Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nan »

cam revenu dave et geo dehors
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

go et dave jasent dehors : ils disent il le savait
go dave.jpg
go dave.jpg (15.02 Kio) Consulté 844 fois
ils jasent encore d'étienne et PANCARTE WOW CA FAIT 1/2 HEURE QU'ON ATTEND :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Maribelle a écrit : [...]



moi SVP je fourni la théière.. :lol: Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par corali »

Qu'est-ce que l'amour ?
Samedi 19 novembre • 14:32 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Grande question philosophique : Qu'est-ce que l'amour ?

Pour Odile et Dave, la réponse est simple. Il s'agit de passer de longues heures entortillés dans le lit à se faire des chatouilles, des guiliguilis et des minouches, histoire de faire changement ! La passion entre les deux tourtereaux est si puissante, qu'ils ressentent continuellement le besoin de se coller. Rectification, se coller n'est pas suffisant, s'entrelacer serait plus juste. Ils sont si fusionnels qu'ils se sont même inventés une langue bien à eux. Dans ce dialecte improvisé, la traduction du mot chum serait canard ! L'amour, c'est comme les goûts, ça ne se juge pas.

En qui concerne le couple Nancy et Georges-Olivier, leur définition est plus complexe. Elle consiste à la présence de papillons. Cette théorie originale permet aux âmes soeurs de garder un certain mystère sur leur relation. Forment-ils un couple ou sont-ils seulement de bons amis ? Réponse : Ils sont un couple à en devenir, ils ont des papillons. Il existe une corrélation directe entre les battements d'ailes des monarques et ceux du coeur des amoureux. Logique.

Du côté des amis modernes, ils semblent être au stade de l'hypothèse. Aucune conclusion n'a encore été émise. La phase de l'expérimentation s'annonce longue, peut-être même interminable. Pour Étienne, l'amour est un processus sur lequel il faut travailler, parfois s'acharner. Geneviève, quant à elle, semble d'avis que c'est une question de synchronisme et de comparaison. « On va voir plus tard » et « je ne ressens pas les mêmes sentiments que les autres filles envers mon chum », répond la sportive lorsqu'on lui demande si elle est amoureuse. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Quoi qu'il en soit, le véritable amour est souvent inexplicable.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nan »

geo : je pense pas qu'elle tripe sur son ex ça se voit, elle tripe sur moi mais je veux rien savoir, elle en a 3 , c'est une joke pour la cam
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : [...]


Tu peux la piquer (comme j'ai fait :lol: ) et l'héberger sur ton ordi


Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

grand-maman a écrit : [...]


Image
:love:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

corali a écrit : Qu'est-ce que l'amour ?
Samedi 19 novembre • 14:32 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Grande question philosophique : Qu'est-ce que l'amour ?

Pour Odile et Dave, la réponse est simple. Il s'agit de passer de longues heures entortillés dans le lit à se faire des chatouilles, des guiliguilis et des minouches, histoire de faire changement ! La passion entre les deux tourtereaux est si puissante, qu'ils ressentent continuellement le besoin de se coller. Rectification, se coller n'est pas suffisant, s'entrelacer serait plus juste. Ils sont si fusionnels qu'ils se sont même inventés une langue bien à eux. Dans ce dialecte improvisé, la traduction du mot chum serait canard ! L'amour, c'est comme les goûts, ça ne se juge pas.

En qui concerne le couple Nancy et Georges-Olivier, leur définition est plus complexe. Elle consiste à la présence de papillons. Cette théorie originale permet aux âmes soeurs de garder un certain mystère sur leur relation. Forment-ils un couple ou sont-ils seulement de bons amis ? Réponse : Ils sont un couple à en devenir, ils ont des papillons. Il existe une corrélation directe entre les battements d'ailes des monarques et ceux du coeur des amoureux. Logique.

Du côté des amis modernes, ils semblent être au stade de l'hypothèse. Aucune conclusion n'a encore été émise. La phase de l'expérimentation s'annonce longue, peut-être même interminable. Pour Étienne, l'amour est un processus sur lequel il faut travailler, parfois s'acharner. Geneviève, quant à elle, semble d'avis que c'est une question de synchronisme et de comparaison. « On va voir plus tard » et « je ne ressens pas les mêmes sentiments que les autres filles envers mon chum », répond la sportive lorsqu'on lui demande si elle est amoureuse. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Quoi qu'il en soit, le véritable amour est souvent inexplicable .
Comme Gen et Étienne :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

corali a écrit : [...]


Comme Gen et Étienne :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

corali a écrit : [...]


Comme Gen et Étienne :lol: :lol:
wow je me cites lolll :lol: :lol: l'heure du dodo approche :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par corali »

Bon dave nous vend sa salade avec odile
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par stamu »

bon etienne a epuiser les 2 gars
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par corali »

Bon il pense que Etienne va se réveiller demain et qu'il va rire de tout ca pas sur moi qu'il va rire de tout ca il va dire amener moi mes valises j'ai fini de faire rire de moi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Dave dit "la cuisine est pas propre, pauvre Nancy demain"

Franchement c'est pas la bonne à tout faire, nettoyez-vous
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 20, 2011 1:55 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Maribelle a écrit : [...]


J'en ai une multitude dans mon ordi , je me souviens vraiment pas où mais dans l'agorâme j'en met souvent dans le topic d'images :hello:

Merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

corali a écrit : Bon dave nous vend sa salade avec odile
son explication est bonne quand meme non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : [...]
wow je me cites lolll :lol: :lol: l'heure du dodo approche :lol: :lol:

:??: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

grand-maman a écrit : [...]


:love:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

stamu a écrit : [...]

son explication est bonne quand meme non? :lol:
:??: je sais plus :crazy: :crazy: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Moi, je pense que Nancy va se lever et va nettoyer la cuisine de rage tantôt :grr:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »