on parle du Domaine Bleu sur le site de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

on parle du Domaine Bleu sur le site de OD

Message par kakaouette »

Bravo le monde c'est le fun

Le sosie de qui?
Lundi 24 octobre • 15:51 • Jacinthe Parenteau

Oui! Certains fans d'OD ont bien joué... Ils se sont rassemblés sur le site Le domaine Bleu, pour nous en mettre plein la vue.

Il y a de ces gens qui s'amusent à comparer...comment ne pas commenter? Et surtout, comment ne pas approuver!

Avouons aussi que ce jeu flattera l'égo de certains candidats, dès leur sortie, car toutes les ressemblances ne sont pas médiocres!

Par exemple, quand on compare Odile à Megan Fox, ou encore à Demie Moore, c'est glorieux!

Quand on prend le temps d'observer Kristelle, on peut effectivement y reconnaître notre Céline nationale.

Nancy, elle, aurait des airs hispaniques. On fait d'ailleurs un rapprochement entre elle et la grande Penelope Cruz.

Pour ce qui est de Christyna, on s'en tiendra à Paris Hilton. Les autres comparaisons n'étant pas nécessairement justes...

Chez les mecs, on s'entend pour Maxim Lapierre, Roger Federer, Elijah Wood et nul autre que le Prince William.

Si vous avez l'esprit vif, vous comprendrez qu'Étienne vient en premier, suivi par Dave et rattrapé par Steven. Finalement, on retrouve Dany, qui se mérite la ressemblance royale du siècle.

Y a de quoi à remonter le moral du nouveau évincé!
Dernière modification par kakaouette le lun. oct. 24, 2011 5:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: on parle du Domaine Bleu sur le site de OD

Message par MsPontchartrain »

Elle trouve que les sosies de Christyna ne sont pas justes ? Attends je tape ''Playmate'' dans Wikipédia et je te sors une liste de 50 noms. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

:)
kakaouette a écrit : Bravo le monde c'est le fun

Le sosie de qui?
Lundi 24 octobre • 15:51 • Jacinthe Parenteau

Oui! Certains fans d'OD ont bien joué... Ils se sont rassemblés sur le site Le domaine Bleu, pour nous en mettre plein la vue.

Il y a de ces gens qui s'amusent à comparer...comment ne pas commenter? Et surtout, comment ne pas approuver!

Avouons aussi que ce jeu flattera l'égo de certains candidats, dès leur sortie, car toutes les ressemblances ne sont pas médiocres!

Par exemple, quand on compare Odile à Megan Fox, ou encore à Demie Moore, c'est glorieux!

Quand on prend le temps d'observer Kristelle, on peut effectivement y reconnaître notre Céline nationale.

Nancy, elle, aurait des airs hispaniques. On fait d'ailleurs un rapprochement entre elle et la grande Penelope Cruz.

Pour ce qui est de Christyna, on s'en tiendra à Paris Hilton. Les autres comparaisons n'étant pas nécessairement justes...

Chez les mecs, on s'entend pour Maxim Lapierre, Roger Federer, Elijah Wood et nul autre que le Prince William.

Si vous avez l'esprit vif, vous comprendrez qu'Étienne vient en premier, suivi par Dave et rattrapé par Steven. Finalement, on retrouve Dany, qui se mérite la ressemblance royale du siècle.

Y a de quoi à remonter le moral du nouveau évincé!
C'est trop drôle :lol:

Tant mieux si on parle du domaine, en plus ils ont l'air de trouver que nos sosies sont pas si pires ;)
En fait j'en ai mis juste un (prince William) j'prendrai pas le crédit pour les autres certain
Dernière modification par gazzoux1 le lun. oct. 24, 2011 7:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MsPontchartrain a écrit : Elle trouve que les sosies de Christyna ne sont pas justes ? Attends je tape ''Playmate'' dans Wikipédia et je te sors une liste de 50 noms. :sarcastic:
Voilà qui est très juste! :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »