Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


C'est étrange ta signature ..on dirait ..
-Soit le beau au bois dormant qui attend un baiser qui va le réveiller..
-Soit un gisant sur un tombeau ...

Alors pour ta gouverne ..

Il est vivant, la belle est déjà passée et ils sont ensemble :D
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... imite-1-08" onclick="window.open(this.href);return false; je ne sais pas si en cliquant tu peux voir l'emission mais si c'est le cas emmene la barre du video a environ 17 minutes je crois du moins quand ils commencent a parler de lui a SA :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... imite-1-08" onclick="window.open(this.href);return false; je ne sais pas si en cliquant tu peux voir l'emission mais si c'est le cas emmene la barre du video a environ 17 minutes je crois du moins quand ils commencent a parler de lui a SA :D
J'ai déjà depuis un moment l'émission en entier sur mon ordi .. ;)

Mais la partie J M est aussi là..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bj5CelaeAJI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Tant que c'est pas confirmé que Bryan et Sophie ne sont plus ensemble, je n'y croit pas! C'est vrai qu'on les voit moins ensemble, mais on les a toujours moins vu ensemble que les 2 autres couples. Ils sont plus discret depuis le début. Il y a un article cette semaine sur Bryan et il parle de Sophie...Et sur le facebook à Bryan, sa grand-mère écrit souvent, et il y a 3-4 jours, elle disait que lui et Sophie étaient beaux à voir ensemble sur une photo quelconque! Le 22 mars, Mélissa écrit a Sophie a propos de Bryan sur Twitter, et Sophie lui répond que Bryan est + beau !

Je n'ai pas vu le 7 jours par contre... ;)
Dernière modification par Stara le ven. avr. 12, 2013 12:46 am, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par maïkan »

Ben peut-être que le 7 jours se trompe....mais ça dit explicitement «Sophie et Bryan se sont fréquentés...» :/ Et apparemment le journaliste confirme qu'ils ne sont plus un couple sur son facebook.

J'aurais pas pu prédire qu'Andréanne et Olivier allaient annoncer leur rupture cette semaine il y a deux trois jours non plus....En fait il ne disent rien c'est leur relationniste qui a fait la déclaration.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


J'ai déjà depuis un moment l'émission en entier sur mon ordi .. ;)

Mais la partie J M est aussi là..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bj5CelaeAJI[/youtube]
De toute facon c'etait juste pour que tu vois le bout ou JM est entendu par terre avec son trophee pas loin avant qu'un des membres de sa famille l'appelle pour quitter la scene :)
Image
catherineh

Re: Les couples à Star Académie?

Message par catherineh »

Si les séparations sont vraies, le retour à la réalité, chacun a ses projets... Mais on va attendre la confirmation officielle
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : [...]


J'ai déjà depuis un moment l'émission en entier sur mon ordi .. ;)

Mais la partie J M est aussi là..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bj5CelaeAJI[/youtube]
Ça va être de la bombe cet album!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Casselabaraque a écrit : [...]


Ça va être de la bombe cet album!
Tellement d'accord avec toi une chanson que j'aime tellement et quand je le vois chanter ca a acces illimite oufff juste de la maniere qu'il l'a chante D'aimer comme j'aime wooww :love: mais les autres aussi son vraiment belles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai vu Accès illimité ce soir, le bout avec Andee et JM et est-ce que j'ai bien compris qu'ils étaient amoureux depuis avant Sa? Est-ce qu'ils veulent dire qu'ils sortent ensemble depuis tout ce temps?




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ange_Doré a écrit : J'ai vu Accès illimité ce soir, le bout avec Andee et JM et est-ce que j'ai bien compris qu'ils étaient amoureux depuis avant Sa? Est-ce qu'ils veulent dire qu'ils sortent ensemble depuis tout ce temps?
Et dire qu'a l'époque on me prenait presque pour un fou quand je disais qu'il y avait déjà une "attirance" entre eux avant SA.
12.12.11 à La Piazza Cartier...
Le choix d'Andrée-Anne était déjà fait .. :)

Image

Ou

Image
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Emya »

J'ai comme aimé ce petit moment, mais j'ai trouvé un peu difficile de tout saisir... De ce que j'ai compris, à la Piazz, c'est que Jean-Marc l'avait trouvé pas mal de son goût, mais qu'Andrée-Anne avait un copain et que c'était pas mal sur la fin.

J'imagine que par la suite quand ils parlaient qu'Andrée-Anne faisait les premiers pas, peut-être qu'elle lui envoyait des messages très clair sur son intérêt, mais que lui, refusait pour des raison que nous saurons jamais... De plus, il y a eu l'histoire avec le joueur de poker... Donc, ils devaient y voir un intérêt commun depuis des lunes, et quelques fréquentations, mais ça s'est peut-être concrétisé depuis peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai réécouté le bout d'émission. Et tout ce qu'on réussit à savoir c'est qu'avant SA, ils se sont vus à La piazza et JM trouvait Andee super jolie mais elle terminait une relation amoureuse. Ensuite, elle s'est rendue compte qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour lui et elle a fait les premiers pas mais JM reculait beaucoup. L'histoire ne dit pas s'il y avait des rapprochements suivis des reculements de JM. Mais en tout cas JM a fini par faire les 2ème pas. Mais quand? Dans le Temps des Fêtes ou avant?




Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je ne t'ai jamais contredis! :P

Moi aussi, je pense qu'une histoire d'amour est née ce jour là à la piazz... et si ça a pris tant de temps à se concrétiser, c'est sans doute car ça devait arriver comme ça! :)
chris46 a écrit : [...]


Et dire qu'a l'époque on me prenait presque pour un fou quand je disais qu'il y avait déjà une "attirance" entre eux avant SA.
12.12.11 à La Piazza Cartier...
Le choix d'Andrée-Anne était déjà fait .. :)

Image

Ou

Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

bryan et sophie séparation

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par angelgirl_marie le mer. avr. 17, 2013 3:53 pm, modifié 3 fois.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par angelgirl_marie »

autre image https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Emya a écrit : J'ai comme aimé ce petit moment, mais j'ai trouvé un peu difficile de tout saisir... De ce que j'ai compris, à la Piazz, c'est que Jean-Marc l'avait trouvé pas mal de son goût, mais qu'Andrée-Anne avait un copain et que c'était pas mal sur la fin.

J'imagine que par la suite quand ils parlaient qu'Andrée-Anne faisait les premiers pas, peut-être qu'elle lui envoyait des messages très clair sur son intérêt, mais que lui, refusait pour des raison que nous saurons jamais... De plus, il y a eu l'histoire avec le joueur de poker... Donc, ils devaient y voir un intérêt commun depuis des lunes, et quelques fréquentations, mais ça s'est peut-être concrétisé depuis peu de temps...
C'est ce que j'ai compris moi aussi.. Anouk Meunier demande qui a fait les premiers pas... Réponse: Andrée-Anne mais Jean-Marc de son côté recule... Il dit carrément qu'il avait peur de s'engager. Pourquoi? sais pas trop. Puis dans la série de spectacles de Noël, le rapprochement s'est fait (enfin...!) . Il faut regarder les deux émissions (7 avril et 14 avril) pour bien comprendre.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Ange_Doré a écrit : J'ai vu Accès illimité ce soir, le bout avec Andee et JM et est-ce que j'ai bien compris qu'ils étaient amoureux depuis avant Sa? Est-ce qu'ils veulent dire qu'ils sortent ensemble depuis tout ce temps?
Disons qu'ils ont tourné autour du pot pendant presqu'un an... Mais quand ils se sont décidés (on sait maintenant que Jean-Marc hésitait un peu plus), le tout était mûr et réfléchi de part et d'autre. Il y a surement là une espèce de prudence de deux personnes qui ne voulaient pas trop s'emballer étant donné le contexte très instable de l'expérience Star Académie. D'ailleurs, les deux disaient toujours "C'est pas vraiment le temps, le bon contexte". Ce qui est spécial, c'est qu'ils ont d'abord développé une grande amitié et complicité avant de passer à un "autre niveau". Moi je crois que ça démontre une certaine maturité car ils ne voulaient pas s'embarquer aveuglément sans d'abord savoir ce qui les attendaient. La fin de l'aventure de SA leur a permis de voir un peu plus clair pour prendre la bonne décision!
Dernière modification par Casselabaraque le mer. avr. 17, 2013 9:16 pm, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : [...]


Et dire qu'a l'époque on me prenait presque pour un fou quand je disais qu'il y avait déjà une "attirance" entre eux avant SA.
12.12.11 à La Piazza Cartier...
Le choix d'Andrée-Anne était déjà fait .. :)

Image

Ou

Image
On ne te prenait pas pour un fou... on voyait tous qu'il se passait quelque chose mais les deux insistaient tellement pour dire qu'ils ne formaient pas un couple qu'un certain moment, on n'osait plus y croire et qu'on en déduisait que le timing était tellement mauvais que ça ne démarrerait jamais... Disons que tu avais raison de ne pas lâcher prise. Nous nous inclinons devant ton intuition!
:jap: :jap: :jap:

Trinquons à leur amour, cher cousin de France. Allez hop, cul sec :hic:
Dernière modification par Casselabaraque le mer. avr. 17, 2013 9:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


On ne te prenait pas pour un fou... on voyait tous qu'il se passait quelque chose mais les deux insistaient tellement pour dire qu'ils ne formaient pas un couple qu'un certain moment, on n'osait plus y croire et qu'on en déduisait que le timing était tellement mauvais que ça ne démarrerait jamais... Disons que tu avais raison de ne pas lâcher prise. Nous nous inclinons devant ton intuition!
:jap: :jap: :jap:

Trinquons à leur amour, cher cousin de France. Allez hop, cul sec :hic:

Alors le deuxième est pour moi ... :hic: :hic:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Et le 3ieme est pour moi :hic: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »