Lundi 26 septembre 2011 - jour 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Zarmela a écrit : [...]


Nous sommes encore loin d'avril 2012... "Le Conseil a demandé à Bell Canada, à Quebecor Media, à Rogers Communications et à Shaw Communications de soumettre, au plus tard le 1er avril 2012, un rapport expliquant les mesures qu’elles ont prises pour répondre aux demandes des consommateurs."
ca change rien ils vont devoir se soumettre de toute maniere au CRTC que ce soit en avril 2012 ou maintenant ce n'est pas une raison pour nous priver de cela en ce moment, si le CRTC intervient c'est que nous ne sommes pas les seuls à constater que cela est injuste que ce ne soit pas accessible pour tous et cela meme dans les régions où videotron n'est pas disponible, pourquoi nous priver de cela ce sont eux qui ne sont pas dispo, c'est dun ridicule absolut :/
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Capuchino a écrit : C'est gentil Fashion de mettre des photos. Merci.
Ca fait plaisir ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : C'est gentil Fashion de mettre des photos. Merci.
:jap: Merci Fashion ;)
Avatar de l’utilisateur
Cleoo_27
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:27 pm

Re: Lundi 26 septembre 2011 - jour 1

Message par Cleoo_27 »

Ils veulent juste avoir plus d'abonnés c'est du business total tva, ils privilègent seulement leur abonnés c'est comme ça chez tva, dommage :(
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fashion a écrit : Image

Image

Image
il y a de la Barbie et du Ken cette année plus que jamais :gla: je sais pas si c'est naturel ou si elles ont toutes le meme chirurgien :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Cleoo_27 a écrit : Ils veulent juste avoir plus d'abonnés c'est du business total tva, ils privilègent seulement leur abonnés c'est comme ça chez tva, dommage :(
j'ai rien contre en autant qu'ils désserve TOUTES les régions du Québec :) leur technologie ne le permet pas donc comment ils peuvent se permettre de limiter l'accès aux non abonnés :( on pourrait en parler longtemps, malheureusement cela ne changera rien, je leur ai envoyé un message expliquant la situation, je n'aurais jamais pensé que en 2011 ils y a des secteurs du QC non désservis par eux :gluk: de plus, j'habite tout pres de la maison du domaine des Péladeau à Ste-Adèle, trouvez l'erreur :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Caroline super belle mais ce qui pourrais la nuire ses sont coté un peu jeunot quelle démontre jusque a maintenant a moins quelle nous sorte plus de maturité mais d'ici la ca pourrais jouer contre elle
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Fashion a écrit : [...]


Ca fait plaisir ! ;)
moi aussi je te remercie pour les photos mais je suis melanger avec les participant n'ayant pas la cam tu devrait me voir aller tu rirais bien de moi une chance que l'on vous a mercie encore
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

luckystar a écrit : est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour donner le lien de la cam à ceux qui n'ont pas vidéotron svp en mp nous aimerions aussi voir ce qui se passe malgré le fait que videotron ne soit pas disponible dans notre secteur :(
SVP on cesse de demander le lien dans tous les sujets, ca devient lassant et de plus c'est interdit. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

sexygirl23 a écrit : :eek: donc si je comprends bien, aucun lien webcam est disponnible pour ceux qui ne sont pas avec vidétron ?
Dans le résumé les commentaires se font en vert, utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et insères le texte entre les deux balises. Pour ce qui est du lien j'ai demandé qu'on cesse de le demander tous les 2 messages. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
manonlau33
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:00 am

Re: Lundi 26 septembre 2011 - jour 1

Message par manonlau33 »

Je veux vous dire un gros merci pour les résumés et les photos très apprécier
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Fashion a écrit : Image
Est-ce moi ou sa tête est trop petite, par rapport à ses muscles?
Fashion a écrit : Image

Image
On dirait que celle qui porte un maillot rose a des problèmes à le garder en place...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Lundi 26 septembre 2011 - jour 1

Message par stamu »

au portugal ils sont rendu le soir?
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

stamu a écrit : au portugal ils sont rendu le soir?
Oui, présentment, il est 22:05 au Portugal, mais ça ne veut rien dire en ce qui concerne la cam car les images que nous voyons ont été tournées il y a 3 semaines, alors ils pourraient bien nous mettre des images tournées à 10:34 le samedi matin, aussi bien qu'à 16:43 le jeudi après-midi...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

luckystar a écrit : [...]


ca change rien ils vont devoir se soumettre de toute maniere au CRTC que ce soit en avril 2012 ou maintenant ce n'est pas une raison pour nous priver de cela en ce moment, si le CRTC intervient c'est que nous ne sommes pas les seuls à constater que cela est injuste que ce ne soit pas accessible pour tous et cela meme dans les régions où videotron n'est pas disponible, pourquoi nous priver de cela ce sont eux qui ne sont pas dispo, c'est dun ridicule absolut :/

C'est cela Québécor. Bien heureuse de n'être plus avec eux. Je crois que je fais une indigestion de Péladeau :lol:



p.s. Pas certaine du bouton pour mettre en vert. donc test
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars parlent des filles et il y en aurait une qui a déjà démontré des signes de jalousie.
Je ne sais pas laquelle, mais je pense que c'est Geneviève. Et pour ce qui est des gars je ne peux pas dire qui parle à cause du décalage et je ne connais pas assez leur voix pour les reconnaître.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Merci pour les résumers et photos :D
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »