Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par maïkan »

:jap: Effectivement ce n'est pas leur faute. C'est seulement que je trouve qu'ils (les productions J) en font beaucoup trop.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

maïkan a écrit : Oui mais mon plaisir de les voir a été gâché par le fait qu'ils ont un peu prit la place des finalistes de la Voix sur le tapis rouge :/ Interviewer Jean-Marc (et Andee) n'était pas nécessaire il a eu son moment de gloire l'année dernière et c'est un gala de télé pas de chanson. Les finalistes de la voix ont marqué la télé cette année et ne sont même pas passés à l'antenne....cheap à mon sens.
J'avoue ne pas comprendre.... En quoi un artiste sur le tapis rouge prend-il la place d'un autre? Chacun occupe la place qui lui revient. Je ne vois pas pourquoi les chanteurs de La Voix auraient défilé avec Grégory Charles sur le tapis. Et Jean-Marc Couture a quand même été présent à la télé cette année. On l'a même vu performer à La Voix.


C'est vrai que ç'aurait été l'fun d'entendre les finalistes de La Voix mais ils ne peuvent interviewer tous les artistes. Et je pense que le fait qu'ils n'étaient pas super chics a peut-être eu une influence aussi. Et La Voix a eu quand même de la visibilité avec Valérie Carpentier qui a chanté et fait une présentation sur la scène. Ce n'est pas une guerre SA contre La Voix. C'est quoi le rapport?
Dernière modification par Ange_Doré le mar. avr. 30, 2013 11:05 pm, modifié 2 fois.




Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Ce n'est pas une guerre haha Je me suis peut-être mal exprimée. C'est juste que je trouve que Star Académie en tant que tel n'avait pas sa place cette année dans un gala télévisuel. J'aurais été aussi incomfortable si on aurait interviewé n'importe quel autre académiciens, là n'est pas la question. Jean-Marc est le seul invité musical qui a été interviewé. Même Pierre Lapointe qui faisait un numéro ne l'a pas été et pourtant il lancé un CD récemment.

Mon point est que si des artistes musicaux se devait d'être interviewés dans un gala à vocation télévisuelle (non musicale), ça se devait d'être des artistes qui on marqué la télévision cette année, par conséquent, les finalistes de la Voix. Ce n'est pas de leur faute à eux, c'est la faute des interviewers. J'étais bien contente de voir Jean-Marc et Andee, tout comme Sophie quand même :)

Ce qui est fait est fait. Je ne deviendrai pas folle pour autant :lol: Je trouve seulement cela un peu injuste pour les candidats de La Voix pour qui c'était le premier tapis rouge et qui s'étaient probablement préparés pendant des heures pour rien finalement. Ils étaient super chics en passant haha.

Bon c'était vraiment hors sujet je m'en excuse je n'interviendrai plus :gla: :lol:
Dernière modification par maïkan le mer. mai 01, 2013 5:09 pm, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

maïkan a écrit : Ce n'est pas une guerre haha Je me suis peut-être mal exprimée. C'est juste que je trouve que Star Académie en tant que tel n'avait pas sa place cette année dans un gala télévisuel. J'aurais été aussi incomfortable si on aurait interviewé n'importe quel autre académiciens, là n'est pas la question. Jean-Marc est le seul invité musical qui a été interviewé. Même Pierre Lapointe qui faisait un numéro ne l'a pas été et pourtant il lancé un CD récemment.

Mon point est que si des artistes musicaux se devait d'être interviewés dans un gala à vocation télévisuelle (non musicale), ça se devait d'être des artistes qui on marqué la télévision cette année, par conséquent, les finalistes de la Voix. Ce n'est pas de leur faute à eux, c'est la faute des interviewers. J'étais bien contente de voir Jean-Marc et Andee, tout comme Sophie quand même :)

Ce qui est fait est fait. Je ne deviendrai pas folle pour autant :lol: Je trouve seulement cela un peu injuste pour les candidats de La Voix pour qui c'était le premier tapis rouge et qui s'étaient probablement préparés pendant des heures pour rien finalement. Ils étaient super chics en passant haha.

Bon c'était vraiment hors sujet je m'en excuse je n'interviendrai plus :gla: :lol:
Faut dire que la seule candidate avec qui Production J a un engagement contractuel, c'est Valérie Carpentier. C'est la seule dont l'extrait est pris en charge par Prod. J. Les autres, c'est soit TVA, soit leur coach qui pouvait essayer de les "brancher". Tant qu'à la présence de Jean-Marc, il avait été invité à faire une performance sur scène, ce qui explique la place spéciale au tapis rouge. Je ne vois personnellement aucun scandale la dedans. Il y avait au moins 600 autres personnalités qui n'ont pas été interviewées et qui elles aussi ont passé des heures à se préparer... Et en passant, Jean-Marc a été très présent à la télévision depuis janvier. Sa présence n'était donc pas si bizarre que cela. Ce n'était pas Star Académie mais Jean-Marc Couture qui était au Gala.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Casselabaraque a écrit : [...]


Faut dire que la seule candidate avec qui Production J a un engagement contractuel, c'est Valérie Carpentier. C'est la seule dont l'extrait est pris en charge par Prod. J. Les autres, c'est soit TVA, soit leur coach qui pouvait essayer de les "brancher". Tant qu'à la présence de Jean-Marc, il avait été invité à faire une performance sur scène, ce qui explique la place spéciale au tapis rouge. Je ne vois personnellement aucun scandale la dedans. Il y avait au moins 600 autres personnalités qui n'ont pas été interviewées et qui elles aussi ont passé des heures à se préparer... Et en passant, Jean-Marc a été très présent à la télévision depuis janvier. Sa présence n'était donc pas si bizarre que cela. Ce n'était pas Star Académie mais Jean-Marc Couture qui était au Gala.
:jap: Ils interviewaient les artistes en nomination. Gregory présentait un show sur scène, c'est normal qu'il le soit. Il a sans doute demandé à Jean-Marc de défiler avec lui puisqu'il participait au show et Gregory est proche des académiciens puisqu'il a passé tout 2012 avec eux. À mon avis, c'était bien plus Gregory Charles qui était visés par l'interview.
Charles Lafortune n'a pas eu la même idée avec les candidats de La Voix.




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ils avaient l'air heureux d'être au N B .. :)

Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Ils avaient l'air heureux d'être au N B .. :)

Image
:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

:love:
Encore mieux ...

Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Non mais sont tu beaux rien qu'un peu :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

chris46 a écrit : [...]


Encore mieux ...

Image
Quelle belle photo, ils sont vraiment beaux. J'espère que ça va durer ce beau petit couple-là. :love:
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Une autre très belle photo prise au show de Marie-Mai au Centre Bell

Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

clair de lune a écrit : Une autre très belle photo prise au show de Marie-Mai au Centre Bell

Image
Rien d'autre a mettre que ceci :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Dans la même veine ...

Le Prince et la Princesse ... :)

Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ils sont aussi unis pour la musique :)

Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Est-ce que quelqu'un ici a vu le commentaire d'Andrée-Anne sur Facebook où elle envoie promener "en joke" ceux qui sont tannés de voir des photos d'elle et Jean-Marc s'embrasser ?

Andrée-Anne est ma préférée de SA, je l'aime vraiment beaucoup, je trip sur sa personnalité et tout, mais là d'envoyer promener des fans sur sa page, trouvez vous ça correct ? En quelques minutes à peine elle a une centaine de commentaires et plus de la moitié mentionnent qu'elle ne devrait pas dire ça, que ça ne se dit pas quand on travaille dans le public. En tout cas, ce soir ça me déçoit d'elle.. :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

misscool45 a écrit : Est-ce que quelqu'un ici a vu le commentaire d'Andrée-Anne sur Facebook où elle envoie promener "en joke" ceux qui sont tannés de voir des photos d'elle et Jean-Marc s'embrasser ?

Andrée-Anne est ma préférée de SA, je l'aime vraiment beaucoup, je trip sur sa personnalité et tout, mais là d'envoyer promener des fans sur sa page, trouvez vous ça correct ? En quelques minutes à peine elle a une centaine de commentaires et plus de la moitié mentionnent qu'elle ne devrait pas dire ça, que ça ne se dit pas quand on travaille dans le public. En tout cas, ce soir ça me déçoit d'elle.. :/
J'avoue que ça m'a fait drôle de lire ça... je suis d'accord que ceux qui sont tannés de voir leurs photos de couples sur facebook ou autre ont pas besoin de chialer, ils peuvent juste se désabonner, mais de là à les envoyer promener :/ des fois, je trouve qu'elle a des réactions un peu forte sur certains sujets... oui sur tweeter on peut dénoncer et s'affirmer, mais il y a une manière pour le faire... des fois, je suis d'accord avec elle lorsqu'elle répond à des gens qui lui écrive des trucs insignifiants, mais j'éprouve parfois un malaise quant à sa façon de leur signifier leur insignifiance...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

C'est vrai que ce n'est pas très élégant mais il ne faut pas lui en tenir rigueur à ce point là ...
La fatigue et les nombreuses sollicitations peuvent facilement expliquer ce léger accès de mauvaise humeur...
Si l'on ne doit retenir que ça pour la décrier... c'est vite oublier tout ce qu'elle nous apporte et les beaux moments de bonheur qu'ils nous donnent avec Jean Marc ..
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

misscool45 a écrit : Est-ce que quelqu'un ici a vu le commentaire d'Andrée-Anne sur Facebook où elle envoie promener "en joke" ceux qui sont tannés de voir des photos d'elle et Jean-Marc s'embrasser ?

Andrée-Anne est ma préférée de SA, je l'aime vraiment beaucoup, je trip sur sa personnalité et tout, mais là d'envoyer promener des fans sur sa page, trouvez vous ça correct ? En quelques minutes à peine elle a une centaine de commentaires et plus de la moitié mentionnent qu'elle ne devrait pas dire ça, que ça ne se dit pas quand on travaille dans le public. En tout cas, ce soir ça me déçoit d'elle.. :/

Elle leur dit de manger dla marde, littéralement ...

Perso je m'en tape de ses photos d'amoureux avec JM, et ben sincerement, je les aurais meme pas remarquées si elle avait pas passé ce commentaire là ...

Jveux bien que ce soit harassant et tout de lire/subir les commentaires de tout un chacun sur twitter et facebook, sans compter dans la rue et a l'épicerie, mais ca fait partie de sa nouvelle vie publique et va falloir qu'elle assume ca ... Si elle n'accepte pas la critique concernant de simples photos avec son chum, watch out a la sortie de son album ... :gla:

Bref m'a dormir pareil a soir mais je suis décue, et j'ai quitté sa page tout simplement ... Dommage, je l'aimais vraiment bcp mais ca me tente pas d'encourager des grosses têtes ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chris46 a écrit : C'est vrai que ce n'est pas très élégant mais il ne faut pas lui en tenir rigueur à ce point là ...
La fatigue et les nombreuses sollicitations peuvent facilement expliquer ce léger accès de mauvaise humeur...
Si l'on ne doit retenir que ça pour la décrier... c'est vite oublier tout ce qu'elle nous apporte et les beaux moments de bonheur qu'ils nous donnent avec Jean Marc . .

Heu ... :gla: :gla:

Pour ses sautes d'humeur, elle en a ben le droit, et elle peut meme etre en beau tabarnak apres la planete si ca lui chante, mais elle est jeune et doit apprendre a controler ses écrits, et a se relire avant de peser sur le bouton magique qui s'appelle " enter " ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liz a écrit : [...]



Heu ... :gla: :gla:

Pour ses sautes d'humeur, elle en a ben le droit, et elle peut meme etre en beau tabarnak apres la planete si ca lui chante, mais elle est jeune et doit apprendre a controler ses écrits, et a se relire avant de peser sur le bouton magique qui s'appelle " enter " ...
Heureusement que les gens sont là pour lui dire ce qu'elle doit faire ou ne pas faire Elle est chanceuse ... :jap:
C'est peut être pour cela qu'elle a eu cette réaction un peu trop "soupe au lait"
Andee ou ceux et celles qui gèrent son FB Star Académie auraient du éviter de rapporter ce tweet ..Il a d'ailleurs été retiré et un message a été posté :

-------------------------------------

J'ai retiré le commentaire que tant ont jugé déplacé. Je ne voulais offenser personne. Wow, ça m'a permis de faire un super test sur qui sont vraiment mes fans. Je vous avertis dès maintenant, mon album s'en vient bientôt et ce ne sera pas seulement que de la musique pour les doux...

Je ne suis ni vulgaire, ni incapable de vivre ma célébrité les amis. Il faut mettre un frein à l'image de la chanteuse pop parfaite, sans caractère, sans émotions, à la vie de rêve sans difficulté. Je suis une femme qui adore son métier, qui adore sa vie, les gens qui l'entourent... Mais la vie est parsemée d'embuches pour tout le monde.

Pensez-y!

xx Andee
--------------------------------

Je pense que ça devrait clore cette polémique qui pour moi n'a pas lieu d'être ...
Dernière modification par chris46 le lun. juin 17, 2013 4:19 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »