La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Lucie08 »

Merci pour vos commentaires et liens...J'ai finalement décidé de prendre le billet rangée N. J'ai déjà hâte d'y être le samedi 2 juin!!







Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

STAR ACADÉMIE 2012 - MERCI À TOUS!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZfK5IHbEfcI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Connaissez-vous la salle de spectacle du Colisée Pepsi à Québec? Savez-vous si dans le parterre la rangée C40 c'est trop sur le côté pour bien voir la scène?




Avatar de l’utilisateur
Kikii
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Kikii »

Jy vais dans ma ville, a Bathurst le 28 juin. Ma premiere fois depuis 2003 :)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Stara »

Qu'est-ce que vous voulez comme chanson lors du show? Stéphane Laporte demande vos suggestions sur sa page facebook!

Personnellement, je veux la plupart des chansons sur l'album et un duo entre Jean-Marc et Sophie (mes 2 préférés et les 2 finalistes!!!) Comme Stéphane Laporte disait, on a eu droit a une finale de voix rauques, de parcours de chansonnier dans les bars, j'espère que nous auront droit a un duo!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Juste pour ceux qui se posaient la question, s'il y aura une autre édition de SA, ben Stéphane Laporte l'a quasiment confirmé à Tout l'monde en parle dimanche soir. À la fin de son entrevue, Dany Turcotte lui a donné une carte "pré-chouchou" sur laquelle il disait que s'il voulait obtenir la carte "chouchou", il fallait promettre qu'il n'y ait plus de SA et Stéphane Laporte a dit quelque chose comme "ben là!" et a tendu sa carte vers D.Turcotte, comme pour la lui rendre. :top:
Dernière modification par Tulipe le mar. avr. 17, 2012 9:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Habsgirl »

Lors du dernier SA, en 2009, Il n'y a pas eu de vidéo du spectacle. Je sais que le soir où je suis allée voir le spectacle au Centre Bell, ils enregistraient en direct et cela passait le soir même sur Illico. À l'époque je n'avais pas Illico. Comme je vais être absente de la région lorsque SA va passer au Centre Bell cet été, je me demandais si en 2009, il était possible de voir le spectacle sur Illico plus tard ou juste la journée même où cela a été filmé. Êtes-vous au courant ? car ce serait une façon pour moi de voir le spectacle à mon retour. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Habsgirl a écrit : Lors du dernier SA, en 2009, Il n'y a pas eu de vidéo du spectacle. Je sais que le soir où je suis allée voir le spectacle au Centre Bell, ils enregistraient en direct et cela passait le soir même sur Illico. À l'époque je n'avais pas Illico. Comme je vais être absente de la région lorsque SA va passer au Centre Bell cet été, je me demandais si en 2009, il était possible de voir le spectacle sur Illico plus tard ou juste la journée même où cela a été filmé. Êtes-vous au courant ? car ce serait une façon pour moi de voir le spectacle à mon retour. Merci !
Il a été disponible sur Illico pendant environ un an après le spectacle si je me souviens bien. :)
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

On pouvait le commander en HD et en résolution standard.
C'était pas gratuit. Je crois que c'était 19.99 en HD et 4.99 en résolution standard
Mais la qualité du HD dans les effets de lumieres stroboscopiques était atroce. :gluk:

Ils peuvent faire mieux cette année j'espère. :no:
Image
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Habsgirl »

Merci beaucoup Boo26 et Djo-Coeur pour m'avoir répondu. J'espère qu'ils le mettront encore sur Illico et que la qualité sera meilleure cette année.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27207
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

DJo-Coeur a écrit : On pouvait le commander en HD et en résolution standard.
C'était pas gratuit. Je crois que c'était 19.99 en HD et 4.99 en résolution standard
Mais la qualité du HD dans les effets de lumieres stroboscopiques était atroce. :gluk:

Ils peuvent faire mieux cette année j'espère. :no:
Image
C'est qui cette fille?
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Habsgirl »

C'est Carolanne D'Astou Paquet, la gagnante chez les filles SA4.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27207
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elle est méconnaissable, la belle Carolane. Est-ce qu'elle joue un rôle pour un personnage?
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Habsgirl »

Joanna, selon moi c'est lors du spectacle lorsqu'elle chantait Poker face. DJo-Coeur a mis cette image pour montrer que la qualité de l'image du spectacle sur Illico n'était pas bonne en HD.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par hechicera »

bonjour vous !!! je sais que vous venez pas tous du bas du fleuve mais quand meme ... jaimerai que vous venez m aider ... a mettre la pression sur les gens de star ac pour que la tournee viennent dans bas du fleuve dans la regions de notre grande gagnante sophie donc a rdl du moin on une grande arena et on a deja acceullis star ac dans les anee passe ... alors venez appuyer mon geste sur le site officielle de star ac sur facebook !!!
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

hechicera a écrit : bonjour vous !!! je sais que vous venez pas tous du bas du fleuve mais quand meme ... jaimerai que vous venez m aider ... a mettre la pression sur les gens de star ac pour que la tournee viennent dans bas du fleuve dans la regions de notre grande gagnante sophie donc a rdl du moin on une grande arena et on a deja acceullis star ac dans les anee passe ... alors venez appuyer mon geste sur le site officielle de star ac sur facebook !!!
J'ai entendu dire par un ami qui gère un arena que cette année, à cause des coûts de transport et d'installation de la technique, le minimum était 3000 sièges vendus et meme un peu plus s'il n'y avait qu'un seul soir dans une ville.

Oubliez pas aussi qu'il reste la tournée des festivals. La rumeur est forte pour St-Jean-Sur-Le-Richelieu car ils l'ont fait souvent...
Dernière modification par Casselabaraque le ven. avr. 27, 2012 6:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Casselabaraque a écrit : [...]


J'ai entendu dire par un ami qui gère un arena que cette année, à cause des coûts de transport et d'installation de la technique, le minimum était 3000 sièges vendus et meme un peu plus s'il n'y avait qu'un seul soir dans une ville.

Oubliez pas aussi qu'il reste la tournée des festivals. La rumeur est forte pour St-Jean-Sur-Le-Richelieu car ils l'ont fait souvent...
Ils pourraient faire rivière-du-loup 2-3 soirs en ligne sans aucune difficulté!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par xilef »

NOUVEAU CONCOURS ! STAR ACADÉMIE AU CENTRE BELL !

Adhérez au Club J avant le dimanche 6 mai 2012, minuit, et courez la chance de remporter une paire de billets pour le spectacle de STAR ACADÉMIE au CENTRE BELL de Montréal, le 3 juin 2012 19H30.

Notez que si vous êtes déjà inscrit au Club J, votre participation au présent concours est automatique.

Le concours prendra fin à minuit, le dimanche 6 mai 2012.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'est le spectacle que je vais voir :lol: J'ai l'impression qu'ils font toujours toujours les concours au même spectacle haha! À la séance d'autographes à Repentigny, c'était ce spectacle-là aussi! J'aimerais voir le show plus qu'une fois quand même haha!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27207
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne devais pas y aller parce que j'ai eu de grosses dépenses dernièrement. Achat d'une nouvelle voiture, achat d'un nouvel ordi aussi.

Mais là, j'y vais le 16 juin p.m.au Colisée J'ai reçu un billet en cadeau pour la fête des mères aujourd'hui. J'y vais avec mon fils, sa femme et les 3 enfants.

Je suis tellement contente, je suis folle raide.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »