semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

Vos commentaires sur l'émission de ce soir
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

je regarde tout ce qu'ils ont à faire en 4 jours et j'ai quasiment une crise d'Angoisse dans mon salon :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Nikki »

Annouk a écrit : je regarde tout ce qu'ils ont à faire en 4 jours et j'ai quasiment une crise d'Angoisse dans mon salon :lol: :lol: :lol:
Je suis comme toi!... Me semble qu'ils en avaient déjà beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

Mélanie et Moïse: Touchant quand ils ont montré les chambres aux enfants
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Nikki »

J'aime pas trop le projet photo de Marie-Andrée... Les photos sont superbes (surtout celles de Mario :gla: ) mais ça me gosserait de voir toujours des photos de notre petit monde toujours au même âge...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

Nikki a écrit : J'aime pas trop le projet photo de Marie-Andrée... Les photos sont superbes (surtout celles de Mario :gla: ) mais ça me gosserait de voir toujours des photos de notre petit monde toujours au même âge...
moi je trouve ça superbe mais pas sous un ilot...J'aurais préféré sur un mur...là ça fait bizarre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

C'est touchant de les voir avoir tous réussi avec la fatigue et tout
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par MsPontchartrain »

Bon, j'arrête pas de pleurer :lol:

Sérieusement, c'est pour moi la plus difficile de toutes les semaines pour le vote, je ne sais absolument pas qui choisir entre Marie-Andrée/Mario et Mélanie/Moïse. Une chose est certaine cependant, que ce soit l'une ou l'autre de ces deux équipes qui gagne la semaine prochaine, je vais être contente car tous les deux le méritent totalement. Quelles beaux couples, quels gens motivés et charmants, vraiment, j'ai aimé les regarder et j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup de coeur à l'ouvrage et de volonté. S'ils pouvaient gagner tous deux ce serait parfait !

Quant à Yves et Gladys je les trouve moins pires depuis 2-3 semaines, mais pas assez pour me porter à voter pour eux. Je trouve qu'ils n'ont pas été constants, ont eu beaucoup de pénalités et d'avertissements, bref je pense qu'ils ont eu tout ce qu'ils désiraient, incluant le revêtement extérieur en prime, je ne crois pas qu'ils soient si déçus s'ils ne gagnent pas et s'y attendent sans doute déjà.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

donc le pointage pour la dernière semaine ne sera donné qu'à la finale

Je vous rapelle que tout ce cumulatif vaut pour 50% du résultat et l'Autre 50% est donné par les votes du public
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par little_miss »

Nikki a écrit : J'aime pas trop le projet photo de Marie-Andrée... Les photos sont superbes (surtout celles de Mario :gla: ) mais ça me gosserait de voir toujours des photos de notre petit monde toujours au même âge...
:jap:
perso j,ai trouvé ça quétaine sur les bords aussi.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Aramizz »

On s'entends-tu pour dire qu'un toit cheapo pour la galerie de chez Moïse et Mélanie fait cheapo en sale si on compare au Lac-Beauport avec tout le revêtement extérieur fait en pierre ???????
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Annouk »

Aramizz a écrit : On s'entends-tu pour dire qu'un toit cheapo pour la galerie de chez Moïse et Mélanie fait cheapo en sale si on compare au Lac-Beauport avec tout le revêtement extérieur fait en pierre ???????
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Nikki »

Aramizz a écrit : On s'entends-tu pour dire qu'un toit cheapo pour la galerie de chez Moïse et Mélanie fait cheapo en sale si on compare au Lac-Beauport avec tout le revêtement extérieur fait en pierre ???????
Moi je pense que ça devait correspondre à l'argent qui n'avait pas été dépensé sur les 75000... Il restait environ 7500 à Yves et Gladys et moins de 2000 à Moïse et Mélanie... Comme je ne crois pas au départ qu'ils devaient empocher de l'argent non dépensé, ils ont attendu la fin des dépenses pour prévoir le ''cadeau'' défi...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Capuchino »

Aramizz a écrit : On s'entends-tu pour dire qu'un toit cheapo pour la galerie de chez Moïse et Mélanie fait cheapo en sale si on compare au Lac-Beauport avec tout le revêtement extérieur fait en pierre ???????
:jap: C'est vrai qu'ils étaient serrés dans le temps, mais c'était assez raté comme look final. :gla:

Finalement, le projet que je préfère c'est celui de Gladys et Yves, même s'ils vont avoir réussi à me taper sur les nerfs jusqu'à la fin.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par NightFall »

J'écoute l,émission et je ne commente pas et moi aussi Yves et Gladys me tappaient vraiment tout le long de l'émission mais hier pas du tout!!! C'est même eux qui aurait eu mon vote wow toute la tâche de travail qu'ils ont accomplis et ils ont bien suivi les démarches enfin hehehe!

Et c'est leur projet que je préfère aussi dans toute la gang! J'adore les grands espaces j'aime pas quand tout est pogné!

Mais jpense je veux que se soit Marie-André et Mario qui gagnent wow ils sont partis de bas et ils ont montés vraiment haut et restez là bravo à eux! Moise me tappe pas mal :/ Pourtant leur projet est beau je sais c'est une histoire de projets mais j'accroche pas! hehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
valerie37
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. juin 07, 2011 8:15 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par valerie37 »

moi yves et gladys me tapait vraiment sur les nerfs , mais quand on regarde les projet ses eux qui on le plus beau, ils ont eux beaucoup de dépreuve et ils sont quand parvenus , moi cette semaine ils ont eux mon vote
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par titine »

çA fait deux semaines que je vote Yves et sa femme.

Je ne pouvais pas les sentir au début.
Ils ont changé depuis deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Nikki »

La galerie chez Moïse et Mélanie était vraiment laide je trouve :gla:
Je suis sûre qu'ils devaient être déçus...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : La galerie chez Moïse et Mélanie était vraiment laide je trouve :gla:
Je suis sûre qu'ils devaient être déçus...
J'espère qu'elle va être rehaussée avec l'aménagement paysager parce que franchement je trouve moi aussi que c'est laid, spécialement le petit toit :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Stara »

La galerie n'est pas laide...mais le toit, je le trouve étrange..!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »