

Gladys et Yves se sont fait payer leur céramique pour environ 4500$ alors qu'ils ont un lousse de 7500$ sur leur budget!!... Je ne comprend pas, ils avaient décidé d'appeller Gino car ils étaient serrés dans le budget. 7500$ ce n'est pas serré!
Et leur pierre comme revetement, ca coute très cher. Ils ont une grande surface à recouvrir. Ca peut couter proche de 10 000$ ! De la pierre, ca coûte cher! Beaucoup plus qu'un toit de galerie et qu'une galerie!

C'est qu'il ne savaient pas avant, ils réservaient le $7,500 pour le revêtement de pierre à l'extérieur, alors oui ils auraient été juste, pas mal juste en plus. :)

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par MsPontchartrain »

J'ai hâte de venir commenter ... l'épisode n'est toujours pas disponible sur Illico grrrr. Il reste 1 semaine maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 8-30 mai 2011-L'émission

Message par Stara »

Rebelle a écrit : [...]



C'est qu'il ne savaient pas avant, ils réservaient le $7,500 pour le revêtement de pierre à l'extérieur, alors oui ils auraient été juste, pas mal juste en plus. :)
Le 7500$ ils les auraient perdu s'ils ne l'utilisent pas dans les jours de travaux. Ils comptaient garder ça pour après l'émission et se mettre de l'argent dans leur poche?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »