Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par lorraine48 »

shandy l on n avait pas besoin de voir cela et excusez c est qui Félix j écoute et regarde ce téléroman d un oeil et d une oreille
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

lorraine48 a écrit : shandy l on n avait pas besoin de voir cela et excusez c est qui Félix j écoute et regarde ce téléroman d un oeil et d une oreille


Elle veut probablement dire Kevin Anctil.
Lison de Gatineau
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

ça me fait absolument rien que Shandy soit dans le trouble, preuve que je n'y suis aucunement attachée...
Dernière modification par Sabegalu le mer. févr. 15, 2017 3:21 pm, modifié 1 fois.
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par bububulle »

Normand Despins s'est vraiment rigidifié. Ça m'a surpris qu'il protège Anctil.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

shandy yen a marre comme personnage. elle passe son temps a sortir et a entrer au max. pas trop de peine pour ce personnage si elle a une sanction
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Jassou »

J'espère que Josée va parlé mauditttt! Anctil devait pas penser que Despins irait lui parler...

Shandy, à me gosse aussi, mais caline on dirait que son problème n'est pas pris au sérieux sauf pour la mettre en faute quand ça fait leur affaire. Elle l'a deja dit quelle était dépendante au sexe. Elle voulait des vibrateurs ^^

Dans la population, en général, je suis sur qu'il y en a plein comme elle (ou presque). Mais c'est juste que la plupart #1 peuvent se cacher #2 ont des partenaires pour leur besoin.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Lison48 a écrit : [...]




Elle veut probablement dire Kevin Anctil.
Je m'excuse de m'être trompé de nom.
C'est bien Kevin Anctil
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

bububulle a écrit : Normand Despins s'est vraiment rigidifié. Ça m'a surpris qu'il protège Anctil.
Il avait un gros kik dessus quand celui ci est arrivé à Liettville
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par kali »

L'amant de Normand Despins que l'on n'a vu l'an passé ou l'autre c'est Rossif Sutherland le frere de Kiefer :) Il joue présentement dans catastrophe avec Julie Perreault
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Francine »

Bien d'accord avec vous que de l'attirance que Despins a eu pour Anctil à son engagement a pû jouer pour toute sa protection envers lui. Qu'ont en commun Despins et Shandy ? Tous les 2 ont une forte attirance physique vers Anctil... La principale raison de la colère de Despins d'apprendre les jeux de Kevin avec Shandy... non-respect de l'éthique professionnelle ou jalousie? Ça n'avait pas révolté Despins tant que ça quand M. Musique a couché avec Michelle. La protection de Despins envers Anctil durera-t-elle ? J'ai quelques doutes... J'ai l'impression qu'il l'utilise actuellement, mais qu'un virage à au moins 180 degrés approche.

Qu'on n'ai pas revu l'amant, l'ex-femme et la fille de Despins, j'ai tendance à oublier ça. Tu m'y as fait penser, je me suis dit "Ah oui c'est vrai, il avait un chum, une ex-femme, une fille. À moins que ça fasse une différence sur ce qui se passe à Lietteville, je n'ai jamais vraiment accroché aux vies privées des employés. Pour Despins, c'est vrai que ça peut influencer sur lui et donc sur Lietteville. Mais on ne sait rien non plus sur la vie de la plupart des employés de Lietteville, c'est pourquoi je me suis habituée à ne pas connaître leur vie personnelle. Les seules fois où on a vu des histoires personnelles des employés, c'est quand ils ont eu une liaison ensemble, ex Agathe et Steven, et ça semble parti pour Josee et Marco. On a vu le mari et le fils de Caroline à cause de l'impact familial avec son traffic de drogue et son arrestation. À part ça, il ne me semble pas qu'on aurait vu la famille de Caroline.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1154
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je sais que mon commentaire risque de déplaire à certains, mais mon dieu que le dernier épisode était pénible ! J'écoute encore la série, car je la suis depuis le début, les personnages sont attachants et je suis curieux de savoir ce qui va se passer...

Cependant, l'auteure a pondu, cette semaine, un des épisodes les plus ratés ! La scène où Shandy chantait Céline Dion était d'un ridicule consommé. Longue et extrêmement malaisante. Puis, on s'entend que ce n'est pas la première fois qu'un personnage a droit à ce genre de scène dans cette série haha (chanter acapella)

L'intrigue concernant les cahiers à colorier était nulle et a pris beaucoup trop de place dans l'épisode !

L'émission a besoin d'un électrochoc !!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit :La scène où Shandy chantait Céline Dion était d'un ridicule consommé. Longue et extrêmement malaisante. Puis, on s'entend que ce n'est pas la première fois qu'un personnage a droit à ce genre de scène dans cette série haha (chanter acapella)
Jeanne a chanté quelquefois, mais ça n'avait pas la même connotation. Les paroles des chansons allaient bien avec l'histoire, et Eve Landry (Jeanne) rend bien les messages des chansons même si elle n'est pas chanteuse. Quand Sr Gisèle a chanté une chanson enfantine pour Bouba, ça avait quelque chose d'amusant et sympathique.

Mais les faire s'attaquer à une chanson de Céline Dion comme si ces comédiennes étaient des Ginette ou des Céline, d'accord que ce n'était pas la meilleure idée de la série. Ce sont d'excellentes comédiennes, mais est-ce Unité 9 ou La Voix ? :lol:

Tant qu'à ça, j'ai hâte que Nancy Prévost puisse aussi leur chanter ce dont elles rêvent probablement régulièrement "m'en aller loin d'ici... " https://m.youtube.com/watch?v=iQA7SrIgxKQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. févr. 21, 2017 12:28 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit :
L'intrigue concernant les cahiers à colorier était nulle et a pris beaucoup trop de place dans l'épisode !

L'émission a besoin d'un électrochoc !!!
Je ne suis pas encore capable de savoir si cette comédienne est bonne. Peut-être, sais pas... :) Jusqu'à maintenant, elle n'a qu'à sourire continuellement, exactement le même sourire, le même regard, et paraître hyper zen quoiqu'il arrive. Curieuse de voir si elle sera aussi capable de se choquer un peu des fois :lol:

Avec Jeanne qui dit à Kim qu'elle rêve que les détenues prennent le contrôle de Lietteville, puis avec les extraits des hélicoptères au-dessus de Lietteville, l'électrochoc s'en vient peut-être dans pas ben long.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 21, 2017 12:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

HAP16 a écrit :

Cependant, l'auteure a pondu, cette semaine, un des épisodes les plus ratés ! La scène où Shandy chantait Céline Dion était d'un ridicule consommé. Longue et extrêmement malaisante. Puis, on s'entend que ce n'est pas la première fois qu'un personnage a droit à ce genre de scène dans cette série haha (chanter acapella)
Une rumeur court que Sophie Grégoire s'est inspirée d'Unité 9!
Dernière modification par Mortine le mar. févr. 21, 2017 6:43 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1154
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par HAP16 »

Hahaha !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mortine a écrit : [...]


Une rumeur court que Sophie Grégoire s'est inspirée d'Unité 9!
:lol:
C'est peut-être l'inverse, quand ils ont vu que le ridicule ne tue pas ils ont fait chanter Shandy.
:)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Le beau Marco est rendu strict. :gla:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

ben voyons faire passer une histoire de bobettes a la tele aux nouvelles. c'est beau rever
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

.
Dernière modification par Rose-des-bois le mar. févr. 21, 2017 10:24 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par nijaocet »

j'en avait déja parlé mais encore ca m'achale: pourquoi les personnages ont toujours les yeux rouges de même??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »