Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son Dany
Modérateur : Elise-Gisèle
Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son Dany
Bonne semaine à tous,
Croyez-vous que Christyna va quitter avec son Dany?
Croyez-vous que Christyna va quitter avec son Dany?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son
non... elle veut les $$$ alors elle va tenter sa chance avec le beau GO
Ben non elle va rester pour faire ch.... mais avant elle va bais.... oups discuter avec BABE et va lui expliquer qu'elle va rester pour lui et qui sait, elle va peut-être s'allier à LP et tout faire pour gagner avec et après, ils séparent le magot à trois c'est pathétique mais j'ai peur que ça soit la réalité
Poupette a écrit : Ben non elle va rester pour faire ch.... mais avant elle va bais.... oups discuter avec BABE et va lui expliquer qu'elle va rester pour lui et qui sait, elle va peut-être s'allier à LP et tout faire pour gagner avec et après, ils séparent le magot à trois c'est pathétique mais j'ai peur que ça soit la réalité
c'est vraiment le scénario que je la crois capable d'envisager et de plus la production vont vouloir la garder à tout prix, elle fait tomber les $$$$$$$$$$$$$ dans les poches de Québecor.
- little_miss
- Magicien des Mots
mais puisque c'est une personne VRAIE elle devrait quitter comme elle l'avait dit!
Elle ne quittera pas, elle n'en n'est pas à sa première contradiction. Elle va jouer à la femme fatale et il y a surement un ou deux qui vont tomber dans le panneau les premiers jours - après tout, avec la testostérone accumulé y en a qui sont dû dû dû. GO me semble la prochaine cible qu'elle a déja identifié la semaine passé.
Je la crois même capable d'inventer des ragots auprès des filles suite à une activité où elle serait seule avec un gars et qu'il ne serait rien passé - histoire de faire de la m...
Sauf que la prod va peut-être y mettre un frein quand ça va trop dérapper. Mettons que je n'avais pas une grosse opinion d'elle, mais hier ses deux petites crises au souper et après à l'extérieur - c'était vraiment petite fille gâtée par la vie qui ne s'est jamais fait dire non. Vous trouvez pas qu'elle fait très Cléopatre (comme dans le dessin animé d'Astérix - faut que je vous trouve l'extrait)..
Je la crois même capable d'inventer des ragots auprès des filles suite à une activité où elle serait seule avec un gars et qu'il ne serait rien passé - histoire de faire de la m...
Sauf que la prod va peut-être y mettre un frein quand ça va trop dérapper. Mettons que je n'avais pas une grosse opinion d'elle, mais hier ses deux petites crises au souper et après à l'extérieur - c'était vraiment petite fille gâtée par la vie qui ne s'est jamais fait dire non. Vous trouvez pas qu'elle fait très Cléopatre (comme dans le dessin animé d'Astérix - faut que je vous trouve l'extrait)..
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Bonjour tous,
Je ne fait plus aucun pronostic, j'ai toujours tout faux
Mais en tout cas, hier, Christyna nous a fait découvrir un côté de sa personnalité de toute beauté ! capricieuse, vindicative et tellement ridicule avec Dany. Un peu plus et je pensais voir un mauvais film de Marcel Pagnol tellement c'était pathétique.
Mais en tout cas, hier, Christyna nous a fait découvrir un côté de sa personnalité de toute beauté ! capricieuse, vindicative et tellement ridicule avec Dany. Un peu plus et je pensais voir un mauvais film de Marcel Pagnol tellement c'était pathétique.
Dernière modification par Gabrilou le lun. oct. 24, 2011 9:59 am, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Chrystina me fait penser à la fille qui joue à la roulette russe dans Lance et Compte.
Elle va rester, va s'allier avec LP et va tenter le tout pour le tout avec GO.
C'est le seul gars qui semble prêt à aller plus loin que de se tenir la main.
Si elle reste, ils partent en voyage, c'est CERTAIN.
Elle va rester, va s'allier avec LP et va tenter le tout pour le tout avec GO.
C'est le seul gars qui semble prêt à aller plus loin que de se tenir la main.
Si elle reste, ils partent en voyage, c'est CERTAIN.
Dernière modification par MrBlue le lun. oct. 24, 2011 10:15 am, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Non, elle va se jeter sur G-O ou peut-être sur LP ... vu ce qu'elle lui a dit hier, la porte est ouverte. Et comme il sent qu'il n'a pas d'attaches chez les filles, ce serait le moment ou jamais.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu m'arraches les mots de la bouche Hier à un moment de l'émission où ils parlaient de leur bel amour, j'ai soupiré et me suis exclamé dans mon salon ''si c'était un film JE VOUDRAIS ÊTRE REMBOURSÉE'', gosh c'est tellement mauvais, on fait rarement mieux dans le pathétiqueGabrilou a écrit :
Je crois aussi qu'elle restera, on l'a suppliera surement. La production va faire une élimination de gars car ne prendront pas la chance de faire quitter la petite immédiatement.
Elle aura donc la chance de rester 2 semaines, elle sera surement privilégiée, la production lui fera faire plein d'activité petit voyage pour qu'elle se refasse des contatcs...sa prochaine victime est G-O c'est le moins affiché, elle pourrait aussi aller sur Etienne étant donné peut-être un peu malléable.
Je crois par contre qu'à la prochaine de filles elle se fera tout de même montrer la porte.
Elle aura donc la chance de rester 2 semaines, elle sera surement privilégiée, la production lui fera faire plein d'activité petit voyage pour qu'elle se refasse des contatcs...sa prochaine victime est G-O c'est le moins affiché, elle pourrait aussi aller sur Etienne étant donné peut-être un peu malléable.
Je crois par contre qu'à la prochaine de filles elle se fera tout de même montrer la porte.
Quel film, par exemple? Je dois être chanceux, car tous les films de Marcel Pagnol que j'ai vus étaient loin d'être mauvais.Gabrilou a écrit : Bonjour tous,
Effectivement, ça avait l'air d'un mauvais film... mais... en t k pour ma part, j'adore les films de Pagnol... disons... un mauvais film genre ... Freddy ? ou encore... Mords-moi sans hésitation !Gabrilou a écrit : Bonjour tous,
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Si Christyna reste, elle ne fera pas long feu, aucun gars n'est intéressé à elle. Elle était trop affichée à Dany et les autres gars savent qu'elle a couché avec. Donc si la cette semaine c'est une élimination de filles, elle part, c'est sûr. Aussi bien rester une dernière semaine pour profiter du portugal rendu là, ça ne change pas grand chose!
Dernière modification par x-superficial-x le lun. oct. 24, 2011 12:03 pm, modifié 1 fois.
My god mais quelle soirée !!! Partir..... Peut-être bien pour retourner dans sa maisonnette, au début cette candidate ne devait être vue par aucune des candidates tout au long de l'aventure, et hop elle arrive dans la maison des filles. Si les filles considèrent selon leurs propres règles que les autres filles peuvent jouer le jeu avec plus d'un partenaire, (Krystelle dit même qu'elle pourrait finir l'aventure avec Étienne (je l'a crois ) alors je ne vois pas pourquoi Chrystina ne pourrait-elle pas continuer l'aventure et jouer elle aussi de sa maisonnette, et ce jusqu'à son véritable départ de l'aventure. Elle pourrait être présente au cocktail, les filles devront faire avec, elle pourrait faire des activités mais les filles ne connaitront jamais ses secrets, ses coups de coeur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
--x-superficial-x a écrit : Si Christyna reste, elle ne fera pas long feu, aucun gars n'est intéressé à elle.
Si vous avez Illico écoutez "Ce que vous n'avez pas vu" c'est assez surprenant ces capsules-la.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 24, 2011 12:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai pas Illico, veux-tu dire que les gars sont plus intéressés à elle qu'ils ne le laissent paraître?
- little_miss
- Magicien des Mots
Pitié... il faut qu'elle parte! Les pleurnicheries et l'attitude d'une petite fille de 4 ans... je n'en peux plus!