Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par Capuchino »

Moi pas du tout. Lui homme à femmes et elle super jalouse. Ca ne toffera pas longtemps après leur sortie.

Dire qu'ils pensent mériter tous les prix à OD cette année à cause que leur amour est vrai. :crazy: :lol: Ils sont vraiment spécial.
melinia77
Novice

Message par melinia77 »

Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Deux personnes très superficielles!! Je crois qu'ils sont trop d'artifices pour vraiment ressentir des sentiments très forts l'un pour l'autre. De plus, Dany est un homme à femmes donc il va surement se lasser très rapidement de Christina et se trouver une nouvelle petite poupée à sa sortie
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par MrBlue »

Pas du tout. Si Dany part, Chrystina va rester et va tenter de manger GO tout rond.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

euhhh non pas du tout . quand il vont revenir au Québec c'est back to the reality . plus de voyage magnifique en Italie . pu de petite tente de l'amour super orchestré . la vrai vie va les frappé en pleine . fini l'amour vrai qui aura duré au max un gros 2 mois .
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Non je n'y crois pas non plus et ce qui me fait suer c'est qu'ils pensent mérité toutes les activités parce qu'ils sont en amour :love: :sarcastic:

La crise que Chrystina a fait hier parce qu'elles n'ont pas voté pour la déclaration d'amour de Dany :sarcastic:

Pis ce qui m'énerve encore plus c'est que la production leur accorde super souvent des privilèges! C'est parce que je suis écoeuré de les voir se frencher :sarcastic:
ImageImage
ImageImage
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Ziggy a écrit : Non je n'y crois pas non plus et ce qui me fait suer c'est qu'ils pensent mérité toutes les activités parce qu'ils sont en amour :love: :sarcastic:

La crise que Chrystina a fait hier parce qu'elles n'ont pas voté pour la déclaration d'amour de Dany :sarcastic:

Pis ce qui m'énerve encore plus c'est que la production leur accorde super souvent des privilèges! C'est parce que je suis écoeuré de les voir se frencher :sarcastic:
Non? Tu ne trouves pas ça appétissant? :gla: :lol:
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Faites seulement imaginer les groupies que Dany et Christyna auront dans les bars lors de leur retour...........pensez vous deux minutes que ce couple va tenir.....même les couples qui s'étaient eux même choisis (je parle des gagnants) n'ont pas toffé plus de six mois. Je crois qu'un seul couple à survécu et c'est celui de Mickael et Caroline (la policière) de OD 1.
ça me fait bien rire ceux qui pensent que ça va durer... juste le fait d'émettre l'hypothèse est totalement farfelu!!!!

Keep It Simple and Stupid
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

CHESTER a écrit : Faites seulement imaginer les groupies que Dany et Christyna auront dans les bars lors de leur retour...........pensez vous deux minutes que ce couple va tenir.....même les couples qui s'étaient eux même choisis (je parle des gagnants) n'ont pas toffé plus de six mois. Je crois qu'un seul couple à survécu et c'est celui de Mickael et Caroline (la policière) de OD 1.
ça me fait bien rire ceux qui pensent que ça va durer... juste le fait d'émettre l'hypothèse est totalement farfelu!!!!
Surtout que la motivation première de plusieurs candidat(e)s c'est de profiter à fond de leur pseudo popularité à leur sortie ça n'augure rien de bien positif. Ajoutons à cela la façon de s'exprimer de Dany quand il est frustré et la réaction de Christyna quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, ça fait un mélange assez explosif mettons.
catherineh

Message par catherineh »

Occupation Double n'est plus ce qu'il était...

Le but est de trouver l'amour et dès qu'il y a un couple potentiel, les autres les éliminent, c'est pour cela qu'à la fin, on trouve des couples qui ne durent pas, ils essaient de créer un couple qui n'en ai pas...

Les participants cet année sont bizarre, aucune complicité entre eux comme les années passés (surtout les gars) et Dany qui est toujours entrain de bouder, pas vraiment sociable, le gars, plutôt individualiste qui ne pense qu'à lui et Christina.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:non.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

J'pense que le père noël a plus de chance d'avoir quelques croyants. OD, c'est l'apogé des crosseurs, menteurs, manipulateurs (autant masculins que féminins), est-ce le reflet de l'entreprise qui nous présente OD ?
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Quand ils vont sortir ils vont s,arranger pour qu'on les voit ensemble et s'embrasser juste pour montrer au monde
qu'ils s'aimaient vraiment.
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Non pas du tout!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Non !! Pas du tout :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Je crois beaucoup plus à ses sentiments bien que je ne pense pas qu'il soit à long terme. Chrystina je n'y crois pas une miette :ouin:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

D'après moi, Dany est accroché solide! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ajoute... Elle, je ne la sens pas, et c'est vraiment pas parce que je suis jalouse :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense qu'elle aura tôt fait de larguer ce loser une fois sortie d'OD. Ils ne se connaissent pas, c'est une toute autre affaire de voir l'autre dans sa vie réelle et entouré de ses proches et amis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : J'ajoute... Elle, je ne la sens pas, et c'est vraiment pas parce que je suis jalouse :gla:
:lol: :lol: :lol:
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Absolument pas c'est deux show off qui ont besoin d'attention
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »