Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

C'est clair!!!! J'en reviens tout simplement pas que Daniel soit out!!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Dans les 4 ce n'était celui que je voulais qui sorte le premier (mais je veut qu'ils sortent les 4).

Si ça continu comme ça,on va avoir une finale juste des filles.

Ayem encore sauvé,j'en reviens pas.

J'ai impression qu'il se passe quelque chose qu'on ignore par rapport à elle.

Sa mère voulait les poursuivre parce qu'ils montraient une mauvaise image de sa fille et elle se présente sur le plateau...bizarre.

Un prime plate.

Aurélie encore immunisée,mais j'espère qu'elle peut être dans le choix de changer de maison.

Sabrina quand elle entre dans la maison,elle dit j'ai choisi la maison immunisée (comment elle savait avant l'ouverture des coffres)!

Zelko va sûrement enleve Morgane et Geof.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Le face caché d'Ayem: http://www.exceptionn-elle.fr/people/ay ... s-a-cache/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

moi non plus j en revient pas que Daniel soit sortis,,, en tout cas

mais par contre sa mere se marie ces jours ci, alors il se peut que se soit arranger pour le laissé partir aussi
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit :mais par contre sa mere se marie ces jours ci, alors il se peut que se soit arranger pour le laissé partir aussi
J'avais aussi lu cela dans un forum mais je ne savais pas si c'était vrai.

Aussi quand Sabrina raconte à Aurélie qu'Ayem est très fâchée contre elle, Aurélie dit quelque chose du genre "Oui mais il (Daniel) était le premier à dire qu'il voulait partir, alors..."


J'y pense...
La mère de Daniel aurait pu se marier dans la maison Secret Story. :D
Dernière modification par Vitalogy le lun. août 29, 2011 12:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Si c'est vrai pour Daniel,ils auraient dû le dire.

Ils ont laissé les gens voté quand il savaient qu'ils le sortaient.

Quand Marie a commencé a se jouer dans le nez,ils auraient pu changer la caméra.

J'ai hâte que le secret des couples inversés soit découvert pour voir si Geoffrey va faire ce qu'il a dit (soit s'éloigner encore plus de Marie),mais surtout la réaction des autres de sa non réaction des attaques que subit Marie face à Ayem qui dure encore et d'Aurélie.

Et que Geof soit débarrassé qu'elle.
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. sept. 10, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

L'entrée de Simon dans la petite maison a-t-elle été acté comme dans un film??

Tout de suite après que Simon rejoigne le SAS et pendant que la porte se referme dernière lui on entend un grand cri Haaaaaaaaaaaaaaa! Je suis pas mal sûr que c'était un cri de Juliette, poussé alors qu'elle voit Simon selon toute vraisemblance.

Mais dans le plan suivant on voit Simon entrer tranquillement, avec une mise en scène "toc toc toc, oui entrer.... Tiens tiens, surprise.... Que fais-tu ici Simon?"

Ça n'a aucun sens :??: :??: :??:
Dernière modification par Vitalogy le mar. août 30, 2011 2:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Ayem Contre Zelko... qui vas sortir ?????

J espère que cette fois, sa serait bien la fin de l enchantée :gla: et que Zelko vas resté :top:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Ya zero stress à se faire avec ça lol, zelko va passer Ayem très facilement vendredi.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Moi aussi je pense à 100% que Zelko va déloger ayem, et je suis sûre qu'il aura une très large avance. Il était temps!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Ah et je pense que c'est Zelko qui va finir par trouver le secret de la team de 4!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Oui,normalement Zelko sort Ayem.

Mais la production va-t-elle faire une autre entourloupette pour garder les deux!

Il ne faut pas oublier que la production manipule autant les candidats que les téléspectateurs.

Dimanche dernier dans l'actu-live,les candidats discutent des prochaines nominations et que c'est mixte.

Zelko (qui a aussi retourné sa veste n'est ce pas Zarko) dit qu'il faut mettre ceux qui n'ont jamais été nominés.

Après il y a qui veut mettre Aurélie et Geoffrey pour briser le "couple".

Lundi,c'est nomination fille!

Sabrina n,a jamais de mission pour avoir l'argent pour buzzer le secret des 4 (dont 3 sont protégés).

Le public a choisi que Marie avait réussi sa mission séduction auprès de Zelko!!!
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. sept. 10, 2011 2:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Quelle belle semaine pour moi! :D

Mercredi, show de Pearl Jam
Jeudi je découvre qu'Ayem se fera mettre à la porte par la stratégie de Marie. :clap:

Go! Marie Go!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Secret Story 5 : L'émission est prolongée


Devant le succès de Secret Story 5, TF1 semble vouloir continuer l'émission plus longtemps que prévu. Le programme serait prolongé pour deux semaines de plus.

Secret Story 5 a débuté le 8 juillet dernier sur TF1 pour douze semaines. La finale devrait donc avoir lieu le 30 septembre prochain. Cependant, face au succès de l'émission, TF1 voudrait en profiter pour continuer le programme pour deux semaines de plus, soit quatorze semaines au total. En effet, selon PurePeople, la finale de Secret Story 5 ne devrait avoir lieu que le 7 ou 14 octobre prochain, voire le samedi 15 octobre prochain en prime-time. Une décision qui devrait se faire savoir dans les jours à venir.

Dans la Maison des Secrets, ils sont encore huit candidats à poursuivre l'aventure : Marie, Aurélie, Geof, Geoffrey, Sabrina, Ayem, Zelko et Juliette. Cette semaine, l'un d'entre eux devra quitter le jeu. Ce sont Ayem et Zelko qui sont nominés et qui sont soumis au vote du public. Le 9 septembre prochain à l'issu du prime, ils ne seront donc plus que sept. Les candidats ont encore au moins un mois à passer dans la maison avant de retrouver leur vie normale.
Source: http://www.news-de-stars.com/secret-sto ... 54048.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

J'espère pas que la prod va faire une entourloupette pour garder ayem. Déjà que cette semaine ils ont choisi les bouts où elle était insupportable pour la quotidienne. Ça donne pas le goût aux télespectateurs de la voir rester :/
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

83% pour zelko, 17% pour Ayem,
méchante volé quelle a manger notre petite Ayem. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

:hello: :hello: Ayem. Enchanté de te voir partir!

En plus elle vient de sauver Marie en pensant la nominer. :lol:

Je crois qu'en fait on vient d'assister à la finale Secret Story 5. Aux yeux de la production, c'était probablement Ayem ou Zelko qui gagne la finale. Entre les deux le choix est fait et je suis sûr que Zelko va être le grand gagnant. Et il sera aidé par la production.

C'est déjà commencé. Ayem et Zelko ont chacun reçu un avantage. En échange de quoi?? B'ennnn... rien. Ce fut gratis pour eux.

Malgré tout mes préférés sont la team de 4. Ce ne sont pas les plus unis, ce ne sont pas les meilleurs joueurs, il y a des hauts et des bas. Mais ce sont justement leurs imperfections et leurs gaffes qui rendent le programme très intéressant à mon goût.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par boblatour »

Ayem a l'after quand elle a fait son entrer personne a applaudit !!! Elle se demandait pourquoi lol
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Je suis contente qu'Ayem soit sortie, mais j'ai trouvé le prime plutôt ordinaire. Il y avait encore plus de twists que d'habitude. Premièrement, c'était n'importe quoi, un candidat gagne un privilège et paie pour, et ensuite un autre candidat annule son privilège.... ça servait à rien d'en faire dans ce cas :gluk:

Et la carte de la nomination renversée... là la prod a fait fort!!! :sarcastic:

Juliette connaissait le secret de Simon et n'a eu aucune sanction :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : Je suis contente qu'Ayem soit sortie, mais j'ai trouvé le prime plutôt ordinaire. Il y avait encore plus de twists que d'habitude. Premièrement, c'était n'importe quoi, un candidat gagne un privilège et paie pour, et ensuite un autre candidat annule son privilège.... ça servait à rien d'en faire dans ce cas :gluk:

Et la carte de la nomination renversée... là la prod a fait fort!!! :sarcastic:

Juliette connaissait le secret de Simon et n'a eu aucune sanction :sarcastic:
C'est pour immuniser Marie,il savait qu'Ayem allait la nominée en sortant.

J'espère que Zelko ne mettera pas Aurélie et Geoffrey,je veux les voir les 2 dans la sas.

Mais je suis contente pour Sabrina,elle joue c'est pas comme Morgane qui ne fais (que suivre Zelko) pas grand chose finalement.

Pour Juliette,ils doivent attendre qu'un autre candidat dévoile son secret.

L'année de John et Maija,ils avaient enlevé les nominés pour les mettre.(Ils attendent que ce soit Marie pour l'enlever :secret: )
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »