Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Fanfoi »

Nancy vient de se tirer une bûche, elle aussi.

Y'a personne qui va gagner de Félix dans cette gang là...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Fanfoi a écrit : Caroline, Kristelle et Genevieve sont sur le bord de leur piscine et il y en a une qui chante "donne moi encore une chance" des B.B.
Ca devrait etre les 3 clowns l'autre coté de chanter ca :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

beau derriere la mademoiselle :hapface: :love: derrière du corps on s'entend :gene:
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 04, 2011 2:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Fanfoi »

a placa diz "um momento por favor"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour groupe, Ô j'imagine LP qui écoute les filles chanter et qui se dit c'est un signe, elles veulent nous donner une chance bla bla bla et c'est parti pour une autre heure ok elle c'est mon top 1 ah pis l'autre aussi, pis Christina c'est la dernière sur ma liste..... :baille:
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 04, 2011 2:16 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : beau derriere la mademoiselle :hapface: :love:
Pour une fois que ce n'est celui d'Étienne qu'on voit. :love:
Edit: vert, vert, vert.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 04, 2011 2:17 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Fanfoi »

Les filles sont au salon. Pancarte
Odile (ou Caro, je n'ai pas bien vu) arrive habillée en short et en blouse. Repancarte

Je pense qu'elle s'en va en activité.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Barbara »

Georges Olivier devait être en activité avec Odile aujourd'hui, c'est facile de savoir quand un gars est parti de la maison, le trio de colons parlent dans son dos pendant ce temps là.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : Georges Olivier devait être en activité avec Odile aujourd'hui, c'est facile de savoir quand un gars est parti de la maison, le trio de colons parlent dans son dos pendant ce temps là.
je pensais pas que des gars pouvait bitcher entre eux :eek: on voit ca juste a OD :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

Franchesse a écrit : Ils devraient sanctionner les gars à chaque fois que l'un d'entre eux fait des menaces de pétage de gueule à un autre, même s'ils le font en douce. Je fais référence à Dany.
tu as bien raison!le gars a droit de peter sa coche ,mais ya des limites à tout! Les choses que Dany à dit sur Dave était inapceptable! Y'a tout de même moyen d'avoir un peu de civisme.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

didirobg a écrit : Bonjour tout le monde! Moi je suis nouvelle et je vous remercie pour les résumes et les photos que vous nous montrer.¨Ca fait trois ans que je vous suit mais là j'ai décidée d'essayer à communiquer avec vous.Moi je suis avec bell donc pas de caméra. :top: :hello:
Bienvenue parmis nous didirobg :hello:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Bonjour groupe, Ô j'imagine LP qui écoute les filles chanter et qui se dit c'est un signe, elles veulent nous donner une chance bla bla bla et c'est parti pour une autre heure ok elle c'est mon top 1 ah pis l'autre aussi, pis Christina c'est la dernière sur ma liste..... :baille:
:lol: il n'a tellement pas de conversation qu'ils ne parle que de lui par rapport aux filles ou pour bitcher les autres gars :sarcastic:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Merci Shadow! [/comment
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Voici un aperçu des nouvelles photos qui seront sur la table pour la prochaine délibération.

Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C,est peu être pour ça que krytina va avoir son mot à dire à l'élimination la production vont peu être vouloir quelle le sauve qui c'est
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Poupette »

Il y a quelques années, nous détestions Judith et à sa sortie elle a eu beaucoup de difficulté à reprendre sa vie alors imaginez Dany et pire encore LP !!!! ça va être l'enfer, moi être à leurs place je crois que j'aurais peur de sortir de chez moi.......
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Barbara »

Impossible de résumer..... Trop de coupures, le trio de colon et Étienne sont installés sur la terrasse et dînent GO se joint à eux, ils parlent de le questionnaire qu'ils ont passé lors de leur entrevue pour OD. Dave n'est pas là est-il en sortie ? en interview ?

Furtivement, on a vu les filles aux salons, Odile semblait leur raconter quelque chose..... une activité ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par stamu »

on a vu les gars dehors entrian de manger mais je ne sais pas qui manque avec la pancarte qui reviens c'est pas facile à suivre
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Poupette a écrit : Il y a quelques années, nous détestions Judith et à sa sortie elle a eu beaucoup de difficulté à reprendre sa vie alors imaginez Dany et pire encore LP !!!! ça va être l'enfer, moi être à leurs place je crois que j'aurais peur de sortir de chez moi.......
Judith...c'est pas l'année passée ça ? En tout cas à voir les différentes photos d'elle sur internet elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de misère... Mais je crois bien que LP et Dany mériteraient d'en arracher un peu. Ils sont tellement désagréables que je fais avance rapide quand je les vois...aucun intérêt ! Mais beaucoup d'intéreêt pour tout ce que vous écrivez ici !!! ;)

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Poupette a écrit : Il y a quelques années, nous détestions Judith et à sa sortie elle a eu beaucoup de difficulté à reprendre sa vie alors imaginez Dany et pire encore LP !!!! ça va être l'enfer, moi être à leurs place je crois que j'aurais peur de sortir de chez moi.......
---

Leur image en a pris un coup.... mais ils diront qu'ils étaient dans un jeu qu'ils ne sont pas comme cela dans la vie.... et que leur entourage sait qui ils sont ils vous le diront.....

La personnalité aussi, si on regarde Louis-Pierre on voit bien que c'est un gars excessivement insécure, Dany est un beau-parleur et Patrick plutôt le gars qui veut réparer les pots cassés, c'est lui qui a changé son vote en faveur d'Étienne, cela va peut-être le réchapper mais il doit absolument se dissocier des 2 autres, quoique que son attitude avec Mickael n'a pas été des plus diplomate, cela aussi peut lui coûter bien des points auprès des filles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »